Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 17:37
Coucou les filles, Chrys : moi aussi je profite de chaque instant où Lilas dort pour faire mon ménage :wink: Je suis aussi naze, j'avais aussi l'habitude de bcp dormir mais avec pucinette c'est plus possible ! Elodie : ce petit break de fofo va te faire du bien. Je t'envoie plein de courage et j'espère de tout coeur que Louis va te laisser un peu de répit :cop: Delphine : joyeux anniv :wink: Sab : c'est nul pour ton opération, tu n'avais pas besoin de ça ma pauvre :roll: Ce matin j'avais rdv chez ma gygy, tout va bien, j'ai un arrêt de 15 jours en plus. J'ai laissé la petite avec son papa et elle a été très sage. En revenant, on a tenté le bib et ça y est, elle a tout pris et après je lui ai encore donné le sein (faut dire que je n'avais tiré que 80ml). En fait, on a acheté un bib nuby, la tétine a la forme du sein, c'est efficace. Je suis super contente, ça me fendait le coeur d'essayer le bib et de la voir hurler et s'énerver :cry: . Gros bisous :wink:
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 17:38
[b:250dc9e8e6]coucou les filles[/b:250dc9e8e6] Alors on a passé une bonne journée chez la mamie de mon cheri mon rdv chez la sage femme c'est super bien passé je suis contente car mon periné n'est pas trop amoché et je fais bien les exercices donc vendredi derniere sceance (3 en tout) :lol: [b:250dc9e8e6]Elodie[/b:250dc9e8e6] Je comprend tout à fait que tu veuille faire un break meme si je suis decu de plus pouvoir te lire tous les jours :cry: , j'esperes que ca ira mieu pour louis je pense qu'il doit ressentir que tu ne vas pas bien alors je t envoi plein d'ondes positives et repose toi sa arrive à tous le monde d'avoir un coup de mou :wink: [b:250dc9e8e6]Chrys[/b:250dc9e8e6] Super pour les siestes de chloé [b:250dc9e8e6]Sab[/b:250dc9e8e6] J'esperes que l'operation de ton papa va bien se passé et pas cool pour toi mais j'esperes qu'apres tu n'aura plus de soucis [b:250dc9e8e6]Delphine[/b:250dc9e8e6] Bonne soiree d'anniversaire miss :wink: [b:250dc9e8e6]Jilloud[/b:250dc9e8e6] Super pour la nuit de o'ren :wink: [b:250dc9e8e6]Vero[/b:250dc9e8e6] Ta puce te fais de bonne nuit aussi, et je comprends que de mettre ton grand a la creche te soulage [b:250dc9e8e6]Jadzia[/b:250dc9e8e6] Pas cool ton amie pour les photos mais il est pas trop tard pour faire appel à un pro pour faire quelques photos de tes 2 loulous. Pourquoi tu as du mal à dormir :?: Bisous les nenettes
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 17:41
[quote:2f6973210a="Shinju"]Coucou les filles, Chrys : moi aussi je profite de chaque instant où Lilas dort pour faire mon ménage :wink: Je suis aussi naze, j'avais aussi l'habitude de bcp dormir mais avec pucinette c'est plus possible ! Elodie : ce petit break de fofo va te faire du bien. Je t'envoie plein de courage et j'espère de tout coeur que Louis va te laisser un peu de répit :cop: Delphine : joyeux anniv :wink: Sab : c'est nul pour ton opération, tu n'avais pas besoin de ça ma pauvre :roll: Ce matin j'avais rdv chez ma gygy, tout va bien, j'ai un arrêt de 15 jours en plus. J'ai laissé la petite avec son papa et elle a été très sage. En revenant, on a tenté le bib et ça y est, elle a tout pris et après je lui ai encore donné le sein (faut dire que je n'avais tiré que 80ml). En fait, on a acheté un bib nuby, la tétine a la forme du sein, c'est efficace. Je suis super contente, ça me fendait le coeur d'essayer le bib et de la voir hurler et s'énerver :cry: . Gros bisous :wink:[/quote:2f6973210a] Quel chance pour la prolongation de 15 jours je t'envie!! Du dois etre soulagé que ta puce est pris le bib sa va te permettre de prendre du tps pour toi :lol:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 20:22
