Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 16:28
merci val oui c'est clair faut que je sois detendue mais plus facile a dire qu'a faire, pourtant je suis pas qqn de stressé mais des qu'il s'agit d'oraux :roll: :roll: En fait c'est as en pediatrie qui me plairait, parce que laver le kiki des petits vieux :oops: :oops: Bon aprem avec ta copine
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 16:41
[b:1e36735001]coucou les filles[/b:1e36735001] Vous allez bien :?: Moi ca va pas trop je suis fatigué moralement et physiquement donc desolé mais je vais faire perso pour une fois :oops: Ce matin je suis allé à la ceremonie d'adieu d'un grand monsieur que je concidérait comme mon second papa c'etait tres dur j'ai tellement pleurer que j'ai les yeux qui me piquent encore et je suis vidé :cry: Joy est un amour comme toujours :lol: J'ai tous lu. Bea super ton recit d'accouchement et moi non plus je ne sterilise pas les biberons je les faits la premiere semaine mais je me dis que de trop proteger nos enfants n'est pas leur rendre service chacun son point de vue :wink: Gros bisous les poulettes et desolé de plomber le fofos avc mes etats d'ames mais il fallait que sa sorte
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 17:11
[quote:bf5174570d="laya34"][b:bf5174570d]coucou les filles[/b:bf5174570d] Vous allez bien :?: Moi ca va pas trop je suis fatigué moralement et physiquement donc desolé mais je vais faire perso pour une fois :oops: Ce matin je suis allé à la ceremonie d'adieu d'un grand monsieur que je concidérait comme mon second papa c'etait tres dur j'ai tellement pleurer que j'ai les yeux qui me piquent encore et je suis vidé :cry: Joy est un amour comme toujours :lol: J'ai tous lu. Bea super ton recit d'accouchement et moi non plus je ne sterilise pas les biberons je les faits la premiere semaine mais je me dis que de trop proteger nos enfants n'est pas leur rendre service chacun son point de vue :wink: Gros bisous les poulettes et desolé de plomber le fofos avc mes etats d'ames mais il fallait que sa sorte[/quote:bf5174570d] Pleins de bisous pour toi ma belle :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 17:15
[b:029407b546]Béa,[/b:029407b546] je m'en vais lire ton récit de suite :wink: [b:029407b546]Delphine[/b:029407b546], si la pédiatrie t'intéresse tu risques d'avoir droit à la question 'pourquoi pas aux puer'? Car il y a bcp plus d'aux puer que d'as en pédia pour un travail similaire... Réfléchis bien car dés fois mieux vaut ne pas dire que des vérités :wink: Après diplôme en poche personne de ne te posera de questions :lol: Et trop trop beau ton avatar :love: (Je vois que tu n'as mangé ton biscuit pour ton anniv je suis rassurée^^)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 17:23
Marjorie: Je suis sincerement desolee, grosse pense et pleins de bisous a toi la miss. Non ne t escuse pas on est la pour ca :wink: . Bea: T as du super lait y a pas a dire le mien c est de la nioniotte a cote lol. Aie ca doit pas etre evident j espere que vous serez bientot de quoi il s agit. Ben ca risque pas elle est toujours pas sur notre carte vitale. Vero: Tiens un copier de l histoire: Alors faut que je vous explique un truc les filles surtout pour celles qui non pas facebook. Voila Chloé n est toujours pas sur notre carte vitale donc j ai payee ses vaccins 97 euros j avais aussi du prorhinel. Et Mercredi soir je l appercois que le medecin a jetee mes vaccins et que j ai enlevee les etiquettes donc Jeudi en allant chercher mon amie a la gare je passe devant je vais voir le medecin avait fermee sa poubelle juste apres mes vaccins car elle etait pleine mais y avait rien. Et j y suis retournee cette aprem y avait 10 poubelles mais j ai enormement de chance je vois sur la premiere un de mes vaccins dessus et la le dentiste arrive en hurlant mais qu est ce que vous faite madame??? Donc je lui ai expliquee il ma dit que c etait assez etrange de me voir faire leur poubelles mais il a compris que je disais la verite. J ai donc eu super honte mais bon c est 97 euros quoi donc je tiens a me le faire rembourser et tampis si j ai eu honte lol. Val: Contente de te retrouver :D . Priscilla: