Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 18:16
[b:94680f3ee4]Chrys[/b:94680f3ee4] Galere tes Rrrrrrrrr tu as étè voir ton gygy pour le rdv post accouchement :?: [b:94680f3ee4]Val[/b:94680f3ee4] Les horaires me conviennent car c'est ce que je fais deja un coup du matin et un coup d'aprem midi ce qui ne me convient pas c'est de travailler les week ends au debut je travaillai 3 weeks par mois et je ne voyais quasi jamais mon cheri qui travaille du mardi au samedi et un dimanche sur 2 donc si mon week end de repos tomber le week end ou cheri travailler le dimanche et bien on ne fesait rien et on se voyait peu. La meme si je suis seul le samedi je suis sur d'etre avc lui le dimanche et puis avc l'arrivée de joy je me dis que quand elle ira a l'ecole si je bosse le week end je ne pourrais jamais profiter d'elle :cry: Donc je cherche à me reconvertir mais je sais pas encore dans quoi et vu que je suis fonctionnaire je ne veux pas demissionner je veux rester dans le milieu medical mais avoir des horaires sympas et oui je suis compliquer :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 19:55
Marjorie: Oui mes regles venait de se finir du coup j avais rien a signaler a ce moment la :? . Effectivement pour ton boulot j espere que tu trouvera quelque chose qui te convienne mieux. J allais dire ohhhh t avais un petit ventre mais la 2eme me confirme que non j avais tort lol. Trop belle la photo de ta puce. Delphine: Auxi puer ahhhhhh j en reve... Ah ben decidemment personne a part moi "aime" ne plus etre enceinte? Je dit aime car c est pas que j aime ne plus mettre je prefere juste avoir ma puce que mon petit ventre lol. Val: Faudra que je regarde ca je pourrai faire de chouette montage sur mon blog, merci bien. Sympa l aprem que t as eun ton cheri et ta meilleure amie sans oublier Vadim bien sur. Les Vendredi mon cheri termine a 12h30 du coup c est cool il a pu profiter de la puce aujourd hui et il en sera de meme ce week end :D . Tout a l heure il lui a fait son bain elle etait aux anges c etait trop beau a les voir tous les deux :love:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:25
Val: trop trop belles les photos de l'avatar et ton bidou j'adore!!! :wink: :wink: :wink: chrys: Allez je vais te faire plaisir car moi mon bidou ne me manque pas tant que ça finalement...je suis un peu pareil que oi je préfère voir ma fille en dehors mais je suis quand même nostalgique de cette période car c'est le suspense complet et la hâte de voir le dénouement qui nous tiennent... marjorie : trop mimi ta pitchounette :wink: :wink: lodie: ici aussi on est raisonables et on va attendre un peu avant de faire un ti frère ou une tite soeur à notre puce ;) comme val j'aimerai d'abord bichonner un peu mon corps avant de lui réinfliger tout ce chamboulement... delphine: tu m'a bien fait rire avec ton histoire de crevette grise :lol: :lol: :wink: mais c'est vrai que notre puce et plutot un mini pouce elle pourrait faire les mensurations d'un bébé à la naissance encore et pourtant elle a 2 mois et 9 jours!!!lol allez je me lâche et vous met aussi une photo de mon bidou la veille de l'acouchement ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi,163ba3184764cf951481b127b55f4103.jpg.html
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 22:56
