Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 14:24
Coucou les filles j'espere que vous aller toutes bien!!! [color=red:6aee878eba]Val[/color:6aee878eba] Je vient de voir les photos de ton bisou elles sont MAGNIFIQUES!!!!!! Quel superbe souvenir. Et les photos de Vadim sont super belles aussi [color=red:6aee878eba]Chrys[/color:6aee878eba] Tu n'est pas seule, la grosesse ne me manque pas non plus, moi non plus j'ai personne pour garder ma puce de temps en temps et c'est vrai que des fois de se retrouver toute seule nous ferait du bien, si la crèche peut te prendre Chloé une fois par semaine ça serait super cool pour toi. Lylou aussi de temps en temps boude sa sucette et suce sa main, je pense plutot qu'elle cherche a teter son pouce [color=red:6aee878eba]Laya[/color:6aee878eba] Très belle la photo de ta puce [color=red:6aee878eba]Miss[/color:6aee878eba] Très belles photos aussi [color=red:6aee878eba]Meuz[/color:6aee878eba] Pas cool la belle mère quand même. Depuis vendredi soir lylou me fait des nuits de rêves elle a manger a 21h et s'est reveiller samedi matin a 9h, dans la journée de samedi elle m'a bu que 4 biberons donc du coup je l'ai passer a 180g car elle raler a la fin de ses 150. Hier soir elle a manger a 21h et ce matin réveil a 8h30. je suis ravie. Je vous met des photos de ma puce prise tout a l'heure [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1574,9a0a9b2be29d87e576ecc74598b9bc0f.jpg.html][img:6aee878eba]http://images4.hiboox.com/vignettes/0711/9a0a9b2be29d87e576ecc74598b9bc0f.jpg[/img:6aee878eba][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1580,2ff4514705b71f7561a64fb579c4b269.jpg.html][img:6aee878eba]http://images4.hiboox.com/vignettes/0711/2ff4514705b71f7561a64fb579c4b269.jpg[/img:6aee878eba][/url] Avec sa grande soeur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1577,6b3a51dc8c1a9936d0c1a00b2fa314cf.jpg.html][img:6aee878eba]http://images4.hiboox.com/vignettes/0711/6b3a51dc8c1a9936d0c1a00b2fa314cf.jpg[/img:6aee878eba][/url]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 15:33
recoucou, décidément je suis en forme aujourd'hui j'arrive à suivre ;) non mais en fait tout le monde est parti, chéri a passer l'aspi moi g fait toute la vaisselle louis est couché et nous aussi chacun dans un canapé ;) Lodie : moi il mange pas moins au contraire depuis 2 jours il mange même plus lol mais c vrai qu'au début il pouvait me laisser 30 ml aussi mais avec Louis se genre de choses ne dure jamais longtemps lol Marjorie : ha vi effectivement ça va vraiment être une belle poupée ;) nous Louis aura la peau très claire et il aura aussi la peau très fragile comme moi :( le pauv' ça va etre galère déjà là il a deux plaques rouges excemateuses sur chaque joue et à part du liniment j'ose rien mettre dessus car c de pire en pire :( mais je pense qu'il sera blond aux yeux bleus comme sa maman ;) Val : mais il est vraiment top Vadim nous on a pas encore été invité en soirée donc je sais pas comment réagirai Louis mais samedi prochain on est invité pour les 1 an de la puce à ma meilleure amie et c l'apres midi on verra bien comment il va réagir mais je prendrai la nacelle pour qu'il dorme un peu non en fait je le réveille pas c lui qui se réveille car il a quelque chose qui le gène et quand je vais pour le recoucher il pleure ++++ et a du mal à se calmer pour se rendromir des fois c super galère ça peux durer 1/2 heure le pauv' a l'air très malheureux bon séjour dans ta belle famille Chrys : ho g oublié de te répondre ce matin Louis en ce moment met bcp sa main à sa bouche il arrive à prendre son pouce mais il le tete pas aussi fort que la tétine donc ça suffit pas. il prend la tétine la journée pour s'endormir par contre quand on le couche le soir il la veut pas il s'endort tout seul :) Ici aussi Louis attrape tout depuis une semaine il commence à secouer les joujoux qui font du bruit dans le tapis d'eveil et il arrive à enlever sa tétine mais il la remet pas la coquin du coup