Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 08:58
coucou, ca va? merci pour ma puce :wink: alors bib à 20h dodo 20h30 bib à 3h30 :lol: elle veut voir son papa qui part bosser à 4h mais c'est maman qui s'occupe de changer la couche et donner le bib, et bib à 8h. par contre elle a pleins de ptits boutons rouge sur le visage, je sais pas si c'est ça quon appelle l'acné du bébé?? on dirait des bontons d'allergies...c'est sur les joues CHRYSTELLE : je sais que Chloé a eu ça, tu avais eu une creme speciale ou pas? est ce que vous coupez deja les ongles des petits? Je crois que je vais le faire car elle se griffe encore beaucoup quand elle veut son bib, elle gigote dans tout les sens et se griffe, c'est une nerveuse,,, Matéo n'est pas à l'ecole aujourd'hui, la voiture de mon cheri n'a pas voulu demarrer ce matin du coup il a pris l'autre donc je peux pas envoyer Matéo à l'ecole :? j'ai telephoné à l'ecole et quand jai pris le tel, Matéo m'a dit "fait le 18 ou le 15" :shock: :shock: :shock: je lui ait dit "quoi???" et il la répété, je me demande bien ou il a appris ça !!! il m'etonne vraiment de jour en jour mon ptit mec :wink: mais c'est bien qu'il connait ça !! CHRYS ta puce s'est bien rendormi apres son lait? ELODIE comment s'est passé ta nuit apres l'ostéo? MISS Super la visite des 2 mois :wink: CRACHOU :hey: cool que la gastro de Sacha soit passé !! bon courage pour jeudi :? pour le kiki de Matéo, on a rdv le 21 mars. et hier mon cheri a dit ça a sa mere et enfait il a eu la meme chose (il se rappelait plus), il s'est fait operer de ça quand il avait 6 ans. mon loulou a vraiment tout pris de son papa !! (mon cheri etait ashmatique enfant) :roll: esperons qu'il soit pas aussi casse cou que lui (surtout en voiture !!)!!! le soir on mange pas tranquille non plus, cest oujours l'heure du bib :lol: mais le midi ça va (bib en general à 11h) VAL réessaye aujourd'hui pour l'avatar, ya des jours ou ca bug... Super la nuit de Vadim :D LAYA Joy a bien dormi?? enfait jai pas fait de sieste, on va dire que je me suis reposer devant la télé :lol: bisous bonne journée
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 09:22
coucou mes filles, Delphine un peu de repos avant de reprendre le boulo c'est permi lol moi je profite d'etre chez moi et de squatter le canapé,car je sais qu'apres c'est boulo 7j/7. Sabrina, mdr ton petit bonhomme, c'est vrai qui ressemble beaucoup a son papa, ta puce par contre je trouve qu'elle te ressemble Chrys aie du coup reveil nocturne, elle s'est rendormie pour que tu puisse continuer ta nuit? je me souvient que pendant ta grossesse tu ete la reine de la grasse mat' aurore, reveil nocturne aussi, ça n'a pas fait dormir Leïa le vaccin? elle a bien pris Elodie, est ce que Louis fini c'est biberon, j'ai l'impression que le gelopectose lui bourre l'estomac et Clara ne fini pas ses biberons elle laisse 30 ml a chaque fois, ça fait beaucoup quand meme non? Marjorie alors Joy a fait une bonne nuit?
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 10:13
lodie: boulot 7j/7? tu boss dans quoi dis moi? Tu as raison profite... :wink: Et pour ma fille ben non elle n'a pas plus dormi que d'habitude même avec les vaccins... :roll: :roll: je sens que ça va être un forte tête comme son papa... :lol: :lol: sab:ahlala les fifilles à leurs papa c'est fou ça :lol: :lol: moi je serai dégoutée plutard quand après lui avoir changé la couche pendant des mois et des mois ben il n'y en aura plus que pour son papa :cry: lol chrys: c'est bien que ça lui fasse du bien ces séances d'ostéo parceque ça n'est pas donné mine de rien...