[quote:5ff25b717b="vallageniale"][b:5ff25b717b]Delphine[/b:5ff25b717b], tu nous avais caché ta reconversion professionnelle :wink: Surtout que tu as ici une AMP et une infirmière à portée de main pour des conseils pour l'oral, c'est qd?? Merci pour mon poussin :wink: Tu as donc compris que je n'étais pas bien douée en informatique :oops: Pr les photos nan c'est chez moi, j'ai un amis qui a un super appareil et qui adore la photo, il m'avait donc proposé de nous prendre peu de temps avant que j'accouche...8 jours avant exactement :wink: Je peux pas résister je t'en montre quelques unes... :oops: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-dsc5218,6ac6f1be7de0492fc9a68fbd5e9a90c9.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-dsc5264,ca2207edcf1cca53f18a3dc3a155d18e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-dsc5256,a3fdd3e4148fe516444abc0fc50f9075.jpg.html OLALA ça me manque!! :cry:[/quote:5ff25b717b] coucou rapide!! les filles je suis grave larguee j arrive plus a vous suivre! je passe moins, suis debordee ces derniers jours car une seule voiture et qd j en ai besoin ej dois deposer et recuperer olive azu taf avec les deux puces dc c est la mission! VAL,tes photos st splendides!!!!! si ca te manque, faut t y remettre!!;-)))))))))))))))))))))
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 22:56
ca fait plaisir les iflles de revoir vos bidous!!! ca rappel des souvenirs!!! :wink:
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 22:59
bon les filles puisqu'on est en pleine séance de nostalgie du bidou, à mon tour^^ le 2 octobre: http://img407.imageshack.us/i/p1020163d.jpg/ le 19 octobre: http://img29.imageshack.us/i/p1020207o.jpg/ a 10 jours de l'accouchement : http://img98.imageshack.us/i/p1020269u.jpg/ bon we a toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 23:38
Coucou les fille, Désolé de pas être passe hier mais j'etais épuisée et très ennerve après ma bm a qui g du arraché mon fils des bras pour lui dire au revoir, qui lui a donne le bib a 12alors kil devait prendre a 13h30 car soit disant il pleurai de faim mais vu dans l'état ou je l'ai récupéré cete pas la faim mais surtout la fatigue d'un bb qu'on a pas laissé dormir en rentrant toutes les 5 minutes dans sa chambre :( enfin du coup durdur de revenir chez soi pour trouver son loulou en pleurs et mettre 3/4 d'heure a le calmer grrrrrrrr donc conclusion la prochaine fois je me débrouille autrement et ils sont pas prêt de le garder a nouveau Sinon Maman se fait opéré le 28/02 du coude droit et elle restera la semaine a la Maison car invalide +++ Voila je vous ai lu mais comme mon frère est arrivé de Lyon cette aprem g pas eu le temps de vous répondre dsl Ha vi louis tousse gras depuis hier du coup suppo de bronchorectine et moi g une super crevés du coup la je suis dans mon lit et je vais pas traîner Je vous fait de gros bisous et je pense pas repasser avant dimanche soir alors bon we a toutes Au fait, Chrys dsl mais moi aussi ma grossesse me manque énormément
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 05:29
Elodie: Mince je pensais a toi hier soir comme on ne te voyait pas et ke suis navree d apprendre que ca c est pas bien passee avec ta belle mere. Profite bien de ton frere. Delphine: C etait un joli bidou. Bea: Bon courage, on pense a toi. Aurore: Ah enfin me sentais vraiment seule moi lol. Aujourd hui ca va pas fort... Hier soir Chloé a pris 6 biberons au lieu de 5 j ai pu me coucher qu a 23h45 alors que d habitude j ai pas de probleme pour aller la coucher et elle ma reveillee a 4h. Du coup j ai pas mal pleuree, mon homme comme il se leve a 5h30 est parti se coucher a 20h et on avait decider que si elle se levait avant 7h c etait moi qui me levait. Le hic c est ok il travail mais il se rend pas compte que je dors pas plus que lui, ok il se leve tot mais il se couche tot, je peux pas en dire autant... A 12h je recois une amie j espere que je serai en forme car je suis un peu a bout. Contrairement a la plupart d entres vous j ai personne pour faire garder ma fille, j ai pas le permis du coup depuis sa naissance ben je fais rien heureusement que nos amis et pafois familles viennent nous rendre visite...
