Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 23:07
bonsoir à toutes, tout d'abord merci à toutes pour vos messages ça me touche énormément en fait g eu un gros coup de blues hier car louis ne se calmait pas et moi j'avais l'impression que je pouvais plus le supporter et que donc je n'étais pas une bonne mère et que je ne méritais pas ce bonhomme et l'amour qu'il me donne enfin bref je me suis bcp culpabilisé car à cause de la fatigue je n'en pouvais plus :( enfin bref j'avais quand meme pas tord car je reconnaissais plus mon bonhomme lui qui ne pleure quasiment jamais je comprenait pas pourquoi il se mettait dans de tels états et qu'il hurlait si fort du coup ce matin g pris rendez vous chez le pédiatre et le verdict et tombé louis à une très grosse rhinopharyngite avec la gorge très très inflammée du coup c pour cela qu'il réclame à manger car ça le soulage il est sous corticoide + suppos, ultralevure pour sa diarrhée persistante et dexeryl pour ses joues car c'est bien de l'eczema il est fourni mon bonhomme :( mais aujourd'hui il a été adorable il a bcp parlé à la pédiatre et lui a fait de grands sourires :) hier pareil avec l'osteo il a pas pleuré une seule fois et a pas arrété de lui parler et de lui faire des grands sourires :) elle a dit que tout allé parfaitement bien et que son système digestif était bien en place du coup je savais bien que cété pas des coliques j'avais pas tord voilà sinon je vous fait à toutes de gros gros bisous une pensée particulière pour Marjorie et pour Lodie hate de savoir ce que tes partons ont mis comme motif ça sent les prud'hommes à plein nez cette histoire !!!!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 09:17
coucou les filles, Alors j'irais au prud'homme si le motif de licenciement est abusif, mais comme l'employeur c'est ma tante je m'occupe de sa belle mère et c'est elle qui est son tuteur legale. Dans un sens j'ai pas envie de faire d'histoire parceque c'est la famille et en meme temp elle ne se gene pas de virer sa niece . Elodie ah ben au moin tu sais ce qui se passe pour Louis avec les medicaments ça devrais aller mieux. T u es une bonne maman, tu t'es inquiéter , pour ton fils tu as pris rendez vous en urgence chez le pediatre. Tu as fait ce qu'il faut pour soulager Louis. Pour la diarrhée tu as essayer gelopectose, en deux jour ma puce n'en avais plus, c'est un epaississant qui absorbe l'eau. Depuis deux jour Clara n'hurle pratiquement plus pendant les biberons je pense qu'elle commence a s'habituer au lait. Sab mince Mattéo te fait des scenes mais peut etre que si il fait pas de sieste il dormira plus tard le matin ? Chrys Clara a reclamer a 21h elle est reglé comme une horloge pour le dernier biberon, car l'avant dernier elle l'avais pris a 19h30, donc elle a reclamer le dernier trop tot et ne l'a pas fini mais a voulu faire dodo apres, et a reclamer plus tot ce matin 8h lol Mais des fois elle se reveil je lui remet la tetine et elle se rendort facile deux heure, tu as esayé?
