Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 22:16
JADZIA ha je vois qu'on a le meme ptit "monstre" à la maison. pas facile de gerer les coleres!! ma fille a juste pris 5 bib aujourd'hui (ben oui vu quelle a "sauté" celui de 4h ce matin :wink: ) par contre elle a juste pris 90ml du dernier (ou jai rajouté des cereale) donc pas sur qu'elle fasse toute sa nuit... je vous dirais ça demain. je crois que c'est Val qui demandait comment on reconnait la bronchiolite chez les petits. Emilie quand elle l'a eu, elle "ronronnait", je la sentais chargé, elle toussait et quand je mouchait son nez yavait des glaires (son nez ne coulait pas) et ca met du temps à passer... elle ronronne toujours. la kiné ma dit que les bébé qui avait eu une bronchiolite petit pouvait continuer à ronronner un peu pdt le sommeil. je vous souhaite une bonne nuit les mamans a demain :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 14:47
coucou les filles!!!! desole je vous ai bcp delaisser ojourdui jai du prend enfant malade louane me fai conjectivite et otite et orlane grosgros rhume qui descend dan les bronche ca commence bien la reprise!!!! louane me fai du 40 de fievre du cou delire de fievre crise de somnenbulismepff cheri ma tel en urgence pour quon va o docteur et du cou vu la panique car c la 1ere fois quil les garde seule a 2 malade du cou je sui rester surtt quan je voi mes puce hurler quan je part ca donne pa envi dy aller je sui dame de service en mairie a cote des ecole ya dotre poste comme les banquet des association de la ville le nettoyage des salle des fete ect c le nettoyage de salle ou des association fon des loto ect que je nettoye le dimanche c pa tou le tem et payer double donc pour 3h le matin ca vo le cou chris cool pour les lunette ta bien fai dy aller!!! marjo alors ce moral laeti courage les nui arriveron vero tro mimi tes loulou val orlane est jalouse elle etai folle de vadim tan pi elle trouvera parmi les bo gosse descembrette mdr je voi que bcp de fille son revenu cool laeti moi pareil fini les faire part je commence a en envoyer dsl les fille jai une memoire de poisson rouge :oops: :oops: :oops: jai vu que le louis dalex a eu une gastro sur facebook courage ma belle elodie courage avec louis sinon ici ca va jai decider dattendre le mariage passer et je partirai en parental c tro dur de laisser mes puces mai vu que je doi assurer pour le mariage pa le choix de bosser !!! on a eu une semaine de grosse grosse embrouille avec cheri le stresse monte monte monte et pan ca eclate ma belle soeur est parti ce midi je ladore mais la ca fesai long je devai passer derriere car tres bordelique ect les fille se disputer cetai epuisan sinon ca a ete les puce son malade jai hate de les garder elle me manque jenvoi tou le monde boulai o boulot je me met dan mon coin faire mon taf je me ren compte que c pa bien mais jai pa envi de leur parler elles mon di tes pu ossi agreable ossi epanoui que avan du cou je leur est repondu dan la vi on change et nos priorite ossije sui la pour bosser pa pour papoter je fai mon taf et rentre voir mes puce je vou laisse louane se reveille bisou a toutes
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 17:11
b]coucou les filles!!![/b] Pas grand monde sur le fofo aujourd'hui :cry: :cry: :cry: [color=indigo:b5eebd649f][size=18:b5eebd649f]Mais que se passe t-il :?: [/size:b5eebd649f][/color:b5eebd649f] Vous etes trop occuper à caliner vos bibous ou ils vous font des miseres :?: Ici tous va bien mis à part que fini les belles nuits :cry: hier joy sait reveiller à 5H30 et aujourd'hui 4H mais bon elle se rendors dessuite heureusement et prends quand meme ses 5 bibis. Ce matin dernier rdv sage femme contente que se soit terminer mais un peu decu de plus aller la voire j'y retournerai pour bb2 maintenant :lol: [b:b5eebd649f]Veromicou[/b:b5eebd649f] tres belle ta puce [b:b5eebd649f]Adeline[/b:b5eebd649f] Bisous guerisseur à tes 2 puces Gros bisous les poulettes et à plutard
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 17:14
