Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 08:03
coucou les filles, Comme je m'en doutais clara a reclamer plus tot 7h!!! et n'a pris que 90ml j'aireessayer de lui donner apres l'avoir changer elle veut pas elle fait des haut de coeur. je me demande si elle ne ferais pas une intolerence au lactose, vous connaissais les symptomes? Delphine oh il est trop beau ton petit biscuit, ben oui rendez vous a 16h pour voir ce qu'elle va me dire Sab je sais d'ou ça peut ve,ir ce mal de dos c'est venu d'un coup si lundi ça va pas mieux j'irais au medecin Peut etre tu devrais en mettre un peu moin de cereale, elle finirais son biberon et sa nuit
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 11:00
[b:891e86daf5]coucou les filles[/b:891e86daf5] Vous allez bien :?: Moi super joy à bien dormi cette nuit 22H 9H30 :lol: Merci les filles d'avoir croisé les doigts pour moi sa à marcher :mdr: [b:891e86daf5]Chrys [/b:891e86daf5] Super pour ta double portion de pates elles etaient bonnes :?: [b:891e86daf5]Lodiep[/b:891e86daf5] pauvre clara je ne connais pas les symptomes pour l'allergie j'esperes que la pediatre trouvera ce qui lui arrive [b:891e86daf5]Delphine[/b:891e86daf5] sacha est un vrai champion il pleur meme pas pour les vaccins il est trop beau sur la photo. Ca va c'est une reprise en douceur moi je reprend pour 6 semaines et apres je suis en vacances aussi :wink: [b:891e86daf5]Sab[/b:891e86daf5] Quel dommage que tu es pas trouver de taf alors que tu a fait la formation. [b:891e86daf5]Val[/b:891e86daf5] vadim a un harem :lol: :lol: Ou sont passer julie et sandra on les voit plus :?: Bisous les filles et bon week end
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 11:03
bonjour ca va? LODIEP pour lintolerance au lactose, je ne peux pas t'aider,,, je sais juste qu'on peut faire des test pour voir ça. CRACHOU craquant ton biscuit :wink: pleins de cheveux aussi. ho oui tu as été bien gaté a ce que je lis, c'est super ça :D ici les nuits passent et ne se ressemblent pas :? Emilie a réclamer cette nuit à 1h30, 6h, 9h... et à 1h30 elle a juste bu 90ml, et elle sest pas rendormi aussitot comme elle le fait d'habitude, elle est resté pleurer pdt 1h :( enfait elle ne voulait pas dormir. bref je suis crevé. et maintenant la miss dort dans son transat bonne journée les filles
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 13:10
Coucou les filles :D Heureuse de vous retrouver enfin! Je vous explique, il y a 3 semaines mon mari m'a offert un netbook pour mon annive et la st valentin (je n'avais rien eu pour mon anniv en janv) et depuis impossible de m'identifier sur le forum! Donc je vous ai suivi mais je n'ai pas pu poster! J'ai profité que mon mon mari rapporte son portable du boulot ce WE pour essayer et ça marche! youpi!! Du coup, il doit y avoir des scripts qui doivent être incorrects sur mon netbook et il va falloir que je trouve ce qui ne va pas mais je suis une brelle en informatique! En tout cas, je vois que les nuits de nos bouts de choux sont en bonnes voies avec quelques râtés! De mon côté aussi je me suis réjouis un peu vite car après une semaine impec maes loulous ont refait la java quelques fois. [b:03e769ba38]Laeti[/b:03e769ba38], vraiment superbe cette récap! Au niveau des tailles de mes loulous, Inès faisait 46.5 et Paul 46 cm. En tout cas je comprends ta fatigue entre l'allaitement et tes loulous. Moi aussi il y a des jours où je n'ai pas les yeux en face des trous. En tout ton ébauche de faire part est magnifique et j'adore quand c'est personnalisé. [b:03e769ba38]Adeline et Delphine,[/b:03e769ba38] c'est sûr que la reprise ne doit pas être facile. Moi j'ai encore unpeu de temps et même si j'appréhende un peu de les laisser je pense que ça va me faire du bien de reprendre une vie sociale. Je commence les adaptations mi-mars. Delphine, je n'ai pas encore rebu de vraies bières mais j'ai bu du champ hier soir, que