Posté le : 19-02-2011 à 10:49
Trop bien je me lève et je vois des photos de bidou! Je vois que j'ai provoqué une séquence nostalgie chez les décembrettes :wink:
Encore des photos, allez :lol:
[b:6442cc97eb]Aurore et Delphine[/b:6442cc97eb] vous aviez un magnifique bidou, tout lisse, tout rond, et vous l'air tellement mince même en fin de grossesse :wink:
Ce n'est pas le cas de tout le monde, j'ai commencé ma grossesse à 53kg et je l'ai fini à .......... 76 :? Là je stagne à 63 environ, apparemment avec l'allaitement c'est plus dur de perdre et pis j'ai super faim...
A part ça bonne nuit ici pour mon poussin, une grosse tétée à 21h (15mn pour lui c'est une grosse tétée, en journée c'est 10 mn) et celle d'après à 6h45 !! Bon y'a eu un épisode tétine à 3H30 mais sinon nikel, même si moi par contre je dors mal, je sais pas pourquoi...
Mais je suis contente je vais mieux, je me suis levée avec un gros mal de gorge mais plus de maux de tète et de courbatures.
[b:6442cc97eb]Elodie[/b:6442cc97eb], vous vous complétez bien avec ton homme :wink: Moi c'est pareil y'en a pas un qui fait plus que l'autre il m'aide bcp, et je trouve ça normal!
Comme je te comprends également avec ta bm!!! Tu as du être trop énervée de retrouver un ptit bonhomme fatigué! C'est qd même pas compliqué de laisser un bébé au calme pour dormir! Pfffffffffffff Surtout que j'ai remarqué que contrairement au premier mois où Vadim s'endormait partout même avec du bruit, maintenant il réclame vraiment d'être au calme...
On dirait qu'elles ont jamais eu d'enfants!
[b:6442cc97eb]Aurore,[/b:6442cc97eb] ce que tu dis sur ta bm, je m'y retrouve complètement! Et avec l'allaitement je te dis pas, au moindre signes, on m'appelle même si je suis occupée comme si j'étais une vache laitière!!!!! :evil: Surtout qu'on les connait nos bébés maintenant, et je sais qd il a faim ou pas faim, qd il a envie de faire caca, qd il est fatigué, alors foutez nous la paix!!! :lol:
Pas facile ta nuit dis donc... Tu ne lui donnes rien pour le ventre?
Les photos sont trop belles!!! Elle a des yeux immenses!
Et merci pour les miennes^^
Oh [b:6442cc97eb]Chrys[/b:6442cc97eb], tu nous as encore écrit très tôt, tu as pu redormir un peu?
Parles en avec ton homme, c'est le week end il pourrait gérer cette nuit...
Tu as pas l'air en forme je pense que t as besoin de te changer les idées et je suis sûr que tu peux trouver q'n pour garder ta puce nan?
[b:6442cc97eb]Béa, [/b:6442cc97eb]merci pour les photos! C'est pas grave si t'arrive pas à suivre viens qd tu peux!
[b:6442cc97eb]Marjorie[/b:6442cc97eb], ha ok j'avais pas compris pour tes horaires! Un week end sur 3 ça ne se fait presque plus ça... Mais je te comprends , Alexis va changer de service et se mettre en horaires de journée comme ça moi je peux trouver des horaires décalés car tt les deux en décalé c'est juste pas possible!
T'as qu'à faire secrétaire médical?
[b:6442cc97eb]Delphine[/b:6442cc97eb], merci :wink: En fait je suis pas très pudique et c'est un ami d'enfance :D
Pour le concours, qd est ce que tu passes l'oral? N'hésite pas à me poser des questions, du coup en étant infirmière je suis aussi aide soignante et aux puér (première année validée=aide soignante, deuxième=aux puer)
Bon j'ai trop envie de faire des câlins à mon poussin, je vous embrasse les filles!!!!!!!