coucou les filles, Bon ben je suis au chomage mes deux employeur m'ont licencié, il y a une conspiration contre moi lol. Je rigole mais je me douter car forcement la personne agée s'est attaché a ma remplaçante et veut la garder. J'ai deux mois pour trouver un nouveau boulo. Elodie, ton post m'a beaucoup touché et je comprend que pour toi ça doit etre dur et j'espere de tout coeur que ton moral va remonter et que Louis va faire ces nuits et si tu as besoin de papoter meme si ça n'a rien avoir avec nos bébé, on a besoin de changer de sujet de temp en temp et ben on est la je te fait de gros bisous la belle chrys, ah ben c'est cool que tu puisse reviser ton code autant,et tu verra tu finira par prendre le coup de moins dormir. Marjorie super que trois seance moi j'ai rendez vous que le 21 mars et je pense qu'il va m'en falloir pas mal. Par contre pour la reeduc abdo est ce qu'il faut que la reeduc periné soit faite pour commencer? Marie c'est bien 15 jour en plus c'est toujour ça de prit Sab pourquoi les glande salivaire gonfle comme ça? c'est hormonal?
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 20:29
BON ANNIVERSAIRE DELPHINE :yes: :yes: :yes:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 21:42
coucou les filles.... tout d'abord joyeux anniv delphine!!! :D :D Elodie: pas facile hein...Moi c'est un peu pareil, il y a des moments où je craque en particulier les nuits surtout quand je lis sur fb des pti bouts qui sont si conciliants niveau dodo...ma collègue par exemple avec son petit qui lui fait 22h30-10h du mat :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: Et d'un autre côté tu vois j'ai laissée m'a puce à belle maman cette nuit pour passer une soirée en amoureux avec mon chéri mais ça me fend le coeur de savoir qu'elle n'est pas près de moi et je suis triste ... :( :( jamais contents de ce qu'on a de toute façon c'est compliqué et je me demande comment je vais faire pour la reprise le 4mars ... :roll: :roll: :roll: vais être triste la journée de ne pas la voir et en colère la nuit si elle ne me laisse toujours pas dormir ça va être dur dur :oops: :oops: :oops: :? Enfin je ne peux te souhaiter que bon courage je compatie entièrement.. Prisc: trop belle la photo de ton avatar j'adore vous êtes trop mimi :love: :love: béa: ta puce a bien grandit dis donc et est toute mimi ;) ;) adeline: bon courage ps facile la reprise... lodie: :shock: :shock: ben dis donc super cadeau de reprise :shock: :shock: j'espère que tu retrouvera vite du taf quand même!!!! véro: suis d'accord avec toi pour les conseils du petit louis... j'ai aussi constaté que ma puce dors directement quand je la met dans sa combi avec la capuche et pense donc que certains bébé ont besoin de sentir quelque chose sur leur tête pour se sentir bien... Je vais d'ailleurs essayer de lui laisser un bonnet fin à l'intérieur si ça peut l'aider à mieux domir... bon j'en profite d'avoir ma soirée pour rester avec mon homme je vous embrasse et fais pleins de bisous à celles que je n'ai pas citées :cop: :cop: :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 22:08
Aurore: Je te comprend tres bien... Quand Chloé dors peu je me plains mais je suis pas capable de la laisser a quelqun faut dire que je n es pas autour de moi quelqun de confiance a qui la confier donc c est peut etre du a ca aussi. Profite bien de ton homme ce soir. Vero: Delphine c est Crachou. Lodiep: J y crois pas :shock: :shock: :shock: . Tu bossait pour eux depuis longtemps??? Ben attend elle c est attachee mais il etait clair que c etait une remplacante puis merde quoi on previens pas les gens 1 jour avant la reprise c est carrement degueulasse. Marjorie: Que 3 seances c est super ca. Marie: C est clair on s habitue faut dire que moi depuis le 1er Juillet je bosse plus je m etais habituee a mes grasses mat