Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 21:30
[b:8a762f5787]coucou les poulettes[/b:8a762f5787] Vous allez bien :?: Et oui je passe tard ce soir car comme tous les lundi c'est journée avc mon cheri donc j'en profite :wink: Donc toujours d'aussi bonne nuit pour nous hier joy n'a bu que 4 bibi de 150ml je l'ai coucher à 22H30 en pensant qu'à 23H elle se reveilleré pour le 5 ème et meme pas elle a dormi jusqu'à 9H ma fille est une vrai marmotte :lol: :lol: Ce matin j'ai appris une mauvaise nouvelle mon ancien voisin que je conciderai comme mon second papa est decedé hier dur dur il avait 55 ans et venait d'avoir une greffe du rein qui n'a pas fonctionner il a eu des complications et en est mort :cry: il a 2 filles de 23 ans et 26 ans c'est super dur :cry: Sinon on a été manger chez mes beaux parents à midi et ils ont garder joy pour l'aprem pendant qu'on fesait les magasins avc cheri, j'ai encore acheter des fringues à joy un survet adidas et un enssemble roxy pour cet été :lol: :lol: [b:8a762f5787]Chrys[/b:8a762f5787] trop marrant ton histoire, je comprends 97 euro c'est pas rien :wink: Super pour le code c'est super motivant tous sa :lol: [b:8a762f5787]Bea[/b:8a762f5787] tes puces sont trop belle [b:8a762f5787]Jadzia[/b:8a762f5787] coucou la revenante j'esperes vraiment sue sa va s'arranger pour toi petit panda pousse bien :) ton avatar est super [b:8a762f5787]Laetitia[/b:8a762f5787] :hey: [b:8a762f5787]Sab[/b:8a762f5787] J'esperes que ta puce n'aura plus besoin de kiné et que tu vas trouver une solution pour ses problemes de peau [b:8a762f5787]Jilloud[/b:8a762f5787] Je passe aussi l'aspi meme si joy dors elle se reveille pas et je ne baisse pas le volume elle capte rien [b:8a762f5787]Lodiep[/b:8a762f5787] J'esperes que ca va s'arranger pour clara, toi aussi tu as pas eu un bon reveille ce matin les gens n'on vraiment pas honte :twisted: [b:8a762f5787]Val[/b:8a762f5787] Alors ce week ce passe bien :?: [b:8a762f5787]Elodie[/b:8a762f5787] :hey: comment tu vas :?: comment vas louis :?: [b:8a762f5787]Delphine[/b:8a762f5787] tu vas bien :?: [b:8a762f5787]Adeline[/b:8a762f5787] Alors cette reprise :?: Je crois que j'ai fais le tour :lol: Petite photos du photographe de la mater http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010131050-0230,dbd33e58e03c4568c5c4e95df377d272.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010131050-0235,9ba2265a307df71c2bc52349e533452c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010131050-0236,f53622273b3876074bd1ca37ab3d5730.jpg.html Gros bisous à toutes et bonne soiree
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 22:00
re-coucou apres le bain d'Emilie je lui ait mis une bonne dose de creme Dexeril sur ces joues et menton et sa peau est mieux :D . toujours des boutons mais c'est beaucoup moins rouge :wink: [b:7327b5dd74]LAYA[/b:7327b5dd74] Superbes tes photos de mater, Joy prenais deja son pouce :D désolé pour ton voisin :cry: toutes mes condoléances ma belle !! super la nuit de Joy !!! "Joy dit à Emilie comment tu fais pour dormir autant sans reclamer de lait ste plait !!!!!!!!! " qu'est ce que j'aimerais bien dormir une nuit complete !! car la je suis vraiment crevé :? ce matin c'etait kiné a 9h, demain matin cest dentiste à 9h, jeudi c'est prise de sang,,, halala on arrete pas une seconde!! et vendredi soir c'est les vacances scolaires, je sens que Matéo va m'épuiser pdt 15 jours :lol: :roll: :lol: [b:7327b5dd74]CHRYS[/b:7327b5dd74] t'as raison jaurais fait pareil pour les poubelles !! c'est pas rien 100 euros. et super pour le code, tu assure !! ho non