du bonheur! lol [b:03e769ba38]Meuz[/b:03e769ba38], j'espère que tu vas mieux et que Louis aussi par la même occasion. Comme les filles l'ont dit on est là pour décharger mais ne t'inquiète pas tu es une bonne maman. [b:03e769ba38]Lodie[/b:03e769ba38], pas cool pour ton taf surtout au dernier moment. J'ai hate également de connaître le motif! En tout cas j'espère que tu vas trouevr ce qui cloche pour ta puce. [b:03e769ba38]Véro[/b:03e769ba38] heureuse de te revoir. Tes enfants sont à croquer. [b:03e769ba38]Pris[/b:03e769ba38], également heureuse de te relire et ce n'est vraiment pas cool cette dépression post partum. [b:03e769ba38]Chrys[/b:03e769ba38], super pour le code. Ca ye est tu as trouvé ton organisation sans Didier? [b:03e769ba38]Sab[/b:03e769ba38], Matéo est vraiment un lève tôt! dur, dur.. En tout cas il y a du mieux pour Emilie. [b:03e769ba38]Val[/b:03e769ba38], pour la bronchiolite il me semble si me souviens bien que c'est accompagné de fièvre. Et ma grande, vomissait beaucoup à cause des glaires. En tout cas c'est cool les soirées entre filles. Moi la semaine dernière j'ai fait une après-midi entre filles et ça fait du bien!! c'était réunion sex toys!! Et j'y ai appris que les boules de geishas étaient conseillées pour la rééduc du périnée!! à tester. En tout cas mon homme à garder les enfants et apparemement la prise de lait maternisée n'est pas gagnée? Du coup, il a du en décongeler du tiré (source qui se tarit!!!) Bon j'arrête mon roman pour le moment, j'espère réfler mon problème de connexion pour pouvoir poster plus souvent. Bisous à toutes les décembrettes Julie, Claire, Jill, Alex, Annaïg, Marie où êtes-vous?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 13:17
Sab: Mince j espere que tu va pouvoir te reposer un peu aujourd huyi. Merci pour l info sur les cereales. Marjorie: Fantastique pour la nuit de Joy finallement ce n etait que passager. Oui elles etaient delicieuses. Julie passe sur mon blog et Sandra et elle sont presentes sur facebook elles doivent surement manquer de temps pour passer ici. Lodiep: Aucune idee ma grande, t as pensee a regarder sur internet pour voir? Tout s accumule courage a toi je te souhaite que tout rentre dans l ordre rapidement. Delph: Trop mimi Sacha. Si si ils peuvent c est juste que je les veux au plus vite car en ce moment j ai souvent mal a la tete mais c est peut etre du a la fatigue. Donc si je comprend bien Sacha a deja une place en creche? T as de la chance ici ils prennent en Janvier ou Septembre mais pas en cours de route. C est un courageux dis donc. Comme l un de mes verres est en rupture de stock je les aurai pas avant Mardi :cry: . Et puis l auto ecole a du m annuler mon cours de conduite pour la semaine prochaine car j ai du aller dans mon ancienne auto ecole ( je m etais inscrite y a 8 ans ) recuperer l ancien dossier et du coup il est pas encore valide par la prefecture et tant que c est pas fait je peux pas conduire. En debut de soiree on a la visite de ma belle mere hummm lol. Bisous les filles
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 14:04
Coucou les copines!! [b:050296c865] Sab[/b:050296c865], ça devient bon pour les nuits, si elle en a fait qqles unes ça veut dire que ça va venir et se régulariser... [b:050296c865] Marjorie[/b:050296c865], ha notre reine des nuits est de retour!! Tu me demandais ce que j'ai fait hier soir, j'étais à une soirée chez des copines :wink: Une dernière tétée à 21h et je suis rentrée à 1H, Vadim n'a réclamé qu'à 5h30. [b:050296c865]Lodie,[/b:050296c865] pour les symptômes je crois que en gros c'est ballonnements, diarrhées, vomissements... Tu verras lundi avec ton pédiatre, en attendant plein de bisous de courage :cop: [b:050296c865]Marjorie[/b:050296c865], trop beau ton biscuit!! C'est génial que ton petit se plaise à la crèche! Moi aussi je pense déjà quand Vadim me dira 'ho arrête avec tes bisous! pfff elle