Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 61)

Discussions

Auteur
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:24
Je passe en courant d air donc je fais perso. Chloé a fait sa plus grande nuit 11h45 d affiles je sais pas si les vaccins y sont pour quelque chose... On pars pour l osteo la. Et Annaig je m en doutais vu que c etait pas le discours que tu nous tenais avant
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 15:12
Coucou les copines décembrette!! :hey: Et oui, une revenante! J'ai complètement loupé le coche du nouveau post et qd je l'ai trouvé j'avais 40 pages de retard!! :shock: J'ai survoler un peu et j'ai vu que beaucoup de bébé font de belles nuits à leur maman :D ! Ils ne veulent pas apprendre à mon ptit Loïs comment faire??? hihihihi! J'ai vu que Chris s'est mise au code! Bon courage! Que Titouamel a déménagé et bon courage pour la garde partagée! Ca serait l'idéal pour tes ptits bouts! Beaucoup de jolies photos! Une ptite Joy avec de bonnes joues, une ptite Emilie toute craquante! (je ne suis pas remonté bien loin dans mes pages de retard!!) Certaines mamans passent des moments difficiles, je leur souhait bon courage! D'autres ont déjà fait l'expérience des vaccins, nous c'est la semaine prochaine! En tous cas, je voulais vous faire un ptit coucou, même si je ne passe que très rarement, je pense souvent à vous! :lol: Pour vous donner quelques nouvelles, Loïs est toujours exclusivement allaité, il a 2 mois aujourd'hui et fait 5,310 kgs et 57 cms! Il souffre de régurgitations mais j'essaie de ne pas trop me prendre la tête vu kil grossi bien! Il ne dort toujours pas toute une nuit complète. En général 22h30, 3h30,puis toutes les 2h et ce pdt toute la journée! Et oui je vous laisse imaginer ma fatigue! Et reprise du boulot normalement le 11 mars! Je vous mets une ptite photo! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,9204b0b9e978f54fcba0d80fa748d860.jpg.html J'essaierai de repasser plus souvent! :wink: Gros bisous à toutes les mamans de décembre 2010!!! :lol: PS: Titou, je t'envoie une photo de Loïs et moi pour la récap! Merci de nous avoir mis dessus, même si je ne passe pas souvent! :wink:
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 17:08
[b:34729f3763]Coucou les filles[/b:34729f3763] Vous allez bien :?: Nous tout va bien malgres un temps pourri :cry: la cousine de mon cheri à accoucher aujourd'hui :yes: d'un petit loann 3kilo 8 il lui on declenché 10 jours avant terme et heureusement vu le poids. Sinon joy est toujours aussi gentille est m'a encore fais une bonne nuit 22H30- 9H desolé pour celle qui galere. [b:34729f3763]Leslie[/b:34729f3763] Super que tu sois passer nous faire un coucou ton bonhomme est trop beau. [b:34729f3763]Chrys[/b:34729f3763] Alors comment tu vas :?: comment c'est passer le rdv chez l'osteo :?: [b:34729f3763]Titoumael[/b:34729f3763] Courage pour toutes tes demarches, et assistante maternelle est une tres bonne idée tu n'aura pas de mal à avoir l'agreement je pense [b:34729f3763]Lodiep[/b:34729f3763] ta puce est magnifique et a de jolie yeux bleu :love: si tu veux regarder les episodes d'hier tu peux le faire sur tf1 replay :wink: [b:34729f3763]Aurore[/b:34729f3763] Galere les problémes de chauffage dans la chambre de joy il est éteint et il fait quand meme 21 degres alors 15 degres dans la chambre de ta puce glaglagla [b:34729f3763]Sab[/b:34729f3763] tres jolie ta puce alors tu as fait une bonne sieste :?: [b:34729f3763]shinju[/b:34729f3763] :hey: [b:34729f3763]Adeline[/b:34729f3763] oui j'ai pu regarder ma serie bon courage pour ta reprise demain [b:34729f3763]Elodie[/b:34729f3763] Tu vas bien :?: Comment ce sont passé tes rdv :?: [b:34729f3763]Bea [/b:34729f3763]:hey: [b:34729f3763]Val[/b:34729f3763] ou es tu :?: tu vas bien :?: [b:34729f3763]Delphine[/b:34729f3763] ou tu es la belle :?: tu as étè travailler lundi :?: Bisous les filles :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:13
Marjorie: Je me pausais la meme question concernant Delphine :roll: . Ah effectivement elle a fait un joli bebe dis donc. Leslie: Ca fait plaisir de te revoir parmi nous. Je te remercie pour mon code. Woauhhhh toutes les 2 heures c est enorme surtout a son age, chapeau en tout cas finallement etre passee aux biberons et a l allaitement me convient tres bien. Ton Lois est trop mimi j adore. Le rdv chez l osteo a encore ete bien dur grosse larmes et tout j en avais mal au coeur par contre un calin et hop elle c est endormi. Arrivee a la maison je les mis dans son lit elle a dori, j ai du la reveiller apres plus d une heure car le dernier biberon date de 5h elle a presque tout pris et dors depuis tout a l heure. Du coup j ose pas la reveiller pour le bain la et elle a pris que 3 biberons alors que le dernier normallement se fait pour 21h ca promet...