Emilie a du faire 4 nuit depuis le début. elle reclame tres souvent le bib, aujourd'hui elle en a eu 7 :roll: de 120 ml. [b:7327b5dd74]JILL[/b:7327b5dd74] je passe l'aspi quand Emilie est la. elle entend son frere "gueuler" à longueur de journée donc c'est pas l'aspirateur qui va la déranger :lol: et l'autre jour elle pleurait dans son transat, jai allumé l'aspi elle s'est arreter de pleurer je l'ai eteins elle s'est remise à pleurer j'ai fais ça plusieurs fois de suite, c'etait marrant :fou: [b:7327b5dd74]BEA[/b:7327b5dd74] super tes photos :D Maelle est encore un peu jeune pour se passer de couche la nuit, non? ca se fait en general à partir de 3 ans.mais les filles sont + précoses pour ça. je mets toujours des couches à Matéo la nuit et le matin elle est bien rempli de pipi :lol: [b:7327b5dd74]LODIEP[/b:7327b5dd74] Je vois que coté lait tu galere :? Vivement lundi alors, jespere que vous trouverez une solution. [b:7327b5dd74]JADZIA[/b:7327b5dd74] super pout le pot, tu m'étonne que tu sois fiere. qui est le + fiere la fille ou la maman? :wink: [b:7327b5dd74]TITOU et CRACHOU[/b:7327b5dd74] moi jai un BTS assistant de direction et je suis au chomage... :? [b:7327b5dd74]TITOU[/b:7327b5dd74] Comment vas tu? tu as eu mon MP?? Bonne soireé, a demain :hey: :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:12
Sab: Genial pour les boutons d Emilie. Mince je croyais effectivement 7 biberons c est enorme dis donc. Marjorie: Trooooop belles les photos ca me fait regretter de pas les avoir faites. Une journee avec son amoureux c est sympa ca. Je suis navree pour ton ancien voisin :cry: . Bea: Je suis desolee que Maelle te fasse endurer ca. Lodiep: C est bien les grands parents ca lol. Oula... J espere que tu n aura pas de soucis avec ton boulot. Priscilla: Mdr tu m etonne... C est genial, elle devient une grande :D . Laeti: Comment va tu toi? Ma puce a fait 2 super siestes aujourd hui et devinez qui ne dors pas la :lol:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 06:36
Coucou les filles Desole de pas passe Je passe en coup de ven car part dan 10min o taf Reprise tres dur pour moi en plus de bosser le dimanche grosse senaine mais jai mon week end Les fille son gaarder par papa qui est en conge pater pour linstan Jai du mal a me faire de partie. Japel san aret. Je suporte pa dere loin delles mais bon fo bien ! En plus ma belle soeur est a la maison donc profite moin des puces mais. Bon Je vou laisse je. Vai etre a la bourre jessaierai de passer ce week end Bisou a toute
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 08:38
coucou!!! sab, la nuit a ete concluante!! maelle voulait pas de couches hier soir et lui ai enleve et pas de pîpi au lit ce matin ;-)) maelle est comme ca si on met une couche en journee ou au dodo elle fera dedans,mais si elle n en na pas se retiendra!;-)) suis contente c ets positif!! les garcons st plus longs ds ce domaine slà c est vrai !;-) adeline, j imgin a kel point c *est dur la reprise! laya tres belle sphotos!! moi tjs pas de news !! bizarre bon aller je file a la douche! bibi
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 09:25