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 09:34
Bonjour les filles ! Me revoilà ! Plus de temps pour "approcher le fofo" ces derniers jours... J'étais dans les faire-parts du mariage (terminés, prêts à expédier), dans ceux du baptème (idem), dans les papiers d'achat de la maison, et seule deux soirées de suite ! En plus, comme chez certaines d'entre vous, mes petits monstres sont épuisants !!! Je lis que vos petits bouts font de superbes nuits.... SI vous saviez comme je vous envie ! Mon petit homme n'a jamais dormi plus de 3 heures d'affilée une nuit ! jamais ! Cette nuit, il a même tété à 22.30 puis 1.30 puis 3.30 puis 6.30. je me dis qu'il ne tète pas assez, je le force un peu, mais rien à faire, une fois rassasié il s'endort. Chaque soir, il crie pendant 15/20 minutes, on sait pas trop pourquoi, mais depuis 2 jours il prend son poing et le mord, se frotte la gencive, chose qu'il en faisait pas avant. Les dents qui percent ?? Mes ainées ont eu leur première dent à 2 mois et demi, ça peut être ça. Soyez rassurées, je vous lis, je vois de bien tristes nouvelles et d'autres bonnes. J'espère que vous allez toutes bien, je pense que certaines ont repris le chemin du travail... comment ça se passe ? Nous avons trouvé notre nounou, nous allons la rencontrer à 17 heures. je la connais de vue et de réputation, rien à redire. Je pars tranquille... mais j'avoue que j'ai déjà la boule au ventre (reprise le 5 mai à 80%). Zut, pas tout dit et déjà le cri de la tétée de 9h a retenti !!! :siffle: A tout à l'heure !!! bisous à toutes.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 10:06
[quote:89333786d4="meuz63"] enfin je crois que je vais faire un petit break fofo car vous suivre aussi bien qu'avant me prend du temps mais aussi pour être franche et ce n'est pas du tout de votre faute mais lire les superbes nuits que vous ont fait vos loulous tous les matins pendant que j'essaie de combler mes cernes avec 3 tonnes de fond de teint ça me déprime encore plus et même si je suis très contente pour vous sincèrement ;) c assez difficile pour moi en ce moment en plus la semaine prochaine avec l'opération de maman ça va être trop compliqué pour poster alors ne m'en voulais pas mais g besoin de ce break. [/quote:89333786d4] Elodie, Alors sois rassurée, je suis comme toi, en un peu moins fatiguée. Je ne peux pas me poser ne serait-ce qu'une heure dans ma journée. Nathan ne veut que les bras, il a aussi de mauvais moments dans la journée où il chouine, pleure, crie aussi le soir. Comme je le disais, je pense aux dents. Quant aux nuits, deux à trois tétées encore, et difficile de le rendormir. Je ne dors jamais plus de 5 heures dans une nuit (et pour une grosse dormeuse c'est peu...) Je ne sais même pas comment je tiens. J'ai des vertiges, les jambes qui flageollent en descendant l'escalier, et des petites chutes de tension (mouches devant les yeux). Et je me doppe aux vitamines... :roll: Mais il est vrai que papa peut rester [b:89333786d4]parfois [/b:89333786d4]une heure ou deux dans la journée avec nous, donc je ne me plains pas. [b:89333786d4]Donc, sois rassurée, il n'y a pas que Louis qui a du mal à s'adapter, à trouver son rythme. Mais nous respectons ton choix. Si tu as besoin d'un peu de temps pour toi, prends le. Courage Elodie. Ca n'est vraiment pas facile ce que tu vis. Mais si tu sens que tu es "au bord de la rupture", ne reste pas seule surtout, ok ?[/b:89333786d4] J'espère aussi que l'opération se passera bien. Garde espoir, la situation va s'améliorer c'est certain. Plein de bisous. :cop:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 10:52
