Posté le : 18-02-2011 à 14:57
coucou les nanas^^
sab moi c'est idem, sacha est le portrait craché de son père, il n'a rien de moi, et j'espere aussi qu'il ne sera pas aussi casse cou en voiture!! Ils sont betes ces garcons :lol:
elo je te souhaite de trouver rapidement un nouveau job, c'est vrai que t'as pas la tete a travailler 7j/7 avec une pitchoune. c'est pareil j'aimerais changer, formation d'aide soignante, reste plus qu'a passer l'oral, j'appréhende je suis super timide devant un jury...
marjo :hey: , je pense a toi car tu habites dans le sud il me semble et tu dis ne pas avoir de soleil, c'est au tour du nord aujourd'hui :D et ca fait un ben fou au moral
chrys decidement tu va avoir chloé partout, sur tes clés, en pendentif, en photos... personne va griller que t'es trop heureuse d'etre maman :wink:
Elle s'est rendormie super tard ta puce, c'est pénible ca pour toi, elle ne s'endort toujours pas ailleurs qu'au sein?
jill :D ca faisait longtemps c'est vrai, merci pour le boulot. ca va venir vite pour toi aussi :(
aurore toi aussi ca faisait longtemps, c'est vraiment une crevette ta puce, mais grise carrement :wink: tres mimi, a manger sans mayo!!
pour ta reeduc peut etre a t-il ou elle prevu de ne te faire travailles que les abdos sans t'ausculter ce jour la!?
val merci pour l'avatar, vadim aussi avec son t-shirt attrape lapins est trop chou. moi aussi ca a mit du temps a rentrer la facon de mettre un avatar, les reines de l'informatique :oops:
tu avait fait les photos en n et b chez un photographe?? j'aurais trop aimé
mouais po du tout envie d'aller bosser, j'en ai fait le tour de ce metier ca me gave, en plus tout le temps les memes clients pas beaux :evil:
je suis aller faire le BCG de sacha ce matin , il a ralé 30 sdes et il allait se mettre a pleurer alors un bisous magique et c'était fini, quel homme!! vendredi prochain DT POLIO avce papa, j'espere que ca ira
Je viens juste d'avoir mon retour de couches, elles me manquaient vraiment pas celles la, biarxxx :(
aller c'est l'heure du bib, sacha est en mode grognon il me donne des coups de pieds :roll:
Bisouss