coucou les ffilles, Marjorie nos puces peuvent se serrer la main dernier bib hier 20h30, premier bib ce matin a8h35. Sincère condoléances pour ton voisin c'est dur la perte d'un proche. Chrys alors la nuit fut comment, c'est vrai que ma puce fait des micro siste la journée c'est peut etre pour ça qu'elle dort bien la nuit. Adeline courage cocotte. Sab oui je galere hier soir j'en pleurer de voir ma puce hurler comme ça pendant le biberon en fait avec le lait epaissit on elimine le RGO externe mais elle a un RGO interne et c'est hyper douloureux. J'ai remarquer que Clara a des bouton aussi sur les joue je vais mettre dexeryl aussi. Bea super pour Maelle tu devait etre contente ce matin Et encore appel ce matin de ma patronne elle m'envoie ma lettre de licenciement, je me demande qu'elle raison elle va donner car si elle met que c'est parce que j'ai eu un enfant, je devrais aller au prud'homme. En fait ça me derange pas car je voulais trouver autre chose et en plus elle me paye deux mois de preavis. et puis comme ça j'aurais plus de temps avec ma puce et deux mois pour trouver du travail.J'ai une autre personne mais c'est que une heure par jour ça va pas me fatigué! gros bisous
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 09:30
[b:a7d294e934]Coucou les filles[/b:a7d294e934] Vous allez bien :?: Et oui je suis matinal aujourd'hui :) j'ai rdv chez ma sage femme à 12H30 pour la reeduc et ensuite je vais manger chez la mamie de mon cheri. Joy a bu son dernier bibi à 21H elle a pris 180ml et la elle dors encore :lol: [b:a7d294e934]Bea[/b:a7d294e934] Super pour maelle, ils ont peut etre plus de boulot dans la region parisienne appel les au cas ou [b:a7d294e934]Adeline[/b:a7d294e934] Bon courage pour le taf [b:a7d294e934]Chrys[/b:a7d294e934] Alors tu as bien dormi :?: [b:a7d294e934]Sab[/b:a7d294e934] :hey: Bonne journée les filles je repasse ce soir. Bisous AH si j'oubliai quelque chose de tres important: [color=red:a7d294e934][b:a7d294e934][size=18:a7d294e934]Joyeux anniversaire delphine!!!![/size:a7d294e934][/b:a7d294e934][/color:a7d294e934]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 09:34
[color=indigo:42cc6054e6][size=18:42cc6054e6]Joyeux anniversaire Delphine :D [/size:42cc6054e6][/color:42cc6054e6] Lodiep: J hallucine qu a 1 jour de la reprise on te fasse ca, heureusement que ca t arrange mais quand meme elle aurai pu te prevenir avant la reprise. Bea: C est genial pour Maelle elle devient une grande. Adeline: Bon courage a toi. Chloé a fait sa nuit :D elle a eu un peu de mal a s endormir l heure venu mais une fois endormie et ben elle a assuree. J ai rdv a la creche le 8 Mars j ai merdee car j ai pas pousee que du coup je peux la mettre en occasionnel avant enfin sinon faut que je rapel et que je vois ca avec eux. Bisous les filles
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:41
coucou les filles vous allez bien ? et la nuit ? jilloud trop bien les arrière grand parent sa doit leur faire tout drole n'empeche par contre pour ton taff c'est n'importe quoi >< maelle, pour la propreté j'espère :s on aimerai qu'elle soit propre au printemps et je te comprend pour ta puce j'ai un peu la meme a la maison :s mais depuis que j'ai trouver ZE truc qui la vexe bin sa la calme le lendemain ^^ trop bien pour ta puce une nuit sans couche trop bien :) laya trop belle t'es photo moi je suis deg j'avais refusé car une sois disant amie devait me les faire mais elle avoulu m'arnaquer du coup j'avais refusé celle de l'hopital :'( bonne reeduc :) et quel chance pour t'es nuit :) et dsl pour ton voisin :s et merci pour mon avatar :)) sab super pour sa peau :) pour la fierté je dirai maman, la miss etais fiere quand je lui ai dis que j'etais tres tres contente mais ce matin mlle a pas voulu le pot :'( Ange super la miss pour les sieste moi il a dormi a 21h30 jusqua 3h puis 8h :) et tu vois ^^ sympa la nuit adelulu courage pour ton taff lodiep tu nous tiendra au courant pour ton licenciment , c'est bien d'etre positif :) Joyeux Anniversaire a Delphine :)) bon moi dur dur j'ai reussi a m'endormir a 2h30 heuresuement que cheri c'est occupé du petit sinon je sais pas comment j'aurai fais :s toute patraque ce matin :'( et les petit en mega forme lol gros bisus