coucou!!!! elodie: ravie de voir que louis va mieux... :D tu dois te sentir soulagée... titou: contente de te revoir sur le fofo ;) pas plus de 3h entre les tétées :shock: :shock: tu m'étonne je me demande aussi comment tu tiens le coup surtout avec tes puces à côté...c'est peut être tout simplement pour elles que tu tiens le coup ;) courage en tout cas... chrys: pas cool le coup du lapin pour le rendez vous je l'aurai aussi mal pris j'avoue... je déteste quand quelque chose est prévu que ça change au dernier moment... :evil: vivement que tu l'ai ce permis ;) sab: :shock: :shock: :shock: bon courage avec matéo... Je ne sais pas comment je réagirai quand ma fille sera plus grande si elle me pique des crises....donc je ne peux pas t'aider de ce côté...surtout que ça dépend en plus de l'état d'esprit dans lequel tu es au moment de la crise...si tu es fatiguée ça doit être dur de ne pas craquer... :( Nous hier on est sorties avec belle maman, on a été présenter ma puce à la cousine de romain on s'est donc rendus chez ses parents en poussette mais je n'étais pas rassurée je vous explique car romain me dis que j'ai qu'à restée enfermée chez moi si je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à ma fille donc je ne sais pas si ça vient de moi ou si c'est légitime... :cry: En fait c'est belle maman qui poussait la poussette sauf qu'au lieu de rouler sur le trottoir elle roulait sur le bas côté de la route le long des voitures stationnées (alors qu'il y avait de la place sur le trottoir!!) résultat, ben à un moment une voiture avait mis son clignotant pour sortir de sa place de stationnement et ma belle mère passait juste à côté du coup elle était dans l'angle mort de la voiture et cette dernière est sortie de sa place de stationnement en passant à 50cm de la poussette.. :evil: :evil: :evil: ma belle maman : "mais elle a bien vu dans son rétro que j'étais à côté cette co...asse" moi :"ben non vous étiez dans son angle mort et comme elle n'a pas tourné la tête elle ne pouvait pas vous voir!!!!" bref je pensais qu'après ce petit incident elle roulerai sur le trottoir mais non! Je ne dis rien jusqu'à ce qu'on arrive dans un virage et là je lui dis quand même " Aïcha je préfèrerai quand même que vous rouliez sur le trottoir car je ne voudrai pas qu'une voiture vous fauche en plein virage!" et elle de me répondre : "on est à vic le comte ça craint rien je connais bien la ville" :shock: :shock: :shock: :shock: "ben justement c'est ça qui me fait peur!!! on ne sait pas ce que peuvent faire les gens au volant d'une voiture!!!" et elle me répond " mais ici j'ai confiance aux gens" :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: AAhhhhhh... rien que de vous raconter ça ça me fait mal au coeur car on lui laissera notre puce à garder 1jour et demi par semaine et de savoir comment elle se promène avec la poussette en ville ça m'angoisse et romain sont fils ne me comprend pas il dit que je dramatise trop en ce moment... :cry: :cry: Et pour couronner le tout en partant on était toutes les 3 dans sa voiture, elle au volant, la petite derrière elle sur le siège et moi coté passager sauf qu'elle a tellement l'habitude dans cette ville, qu'en déboulant d'une rue prioritaire sur la voie principale ben elle n'a pas freinée comme elle avait la priorité sauf qu'une voiture qui n'avait pas vu la priorité arrivait par la gauche j'ai eu trop peur je la voyais trop nous encastrer (ma fille était en plus installée du côté gauche, elle aurait tout pris :evil: :evil: :evil: ) là aussi ça se jouait à 50cm près... comment ne pas stresser après une telle après midi... :( Donnez moi votre avis les filles...je suis vraiment parano?? Ah oui et aussi les filles qui ont eu à faire à la bronchiolite comment l'avez vous remarqué?? car hier soir leïa faisait un drôle de bruit elle avait le hoquet mais faisait un bruit de sifflement ça nous a fait peur et là ben plus rien elle a bu ses bibi sans soucis...
