Posté le : 16-02-2011 à 10:51
COUCOU LES COPINES!!
Me revoilou parmi vous!
Alors promis j'ai tout lu mais ça va être dur pour moi de répondre à toutes alors je vais faire court :oops:
[b:b2979369f1]Sab,[/b:b2979369f1] je t'envoie pleins de bisous de courage pour ton papa :cop:
Et j'espere également que Mattéo échappera à l'opération :?
[b:b2979369f1]Lodie,[/b:b2979369f1] merci pour ton ptit mot :wink: Soigne toi bien la miss, relou la grippe!!!
[b:b2979369f1]Elodie,[/b:b2979369f1] tant mieux si Louis va mieux, il va se recaler au fur et à mesure t'inquiète pas...Essai de lui faire comprendre que la nuit ne commence pas à 18H (lumière, bruit ambiant, pas de chuchotement...) et couche lle au calme vers 22h. Moi c'est l'inverse (couche tard, lève tard) et la pédiatre m'a dit de le coucher max 22h30 même si pas de signes de sommeil...
[b:b2979369f1]Chrys,[/b:b2979369f1] sympa ces petits achats :wink:
Nous aussi Vadim commence à 'réclamer' bcp nos bras...Dur dur le soir de ne pas le prendre qd il pleur dans son lit...
Au fait tu peux me redire comment on change d'avatar? (ça doit faire 10 fois que tu l'écris :roll: )
[b:b2979369f1]Annaïg,[/b:b2979369f1] le papa ne changera pas d'avis, c'est définitif??? Mince!! Vraiment pas super pour les loulous!
[b:b2979369f1]Titou[/b:b2979369f1], trop chou ton Nathan!
[b:b2979369f1]Marjorie[/b:b2979369f1], c'est génial que Joy ait déjà son rythme!! Je t'envie!
[b:b2979369f1]
Marie[/b:b2979369f1], tu connais le Haut-Doubs! Super! c'est rare! haha
Quel coin connais tu?? Ma famille vient du côté de Maîche.
Humm une bonne fondue de chez moi !!!!
J'embrasse toutes les autres mamans!!! Et dslé pour les oublis...
Alors pour nous, week end sympa, ça fait du bien de se balader à la campagne au soleil!!
Par contre gros gros problème de sommeil avec Vadim!! Il devait être vraiment perturbé! Il a quasi fait une nuit blanche samedi soir, on en pouvait plus! C'est pas qu'il pleurait mais chouinait, ne trouvait pas le sommeil et réclamait le sein toutes les 3 heures!! En plus il dormait à côté de nous alors très dur de trouver le sommeil pour nous...
Et c'était comme ça toutes les nuits!
Même qd il était tout petit il dormait plus!
Cette nuit on était de retour chez nous et il s'est réveillé à 00h et 5h pour téter, ce qu'il ne faisait plus avant qu'on parte...
Donc je suis un peu dégoutée, j'ai des cernes qui touchent le sol, je suis naze!! J'espere qu'il va vite retrouver ses nuits...
Bon j'arrête de me plaindre car la journée il est adorable et sourit à tout le monde :wink:
Allez je file!
BISOUS les filles!!