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 10:37
[b:53dea43a78]Coucou les copines[/b:53dea43a78] Ou la la que vous avez étè bavarde cette nuit :lol: :lol: Donc super nuit pour nous joy a dormi de 22H à 8H je lui est donner son bib et la elle dors encore :lol: :lol: Cette aprem premier rdv pour la reeduc du periné je suis contente car je vais voir ma sage femme et c'est elle qui m'a aider à mettre au monde ma poupée elle va pouvoir voir comme joy a changer :lol: [b:53dea43a78]Delphine[/b:53dea43a78] Je suis contente de te lire je t'avoue que je commencai à m'inquieter vu que ton ptit biscuit était malade j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose mais bon ca va et il va mieu donc c'est super. Pas de faignantise avc nous voyons :D :wink: [b:53dea43a78]Aurore[/b:53dea43a78] Super leia à bien grandit et c'est bien qu'elle n'est pas eu de fievre. [b:53dea43a78]Chry[/b:53dea43a78] Et oui ma puce nous laisse jamais manger tranquille :wink: [b:53dea43a78]Sab[/b:53dea43a78] Pour les boutons rouges je sais pas si c'est l'acné du nourisson je pensais que c'etait les boutons blancs. J'ai couper les ongles de joy cette semaine un peu la galere à la mater il m'avait dit de le faire à partir de 1 mois donc je pense que tu peux joy aussi est nerveuse et s'attrape dessuite le visage. Trop fort ton fils :wink: [b:53dea43a78]lodiep[/b:53dea43a78] :hey: Gros bisous à toutes, je repasserai plus tard
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 10:53
Aurore je m'occupe de personne agée a domicile en cheque emplois services, donc ils ont besoin 7j/7 et pour le congé maternité les familles ont trouvé des remplaçant. Je vais chercher autre choses car avec un bebe c'est plus possible des horaire comme ça. j'ai envie de profiter de ma famille. Chrys moi non plus ma puce me laisse pas manger,y m'arrive de me coucher sans manger du coup
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 11:17
Lodiep et Marjorie: Comme je compatis nous maintenant on la met dans son transat, transat dans le parc et le parc a cote de la table lol et ca marche plutot bien. Marjorie: Elle dors beaucoup Joy quel chance. Oh terrible pour la sage femme c est cool ca. Aurore: Oui grave c est meme abusee donc encore heureux que ca fasse effet. Lodiep: Oui elle c est rendormie a 5h20 finallement. Si tu savais comme elle me manque mes grasses mat lol. Sab: Oui j etais allee voir le medecin et elle ma prescris une creme special. Trop fort ton fils ca doit etre a l ecole non? Oui moi je lui coupe les ongles depuis un petit moment sinan elle se blesse. Donc la puce c est rendormi a 5h20 et reveillee a 9h30. Faut qu on ail faire les courses cette aprem et j ai aucune motivation mais la bijouterie ma appellee je m etais fait faire un pendentif avec la photo de Chloé et il est pret trop hate de le recuperer.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:29
coucou les copines, Tout d'abord désolé de ne pas passé aussi souvent que vous mais je manque de temps. Chrys cool que la reprise de ton hom ne te chamboule pas trop et le code tu as le temps d'en faire? Lodie bon courage pour la reprise 7/7 c'est pas super ca. Moi je reprend le 9/03 à 80%. Crachou tout d'abord contente d'avoir de tes nouvelles cool que ton loulou aille miens. bon courage pour le taf. Miss pas cool pour les nuits, je te souhaite que ca lui arrive bientôt. Sab terrible ton fiston l'école les rend plus mature le miens n'y est encore. Cest pour septembre pour lui il aura 3 ans 1/2. Val cool que Vadim est retrouvé son rythme; il leur en faut peux pour être perturbé... bisous à toi. Laya je vois que joy est super sympa avec maman, qu'as tu fais pour qu'elle soit ainsi. Elodie comment vas tu aujourd'hui? ta maman? et la vie à la maison avec BM et ton fiston...? bisous à toute seule que j'ai pas citée. Sinon ici ma fille est de plus en plus éveillée, elle pleure moins et je suis plus détendue. :love: :oops: et je commence l'adaptation la sem prochaine... contente de reprendre le travail pour voir du monde mais pas envie de laisser mes enfants...