il chouine lol Aurore : je vais quand meme pas venir te déranger en plein travail mais tu fais pas de coupure car à ce moment là je peux me déplacer pendant ta pause car effectivement j'y vais quasi toutes les semaines ;) virginie : trop mimie ta puce ;) je vous met quelques photos mais g pas grand chose sur cet ordi :( voici mon bidou le 26/11 une quinzaine de jour avant la fin ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-11-26-14-14-49,a51a0ee285db90477a0bb61ea50e4e44.jpg.html et mon loulou qui fait dodo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-02-05-15-38-23,5616c5573f07a249ce756aeba7099756.jpg.html et mon loulou qui aime sa maman http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-02-12-13-15-04,e5746768285329017d8ad6f2756b3f8a.jpg.html
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 19:14
Elodie: Trooooop belles tes photos :D . C est marrant ca qu il la prenne en journee et la refuse le soir d un cote tant mieux ca evite de se lever des qu elle tombe lol. Tu ma fait trop rire avec ca m en parle pas en 1 seconde ils te l enlevent et apres ca rale parce qu ils l ont plus. Virginie: Ahhhh enfin quelqun a qui ca ne manque pas. Oui je pense aussi et mon mari la vu le pouce a la bouche ce matin. Tu m etonne des qu ils font leur nuits c est le reve. Tres tres belles tes photos elle a l air emerveillee devant sa grande soeur c est chou.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 09:06
bonjour les mamans, alors comment ça va ce matin ? ici le rhume est toujours là et Louis tousse toujours malgré les suppos si d'ici 2/3 jours ça va pas mieux on ira chez le pédiatre car en plus il a les joues toutes rouges comme de l'eczéma et je sais plus quoi mettre dessus à part du liniment sinon la nuit c'est pas trop mal passé on dirait que le pic de croissance se termine car il a tenue 7H puis 6H du coup bibi à 16H30/23H30/05H50 donc pas mal en tout cas bcp mieux que les 2 nuits précédentes peut etre que ce pic de croissance va nous permettre de le décaler et d'envisager de belles nuits on a le droit de rêver non :? en tout cas il semble moins grognon au réveil c aussi un des signes du pic de croissance comme g lu sur internet donc affaire à suivre ;) voilà pour nous au programme journée chez ma meilleure amie on va voir si on va arriver à aller se promener car il semble pas faire chaud et vous quoi de prévu ? Merci CHRYS pour les photos vi Louis et la tétine c un peu compliqué lol mais en général il la prend juste pour s'endormir la journée et la recrache assez rapidement par contre ce week end il la bcp prise car très grognon :( bises à toutes et bonne journée
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 11:07
Coucou les filles une revenante :) j'espère que vous allez bien et que vos loulou aussi :) moi le moral est un peu mieux mais tres mal entourée depuis que mon gyneco est partie du coup je dois me debrouillé avec ce que j'ai pour mon baby blues, mais bon dur dur, je me suis mis a pleurer comme pas permis devant ma belle soeur qui attend un bébé, j'ai vraiment du mal :s mais je m'accroche :) ici a va la puce me fais des colere enorme a se jeter sur le carrelage donc dur a gerer et tit panda lui grandit que trop >< (60cm soit + 8 cm en 1 mois et demi et 6kg soit + 1kg700) je vous embrasse c'est l'heure de changer les fesses a la maison bisous a tt a l'heure
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 13:58