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 07:45
coucou les mamounettes :D :D :D delph: génial ça fait plaisir de revoir des photos de nos bidou à présent qu'on sait à quoi ressemble la bouille de nos anges ;) elodie: désolée mais ton récit me fait sourire tout simplement car hier ma belle maman est aussi venue, je l'adore mais c'est toujours pareil...là Leïa avait bu à 13h et il n'était que 14h30 donc quand ma belle maman est arrivée elle l'a prise et tout de suite elle m'a dit [b:f0911efea9]"elle a faim"[/b:f0911efea9]... [b:f0911efea9]"ben non je ne pense pas elle a pris il y a qu'une heure et demi ça m'étonnerai"[/b:f0911efea9]... Et elle continuait en l'approchant de son visage et en me disant [b:f0911efea9]"c'est dingue regarde elle me mangerait"[/b:f0911efea9] puis disait à ma puce [b:f0911efea9]"non ma belette la joue de mamie c'est pas le biberon"[/b:f0911efea9]...du coup je lui ai dit hors de question de lui donner avant 2h30 entre chaque bib c'est comme ça c'est tout déjà qu'elle a mal à son bidou c'est bon. Résultat elle l'a mise sur le ventre sur ses genou, elle s'est calmée et elle nous a fais un bon gros caca...Eh oui elle voulait têter mais seulement pour soulager les douleurs de son bidou belle maman je connais ma fille !!!! :evil: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: Et au fait je vais essayer la petite boîte jaune de probiotiques pour la soulager de ses coliques , j'ai lu que ça diminuait les pleurs de 74%... chrys: comme je te comprend ;) moi idem je suis allée me couchée à 23h15, mon chéri était avec son collègue devant la télé donc je lui ai dis tu m'emmène Leïa dès qu'elle réclame car de la chambre je ne l'entendrai pas...du coup il me l'a emmené à 0h15 j'étais verte complètement déprimée la tête dans le c.... Bref elle ne s'est endormie qu'à 1h25 car mal au bidou elle m'a fait un beau caca et ce matin réveillée 5h45....très fatiguée et ce soir 10 personnes à la maisons...allez courage vais essayer de faire la sieste car ça fait une semaine que je n'en fai pas et que je ne dors peu....snif... Au passage je vous met une photo de ma puce hier au bain ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bain,c4b26d6b90e34be48f4d4946eca18c4e.jpg.html][img:f0911efea9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/c4b26d6b90e34be48f4d4946eca18c4e.jpg[/img:f0911efea9][/url]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 08:23
Bonjour Ho miss g oublie de te répondre dsl c bien une petite boite jaune biogaia que g donne c une cure de 3 semaines 5 gouttes par jour sinon il existe aussi lactibian mais moins pratique car c des sachets en poudre si tu es sure que ta fille a mal au ventre fais toi prescrire de debridat et essaie de lui en donner avant son dernier bibi tu vera si elle dort mieux et met lui une petite boullotte nous ca a ete radical pour louis et superpour qu'il forme plus longtemps et kil n'est plus mal ;) bon courage bisous Alors Louis a réclame a minuit je me suis chouette il se décalé et maintenant il va bcp dormir et beh non il a redemande a 5h et il avait super faim je pense a un petit pic de croissance il en a pas eu depuis longtemps lol il a pas déjà assez grand hihi Et vos hommes sont pas cool moi le mien est ravi de pouvoir m'aider il gère tjs louis jusqu 1h du mat' et apres c moi qui prend le relais et le we on s'arrange en fonction comme la ce matin a 5h c moi qui me suis levée mais si j'avais ete fatigué il se serait levé disons que je suis une,lève tot et lui un couche tard alors ca va ;) D'ailleurs la je suis dans le lit mais je vais me,lever pour aller déjeuner et je repasserai vous mettre des photo si louis se lève pas aussi car je,l'entend en pleine discussions avec son doudou j'adore <3