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 13:38
Coucou les copines!!! 2 fois que je vs écris et deux fois que suite à une mauvaise manip tout s'efface!!!! :twisted: Alors nuit moyenne ici...Je dors mal même si mon poussin dort :roll: Je crois que je couve q'c, courbatures, maux de tète, pas la grande forme quoi... [b:f6120737b3]Jill,[/b:f6120737b3] contente de te lire et de voir que tout va bien ! :D [b:f6120737b3]Lodie[/b:f6120737b3], tu as raison d'envisager de changer pour profiter de ta puce. Surtout qu'en tant qu'amp tu peux trouver q'c avec des horaires plus cool :wink: [b:f6120737b3]Aurore[/b:f6120737b3], merci pr l'info sur le vaccin, ça rassure! Ta puce a bien pris même si ça reste une jolie petite crevette :wink: [b:f6120737b3] Chrys,[/b:f6120737b3] tu as pu redormir sur le matin j'imagine étant donné l'heure à laquelle tu nous écris :wink: [b:f6120737b3]Sab[/b:f6120737b3], l'acné du nourrisson est plutôt blanche je crois, Vadim avait aussi plein de boutons rouge et la peau sèche, je lui mets de la crème 'dexeryl' et depuis plus rien! Trop mimi Matéo :wink: [b:f6120737b3]Delphine[/b:f6120737b3], contente de te revoir et de savoir que ptit biscuit va bien! Trop mignonne ta photo d'avatar! Du coup j'ai fais comme tu m'as dit, je te remercie, je crois que j'avais pas tout compris :roll: Tu reprends déjà la semaine pro?? Bon courage poulette... Et merci pour la photo de mon bidon, je l'adore aussi et faut dire qu'il me manque parfois^^ [b:f6120737b3]Marjorie[/b:f6120737b3], je t'envie avec ta reine des nuits, je rêve de me coucher et de me dire 'allez j'ouvre les yeux dans 10h!! Bon je vais aller me faire un truc à manger même si j'ai pas très faim (c'est très rare alors je dois vraiment être malade!! :lol: ) Bisous
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 14:57
coucou les nanas^^ sab moi c'est idem, sacha est le portrait craché de son père, il n'a rien de moi, et j'espere aussi qu'il ne sera pas aussi casse cou en voiture!! Ils sont betes ces garcons :lol: elo je te souhaite de trouver rapidement un nouveau job, c'est vrai que t'as pas la tete a travailler 7j/7 avec une pitchoune. c'est pareil j'aimerais changer, formation d'aide soignante, reste plus qu'a passer l'oral, j'appréhende je suis super timide devant un jury... marjo :hey: , je pense a toi car tu habites dans le sud il me semble et tu dis ne pas avoir de soleil, c'est au tour du nord aujourd'hui :D et ca fait un ben fou au moral chrys decidement tu va avoir chloé partout, sur tes clés, en pendentif, en photos... personne va griller que t'es trop heureuse d'etre maman :wink: Elle s'est rendormie super tard ta puce, c'est pénible ca pour toi, elle ne s'endort toujours pas ailleurs qu'au sein? jill :D ca faisait longtemps c'est vrai, merci pour le boulot. ca va venir vite pour toi aussi :( aurore toi aussi ca faisait longtemps, c'est vraiment une crevette ta puce, mais grise carrement :wink: tres mimi, a manger sans mayo!! pour ta reeduc peut etre a t-il ou elle prevu de ne te faire travailles que les abdos sans t'ausculter ce jour la!? val merci pour l'avatar, vadim aussi avec son t-shirt attrape lapins est trop chou. moi aussi ca a mit du temps a rentrer la facon de mettre un avatar, les reines de l'informatique :oops: tu avait fait les photos en n et b chez un photographe?? j'aurais trop aimé mouais po du tout envie d'aller bosser, j'en ai fait le tour de ce metier ca me gave, en plus tout le temps les memes clients pas beaux :evil: je suis aller faire le BCG de sacha ce matin , il a ralé 30 sdes et il allait se mettre a pleurer alors un bisous magique et c'était fini, quel homme!! vendredi prochain DT POLIO avce papa, j'espere que ca ira Je viens juste d'avoir mon retour de couches, elles me manquaient vraiment pas celles la, biarxxx :( aller c'est l'heure du bib, sacha est en mode grognon il me donne des coups de pieds :roll: Bisouss