lol. C est du a quoi l arret de 15 jours en plus? La puce me fais des miseres ce soir elle dormait sur le biberon je la couche elle se reveille elle le fini se rendort je les couchee et qui rale dans le baby phone devinez? lol C est chiant car mon cheri est couche donc j ose pas la laisser raler pour pas le reveiller et j ai l impression qu elle le sais des que je vais la voir elle me fais de grands sourires cette petite chipie. Si vous me voyez pas demain prenez pas peur lol j ai rdv chez l ophtalmo le matin et j aurai surement ma cousine et ma niece a manger le 12h donc je sais pas quand je pourrai passer. Bisous les filles
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 02:28
Coucou de nuit :lol: J'attends que le stérilisateur ait fini pour tirer mon lait. Lilas n'a mangé qu'à 18h et depuis j'ai l'impression que mon sein gauche va exploser :shock: . J'ai trop peur de faire un engorgement alors je me suis levée...alors que ma fille dort, je suis maso :roll: . Chrys : j'ai 15 jours en plus parce que j'aimerais allaiter jusqu'à 6 mois, donc ça me fait une petite rallonge et après j'irai chez mon médecin pour prolonger encore de 15 jours. Y a plus de congé d'allaitement alors on se débrouille autrement :wink: Vero : merci pour tes conseils et nous faire partager ton expérience en tant que maman :wink: Je vous laisse le tire-lait est stérilisé :wink: Bisous et bonne nuit
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 10:11
coucou les filles!!! Marie je comprend que tu te soit lever ça doit faire mal un engorgement. Chrys je travailler depuis 3 ans pour elle, j'y suis allé ce matin elle ete bien déçu et n'ete pas au courant que sa belle fille m'avait licencié. Pour l'autre pareil trois ans mais je comprend tout a fait qu'elle est pu etre proche de ma remplaçante et preferer la garder, en plus c'est une dame qui n'a pas toute sa tete. Peut etre effectivement que si lu la laisse raler elle finirais par s'endormir. Ton mari pourrais mettre des boule quies pour dormir il entendrai son reveil mais pas la puce. Aurore vu que ta puce fait pas ces nuit je comprend que tu la lasse de temp en temp a ta belle mere il faut que tu prenne des force surtout avec la reprise du travail bientot. Vero Delphine c'est Crachou Bon ben j'attend ma lettre ...
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 11:09
coucou les filles tout le monde va bien? j'ai envie de me recoucher pour ma derniere journée off mais je resiste, trop de trucs a faire... chrys pourquoi tu fais pas aux puer si t'en reve? tu as la chance de savoir ce que tu veux faire, tu devrait te lancer, moi je ne sais pas ce que je veux faire et c'est galere d'essayer tout et rien pour trouver!! mdr pour la poubelle, je t'imagine nez a nez avec le dentiste!! t'as bien fait en tout cas! elodie courage, c'est qu'un mauvais moment à passer, tout rentrera dans l'ordre. Peut etre que Louis te sens stressée, c'est peut etre pour ca qu'il est tres demandeur?? le bcg il est a part, et plus obligatoire mais je lui ai fait quand meme. le lait je voulais pas changer car a part regurgitations il avait pas de pb mais bon il regurgitait enormement alors la pediatre m'a dit de prendre bledilait et si pas assez efficace un lait ar, mais je veux pas lui creer d'autres pb genre diahrée constipation gaz etc alors on verra bien, si c'est mieux je garde bledilait sinon tant pis, son cardia finira bien par se stabiliser, il ne souffre pas de ses regurgitations! aurore superbe ta puce dans le bain, j'adore ces photos ou nos bebes sont tout mouilles, la on voit que ce sont reelement des bebes!! le 4 mars va venir vite, courage! val je passe l'oral le 5 avril et j'avoue etre paumée, s'il me demandent par exemple pourquoi as et pas infirmiere j'ai aucune idee de ce que je dois dire, a dire vrai