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 19:00
Coucou les copines! Je passe tardivement aujourd'hui mais journée bien remplie. Vadim a fait 22h-6h sans téter cette nuit! Ouff pourvu que ça dure! Comme quoi c'était vraiment le changement d'environnement qu'il l'a perturbé. Auj balade avec le papa au soleil et rendez vous kiné (séance 4) [b:96bf48429e]Chrys[/b:96bf48429e], quelle nuit! C'est génial!! J'ai voulu changé mon avatar mais ça marche pas j'ai l'impression que ça bug alors que je fais tout ce qui faut...Du coup j'ai plus rien :roll: [b:96bf48429e]Sab[/b:96bf48429e], trop jolie ta puce! Et les cheveux roux j'adore :love: [b:96bf48429e]Aurore,[/b:96bf48429e] contente de te lire! Leïa a bien grandit et elle est vraiment à croquer!! [b:96bf48429e]Lodie,[/b:96bf48429e] Clara aussi est magnifique et je persiste à dire qu'elle te ressemble bcp! [b:96bf48429e]Leslie[/b:96bf48429e], ça fait plaisir de te lire!! Les nuits doivent être durs...Les tétées toutes les deux heures en journée doivent être épuisantes mais quel bonheur l'allaitement :wink: Loïs est très beau!! [b:96bf48429e]Marjorie,[/b:96bf48429e] félicitations à ta cousine!! [b:96bf48429e]Claire,[/b:96bf48429e] contente d'avoir de tes nouvelles! Tu as raison profite de ton mari et viens vite nous voir à Lyon pour te changer les idées :wink: [b:96bf48429e]Annaïg[/b:96bf48429e], bon courage ma belle dans cette lourde procédure... [b:96bf48429e]Elodie[/b:96bf48429e], alors cette fameuse journée?? [b:96bf48429e] Véro[/b:96bf48429e] notre belge!, passe qd tu veux :wink: Belle mensurations ta Julie! Bon les filles je ne vois plus les autres messages et je suis fatiguée ce soir...J'attends que Vadim se réveille pour aller lui donner le bain :D J'espere que la nuit sera bonne comme hier! Bisous mes poulettes :cop: [b:96bf48429e][/b:96bf48429e]
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 19:04
[b:06f636fe17]Val[/b:06f636fe17] Super pour la nuit de vadim et quel chance une ballade au soleil moi j'en ai marre du mauvais tps aller petit vadim reveille toi c'est l'heure du bain :wink: [b:06f636fe17]Chrys[/b:06f636fe17] pauvre louloute pourquoi elle a pleurer chez l'osteo :?: Joy n'a fait que dormir aujourd'hui j'ai peur pour cette nuit j'attend aussi qu'elle se reveille pour lui donner le bain
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 19:16
[b:74fa14d208]Marjorie[/b:74fa14d208], moi aussi il a pas arrêté de dormir mais j'ai remarqué que ça ne jouait pas sur la nuit... Mais là j'attends :roll: Allez Joy et Vadim au bain!! [b:74fa14d208]Chrys,[/b:74fa14d208] j'ai oublié, ta puce a bien pris!! Et les vaccins c'est vrai que ça fait mal au coeur... [b:74fa14d208]Marie[/b:74fa14d208], Mouthe la petite Sibérie :wink: C'est un coin que je connais un peu moins. Bon ben voilà j'attends, j'entreprends rien (manger par ex) car je suis sûr qu'il se réveillera à ce moment là! :roll:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 19:23