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 11:23
Coucou les copines! Ha j'ai bien dormi!! J'ai réussit à dormir d'une traite en même tps que Vadim plutôt que de me réveiller tjrs stresser de savoir si tout va bien... Du coup une tétée à 22h30, celle d'après à 6h30, et encore celle d'après à 10h, tout ça sans soucis pour se rendormir et moi aussi :D Je sens que je vais diminuer l'anti-cerne aujourd'hui :wink: [b:e6cc03c40a]Aurore[/b:e6cc03c40a], je te comprends vraiment, un accident est si vite arrivé... Et c'est vrai qu'en tant que jeune maman on est qd même très protectrice, t'en fais pas t'es pas parano ms tt à fait normal :wink: Il faudrait lui faire comprendre gentiment tes inquiétudes et lui dire que pour toi c'est important qu'elle soit le plus prudente possible si tu ne veux pas passer la journée où ta puce sera avec elle avec une boule au ventre! Ne la culpabilise pas elle, mais dis lui plutôt que c'est aux autres que tu ne fais pas confiance histoire de ne pas la vexer :wink: [b:e6cc03c40a]Laeti[/b:e6cc03c40a], et ben ttes les trois heures la nuit, ça doit être vraiment dur physiquement, franchement si j'étais à ta place je ferais un allaitement mixte avec un gros bib le soir, je tiendrais pas sinon! Je me souviens tu disais que Nathan refusait le bib mais ça vaut le coup de réessayer nan?? [b:e6cc03c40a]Lodie[/b:e6cc03c40a], hihi oui on se marre avec Chrys :wink: Et si si y'en a autant, ça a d'ailleurs augmenté depuis hier à 25678 candidates potentielles ! haha Pour ton boulot, je serai toi je ferais pas d'histoires même si c'est carrément abusé de leur part!!! Laisse tomber faut que ça te passe au dessus et prends ça comme un signe vu que tu voulais changer pour travailler auprès de personnes handicapées. [b:e6cc03c40a] Elodie,[/b:e6cc03c40a] je suis tellement contente de te relire!! :D Tu es une super maman, n'en doute jamais nan mais :evil: :wink: Louis va vite guérir maintenant que tu sais ce qu'il a :wink: T'en fais pas^^ [b:e6cc03c40a]Sab[/b:e6cc03c40a], et ben sacrée crise pour un si ptit bonhomme! J'espere qu'il ne va pas recommencer ce coquin!! [b:e6cc03c40a]Chrys,[/b:e6cc03c40a] bon alors j'ai revu la candidature de Chloé à la hausse et bonne nouvelle, étant donné qu'elle va surement être très grande en plus d'être canon, je me suis dis qu'elle sera peut être top model! A ce compte là mon Vadim n'aurait pas besoin de travailler, alors elle passe sur le podium en 3ème place :lol: :lol: hihi Et comment s'est passé ta nuit alors? [b:e6cc03c40a] Delphine,[/b:e6cc03c40a] ha d'accord je comprends mieux! C'est parfait alors! Moi aussi l'école me manque c'était pourtant y'a pas si longtemps, je suis diplômée de 2009, et avant y'a eu la fac (=glande!), ha c'était le bon vieux tps! :wink: Bon je vais essayer de faire un peu de rangement! Bisous les filles!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 12:11
Val: Bravoooo enfin une bonne nuit pour toi faut continuez sur cette lancee maintenant :wink: . Pardon 3eme seulement alors que Vadim n aurait meme pas de sous pour acheter de beau bijou :shock: , Chloé a l air moins interressee soudainement lol. En plus elle peux le pistonner pour etre mannequin aussi c est qu il y a du potentiel ce bonhomme :lol: . Quoi que si elle est jalouse comme maman tout ses mannequins autour de lui ca risque de pas le faire lol. Super bien elle a dormi direct apres le dernier biberon jusqu a 7h. Aurore: Oui je deteste ca quand on me dit quelque chose il faut respecter sa parole c est primordial pour moi. Tu es loin d etre