Posté le : 17-02-2011 à 22:43
:hey: les nanas
Vous allez toutes bien??? C'est vrai que je passe pas souvent en ce moment, un élan de flemme s'est emparé de moi, comme si c'était dur de mettre un petit mot de temps en temps, pff n'importe quoi dédé!!!
Pourtant c'est pas le temps qui me manque, sacha est adorable comme toujours, sa gastro m'a un peu inquieté parce qu'elle ne passait pas mais c'est bon, problème reglé. J'ai changé de lait du coup, je sas pas si c'est mieux mais comme élo je goutte :wink: et il est meilleur celui la!
j'ai travaillé lundi, 7 couples, super le deplacement inutile, enfin ca m'a remis dans le bain, je reprends jeudi :bou: :bou: :twisted: :cryout: :cryout: :hum: :cpavre: :bou: :choc: :gr: :cpa: mais :zen: , y a po l'choix t'facon!!!
Sinon pour mettre un mot a chacune ca va etre chaud, alors pour faire rapide, j'espere que les assurances de bea ont eté cools,
je suis contente pour marjo et val que vos bébés soient toujours aussi gentils et sages,
j'éspere que le moral de sab est bon (le kiki de mateo aussi),
celui d'elodie aussi maintenant que louis s'es debarassé de sa deripette et que la journée avec belle maman ca a été,
que chrys tu t'adaptes bien maintenant que didier travaille,
et pour les bibous qui font pas encore leurs nuits que ca va venir vite...
et a toutes les autres bien le bonjour :hey: :lol:
Moi je regarde la crotte de la télé, bonne soirée :mrgreen: et des bisous