Coucou les filles, Marjorie, merci , oui j'ai regarder cet apres midi et ma puce a ete sage :lol: Alors depuis quelques jour clara dort beaucoup aussi et la nuit ben elle dort comme d'habitude 21h30/8h donc je pense que tu as pas trop a t'inquieter Val merci a la maternité quand j'ai accoucher les sage femme on dit, on a pas de doute sur la maman c'est tout ça tete lol et mon cheri ete stupefait par la ressemblance. Vadim a fait une bonne nuit, oui je me doutais que c'ete le changement d'environnement, c'est pour ça que pour le moment j'ai pas trop envie de sortir le soir car a cet age la ils sont vite perturber. Chrys, je rejoint Marjorie pourquoi elle a pleurer ta louloute? Leslie trop mimi ton petit bout Marie, 7/8h c'est une heure qui aiment bien visiblement les bébés.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 19:40
Ben les filles l osteo la manipule pour enlever les points au niveau de la tete du ventre puis elle lui plie aussi les jambes et la puce aime pas tout ca par moment elle pleurait genre je suis pas contente et d autres elle hurlait :cry: . Dites vous elle dors encore du coup on oublie le bain ce soir mais la ca va etre le 4eme biberon du coup sois elle va commencer sa nuit sans le prendre sois elle va le reclamer vers 23h 0h et ca va toute la decale et puis elle dors tellement que je sais pas si elle va bien dormir cette nuit :? . Val: Super c est fou comme un petit rien peux les perturber ravie que tout sois rentrer dans l ordre. Mince pour l avatar re essaye de temps en temps y a pas de raisons que ca marche pas pour toi. Marjorie: Je te comprend ca m est deja arrivee que Chloé dorme toute la journee mais qu elle fasse quand meme sa nuit mais la je suis comme toi j apprehende a fond en plus mon mari dormira donc faut que je gere pour pas qu elle le reveille. Lodiep: :hey:
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 20:01
Ca y es le bain est donné j'ai un peu galere car il n'y avait presque plus d'eau chaude j'ai oublier de mettre le cumulus en marche forcer du coup j'ai du faire chauffer de l'eau dans une casserole et la baignoire était pas trop remplis j'ai pas voulu la laisser trop longtemps j'avais peur qu'elle est froid. On verra bien pour la nuit en tous cas vous me rassurez la elle est dans son transat mon cheri va rentre on va manger et je suis sur qu'elle va se mettre a pleurer pendant qu'on mange comme d'hab. Chrys au prochain bib voit si elle a plus faim n'hesite pas à lui en redonner hier joy à bu que 4bibs mais elle en a pris 1 de 210 et l'autre était de 180 ml et 2 de 150ml et elle a bien dormi. Lodiep ta puce est la reine des nuits :lol: c'est clair que ta puce est ta copie conforme super que tu es pu regarder les episodes Biz
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 22:09
Quel chance nous on a pas faim de bain du coup ce soir :cry: :cry: :cry: . Ca me fait rire ca vous aussi vous pouvez pas manger? :lol: Y a t il ici des mamans qui arrivent a manger tranquillement? Oui quand elle reclame j hesite pas a lui donner mais ce ne fut pas le cas mais elle a pris mon sein portant un peu apres et la elle dort, j espere juste qu elle va pas me reveiller vers 0h pour le dernier biberon, a suivre au prochain episode LOL.