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 12:31
coucou les filles, merci beaucoup de m'avoir répondu pour l'aspirateur. Bonne anniversaire à Delphine Marjo condoléances pour ton voisin ta fille est toujours aussi sage le rêve... vero je te rejoins sur le faite que bébé2 on en profite moins que bébé 1.... Pris tu dois te trompé pour les arriéres grand parent ce n'est pas moi. :lol: Chrys cool pour la nuit de ta fille ça commence à venir. Sab bon courage ta fille et tes rdv ne t'épargne pas courage. 7 bib dis donc... Lodie trop bizarre tes employeurs tu nous diras pour le contenu de la lettre... tu faisais combien d'heure chez elle? tu avais trouvé une nounou? Béa félicitation à maelle le miens n'est toujours pas propre la sieste et la nuit il va falloir qu'il s'y mette car sept c'est la rentré pour lui. Adeline bon courage et super pour le WE mais pourquoi travaille tu le WE si tu travaille dans une école? Bisous, ma fille à fait 21h30 9h30 je peux dire qu' O'rèn fait ses nuits et des petites siestes dans la journée.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 13:05
bonjour vous allez bien? ici petit moral, j'ai été a mon rdv dentiste ce matin, et mes glandes salivaire regonflent (sous la langue au dessus du menton),,, je me fais opéré le 08 mars soit dans 15 jours sous anasthesie general à la clinique !! pffff fais chi** !! ça me saoule depuis le début d'année on a que des emmerdes ou des mauvaises nouvelles :? je passerais 2 jours à la clinique, mon cheri va devoir prendre 2 jours. au debut le dentiste (stomato) voulait m'opéré dans 1 semaine mais c'est ce jour la que mon pere se fait opérer donc je prefere faire ça la semaine d'apres. mon papa y sera peut etre encore le 08, c'est la meme clinique. je suis rentré du dentiste en pleurant :cry: je sais c'est pas grand chose mais je men serais bien passé !! sinon nuit pareil pour Emilie, elle a réclamé à 2h et 6h. et depuis cest toutes les 3h :shock: quel gouton :lol: [b:77d7594cdd][color=red:77d7594cdd]Joyeux anniversaire Delphine [/color:77d7594cdd][/b:77d7594cdd]!! super [b:77d7594cdd]Béa[/b:77d7594cdd] pour Maelle !! tu vas faire des economies de couches :wink: [b:77d7594cdd]Jiloud, Chrys, Vero, Laya, Lodiep[/b:77d7594cdd] super votre nuit :D enfait je me rend compte que ya que Emilie, Louis et Leia qui ne font pas leur nuit ! [b:77d7594cdd]Lodie[/b:77d7594cdd] matéo fait des RGO aussi et la pediatre lui a prescrit du Mopral mais je pense que ta fille est trop petite pour en prendre :? c'est abusé pour ton employeur :shock: bisous a toutes
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 13:34
coucou les filles, je passe vite fait vous dire un grand merci :love: :love: vous etes trop chou. Journée speed car rdv ce matin chez le dentiste (sympa le cadeau pour mes 25 ans, je m'en rappelerai), en meme temps ca fait 4 ans que je n'y étais pas allée :oops: Puis a 16h abdos de reeduc te ce soir forcément de la visite... Papa est parti tout l'après midi donc je gère sacha et j'ai un peu de ménage à faire :youpi: :youpi: :yes: :yes: (d'ailleurs je vais aussi passer l'aspirateur tout prés de ses oreilles) je reviens demain pour ma dernière journée de congé mat me rattraper un peu de mes absences de feignasse prolongées^^ Encore merci, gros bisoussss
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 14:42