Adeline: Elles te font la totale la tes filles, gros bisous pour elles. C est sur que des sous en plus avant un mariage c est loin d etre negligable. Vero: Comme elle est belle ta puce, ton fils aussi je te rassure :wink: . Tu nous avais deja mis des photos d elle??? Car je t avou que je me rapel pas l avoir deja vu. Elle est vraiment trop chou en tout cas. Sab: Tu met quoi exactement comme cereales? Elle a fait sa nuit finallement? J en parlais avec ma mere ce matin elle me disait si elle fini pas son bib elle va dormir moins longtemps et bien ca parait logique mais non Chloé ne marche pas comme ca peux importe qu elle prenne peu ou tout elle a ces heures et ca l empechera pas de dormir autant que prevu. Journee un peu dur pour moi, Chloé a ete adorable mais hier soir elle c est couche tard levee a 7h et elle c est endormie 4 fois je la pause et dans les 15 minutes au plus tard elle se reveille et comme je me suis pas reposee de la semaine une sieste ne serai pas negligable. Et puis la elle dors depuis bientot 2 heures mais rien a faire je n arrive pas a dormir mais mon cheri qui rentre tot le Vendredi dors lui donc il s en occupera surement ce soir si moi je le sens pas. Je devais aller chercher mes lunettes mais elles sont pas pretes, je suis verte... Ils esperent me les faire demain mais ils en etaient meme pas sur, ca promet... Bisous
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 17:19
ahhh chrys je suis contente de te lire, pour les lunettes t'inquietes pas sa mais du tps d'ailleur hier j'etais etonné quand tu as dis que tu devais les recuperer aujourd'hui. Joy fais aussi des micro-sommeil :cry:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 17:51
coucou les filles, arf clara me fatigue un peu aujourd'hui elle reclame toute les deux heure et ne prend que 90ml et gemit des qu'on est plus dans la meme pieces. Bon j'ai ete chercher ma lettre et elle a pas mis le motif de licenciement on va en parler au rendez vous de demain. Et ben Adeline tes puces sont arranger gros bisous guerrisseur Sab alors elle a fait sa nuit Emilie Marjorie, peut etre que ta puce prendrais un plus gros biberons le soir Chrys oh ben j'espere que ce sera pour demain tes lunette gros bisous les mamans
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 19:03
Coucou les copines! Le fofo est bien calme aujourd'hui... [b:bfbcef96cf]Lodie[/b:bfbcef96cf], et ben petit pic de croissance pour Clara la mini-toi aujourd'hui :wink: C'est drôle car aujourd'hui, Vadim râle également qd je ne suis plus dans son champ de vision, c'est nouveau :? [b:bfbcef96cf]Marjorie[/b:bfbcef96cf], si elle se rendort de suite ça te fait qd même de très belles nuits :wink: Et oui vivement bébé 2! hihi [b:bfbcef96cf]Chrys[/b:bfbcef96cf], hâte d'avoir une photo de toi avec tes lunettes :wink: Passe la main à Didier ce soir pour te coucher tôt... Comment ça Chloé est moins intéressée, elle laisserait tombé mon fils aussi vite! et ben :lol: :lol: Elle est sur le podium qd même madame! :wink: En tt cas faut pas qu'elle soit trop jalouse car il va y avoir un harem autour de Vadim! ahah [b:bfbcef96cf]Adeline[/b:bfbcef96cf], dis donc tes filles sont souvent malades je trouve, j'espere que ça va vite passer! Ha je ne savais pas qu'Orlane était sur la liste d'attente de Vadim :lol: Elle a toute ses chances, mais va falloir qu'elle se batte avec Chloé :wink: Ça doit pas être facile comme travail, mais ne te renferme pas sur toi même, ça fait tjrs du bien de parler de tout et de rien :wink: [b:bfbcef96cf]Véro,[/b:bfbcef96cf] tes enfants sont très beaux! Je craque pour les bouclettes de Thomas :wink: [b:bfbcef96cf]Sab[/b:bfbcef96cf], c'est chouette pour les nuits mais si je peux me permettre c'est super tôt pour introduire des céréales nan? :shock: Enfin je me trompe peut être... Merci pour les renseignements sur la bronchiolite, je crois pas que j'avais demandé mais c'est tjrs intéressant, par contre c'est assez flou comme signes car Vadim ronfle tjrs un peu depuis sa naissance et y tousse de tps en tps... J'espere que je ne passe à côté de rien, mais tant qu'il m'a l'air bien je vais essayer de me faire confiance :wink: [b:bfbcef96cf]Virginie[/b:bfbcef96cf], trop mimi ta puce!!! Bon sinon très bonne journée ici, après une bonne nuit, deux amies sont venues manger, Vadim a été adorable, j'ai fait un grand ménage et ce soir je sors sans mes hommes :wink: Ce matin je suis allée à la PMI pour le peser (vous savez il avait pris 'que' 18 gr par jour au rendez vous du 2ème mois), et du coup là il est à 5kg080 ! Je suis contente ça nous fait 25gr par jour :D Allez je vous laisse! Bonne soirée les filles!! Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 19:17