parano et les accidents arrivent toujours plus dans les lieu qu on connais bien parce que justement on est moins vigilant. Comme t as dit Val parle lui dit lui que tu fais pas confiance aux autres et que tu t inquietera si elle fais pas comme tu le souhaite. Laeti: Super ton avatar :D :D :D . Que de bonnes choses de faites. Tu sais pour les nuits l allaitemment y est pour pas mal aussi j espere qu avec le temps il finira par te laisser dormir plus que ca. Genial pour la nounou tu nous dira comment ca c est passee? Lodiep: :shock: ben si c est ta tante et qu elle ose te faire ca je vois pas pourquoi toi tu devrais te gener... Ah fond c est impressionnant peux importe que l autre date de peu si c est l heure ben c est l heure et c est tout lol. Non car elle ne me prend plus la sucette la. Puis elle se reveille toujours a 7h c est son heure a elle. Elodie: Tu sais ca nous arrive a toutes y a des periodes moins sympa que d autres. Oula t avais raison de t inquieter j espere qu il sera bientot en forme. Sab: Ouille on prefere qu ils grandissent pour dormir plus mais le fait de grandir ca na pas que de bons cotes en faite. Bea: Coucou, comment va tu toi? Alors hier soir geniale Chloé a pris son biberon et c est rendormit direct derriere jusqu a 7h et oui 7h c est son heure. Ensuite elle a dormi tout le trajet du rdv aller retour et au rdv. Par contre c est sur j ai besoin de lunette et ca en permanence ma foi ca me derange pas c est juste que si j avais ete avant ca serait peut etre pas le cas quoi que la grossesse a peut etre fait quelques degats aussi. Je dois filer, bisous.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 13:48
bonjour vous allez bien? LAETITIA houla les nuits doivent etre vraiment tres dur :? tu ne tire pas du tout ton lait? ca permettrait au papa de donner le bib à ton loulou pdt que tu te repose... tres beau ton avatar !! CHRYSTELLE tu as trouvé des lunettes? pas facile de choisir. moi je suis née avec des lunettes :lol: j'en ai eu des l'age de 2 ans et vers 16 ans jen ai eu "marre" d'en avoir alors je lai ais ranger...et quand je suis aller voir l'ophtalmo il m'a dit que je pouvais maintenant les mettre que de temps en temps (lecture,ordi) c'est vrai que la grossesse a effet sur la vue. c'est bizarre je trouve. AURORE je suis de ton point de vue. un accident est si vite arrivé ! mais pourquoi ta bm voulait pas aller sur le trottoir?? jaurais trop les boules de lui laisser mon ptit :shock: LODIEP je suis curieuse de savoir quel va etre le motif du licenciement, cest dingue quand meme de te faire ça "dans le dos" :evil: VAL super ta nuit, cest clair qu'une bonne nuit de sommeil ca fai du bien et ça met de bonne humeur :D et vous savez quoi?? j'ai bien dormi cette nuit :D emilie a eu son dernier bib hier soir à 21h, elle etait au dodo à 21h30 et elle s'est reveillé à ... 8h15 ce matin !!! trop trop bien !! Virginie m'avait conseillé de mettre des cereale dans son dernier bib, ce que j'ai fait :D jespere qu'elle est parti pour faire ces nuits !! j'avoue qu'a un moment dans la nuit, j'ai dis "elle a pas encore reclamé son bib" il devait etre 5h. Matéo s'est reveillé à 6h30 (j'ai été jeté un oeil dans la chambre d'Emilie pour voir si elle dormait bien :wink: ) comme il avait pas fait de sieste hier je pensais qu'il aurait dormi jusqua 7h30/8h :roll: surtout que hier matin il sest levé à 6h.. heureusement qu'il est à l'ecole aujourd'hui car j'aurais pas voulu passer la meme journée qu'hier ou il a ete insupportable. je vous laisse, j'ai ma puce à aller changer...