Bonjour, ca va? Emilie a fait sa derniere seance de kiné ce matin et elle a pas aimé :? elle a toujours des ptits boutons rouges + peau tres seche sur les joues et le menton, je lui mets de la creme Dexeril mais pas trop d'effet :? et elle a des croutes derrieres les oreilles et un peu dans les sourcils, ça doit etre ce qu'on appelle les croutes de lait (Matéo n'en a jamais eu mais je pense que c'est ça) elle etait bien parti pour faire ces nuits(ouais 2 jours!!) mais ca n'a pas duré !! elle a eu bib à 20h30, bib à minuit, bib à 4h... elle en prends toujours 6 par jour de 120 ml. JADZIA :hey: courage avec ta grande !! je vois que tu as pas retrouvé le moral :? c'est + une depression post partum que tu fais non? je tenvoie mon soutien. super ton avatar :D MEUZ je vois qu'en + que nos loulou font quasi les meme nuit, ils ont les memes probleme de peau !! j'ai fais de l'ezcema petite jai peur quEmilie en fasse aussi :? Louis commence à espacer ses bib, super :D VIRGINIE wahou Lylou te fais vraiment des nuits de reves !! chanceuse :wink: VAL bon sejour chez ta belle famille les filles, vos photos sont superbes !!! :wink: :wink: :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 14:26
coucou les filles! un ptit coucou pr vous faire plein de gros bisous! bon courage claire pr la reprise! chrys, mdr le coup de la poubelle pr les vaccins!!LOL fallait oser!!hihi heureusement ke j arrive a vous suivre un peu sur fb car là suis larguee!!!!! je vousb fais des bisous!! une photo de ma poupee [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fev-2011-850,ffad361cb723063f8c38d61d9a4f74a2.jpg.html][img:0a71703c28]http://free0.hiboox.com/images/0811/ffad361cb723063f8c38d61d9a4f74a2.jpg[/img:0a71703c28][/url] mes 2 puces [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fev-2011-856,1119788760412a76227cd5c0f918b303.jpg.html][img:0a71703c28]http://free0.hiboox.com/images/0811/1119788760412a76227cd5c0f918b303.jpg[/img:0a71703c28][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 14:50
Bea: J ai pas encore expliquer aux filles va falloir que je le fasse :lol: . Trop mimi tes filles, Maelle a l air proche d Elena. Sab: Tu m etonne c est pas drole le kine. Y a pas un temps ou Emilie fesais toutes ces nuits??? Priscilla: Contente de te retrouver ici. Mince pour la grande j espere que ca va lui passer. Elodie: J espere que le rhume de Louis va vite etre fini. Genial pour la nuit ca a du te faire du bien de pouvoir souffler. Sympa la journee qui vous attend, ah bon ici il fait plutot bon du coup on en a profiter aussi. Nuit moyenne ici hier ca ete tres dur de la coucher une fois endormie elle a bien tenu et a 8h15 j ai reussi a la rendormir jusqu a 11h ( elle c etait levee a 7h ). Alors faut que je vous explique un truc les filles surtout pour celles qui non pas facebook. Voila Chloé n est toujours pas sur notre carte vitale donc j ai payee ses vaccins 97 euros j avais aussi du prorhinel. Et Mercredi soir je l appercois que le medecin a jetee mes vaccins et que j ai enlevee les etiquettes donc Jeudi en allant chercher mon amie a la gare je passe devant je vais voir le medecin avait fermee sa poubelle juste apres mes vaccins car elle etait pleine mais y avait rien. Et j y suis retournee cette aprem y avait 10 poubelles :shock: mais j ai enormement de chance je vois sur la premiere un de mes vaccins dessus et la le dentiste arrive en hurlant mais qu est ce que vous faite madame??? Donc je lui ai expliquee il ma dit que c etait assez etrange de me voir faire leur poubelles mais il a compris que je disais la verite. J ai donc eu super honte mais bon c est 97 euros quoi donc je tiens a me le faire rembourser et tampis si j ai eu honte lol.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 14:52
coucou mes copines, j'ai une question ma fille dors dans son parc dans le salon et j'ai besoin de passer l'aspi vous passer l'aspi quand vos enfants dorment? Béa tes filles sont magnifiques. Sab bon courage pour les nuits et les soucis de snaté de ta fille tu vois le pédiatre bientôt pour ces soucis de peau? Jadzia dis donc ton fiston grandit bien bon courage pour le moral va voir un psy il va pouvoir peut être t'aider, car ca fait long maintenant que tu es comme ça. Chrys bon courage pour les nuits et le code. meuz coucou j'espére que tu vas bien. Aurore, val, lodie, Delphine et marjorie ainsi que les autres je vous embrasse.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 14:54
Chrys ben dis donc tu as eu de la chance pour la poubelle, sinon pas trop mal la nuit....