Coucou !! J'espère que vous allez toutes bien ? et vos bouts de choux aussi ? Je vous ai lues donc je vois que tout va. Merci les filles pour vos compliments. C'était une ébauche d'une partie du faire-part de mariage. c'est fou ce qu'on peut faire avec Photoscape !! merci Val !! :wink: Pour ce qui est de nos "nuits", et bien je pourrais effectivement tirer mon lait car maintenant il devrait mieux digérer. La semaine dernière, j'ai du m'absenter sans certitude d'être rentrée à l'heure, donc j'ai sorti un pot de lait congelé pour papa et il lui a donné un bib', mais il a bien mis 2h 1/2 à digérer... On va refaire une tentative, car avec mes journées bousculées en ce moment, et bien je récupère plus du tout. Mais ca va ! je suis sur mon nuage donc ça me booste !!! J'ai mis la dernière récap en page 1. Je m'étais arrêtée il y a quelques semaines, donc sais plus si j'ai modifié tout ce que vous m'avez demandé... :oops: Dites-moi. Bon, évidemment, je me pose deux secondes et ça chouine !!! et ça se chamaille dans le salon !!!! rhhhh..... :twisted: Peut-être à tout à l'heure les coupines !!! bizzzzz
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 19:41
Laeti: Serieux trop beau ca comme faire part de mariage. 2h30 dis donc c est beaucoup comment ca se fait? Lol :lol: dur dur d avoir meme que 5 minutes avec 3 enfants c est normal ils veulent leur maman pour eux tout seul :wink: . Val: Mouai 3eme c est pas mal mais peu mieux faire moi je dit lol. Quel bonne journee je t envie d habiter en ville si tu savais enfin juste parce que je pourrai sortir mais sinan j aime ma campagne :D . Super pour son poids, c est que le lait a maman est bon :D . Lodiep: On peux ne pas marquer de motif??? Toutes les deux heures, elle te ferai pas un pic de croissance? Marjorie: C est chez atol et normallement ils les font en un jour mais comme par hasard mais verres sont en ruptures de stocks, j espere qu elle seront prete demain car en semaine j aime pas deranger mon cheri c est pas a cote de la maison. Humm tu dois etre aussi ravie que moi alors, j espere que ca ne dura pas ces mini siestes. Mon cheri a commandes pizza pour lui et pates carbo pour moi ce soir ca fait du bien de manger la bonne nourriture du resto ca me manque lol ( moi gourmande meme pas vrai :oops: )
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 19:41
re coucou lodiep: comme dis val peut etre un pic de croissance pour le bibi du soir ele prend 180ml elle a deja du mal a le terminer et la journee elle boit 150ml. J'esperes que ton rdv se passera bien Val: c'est sur que je dors bien quand meme mais bon j'ai perdu l'habitude des reveils tot :wink: moi aussi joy ronfle depuis la naissance et tousse un peu par moment la pediatre m'a dit de ne pas m'inquieter c'est normal.Bonne soirée sans tes hommes tu vas faire quoi si ces pas indiscret? Il a bien grossit ton bonhomme moi je me suis amuser à la mesuré et elle a pris 1 cm donc 59CM :lol: Laetitia: :hey: merci pour la recap :wink: Les filles je suis contente je me suis enfin descidé pour ma reconversion et se sera secretaire medical :lol: :lol: Et ce qui est top c'est que vu que je suis fonctionnaire j'ai le droit de prendre un conger de formation professionnel durée max 3 ans pour la formation de mon choix et remunere par mon employeur c'est descidé je me lance :lol: :lol: Bisous bonne soiree
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 21:56
Marjorie: J avais ratee un de tes messages. Je suis degoutee pour toi que Joy fasse plus ses nuits puis une fois bon apparemment la deja deux je croiserai les doigts pour toi ce soir. Genial pour la reconversion puis secretaire medicale perso j aime bien :D . Vero: Effectivement ca date alors :lol: . Mon cheri est alle chercher sa pizza et mes pates a la carbo et ca fait plus de 10 ans que je vais las bas et ils ont donnee une autre part de pates a la carbo a mon cheri pour me feliciter de la naissance de Chloé :D je trouve ca trop genille et du coup je vais encore me regaler demain midi.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 22:06