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 14:03
coucou les filles je passe vous faire un gros bisous je vous ai lu mais j'ai pas 5 min a moi depuis hier Alexiel ma fais une de ses colere j'ai du la menacer de la mettre sous la douche d'eau froide pour qu'elle se calme (au bout d'une heure quand meme) et du coup j'ai rien pu faire hier donc je rattrape tout aujourd'hui miss t'es pas parano, j'aurai reagi comme toi bisous et belle journée
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 14:18
Coucou les fillles!! [color=red:18ca7a3cfe]Sab[/color:18ca7a3cfe] Contente que tu ai passer une bonne nuit, j'espere pour toi que ça continuera Voici la derniere photo de ma puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/182210-1897952451092-1310055080-32208806-1553165-n,9d98b3f0427a61671518126783793ef8.jpg.html][img:18ca7a3cfe]http://images4.hiboox.com/vignettes/0811/9d98b3f0427a61671518126783793ef8.jpg[/img:18ca7a3cfe][/url] Je reviendrais vous lire plus tard car pas bcp de temps ma puce va bientot manger
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 16:35
[b:16fded5e3f]Coucou les filles[/b:16fded5e3f] Vous allez bien :?: Tout d'abord merci à toutes pour vos message de soutient :) aujourd'hui ca va mieu. Joy s'est reveillé à 5H30 ce matin ca fesait longtemps mais ma poulette est un peu enrhumé donc c'est un peu la galere mais bon apres elle s'est endormie jusqu'à 10H Je la mouche avc du physiomer speciale nourisson et je suis aller à la pharmacie lui acheter des suppos à l'eucalyptus j'esperes que sa fera effet. Cette aprem je suis aller me balader avc ma belle soeur et une petite cousine de joy dans le parc de mon village c'etait sympas :lol: Pour les dents la cousine de mon cheri m'a conseiller de proceder comme sa: -Chamomillia granuler homeopathique à commencer des maintenant 3 granulés 3fois par jour dans un bibi d'eau jusqu'à ce que toute les dents soit sorties. -Camilia en cas de crise ne pas depasser 5jours de prise -et si vraiment sa passe pas elle donnait du dolodent à sa fille grace à sa elle n'a eu aucun probleme et sa fille n'a pas trop souffert :lol: [b:16fded5e3f]Laetitia:[/b:16fded5e3f] Ton avatar est super :wink: sa doit vrement etre fatiguant pour toi de te lever toutes les 3H On peut voir une photo de tes faires parts :?: :lol: [b:16fded5e3f]Aurore[/b:16fded5e3f] Je trouve sa abuser le comportement de ta BM la derniere fois je suis aller me promener et il y avait un match de rugby du coup les gens c'etait garer n'importe comment et en prime sur les trotoirs sa m'a mit hors de moi c'etait super dangereux et un accident est vite arrivé :twisted: [b:16fded5e3f]Val[/b:16fded5e3f] Super pour ta nuit :wink: [b:16fded5e3f]Elodie[/b:16fded5e3f] Je suis heureuse de voir que tu as trouver le probleme de louis et que du coup sa aille mieu pour ton moral. Bon retablissement. [b:16fded5e3f]Chrys[/b:16fded5e3f] Comme je te les deja dis bienvenue dans le clan tres prisé des femmes à lunettes :wink: Miss chloé te fait de belle nuit :) [b:16fded5e3f]Sab[/b:16fded5e3f] Alors ca y'est tu as trouver la solution pour que emilie fasse ses nuits c'est super je suis ravie pour toi [b:16fded5e3f]Jadzia[/b:16fded5e3f] Courage avc ta grande [b:16fded5e3f]Flipper[/b:16fded5e3f] Ta puce est tres belle Lodiep[b:16fded5e3f] C'est vraiment pas sympas de la part de ta tante arrange toi pour que le licenciement se passe bien et que tu puisse toucher un max de chomage et d'un coter c'est un mal pour un bien comme dirait val sa va te premettre de changer de taf comme tu le souhaitais et de profiter de clara plus longtemps :wink: [b]Delphine[/b:16fded5e3f] Alors pas trop dur la reprise :?: Bonne fin de journée à toute et un gros bisoussssssss[/b]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 16:58