bonjour à toutes, je vais faire court et perso car pas du tout le moral ce qui arrive quand je suis complètement HS on a passé une nuit de m**** et du coup avec mon rhume ben je suis vraiment crevée et en plus Louis ne veut pas faire la sièste donc maman non plus il est sympa mon bonhomme :cry: du coup ben depuis hier g envie de pleurer mais je me retiens je culpabilise à fond car je supporte plus de l'entendre pleurer tellement je suis à bout et je suis toute seule et je ne souhaite qu'une seule chose qu'il me laisse une toute petite heure de répit :cry: :cry: sinon on a été chez l'ostéo ce matin et tout est parfait chez Louis son système digestif est ok alors si c pas des coliques c quoi qui le fais pleurer les soirs et la journée pfffffffffff elle pense à des gazs ça peux avoir un lien avec les suppos et surtout avec ses glaires et à part mouché mouché mouché on peux rien faire d'autres enfin je crois que je vais faire un petit break fofo car vous suivre aussi bien qu'avant me prend du temps mais aussi pour être franche et ce n'est pas du tout de votre faute mais lire les superbes nuits que vous ont fait vos loulous tous les matins pendant que j'essaie de combler mes cernes avec 3 tonnes de fond de teint ça me déprime encore plus et même si je suis très contente pour vous sincèrement ;) c assez difficile pour moi en ce moment en plus la semaine prochaine avec l'opération de maman ça va être trop compliqué pour poster alors ne m'en voulais pas mais g besoin de ce break je vous fait plein de bisous à toutes et je continue à prendre de vos nouvelles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 14:55
[b:f02fd221a2]Elodie[/b:f02fd221a2] je te comprends tout à fait. prend le temps que tu as besoin et repose toi des que tu peux. Louis reclame peut etre juste les bras?? tu sais des fois ca fait du bien de pleurer... mon cheri est resté avec Emilie ce matin elle est resté tranquille dans son transat et depuis quil est parti au boulot à 13h elle fait que pleurer :? et jai pleins de choses à faire je peux pas la garder tout le temps dans les bras et en + je suis sure qu'elle a (encore) faim,,, bon courage ma belle et courage à ta maman !! a tres vite :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 16:01
Elodie: Je suis navree et je comprend aussi bien que l idee de ne bientot plus te lire me peine mais j espere te voir sur facebook. Quand j etais a bout et que je lisais certaines nuits j en revais et moi Chloé ne me fais pas ce que Louis te fais tout le temps et je craque vraiment vite des que j ai pas de repos j essaye de pas pleurer mais ca pars tout seul. J avais lu qu un bebe peux pleurer pour evacuer le stress d une journee nous on lit regarde la tele ou autre mais eux ne peuvent que pleurer c est peut etre ca :roll: . Delphine: Hum sympa effectivement lol. C est cool que tu recoive du monde ce soir. Sab: Mince je suis navree que ca ne se sois pas arranger surtout que ce probleme avait l air d etre reglee la derniere fois. Oui en meme temps que ton papa ca n aurait pas ete top. Jilloud: Elle les fesais en faite depuis ses 1 mois mais l osteo la beaucoup dereglee mais apparemment tout est rentre dans l ordre. Carrement c est super c est des nuits de malade ca en plus. Vero: Effectivement pas mal les nuits de Julie. Priscilla: J ai oubliee de te dire j adore ton avatar. Mince t es malade? Pourquoi t arrivais pas a dormir? Iici tout va bien la puce me refait des siestes du coup je peux faire du code et gerer la maison je suis ravie. Par contre comme je me suis pas couchee ce matin je suis un peu naze mais bon faut que je m habitue a moins dormir lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.