coucou, Je nepense pas a un pic de croissance, je dirais plutot que au bout d'un moment avaler la fait souffrir du coup elle mange moin et comme elle a pas ete rassasiez elle recleme plus vite aujourd'hui elle vraiment pas beaucoup manger et au dernier biberon elle n'a pris que 60 ml. J'en ai marre de la voire comme ça et ça commence a me pesais beaucoup sur le moral et la fatigue ,en plus depuis trois je souffre enormement du dos au point d'avoir du mal a marcher et de porter Clara. Ce sir j'en pleurer avec ma puce dans les bras. J'ai rendez vous Lundi avec la pediatre j'espere qu'on trouvera une solution car vraiment je sature et ma puce aussi. Chrys super le repas il est gentil ton cheri!!! Marjorie secretaire medical c'est pas mal et tu as raison de profiter de pouvoir faire une formation. Laeticia ça fera un beau faire part !!! Val Vadim prend bien dit donc maman fait du bon manger Bon je vais manger et aller me coucher je sens que Clara risque de se reveiller plus tot que d'habitude :cry:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 22:36
coucou alors hier soir Emilie n'avait pas fini son bib (cereale) donc je pensais bien qu'elle se serait reveillé pdt la nuit et enfait elle a reclamer à 5h15 donc ca va (cest mieux qu'a 3h!) et elle sent rendormi direct apres et sest reveillé à 10h :D et aujourd'hui elle a fait que dormir. elle a eu dernier bib à 20h.et la elle fait son gros dodo depuis 21h00. normalement on commence les cereale que à 4 mois mais on peux commencer à 2 mois en mettant tres peu, je mets à peine une cuillere à café et puis comme ça, ça cale bébé pour la nuit car 2 mois sans gros dodo ça fatigue maman :lol: :lol: MARJORIE j'ai fais la formation secretaire medical pdt mon congé parental de Matéo, mais pas trouvé de boulot :? TITOU Super faire part :D [b:ff4f0cbb46]merci pour la récap [/b:ff4f0cbb46]!! :D :D :wink: LODIEP tu vas voir quelqu'un pour ton dos? c'est du à quoi? CHRYSTELLE super les carbo :D j'adore ça !! pour les cereale cest Diastase de Picot.(2.55 euros en pharmacie) VEROMICOU trop chou tes enfants :wink: ADELINE courage !! VAL de rien pour la bronchiolite. si ton fils a l'air bien c'est que ca doit etre bon. s'il boit bien son lait, dort bien, pleure comme d'habitude c'est que ya pas de soucci. :wink: super pour sa pesée!! bonne nuit
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 22:48
bonsoir les filles chrys au pire pour tes lunettes tu attends le we, ils peuvent bien te les garder non?? bon ap, j'adore les carbo sab oui j'ai été gatée, parfum, fringues, sous vetements, plantes... j'adore mon anniv 8) C'est un filou mateo, il te teste déja!! ca promet ces petits gars... cool que t'ait trouvé une solution pour qu'emilie dorme mieux, ca doit te soulager! Laeti quel courage, j'ai allaité seulement 10 jours et es tetees toutes les 3 h m'epuisaient, et je n'avait pas 2 autres enfants :roll: :roll: superbe ton faire part aurore tu as tout a fait raison il vaut mieux etre prudents avec les voitures, et puis zut c'est ta fille tu as quand meme le droit d'exiger un minimum de securité et d'avoir tes critères en la matière! val tu m'etonnes la fac et la glande, je n'y suis jamais allée j'aurais perdu trop de temps!! tu as fait quoi a la fac? avec toutes ces nanas a ses pieds, ton pauvre petit vadim n'aua plus beaucoup de temps pour toi :( J'y pense deja je me dis :cry: :cry: dans quelques annees il ne voudra plus de mes calins et bisous :cry: :cry: bonne soirée marjo siiiiii trop dur la reprise, c,est fou comme t'as encore moins envie de bosser quand t'es maman! super pour ta reconversion, secretaire medicale j'y avait songé aussi, mais j'ai plutot choisi as. t'inquiete joy va refaire sa reine des nuits,ce n'est qu' une petite periode plus difficile, rien de plus eo ton facteur abuse autant que ta 'tante patronne', elle est futee de ne pas avoir evoqué le motif sur la lettre! vero 12h45 tu étais la plus matinale :lol: :lol: , elle est chou julie adeline courage avec tes cocottes, pas cool les 2 malades en meme temps caro je bois une biere alors je pense a toi :D , j'espere que tu t'en sors avec tes pitchounes^^ Ici tout est ok, reprise du taf en super marche arriere mais bon je suis en vacances dans une semaine :lol: :lol: Sacha est adorable a la creche, je dois le reveiller le matin ca me fait mal au coeur :( , quelle marmotte, au moins il aura qq chose de moi :youpi: il a été voir le mechant docteur aujourd'hui pour un vaccin dans les fesses et il n'a pas pleuré, il a un peu de fievre ce soir mais n'a pas l'air d'en souffrir, un peu de doliprane quand meme (tu peux y aller elodie c'est super bon :wink: ) Bon we a toutes, bibi
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 22:58
et une photo de mon petit biscuit chéri http://img830.imageshack.us/img830/8319/contentmediaexternalima.jpg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.