J espere que tes enfants t ont laisses du temps pour toi aujourd hui. Delphine: Et bien parce que j ai besoin de sousous pour payer les factures puis un an en ecole je sais pas si je m en capable puis y a le concours a passe pour etre acceptee... Mdr pour Sacha tu l abandonne pas mais pas le choix puis la creche c est super. Lodiep: Je racontais ton histoire a mon mari et il etait sur le cul franchement 3 ans ca me choque qu on puisse te faire ca. Honnetement moi je comprend pas surtout a 1 jours de la reprise... Marie: Non je te comprend puis le sein qui fait mal c est horrible quoi j aurai surement fait pareil a ta place. Ah c est cool ca t as bien raison de le faire. Journee moyenne pour moi si vous vous rappellez j avais rdv fin Juillet chez l ophtalmo ma cousine ma conseillee quelqun qui prend au bout de 3 semaines et ma proposee de m emmener et hier c etait toujours ok. Ce matin apres plus de 20 minutes d attente elle m apel vient de se lever et on sera pas au rdv avant 40 minutes. J apel pour les prenvenir il me dise que 5/10 minutes c est ok plus ils te prennent pas donc je me suis encore mis a pleurer je demande un service et encore meme pas vu que pour Juillet c est mon mari qui m emmenait et on me plante. Son reveil a pas sonnee je la crois mais avec ma cous on s attend a ca... et mon cheri m avais dit tu vera elle va te faire faux bond et que du coup ca se produise comme ca j etais deg... Par chance demain matin elle bosse pas et y a eu un desistement donc on va demain normallement... A la place elle ma pris avec elle aujourd hui Chloé a ete adorable, on a ete au parc on a meme pris le biberon las bas et j ai aussi pu acheter 2/3 trucs chez Z. Je file je dois aller au bain. Bisous
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 17:41
courage marjo, c'est toujours dur ces journées! val oui je compte bien mentir pour certains trucs, mais la ce ne sera pas vraiment un mensonge car je veux poursuivre la formation de 6 mois pour etre aux puer :) chrys moi aussi j'ai besoin de sous^^et la formation coute 8000 euros, je ne peux evidemment pas me la payer! alors je fais un CIF, si il m'acceptent ils me payent la formation et me versent un salaire! sinon tant pis, j'aurais plus qu'a chercher autre chose :cry:
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 17:42
et merci pour mon p'tit biscuit val :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 17:57
[b:7ca983978f]Delphine[/b:7ca983978f], 8000 euros :shock: :shock: C'est énorme!! Si tu étais en école d'inf ta première année validée tu es AS et dans le publique c'est 300 euros l'année ! :roll: Par contre je suis relou mais pourquoi pas aux puer direct? AS tu vas faire 8 mois d'études (je crois) + 6 pour aux puer, alors que si tu faisais que aux tu ferais seulement 8 mois nan? ... [b:7ca983978f]Chrys,[/b:7ca983978f] pas cool ta cousine, ça doit encore plus te motiver pour le permis, c'est super chiant de dépendre des gens pour tout! Adorable cette Chloé, je vais l'avancer sur la liste d'attente, elle passe à la place 17 856 maintenant (ben oui je suis désolée mais mon fils est tellement beau qu'il en a déjà eu bcp :lol: :lol: )
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 18:41
coucou les filles, Chrys oui c'est clair que c'est abusé, je sais que je voulais chercher autre chose mais j'ai pas les moyen d'etre au chomage et je compter sur mon salaire. Pas sympa ta cousine, ça arrive mais comme par hazard faut que son reveil sonne pas aujourd'hui Marjorie moi aussi je stérilise pas juste les tétines juste a la première utlistation. Je comprend que l'epreuve de ce matin a ete dur c'est pas facile de perdre quelqu'un qu'on aime. bea j'ai pas encore lu ton recit mais je m'y met tout a l'heure Delphine je comprend pour les vieux je m'en occupe depuis mes 17 ans, et j'en ai marre je vais me tourner vers les hp Val Clara aussi depuis quelque jours elle me fait des nouveau bruit, c'est une grande piplette, et c'est drole mais quand elle dort elle rigole, on dirais un fou rire, mais elle le fait pas quand elle est eveillé. Ce matin je lui ai mis sophie la girafe dans la main et elle la garder un moment j'ete trop fiere de ma puce.