je connais pas ce metier :oops: mais je sais vraiment plus quoi faire!! bon sejour? vadim a bien dormi cette fois? mao terrible les photos, nous aussi on a fait une toile de sacha, il est dans le couloir depuis noel^^ celle dans la main est trop chou. c'est clair qu'une brune aux yeux bleus, elle rsque d'etre sacrement canon!! marie cool pour la prolongation, tu va profiter 1 mois de plus de lilas c'est pas rien, je t'envie! sacha a les meins gelees le matin aussi ca me gene pour lui mais c'est normal apparement :roll: elo c'est degueulasse ce qu'elles t'ont fait, si ca t'arrange tant mieux, mais par principe... les gens n'ont aucune ethique, c'est fou d'etre egoiste a ce point! laetitia c'est vrai qu'il est bien ce bts car tu peux etre tres polyvalente ou occuper differents postes, mais la vie de bureau c'est vraiment pas pour moi :gne: sab vraiment pas cool ce debut d'année pour vous, courage prisc, jill, vero, bea et j'en oublie surement :hey: aujourd'ui on emmene sacha a la creche 30 min, demain 1 h et vendredi 1h30 qu'il s'habitue puisque lundi, zou, on l'abandonne :cry: :cry: bisous toutes, bon mercredi, je sens que le mien va etre tres tres court...
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 11:56
coucou les filles vous allez bien ? jilloud dsl, j'ai du me melanger les patte encore :s ta bien de la chance pour ses belle nuit que te fais ta puce :) sab courage pour l'operation :s crachou top le cadeau ptdr j'espere que ta passé une bonne soirée meuz repose toi bien :) et donne des news de temps en temps et hesite pas on peut se serez les coudes :) ange super pour le code et le menage aller courage pour reprendre l'habitude de moins dormir :) shinju c'est super si la puce prend le bibi :) laya super pour la reeduc moi j'ai fais les 10 meme si mon perinée etais juste relaché ^^ pour les photo de mes 2 loulous on en fera mais la on attend que les sous rerentre car on c'est bien fais entubé par edf, l'eau, et les impots :'( miss merci pour l'avatar, j'ai mis plein de photo de mes loulou sur le blog si vous voulez y aller et laisser un com pas de soucis, j'en met plus sur fB depuis qu'on s'est amusez a envoyer les photo a ma mere (avec qui j'ai plus de contacte) et surtout depuis que j'en ai retrouvé sur un ou deux forum ... vero, miss je pense pareil surtout que tit panda lui dors contre les barreau (enfin tour de lit) pour sentir le tour sur son nez et il dors cache ^^ et l'apresmidi il dors avec son tit panda <3 ange j'ai le meme a la maison et moi j'ai peur qu'il me reveille ma puce :s mais je le laisse pleurer maintenant sinon il serai tjs dans mes bras ce coquin >< shinju tu m'as fais rigoler a te lever en pleine nuit dsl crahouu courage pour ta derniere journée et pour la crehe :s ici a va mlle me fais des misère depuis hier elle fais que des betises (style je vide les placard a fond et la commode, du coup j'ai du ranger tout les fringues des petits :s ) et monsieur chouine tout le temps car il veut dormir que dans les bras du coup epuisé et hier brassé toute la journée ce matin encore mais moins :s au programme, menage cuisine et digi scrap (je me lance dans la confection de kit :) ) bisous belle journée
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 12:01