est chiante ma mère!!', mais on a encore le temps :wink: J'ai fais une fac d'histoire, je suis allée jusqu'à la licence (que je n'ai pas eu) et la même année j'ai passée le concours d'inf car c'est vraiment ce que je voulais faire. [b:050296c865] Chrys,[/b:050296c865] sympa tu ne vas pas au resto mais c'est le resto qui vient à toi :wink: Moi aussi j'aime la campagne, et je veux pas que mon fils grandisse en ville, du coup on est en train de réfléchir pour partir de Lyon, de tte façon on change d'avis ttes les semaines^^ [b:050296c865] Laeti[/b:050296c865], ton faire part va être magnifique! C'est Aurore qui m'avait donné le lien photoscape alors merci à elle :wink: Bon je dois vous laisser, ma cousine vient passer l'après midi avec nous. Je vous fais des bisous!!!!!!!!!!!!!!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 14:11
[b:ca58b60e04]Caro,[/b:ca58b60e04] je viens de voir ton message! C'est relou ces problèmes de connexion, ça m'arrive parfois aussi... Tu me fais rire avec ta soirée sex toys car on en parlé avec mes copies hier et ça a l'air vraiment drôles; à faire!!! Tant mieux si tes loulous commencent à faire leurs nuits, tu respires!! [b:ca58b60e04]Chrys,[/b:ca58b60e04] crotte pour la conduite, mais ce n'est que partie remise :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 14:50
coucou les filles, Merci pour votre soutient, Il y a des jour avec et des jours sans aujourd'hui ça va elle a commençait par 90ml a 7h puis 120 a 10h puis 150 a 13h30 si ça contniue comme ça se serais bien. Ce que je trouve bizarre aussi c'est que j'epaissi son lait avec gelopectose , la pediatre m'a dit que ça constipé et que j'allais devoir tourner avec gulmilk, ça fait la troisieme semaine et elle est pas du tout constipé. Caroline oui sympas la soirée sextoys j'ai deja entendu parler pour les boule de geisha, tu va essayé? tu nous dira si ça marche? C'est un beau cadeau que ta fait ton cheri! Si tes loulous font quelques nuit c'est bien ça te permet de te reposer. Chrys et ben mardi une petite photo avec tes lunettes, c'est la galere ça de recuperer le dossier dans l'ancienne auto ecole, non? Amuse toi bien avec ta belle mere!!! Val c'est bien ça une soirée entre filles, Arf c'est dommage que Vadim n'est pas su tenir plus longtemp, ça t'aurais fait du bien de dormir plus ! Sab les cereales ça marche plus trop? Elle prend combien de biberon ta puce ? elle prend souvent la nuit! Marjorie Joy a l'air d'etre repartie pour de bonne nuit, 9h30 c'est cool quand meme!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 15:13
Lodiep: C est cool que ca ne les finallement pas constipe. Je croise les doigts pour toi alors pour que ca continue comme ca. Non ca a ete mais mon dossier date de 8 ans et il est donc perime et le proprio a change du coup il a mis un peu de temps avant de le trouver je flippais un peu moi lol mais tout c est bien fini. Val: Oui j espere que ca ne trainera pas car pour l instant je comptais prendre 1heure chaque samedi et je me suis appercu que ca le ferai pas car pour 20h je mettrai 5 mois c est juste pas possible. C est que vous avez pas encore trouves ce qui convient et quand vous aurez trouves vous serez sur de vous :wink: . Bonne journee avec ta cousine. Caro: Desolee j avais pas vu ton message. Mince alors c est dommage j espere que tu sera vite pourquoi ca ne marche pas sur netbook. A force ca va venir c est deja cool si ils en font de temps a autres. Oui ca y est je gere enfin :D . Bisous les filles
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 15:25