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 15:53
[b:640c919463]Delphine[/b:640c919463], tu nous avais caché ta reconversion professionnelle :wink: Surtout que tu as ici une AMP et une infirmière à portée de main pour des conseils pour l'oral, c'est qd?? Merci pour mon poussin :wink: Tu as donc compris que je n'étais pas bien douée en informatique :oops: Pr les photos nan c'est chez moi, j'ai un amis qui a un super appareil et qui adore la photo, il m'avait donc proposé de nous prendre peu de temps avant que j'accouche...8 jours avant exactement :wink: Je peux pas résister je t'en montre quelques unes... :oops: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-dsc5218,6ac6f1be7de0492fc9a68fbd5e9a90c9.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-dsc5264,ca2207edcf1cca53f18a3dc3a155d18e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-dsc5256,a3fdd3e4148fe516444abc0fc50f9075.jpg.html OLALA ça me manque!! :cry:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 16:44
coucou, Delphine comme dit val pas de probleme pour les question, j'ete pas sur de moi en orale aussi et en fait une fois devant le jury c'ete naturel Oui j'ai hate de trouver autre chose, je voudrai me tourner vers le public handicapé. Les personnes agées j'en ai fait le tour. Val j'adore les photo tu avait un beau corp de femme enceinte.ça me manque aussi le gros bidou et les coup de pied, mais on va etre serieux et attentre au moin les 18 mois de clara pour commencer a lui faire un petit frere ou une petite soeur. Sa me derange pas de travailler un week end sur deux, car au moin j'aurais deux jour de repos dans la semaine et j'aurais des congé ce que je n'ai pas a l'heure actuelle et pouvoir faire des prjoet de vacances.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 16:59
Vite vite ma puce va pas tarder a reclamer son bib. Val: Sympa ces photos ca fera un chouette souvenirs, je me sens seule moi car la grossesse ne me manque pas du tout. Je suis fan de ton avatar tu as fait ca avec photoscape? Prend bien soin de toi alors la miss. Oui elle ma laissee dormir jusqu a 9h20. Delphine: Mdr ah ca c est clair je les au cou la et j adore c etait portant pas ma photo preferee ( je fais le pendentif quelques jours avant d avoir une photo preferee ) mais j adore normal c est ma fille dessus. Ouah les courageux Sacha dis donc moi le calin et les bisous ca suffisait pas :cry: . Moi j y comprend rien je ne cesse d avoir mes regles elle parte et elle revienne de plus belle moins d une semaine apres. Jill: Contente de te revoir. Pour l instant ca va je gere bien. Oui mais en general que le soir avant c est rare ben hier j aurai pu mais ma meilleure amie etait la donc forcement... C est clair que des qu ils sont plus cool c est magique. Bon courage pour la reprise. On a etais faire les courses et encore une fois on a eu une puce adorable au debut elle etait reveillee puis elle a fini par s endormir. Allez je file, bisous.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 17:11