Coucou les poulettes! Oula que de papotages :wink: J'ai tout lu mai je vais faire rapide pour me remettre dans la bain :D Alors tout va bien, le week end belle famille s'est plutôt bien passé... Vadim va bien également, il nous fait pleins de nouveaux bruits^^ [b:983820f9ed]Elodie[/b:983820f9ed], je comprends que tu veuilles t'éloigner un peu du fofo, ms on est là, que tu viennes une fois par semaine ou une fois par mois! Ça sera tjrs un plaisir de te lire et te prends pas la tête à toujours répondre à chacune d'entre nous, c'est top long et on a parfois rien en retour! Parle ns de toi :wink: [b:983820f9ed]Chrys[/b:983820f9ed], à mourir de rire ton histoire de poubelles!! J'adore!! [b:983820f9ed]Delphine[/b:983820f9ed],[color=red:983820f9ed] joyeux anniversaire en retard!!![/color:983820f9ed] :cop: :cop: Pour le concours vas y cool, te prends la tête! Il faut que tu aies confiance en toi et j'imagine que si tu tentes ce métier c'est que tu en as envie! Si on te demande pourquoi pas infirmière, tu expliques que ce n'est pas exclu pour toi peut être plus tard mais que pr l'instant tu as envie de découvrir le milieu paramédical à travers des soins moins techniques. L'infirmière travaille très souvent en binôme avec l'aide soignante, en gros pour te donner une idée aide-soignante= toilette, nursing, repas, elle passe souvent plus de temps avec les patients... Enfin bref si t'as des questions y'a pas de soucis car si tu connais pas du tout c'est sûr que tu dois être paumée... :wink: Je dois vous laisser les filles, je dois préparer à manger, une copine vient à midi. Des bisous à toutes: Marjorie, Aurore, Véro, Lodie, Sab.... :D :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:00
coucou!! j allai poster hioer et j ai eu un contre tps!! bon anniversaire delphine en retard!!!! bisous! pas cool le dentiste mais parfois faut y aller!!hihi mais non tu n abandonne pas ton loulou lundi, tu vas juste retoyrner gagner ta vie pr le gater comme un prince!!;-))))) marie, moi je ne sterilise pas du tout!! ni les bibs ni le tire lait. apres faiut faire comme on le sent!;-))) idem suis prolongee de 15J!! suis dej me suis plantéé j ai dis ke je reprenai le 7 mars alors ke mon co,nge mat inclus le 7! dc je perds une joutrnee!! mais bon vais pas me plaindre qsd même!! cool ke tu sois prolongee aussi!!;-))) adeline, ca va mieux aujour dhui?? au fait ca va moieux avec le papa?? il s implique plus depuis ke tu as repris??? et ton frere et ta bs??? ca s arrange??? bisous ma belle!!! hier rdv des 2 mois! + 1KGs au compteur, soit 2 depuis la naissance :shock: et elle mesure 61CM!! elle a bien grandit!! je crois ke mon lait est benefique!!LOL tt va bien suis contente! ostheo samedi car elle regurgite BCP!!! :roll: i le doc ma donnee du motilium a lui donner 20 min avant les tetees!!!;-))) on verra si ca maeche!! si non tjs aussi adorable! on ne connait pas encore les crises de larme sans explications! elle chouine juste pr manger!m pourvu ke ca dur... car maelle me rend FOLLE depuis 3J!! je la supporte plus tellement elle est dur!: n ecoute rien, betises... HORRIBLE!!!!! claire, ca va ??? alors cette reprise,?? cloe a compris ke tu retourne tafer??? chrys, j espere ke la secu te remboursera vite les 100E de vaccin car ils st longs!! j ai tjs pas ete rembourse de la kine d elena et ca date de plus d un mois! :shock: vero, j adore te lire!! ca fait plaisir de te retrouver! val, ca va bien toi??? j ai pas lui ton dernier post je vais aller voir avant je dois appeler l assurance voiture!!GRRR bisous les fillesje reviens plus tard
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:18
miss, ta puce est tjs aussi belle! oui ta raiszon d essayer pr le bonnet, mais sinon tu peux aussi tt simplement au moment de l endormissement glisser un doudou pres de sa tete ;-))) imagien kel s habitue a dormir qu avec un bonnet;-)à)) hihi!!!! :wink: tu nous diras en tt cas si ca a marche!! lodiep, c est fou ca kon te lache juste avant la reprise!! imls auraient pu avoir la delicatesse de te prevenir avant! tu fais koi alors?? tu pointe au chomage??? j hallucine, les gens st garves qd même!! :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 15:37
le recit de mo,n accouchement!!hihi http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=149965
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.