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 10:49
Trop bien je me lève et je vois des photos de bidou! Je vois que j'ai provoqué une séquence nostalgie chez les décembrettes :wink: Encore des photos, allez :lol: [b:6442cc97eb]Aurore et Delphine[/b:6442cc97eb] vous aviez un magnifique bidou, tout lisse, tout rond, et vous l'air tellement mince même en fin de grossesse :wink: Ce n'est pas le cas de tout le monde, j'ai commencé ma grossesse à 53kg et je l'ai fini à .......... 76 :? Là je stagne à 63 environ, apparemment avec l'allaitement c'est plus dur de perdre et pis j'ai super faim... A part ça bonne nuit ici pour mon poussin, une grosse tétée à 21h (15mn pour lui c'est une grosse tétée, en journée c'est 10 mn) et celle d'après à 6h45 !! Bon y'a eu un épisode tétine à 3H30 mais sinon nikel, même si moi par contre je dors mal, je sais pas pourquoi... Mais je suis contente je vais mieux, je me suis levée avec un gros mal de gorge mais plus de maux de tète et de courbatures. [b:6442cc97eb]Elodie[/b:6442cc97eb], vous vous complétez bien avec ton homme :wink: Moi c'est pareil y'en a pas un qui fait plus que l'autre il m'aide bcp, et je trouve ça normal! Comme je te comprends également avec ta bm!!! Tu as du être trop énervée de retrouver un ptit bonhomme fatigué! C'est qd même pas compliqué de laisser un bébé au calme pour dormir! Pfffffffffffff Surtout que j'ai remarqué que contrairement au premier mois où Vadim s'endormait partout même avec du bruit, maintenant il réclame vraiment d'être au calme... On dirait qu'elles ont jamais eu d'enfants! [b:6442cc97eb]Aurore,[/b:6442cc97eb] ce que tu dis sur ta bm, je m'y retrouve complètement! Et avec l'allaitement je te dis pas, au moindre signes, on m'appelle même si je suis occupée comme si j'étais une vache laitière!!!!! :evil: Surtout qu'on les connait nos bébés maintenant, et je sais qd il a faim ou pas faim, qd il a envie de faire caca, qd il est fatigué, alors foutez nous la paix!!! :lol: Pas facile ta nuit dis donc... Tu ne lui donnes rien pour le ventre? Les photos sont trop belles!!! Elle a des yeux immenses! Et merci pour les miennes^^ Oh [b:6442cc97eb]Chrys[/b:6442cc97eb], tu nous as encore écrit très tôt, tu as pu redormir un peu? Parles en avec ton homme, c'est le week end il pourrait gérer cette nuit... Tu as pas l'air en forme je pense que t as besoin de te changer les idées et je suis sûr que tu peux trouver q'n pour garder ta puce nan? [b:6442cc97eb]Béa, [/b:6442cc97eb]merci pour les photos! C'est pas grave si t'arrive pas à suivre viens qd tu peux! [b:6442cc97eb]Marjorie[/b:6442cc97eb], ha ok j'avais pas compris pour tes horaires! Un week end sur 3 ça ne se fait presque plus ça... Mais je te comprends , Alexis va changer de service et se mettre en horaires de journée comme ça moi je peux trouver des horaires décalés car tt les deux en décalé c'est juste pas possible! T'as qu'à faire secrétaire médical? [b:6442cc97eb]Delphine[/b:6442cc97eb], merci :wink: En fait je suis pas très pudique et c'est un ami d'enfance :D Pour le concours, qd est ce que tu passes l'oral? N'hésite pas à me poser des questions, du coup en étant infirmière je suis aussi aide soignante et aux puér (première année validée=aide soignante, deuxième=aux puer) Bon j'ai trop envie de faire des câlins à mon poussin, je vous embrasse les filles!!!!!!!