Coucou ! Alors j'ai tout lu mais pas tout retenu :oops: c'est ça avoir une mémoire de poisson rouge :roll: Chrys : hâte de te voir avec tes lunettes. Moi j'en ai depuis l'âge de 9 ans et je les ai tjs détesté, du coup j'ai des lentilles depuis l'âge de 17 ans. Je pense de plus en plus à l'opération mais je suis une grande trouillarde alors j'arrive pas à me lancer :lol: Val : super ta soirée entre copines, ça fait du bien. Moi, ma puce refait du cirque pour le bibi. Ca a été un échec total hier soir alors que c'est le papa qui lui donnait. Ce soir nous avons une crémaillère, j'aurais bien laisser la puce à ma BM mais trop peur qu'elle hurle et ne veuille pas le bib...alors on l'emmène avec nous. Titou : je suis contente de te voir ! je me doute que tu ne dois pas avoir une minute à toi ma pauvre :roll: . Tes nuits sont sacrément entrecoupées, j'espère que Nathan se régler rapidement. Ton faire-part de mariage doit être magnifique, que de belles photos :wink: Je t'avais mis une photo de moi et ma puce dernièrement pour remplacer sur la récap. Tu n'as pas dû la voir, je te la remets : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1821,aaa57e504b73880c30fd4ea1bc7e897f.jpg.html Aurore : ta réaction face à ta BM est tout à fait normale. Je pense qu'on est toutes très protectrices avec nos petits bouts :wink: Franchement j'aurais peur de lui laisser à ta place. Tu devrais lui parler ou en parler à ton chéri qu'il avec elle (c'est toujours dur de dire le fond de sa pensée à ses beaux-parents, moi j'ai bcp de mal, c'est une question de respect :roll: ). Hier soir on avait invité des amis chez nous, Lilas n'a pas arrêté de pleurer, elle avait des coliques :roll: et comme elle n'avait pas dormi de l'après-midi elle était fatiguée et n'arrivait pas à trouver le sommeil, c'était dur...ce soir j'espère que ça ira mieux, vu que nous sommes invités chez le cousin de mon chéri. Là, elle dormait dans son transat et quand j'ai voulu la coucher, à peine j'ai essayé de la prendre qu'elle a ouvert ses grands yeux...raté ! Donc je l'ai reposé et là je la berce en même temps avec mon pieds en espérant qu'elle se rendorme mais c'est pas gagné...elle serait tellement mieux dans son lit :roll: . En ce moment, elle veut tout le temps être avec nous, elle pleure dès que je la mets dans son lit, mon petit tyran :wink: Je vous fais de gros bisous à vous et à vos loulous :D
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 15:26
Au fait, savez-vous quand on peut reprendre les abdos ? j'en peux plus de voir mon ventre mou, je me trouve grosse :cry:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 09:37
coucou les filles, vous etes ou? Chrys ah oui 8 ans ça date heureusement qu'ils l'ont retrouver Marie pour les abdo je sais pas non plus je me pose la question aussi Hier j'ai ete au rendez vous avec ma tante qui a ete plutot omnubilé par Clara, je l'ai prise car c'est quand meme sa grand tante. Et ben j'aurais pas du la prendre, Clara n'a pas ete comme d'habitude, elle a pleurer, n'a pas fait un sourire, alors qu'elle fait des sourire a tout le monde. Et arriver chez mes parent elle a pleurer pendant un quart d'heure je savais pas quoi faire pour la calmer, ma mere m'a dit elle devais pas etre bien la bas et elle evacue. Une fois la crise fini elle faisait de grande discussion a mon pere. Je suis quand meme etonné a croire que Clara a senti que ma tante c'est pas quelqu'un de bien. Pour le motif et ben elle reste sur ce qu'elle m'a dit au telephone mais je pense que sur les papier elle va mettre autre chose, je devrai recevoir un courrier lundi ou mardi. J'ai une amie AMP qui m'a donné l'adresse d'une MAS ou ils vont rechercher deux AMP alors demain j'envoie un CV. Bon dimanche les filles!!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 10:27