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:45
Jilloud: Oui ah fond. Moi oui je passe l aspirateur meme quand elle est a cote par contre je le met sur une petite vitesse pour que le bruit ne sois pas trop bruyant et quand je change de piece je le remet en normal. Troooooooooooooop contente les filles je fais du code car elle dors dans son lit :D et j ai fait 5 fautes, puis 1 puis 9 alors la blazee... et 0 :D :D :D c est la toute premiere fois que j en fais 0 :D
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 17:50
[quote:0c5a4da4b4="crachou"]merci les filles de vous etes proposees pour m'aider, c'est vrai que je n'ai aucune idee de ce qu'est ce metier mais les horaires de bureau c'est vraiment pas pour moi, j'ai un BTS assistant de gestion, [/quote:0c5a4da4b4] J'ai le même BTS ! et j'exerce en tant qu'assistante commerciale !
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 18:07
re coucou les filles sab bisous a ta puce, j'espere que tu trouvera une creme pour sa peau maelle ta puce est trop belle :) chrys ton histoire me fais tjs autant déliré ^^ t'avance bien niveau code c'est super a quand le grand jour :) jilloud je passe l'aspi quand tit panda dors meme dans le salon :) sa lendors si il est ronchon sinon il bronche pas ^^ bon moi je suis hyper fiere ma puce a fais une crotte dans son pot et depuis elle est collé dessus les fesses a l'air, c'est la 1ere fois depuis 3 mois qu'elle accepte le pot <3 mon tit panda s'eclate a attrapé ses jeux c'est trop mimi
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 19:13
coucou les filles, Jadzia coucou la revenante, Bea trop belle tes priincesses Chrys trop fort l'histoire des vaccins, mais j'aurais fait pareil 97 euros c'est beaucoups, c'est plusieurs boite de lait , des couches etc... Elodie, ben j'ai du rappeler la pediatre et j'ai rendez vous lundi, clara hurle avant la fin de son biberon et du coup je redonne nutrilon et je donne des petit biberon de gelopectose pour pas qu'elle soit en diarrhée. mais c'est to quand meme. Si ça continue je vais prendre rendez vous a l'hopital avec un gasto en pédiatrie. Car je voit plus de solution. Jilloud je passe l'aspirateur sans probleme avec ma puce Alors aujourd'hui nous sommes allé voir les arriere grand parents de Clara ils etaient tout gaga. Ce matin j'ai eu un coup de telephone de la filles d'une des personnes agées ou je travail et elle ete etonnée que je reprenne le boulot (ah bon!!!) et se demande si elle va continuer avec moi car on sait jamais si ma fille et malade ou moi je viendrai pas travaillé patati patata. J'ai dit ok tu voit ce que tu peux faire. Mais elle sait pas qu'on peut pas licencier une femme qui vient d'avoir un enfant et en plus prevenir deux jours avant la reprise. De plus elle devra me payer mon preavis. J'ete sur les fesses ce matin
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 21:09
coucou du soir!!! chrys, bravo pr le code:!! au moins tu boss et ya du resultat!! chapeau!!!;-)))) jadzia, contente de te lire a nveau!! felicitations a ta puce ca va venir d un coup pr la propreté!!;-))) les filles, vos montages photso vc est bien avec photoscape??? de mon cote suis extenuee, maelle est insupportable:!: francjement les filles je me repete mais profitez de bb1! car avec bb2 c est pas pareil!!! on peut pas profiter de bb comme on veut, et le 1er reclame bcp! et puis c est du sport tt simplement!!lol sinon cette nuit 1ere tentative sans couche pr maelle, propre la journee + sieste mais la nuit jamais essayee et elle insiste! je le sen spas mais on verra mercii pr mes filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.