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 22:43
:hey: les nanas Vous allez toutes bien??? C'est vrai que je passe pas souvent en ce moment, un élan de flemme s'est emparé de moi, comme si c'était dur de mettre un petit mot de temps en temps, pff n'importe quoi dédé!!! Pourtant c'est pas le temps qui me manque, sacha est adorable comme toujours, sa gastro m'a un peu inquieté parce qu'elle ne passait pas mais c'est bon, problème reglé. J'ai changé de lait du coup, je sas pas si c'est mieux mais comme élo je goutte :wink: et il est meilleur celui la! j'ai travaillé lundi, 7 couples, super le deplacement inutile, enfin ca m'a remis dans le bain, je reprends jeudi :bou: :bou: :twisted: :cryout: :cryout: :hum: :cpavre: :bou: :choc: :gr: :cpa: mais :zen: , y a po l'choix t'facon!!! Sinon pour mettre un mot a chacune ca va etre chaud, alors pour faire rapide, j'espere que les assurances de bea ont eté cools, je suis contente pour marjo et val que vos bébés soient toujours aussi gentils et sages, j'éspere que le moral de sab est bon (le kiki de mateo aussi), celui d'elodie aussi maintenant que louis s'es debarassé de sa deripette et que la journée avec belle maman ca a été, que chrys tu t'adaptes bien maintenant que didier travaille, et pour les bibous qui font pas encore leurs nuits que ca va venir vite... et a toutes les autres bien le bonjour :hey: :lol: Moi je regarde la crotte de la télé, bonne soirée :mrgreen: et des bisous
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 22:51
sinon val pour l'avatar il faut copier coller le lien direct de ton image telechargee dans la partie ''Lier l'Avatar à partir d'un autre site:'' et ca devrait fonctionner :wink: , c'était mieux avec des photos de vadim ou celle en noir et blanc de ton gros bidou qu'était superbe ^^
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 03:14
coucou nocturne en attendant que ma puce s'endorme... chrys: ben alors pas cool l'ostéo pour chloé enfin j'espère quand même que malgrès les apparences ça lui a fait du bien ;) val: bonne nuit pour vadim ça a dû te faire du bien ;) et oui il faut profiter du soleil pour sortir un peu!!! :wink: sab: ta puce est très mimi elle a une jolie petite bouille ;) marjorie: super pour les nuits de joy... Pour ma part je ne perd pas espoir ça viendra...mais le plus rapidement sera le mieux ;) Annaig: beaucoup de tracas à ce que j'ai pu lire... Je croise les doigts pour la garde partagée de tes loulou.... ;) Marie: c'est vrai que c'est dur du de tenir tard le soir pour donner le bibi... Mais encore ça va si elle ne vous réveille que 7h plutard ensuite...Peut être qu'ellle se décalera peu à peu en prenant son dernier bib un peu plus tot... Bon eh bien alors pour nous visite des 2mois faite avec les vaccins... Donc Leïa fait 4kilos pour 52cm (+1kg400 et +7cm depuis la naissance) la doc était très contente, elle m'a dit que la moyenne c'était 400g/mois pour un bébé donc pas de soucis :wink: et pour les vaccins elle a forcément hurlé sur le coup à la piqûre mais s'arrêtait dès que maman la prenait dans ses bras.. trop forte ma fille :top: Sinon ben suppo de doliprane direct en rentrant pour éviter la fièvre et rien à l'horizon pour le moment... Et au niveau de l'infanrix hexa qui contient la souche de l'hépatite B qui a tant fait polémique passé une période l'incriminant dans des cas de sclérose en plaque, elle m'a rassurée en me disant qu'en les vaccinant tout bébé justement ils ne possédaient pas encore la gaine de myéline touchée par cette maladie et que donc les nouveaux nés ne craignaient rien... Par contre si je ne l'avais pas faite vacciner bébé et que plutard elle avait voulu bosser dans le corps médical elle aurait été obligée de se faire vacciner à l'âge adulte (car il est obligatoire pour les employés du corps médical) et là le risque est accru de voir apparaitre une sclérose en plaque donc j'ai bien fait de ne pas écouter tous les on dit... :roll: :roll: :roll: voilou voilou je vais me recoucher bisous les filles ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 04:35
Aurore: Oui je pense y avait deja une amelioration au niveau de la tete par contre apparemment la constipation c est genetique donc je pense pas que l osteo y fera quoi que ce sois. C est super pour les mesures de ta fille et elle m impressionne dis donc elle a ete tres courageuse. Delphine: Ca fait plaisir de te revoir. Contente d apprendre que la gastro de Sacha est de l histoire ancienne. Oui je te remercie pour l instant je gere. Bon ben ma puce ma reveillee a 3h c est normal je m y attendais la elle est dans son lit mais j entend qu elle dors pas encore allez on croise les doigts lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.