coucou les filles, je suis degouté, le facteur n'ai pas monter me remettre le recommandée il a mis juste le papier dans la boite au lettre je doit aller chercher demain pfff c'est grave. Val,Marjorie comme vous dite je vais eviter les histoire c'est deja assez tendu dans la famille et puis je vais chercher des mission interimaire dans le domaine des personne handicapé pour me refaire une experience et me donner une chance de trouver un cdi. Aurore tu n'est pas exessive du tout c'est super dangereux la façon dont ta bellemere se comporte, je serai pas tres confiante non plus. Chrys oh ben tu nous mettra une petite photo avec des lunettes, je suis sur que ça t'iras tres bien mainteant ils en font des styler on aurais presque envie d'en porter alors qu'on en a pas besoin. Comme celle de Marjorie je les trouvent tres belles. Marjorie tu lui donne deja maintenant a Joy, en prevoyance l'homeopathie ou c'est parce qu'elle commence a faire ces dents? C'est vrai que c'est abusé des fois comment ils se gare les gens les trottoir c'est pour les pietons!!! Val ah mais ça doit te faire du bien une nuit comme ça moi j'arrive pas a ne pas me reveiller Virginie trop mimi ta puce Sab super la nuit de ta puce Laeticia et ben ton petit bout te fait encore des nuits difficiles, tu peut pas essayé le biberons pour te soulager un peu peut etre avec une tetine speciale? je repasse tout a l'heure
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 17:14
[quote:fac115e527="lodiep59"]coucou les filles, je suis degouté, le facteur n'ai pas monter me remettre le recommandée il a mis juste le papier dans la boite au lettre je doit aller chercher demain pfff c'est grave. Val,Marjorie comme vous dite je vais eviter les histoire c'est deja assez tendu dans la famille et puis je vais chercher des mission interimaire dans le domaine des personne handicapé pour me refaire une experience et me donner une chance de trouver un cdi. Aurore tu n'est pas exessive du tout c'est super dangereux la façon dont ta bellemere se comporte, je serai pas tres confiante non plus. Chrys oh ben tu nous mettra une petite photo avec des lunettes, je suis sur que ça t'iras tres bien mainteant ils en font des styler on aurais presque envie d'en porter alors qu'on en a pas besoin. Comme celle de Marjorie je les trouvent tres belles. Marjorie tu lui donne deja maintenant a Joy, en prevoyance l'homeopathie ou c'est parce qu'elle commence a faire ces dents? C'est vrai que c'est abusé des fois comment ils se gare les gens les trottoir c'est pour les pietons!!! Val ah mais ça doit te faire du bien une nuit comme ça moi j'arrive pas a ne pas me reveiller Virginie trop mimi ta puce Sab super la nuit de ta puce Laeticia et ben ton petit bout te fait encore des nuits difficiles, tu peut pas essayé le biberons pour te soulager un peu peut etre avec une tetine speciale? je repasse tout a l'heure[/quote:fac115e527] Rhhhoo il est nul ton facteur!!! :twisted: Oui j'ai commencer aujourd'hui car elle dedouble les gencives et c'est aussi en prevoyance de toute facon sa peut pas lui faire de mal
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 17:15
[color=indigo:436e437ec6][size=18:436e437ec6]Hey les filles à cette allure la on va bientot devoir ouvrir un tome 2[/size:436e437ec6][/color:436e437ec6] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :youpi: :youpi:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 20:17
Lodiep: Ah fond la derniere j en avais reperer deja des qui me plaisait parce qu elles sont vraiment chouette maintenant. Mince va falloir attendre demain alors pour connaitre le motif. Marjorie: C est pas mal qu elle se sois rendormie apres puis vaux mieux car 5h30 c est un peu tot quand meme. Je connaissais pas les suppo a l eucalyptus. Virginie: Trooooop belle cette photo de ta puce. Priscilla: Ca s arrange pas avec ta grande je suis desolee courage. Sab: Oui mon mari ma emmenee cette aprem c eest choisi la. Oh c est cool ca dans un moment ca me fera surement pareil car c est la 3eme fois deja que j en porte. Pour lui nuit c est juste super excellent comme ca a du te changer. Escusez moi j ai fait vite mais pas bcp de temps. Mon mari ma emmenee choisir mes lunettes je les ai demain et wouahhhh le changement va falloir que je m habitue. Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.