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 10:59
coucou les copine, Elodie pas cool avec ta BM je comprend que tu soit rétissente à lui laisser et ton hom il dit quoi? Ta maman c'est fait opéré d'un coude déja ou pas? Miss pareil les BM savent toujours tout moi dés qu'elle pleure elle me dit je m'en vais super.... ta fille est magnifique, elle fait encore tout bébé.... Chrys je vois que tu es encore bien perturbée par ta louloute essai de te reposer aujourd'hui ton mari ne travaille pas? Pour te rassurer mon bidon me manque pas c'est le faite de ne plus enfanter qui me chagrine un peu.... Car deux enfants pour moi ca me suffit. béa bon courage avec votre voiture unique on ne peut pas toujours etre au taqué niveau fofo. C'est la fille qui passe rarement qui dit ca. :oops: Marjo bon courage pour ta recherche de vocation c'est pas toujours facile je suis comme toi j'ai envie de changer de job mais il me faut de la sécurité avant de tout plaquer. Delphine bisous
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 11:03
Val cool que tu aille mieux et ton poussin commence à faire de belle nuit tant mieux tu peux te reposer malgré que tu dorme mal. tu es toujours à 100% allaitement moi je me suis aperçue que je n'avais pas assez de lait donc je suis à 75% seins et 25% bib.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 11:32
Je suis verte j avais presque tout fini tout c est effacee donc je suis navree mais je suis a la bourre donc je referai pas mes messages pour chacunes d entre vous. Ca va pas mieux a vous lire j ai envie de pleurer... Mon cheri m aide enormement mais avec son boulot forcement moins et je crois qu il realise pas que je dors peu en faite mais c est clair que cette nuit c est lui qui gere tout seul y a pas moyen et c est normal. Pour repondre a Jilloud mon mari bosse depuis Mardi du coup faut que je prenne le rythme ca allait jusqu a hier... Et pour repondre a Val j ai eventuellement ma mere meme si honnetement lui laissee tout une journee me ferai peur. Et Mercredi j ai rdv chez l ophtalmo je lui avait donc demandee de la garder car c est mon homme qui devait le faire elle etait ok meme ravie et hier elle me dit quand faite elle a un truc donc ca me donne meme plus envie de demander... surtout que c etait la premiere fois que je demandais. Le hic c est que je fais plus rien pour moi et quand j ai des journees comme celle d hier je ne peux m empecher de craquer. Mais comme mon mari re bosse je vais finir de completer le dossier de creche et il peuvent la prendre parfois une journee par semaine si je le demande en avance donc je vais faire ca j en ai vraiment besoin. Aurore: J adore tes photos surtout la derniere de droite. Et avec tout ce que je lis je suis ravie de ne pas voir ma belle mere mais ma mere des fois et pas forcement mieux lol. Je dois filer encore desolee mais pas le temps de tout refaire.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 11:47
[b:8836b862de]Jill[/b:8836b862de], merci ! Oui c'est tjrs 100% allaitement pour moi, je suis contente :wink: Je pense le sevrer doucement pendant le 5ème mois pour un sevrage complet à 6 mois et commencer direct au lait bio 2ème âge. Tu lui donnes un bib le soir toi? [b:8836b862de] Chrys,[/b:8836b862de] et ben je vois que ça pas mieux...Tu pourras dormir cette nuit! Tu sais une journée c'est rien, ça arrive à nous toutes d'être à bout... Pour la crèche c'est une très bonne idée, je pense le faire aussi, c'est bien pour nous et pour eux pour qu'ils s'habituent. Je te comprends pour ta maman, tu prends sur toi pour lui demander et paf elle te laisse tomber, ça fait mal au coeur, mais il ne faut pas que tu le prennes mal et n'hésite à lui reproposer plus tard, c'est important que tu sortes sans ta fille et penser à toi un peu! Je vous joins des photos de Vadim (ça faisait trop longtemps, vous avez du oublier à quoi il ressemble! haha) Prise hier et ce matin: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-bain-005,8a31bd0656b1d05f865584f0a022a3e7.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-025,e2f1d16d0542a63b2dc9e610ee54e181.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-026,43a89a84bc3dd61ef3c49d062a3c45d5.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-032,19889810ebfd136b3400681913daa6a7.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-004,a8b8bd81d2b831d773606dbb26ac473f.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.