Posté le : 23-02-2011 à 11:09
coucou les filles
tout le monde va bien?
j'ai envie de me recoucher pour ma derniere journée off mais je resiste, trop de trucs a faire...
chrys pourquoi tu fais pas aux puer si t'en reve? tu as la chance de savoir ce que tu veux faire, tu devrait te lancer, moi je ne sais pas ce que je veux faire et c'est galere d'essayer tout et rien pour trouver!! mdr pour la poubelle, je t'imagine nez a nez avec le dentiste!! t'as bien fait en tout cas!
elodie courage, c'est qu'un mauvais moment à passer, tout rentrera dans l'ordre. Peut etre que Louis te sens stressée, c'est peut etre pour ca qu'il est tres demandeur?? le bcg il est a part, et plus obligatoire mais je lui ai fait quand meme. le lait je voulais pas changer car a part regurgitations il avait pas de pb mais bon il regurgitait enormement alors la pediatre m'a dit de prendre bledilait et si pas assez efficace un lait ar, mais je veux pas lui creer d'autres pb genre diahrée constipation gaz etc alors on verra bien, si c'est mieux je garde bledilait sinon tant pis, son cardia finira bien par se stabiliser, il ne souffre pas de ses regurgitations!
aurore superbe ta puce dans le bain, j'adore ces photos ou nos bebes sont tout mouilles, la on voit que ce sont reelement des bebes!! le 4 mars va venir vite, courage!
val je passe l'oral le 5 avril et j'avoue etre paumée, s'il me demandent par exemple pourquoi as et pas infirmiere j'ai aucune idee de ce que je dois dire, a dire vrai je connais pas ce metier :oops: mais je sais vraiment plus quoi faire!! bon sejour? vadim a bien dormi cette fois?
mao terrible les photos, nous aussi on a fait une toile de sacha, il est dans le couloir depuis noel^^ celle dans la main est trop chou. c'est clair qu'une brune aux yeux bleus, elle rsque d'etre sacrement canon!!
marie cool pour la prolongation, tu va profiter 1 mois de plus de lilas c'est pas rien, je t'envie! sacha a les meins gelees le matin aussi ca me gene pour lui mais c'est normal apparement :roll:
elo c'est degueulasse ce qu'elles t'ont fait, si ca t'arrange tant mieux, mais par principe... les gens n'ont aucune ethique, c'est fou d'etre egoiste a ce point!
laetitia c'est vrai qu'il est bien ce bts car tu peux etre tres polyvalente ou occuper differents postes, mais la vie de bureau c'est vraiment pas pour moi
:gne:
sab vraiment pas cool ce debut d'année pour vous, courage
prisc, jill, vero, bea et j'en oublie surement :hey:
aujourd'ui on emmene sacha a la creche 30 min, demain 1 h et vendredi 1h30 qu'il s'habitue puisque lundi, zou, on l'abandonne :cry: :cry:
bisous toutes, bon mercredi, je sens que le mien va etre tres tres court...