Lodiep: Oui tu sais les bebes sentent vachement ce qu on ressens. Mercredi quand ma cousine ma oubliee et que je pleurai Chloé dormait elle c est reveillee et comme d hab elle ma fait de grands sourires alors je lui souriait mais je pleurais aussi et au bout de 5 minutes alors que je lui fesais des calins elle c est mise a pleurer. Bonne chance j espere qu il te prendront. Marie: Maintenant ca doit pouvoir etre bon je pense. Les lentilles c est pas mon truc en revanche l operation je trouve ca super si c est ce que tu souhaite je te souhaite d arriver a le faire un jour. Ca pas du etre super ca comme soiree, ca c est mieux passe chez le cousin de ton homme? Bon courage j ai connu ca ca fini par leur passer. Soiree pas terrible pour nous hier. Ma belle mere s incruste souvent a manger chez ma cousine ( c est sa belle fille aussi ) et mon cheri ma dit tu va voir ils viennent pour 17 18h ils vont scouatter je lui disais je m en fou je prepare l apero puis ils trainent ben on fais pas manger et ils sont arrives avec des cadeau pour la puce mais et surtout lol avec un gateau et une bouteille de brut :shock: j ai hallucinee du coup ben on a pas franchement eu le choix mais le jour ou ils me redemande a passer j y reflechirai a 2 fois. Puis hier soir apres le biberon Chloé petait la forme impossible d aller se coucher avant 0h heureusement c est mon cheri qui a gerer ce matin aussi. Par contre apparemment elle a eu la diarrhee ce matin donc a surveiller. Il fait super beau je souhaitais allern au marche et elle dors j aurai pu la mettre dans la pousette elle dors toujours dedans mais j ose pas tampis. Bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 11:20
Coucou les filles!! Le fofo est bien calme dis donc... Je ne sais plus qui parlait de Julie et Sandra c'est vrai qu'on a plus du tout de nouvelles... Sandra, je suis pas surprise car elle avait du mal à ns suivre pdt la grossesse mais Julie, je suis très étonnée, des liens c'étaient crées après tout ces mois à se parler tout les jours! Enfin... Vadim nous a fait la plus belle nuit depuis sa naissance!! 22h-8h sans téter!! Pas un réveil tétine, rien du tout! Hummm ça fait du bien! Hier on a passé une super journée avec ma cousine et sa petite famille malgré la pluie.. Aujourd'hui, on a pas mal de trucs de prévus; à 14h on va chez des amis et à 16h on va chez d'autres amis fêter les 1 an de leur puce :D [b:ad180d2647]Chrys[/b:ad180d2647], Pas mal l'incruste, tout en subtilité! [b:ad180d2647]Lodie,[/b:ad180d2647] c'est vrai que nos bébés sont de vraies éponges...Elle n'est pas prête de la revoir sa grand tante! [b:ad180d2647]Marie[/b:ad180d2647], alors la soirée d'hier était mieux réussit?? Pour les abdos j'ai commencé avec ma kiné donc c'est que c'est bon :wink: Bon allez je file me pouponner! Bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 11:35
[b:b98e00d389]Coucou les filles[/b:b98e00d389] Vous allez bien :?: Moi impec hier je suis partis faire les magasins avc ma belle mere et j'ai encore fais des folies pour ma puce et oui je n'avais quasiment aucun bodys et pygamas en 6 mois et à l'allure ou ma poupee grandit il fallait bien que j'en achete :lol: Hier soir on a des amis qui sont venus c'etait sympas et joy a étè un amour comme d'hab coucher 22H lever 9H30 [b:b98e00d389]Val[/b:b98e00d389] Super pour la nuit de vadim ca a du vous faire du bien :lol: bonne journée à toi [b:b98e00d389]Chrys[/b:b98e00d389] Super l'incruste :evil: hate d'etre à mardi pour te voir avc tes lunettes, super pour ton code à ce rythme la tu vas l'avoir rapidement ton permis :wink: [b:b98e00d389]Lodiep[/b:b98e00d389] Clara à comprit que sa tante était pas gentille donc pas de sourire :evil: j'esperes que sa va marcher pour le boulot [b:b98e00d389]Marie[/b:b98e00d389] Pour les abdos il me semble que tu peux commencer quand tu as fait ta reeduc du perinée mais en douceur dans un premier tps, moi aussi je voudrai me faire operer mais on m'a conseillé d'avoir mes enfants avant parce que la grossesse peux modifier la vu donc je vais attendre d'avoir le second et mettre de l'argent de coter car c'est pas donner [b:b98e00d389]Caro[/b:b98e00d389] Sa fait plaisir de te lire j'esperes que tu vas reussir à resoudre le probleme avc ton netbook pour qu'on puisse te lire plus souvent Bisous les filles et bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.