[b:bbbbe93417]me revoila[/b:bbbbe93417] Donc premier rdv pour la reeduc et bein c'est bof bof mais bon obliger de le faire si je veux pas etre incontinente à 50 ans :lol: [b:bbbbe93417]Val[/b:bbbbe93417] J'adore tes photos tu avais au gros bidou :lol: :lol: je regrette de ne pas en avoir fais je suis tellement nostalgique de ma grossesse sa me manque vraiment.Soigne toi bien Petites photos pour le plaisir. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/35620-1705841655458-1520521164-1713690-5289144-n,e7d15adfabf9127b03238c8968c3bb85.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/156802-1705848255623-1520521164-1713725-7444866-n,3ec61c5c58b8cc0e1a0c47a9fc42f8c3.jpg.html C'était à la fin de ma grossesse :lol: [b:bbbbe93417]Delphine[/b:bbbbe93417] Il a fait super beau aujourd'hui :lol: heureusement dans le sud le mauvais tps ne reste jamais tres longtemps :wink: Sacha est trés fort il a meme pas pleurer pour les vaccins c'est un champion :wink: Aide soignante c'est super moi c'est ce que je voulais faire mais j'ai changer d'avis j'aurai du rentre à l'ecole en septembre ma formation etait payer par le chu mais vu que j'étais enceinte j'ai annuler et je ne pense pas renouveler ma demande car maintenant que ma princesse est la ma vision des choses a completement changer et les horaires non merci [b:bbbbe93417]Jilloud[/b:bbbbe93417] Mon secret c'est un gros calin magique le soir avant le dodo :lol: comme je te comprends pour la reprise ca va etre dur de laisser mon bebe mais sa va faire du bien de retrouver une vie sociale. Une photo de ma puce en passant sa fesait longtemps :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joy-2mois-008,45eab75f7aebeae8eea7e69710cd197e.jpg.html Bisous à toutes
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 17:42
Merci les filles :wink: [b:6a6c9b10ca]Chrys,[/b:6a6c9b10ca] oui c'est avec photoscape, je m'amuse :lol: Chloé a tout compris dis donc :wink: [b:6a6c9b10ca]Lodie[/b:6a6c9b10ca], moi je crois que je vais avoir du mal à être sérieuse, je pense déjà au deuxième, enfin seulement en pensée, Alexis serait partant mais moi c'est mon corps actuellement qui me gêne... J'ai envie de me retrouver avant de 'l'abimer' d'avantage... :roll: Moi non plus ça ne me dérange pas ces horaires, au contraire! Avoir deux, parfois trois jours en semaines, c'est génial! T'es plus tranquille pour faire les courses, te balader, faire du shopping... [b:6a6c9b10ca] Marjorie,[/b:6a6c9b10ca] toi aussi tu avais un bon gros bidou ^^ Pour la formation c'est dommage! Peut être plus tard? Mais je comprends que ce type d'horaires puissent déranger, il faut le savoir avant de commencer... Moi je crois que je ne pourrais plus fonctionner avec des horaires de bureau. Ta puce est toute belle sur son tapis :D Bon moi c'est qd même pas la grande forme, heureusement Alexis était du matin donc retour à la maison à 14h (qd je vous dis que les horaires d'infirmier ont du bon :wink: ) J'attends ma meilleure amie pour papoter entre filles :wink:
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 18:08
merci les filles de vous etes proposees pour m'aider, c'est vrai que je n'ai aucune idee de ce qu'est ce metier mais les horaires de bureau c'est vraiment pas pour moi, j'ai un BTS assistant de gestion, mais c'etait vraiment pour la forme... je crois que c'est l'arrivee de petit biscuit qui m'a motivée pour cette formation, au pire si j'aime pas, je continuerais 6 mois pour faire auxiliaire puericultrice! val tes photos sont superbes, surtout la derniere, elle a tout ce que j'aime d'une photo! bravo tu etais tres belle enceinte. par contre un ami, j'aurais ete trop pudique :oops: toi aussi marjo t'avais un beau et gros bidon, ma protuberence abdominale n'était pas mal non plus^^ superbe joy! desolee chris mais je vais pas t'aider a te sentir moins seule, a moi aussi il me manque
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.