Posté le : 25-02-2011 à 22:48
bonsoir les filles
chrys au pire pour tes lunettes tu attends le we, ils peuvent bien te les garder non??
bon ap, j'adore les carbo
sab oui j'ai été gatée, parfum, fringues, sous vetements, plantes... j'adore mon anniv 8)
C'est un filou mateo, il te teste déja!! ca promet ces petits gars...
cool que t'ait trouvé une solution pour qu'emilie dorme mieux, ca doit te soulager!
Laeti quel courage, j'ai allaité seulement 10 jours et es tetees toutes les 3 h m'epuisaient, et je n'avait pas 2 autres enfants :roll: :roll:
superbe ton faire part
aurore tu as tout a fait raison il vaut mieux etre prudents avec les voitures, et puis zut c'est ta fille tu as quand meme le droit d'exiger un minimum de securité et d'avoir tes critères en la matière!
val tu m'etonnes la fac et la glande, je n'y suis jamais allée j'aurais perdu trop de temps!! tu as fait quoi a la fac? avec toutes ces nanas a ses pieds, ton pauvre petit vadim n'aua plus beaucoup de temps pour toi :(
J'y pense deja je me dis :cry: :cry: dans quelques annees il ne voudra plus de mes calins et bisous :cry: :cry:
bonne soirée
marjo siiiiii trop dur la reprise, c,est fou comme t'as encore moins envie de bosser quand t'es maman!
super pour ta reconversion, secretaire medicale j'y avait songé aussi, mais j'ai plutot choisi as.
t'inquiete joy va refaire sa reine des nuits,ce n'est qu' une petite periode plus difficile, rien de plus
eo ton facteur abuse autant que ta 'tante patronne', elle est futee de ne pas avoir evoqué le motif sur la lettre!
vero 12h45 tu étais la plus matinale
:lol: :lol: , elle est chou julie
adeline courage avec tes cocottes, pas cool les 2 malades en meme temps
caro je bois une biere alors je pense a toi :D , j'espere que tu t'en sors avec tes pitchounes^^
Ici tout est ok, reprise du taf en super marche arriere mais bon je suis en vacances dans une semaine :lol: :lol:
Sacha est adorable a la creche, je dois le reveiller le matin ca me fait mal au coeur :( , quelle marmotte, au moins il aura qq chose de moi :youpi:
il a été voir le mechant docteur aujourd'hui pour un vaccin dans les fesses et il n'a pas pleuré, il a un peu de fievre ce soir mais n'a pas l'air d'en souffrir, un peu de doliprane quand meme (tu peux y aller elodie c'est super bon :wink: )
Bon we a toutes, bibi