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 19:17
oui c'est enorme, c'est l'ifsi de l'hopital qui fait ca, et comme j'habite pas une grande ville c'est le seul moyen de faire aux puer avec le diplome d'etat, et puis ca me plait de retourner a l'ecole, pas envie de grandir :wink: en plus comme je disais a chrys c'est un CIF et pour qu'il soit pris en charge, la formation ne doit pas excéder 12 mois je crois!! mon cheri m'emmenes au resto pour mon anniv :D bonne soirée les filles
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 20:21
Delphine: Bon resto avec ton cheri. Ah fond c est cher, je me suis jamais trop renseignee sur ce qu on pouvait percevoir car a l epoque j etais encore etudiante j ai ratee 2 fois le concours et en attendant les 1 an ( y a qu un concours par an ) ben j ai commencee a travaillee je les encore ratee et comme ce que je fesais me plaisait j ai arretee. Mais on pouvait postuler pour la formation en etant payee mais sur 80 personnes 5 l etait je crois donc bon... Lodiep: Oui normal comme tout le monde je te souhaite de trouver vite autre chose. Oui d un cote je ne veux pas lui en vouloir ca arrive de l autre on l avais tellement pressentie que ca ma fait mal que comme par hasard ca sois le cas. Oh trop chou avec sa sophie la girafe bon sens grandissent trop vite nos bebes. Val: Oui carrement faut vraiment que je les je ne supporte plus cette situation mais en general je demande qu a mon homme parce que voila ce que ca donne quand je demande aux autres... et j ai horreur de ca. Pardon :shock: :shock: :shock: vilaine copine elle devrait etre premiere attend elle est a la hauteur de Vadim quand meme allez deuxieme ou trosieme je te l accorde mais 17856 je te boude la lol. Ma puce dors mais il lui reste un biberon a prendre elle est naze la pauvre aujourd hui, j espere qu elle dormira bien apres le dernier car j ai mal a la tete, pas encore fait de code aujourd hui et demain matin y aura pas moyen de se recoucher. J ai pris rdv et j ai ma premiere heure de conduite le 5 Mars hate et peur en meme temps.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 20:30
Val chrys je vien de lire votre histoire entre Chloé et Vadim et je suis mdr, quand meme Val y'en a autant???? :P
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 20:34
chrys Clara est pareil ce soir elle dort il lui reste un biberon, mais elle devrais reclemer ver 21h30/22h Delphine est ben ça a bien augmenter les formations, pour AMP y'a 4 ans c'ete 3500 c'est le conseil regional qui me la financer
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 20:49
bonne soiree les filles!! suis deg deux mercredis sans greys::: snidffffffffffff bisouille!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 22:23
coucou du soir, vous avez passé une bonne journée? ca a bien papoté :D promis jai tout lu :wink: BEA jsuis deg aussi de pas voir Grey's ce soir!! trop nul le foot !! super ton recit :wink: 2 mois demain !! ca passe vite DELPHINE bon repas avec ton homme :wink: t'as été gaté?? CHYSTELLE jespere que tu pourras te rendre a ton rdv demain :? LAYA Courage !! et ca fait du bien de vider son sac !! je sterilise les bib, cest + un "reflex" je crois... ca a été la guerre avec Matéo aujourdhui :evil: je craque, des fois je me dis que jy arriverai pas... quel caractere il a, et il a meme pas 3 ans, ca promet !!! ce matin ca a été, et des que son papa est parti bosser à 13h ca a été la grosse crise de colere. je lui ai acheter de la pate a modeler ce matin ( et oui je suis trop gentille je crois!!) et apres manger il a jouer avec et apres cetait l'heure de la sieste et bien il a piquer une de ces crises de coleres!!! je lavais jamais vu comme ça :shock: il gueulait, pleurait, n'arrivait pas a se calmer :shock: bref pas de sieste...il m'a mis dans un etat pas possible !! et dire que vendredi soir cest les vacances... Emilie a eu 2 mois aujourd'hui et oui deja. pour ces 2 mois elle a eu droit à Sophie la Girafe !! et du coup Matéo a ressorti la sienne :roll: bonne nuit les filles, a demain (jai prise de sang a faire demain matin et a jeun en plus, pfff) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.