Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 59)

Discussions

Auteur
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 10:31
:arrow: [b:47b749a8d6]Lodie:[/b:47b749a8d6] oui jai vu ça, mais tu n'est pas la seule a écrire Emilie :wink: moi aussi jai le desinfectant, mais je preferais avoir des gants (double protection :lol: ) super la nuit de ta puce !!! :arrow: [b:47b749a8d6]Elodie[/b:47b749a8d6], qu'est ce qui te tracasse?? Louis a eu son bib?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 10:42
Pour ma puce je pensais hier que ca doit etre du au fait que du coup elle vois plus autant son papa car hier c etait quelque chose. Vers 17h elle a eu un biberon de 19h a 20h j ai du la mettre au sein et soudainement elle c est mise a hurler et a reclamer son biberon et apres un gros calin dans mes bras elle c est endormie. Je les trouvee patraque hier et mon mari ma confirmee mon impression. Lodiep: Laeti aussi a fait la meme erreur que toi, c est clair quand ce moment on est toutes debordees alors faut retenir tous les prenoms plus les prenoms des bebes une erreur arrive vite du coup. Ah oui garde la bien ta grippe j en veux surtout pas quand je les je ne fais que pleurer et je sais que je serai pas en etat de garder ma puce. Oui c est ce qu il faut franchement moi le soir je fais un peu de code surtout si j ai pas pu en faire en journee et je me couche une heure maxi apres elle. Elodie: Pour la nuit de ton bonhomme comme je t es dit c est super maintenant faut juste decaler un peu ca. Ah j espere que c est rien de grave. Sab: Rassure toi si c est un pic de croissance ca se fini vite quand meme. Ah ben j ai pareil sauf que peux la y mettre un peu genre 15 minutes environ sans qu elle dise rien et joue toute seule si on peux dire ca. Hier biberon a 20h du coup au lieu de 21h mais Chloé ne c est reveillee qu a 6h10. Mon cheri etait une fois de plus bien content de pouvoir lui faire un calin avant de partir au boulot :D . Vers 7h15 je les remise dans son lit avec la berceuse au debut elle gazouillee puis au bout d une trentaine de minutes elle c est rendormie donc moi aussi lol et elle dors toujours c est top car a 14h on va faire les vaccins et a la base elle aurait du prendre un biberon au moment du rdv et la du coup ca decale donc super. Cette aprem son parrain, sa cousine et sa tata viennent nous voir apres le medecin j espere qu elle sera top. Bisous a toutes
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 10:51
COUCOU LES COPINES!! Me revoilou parmi vous! Alors promis j'ai tout lu mais ça va être dur pour moi de répondre à toutes alors je vais faire court :oops: [b:b2979369f1]Sab,[/b:b2979369f1] je t'envoie pleins de bisous de courage pour ton papa :cop: Et j'espere également que Mattéo échappera à l'opération :? [b:b2979369f1]Lodie,[/b:b2979369f1] merci pour ton ptit mot :wink: Soigne toi bien la miss, relou la grippe!!! [b:b2979369f1]Elodie,[/b:b2979369f1] tant mieux si Louis va mieux, il va se recaler au fur et à mesure t'inquiète pas...Essai de lui faire comprendre que la nuit ne commence pas à 18H (lumière, bruit ambiant, pas de chuchotement...) et couche lle au calme vers 22h. Moi c'est l'inverse (couche tard, lève tard) et la pédiatre m'a dit de le coucher max 22h30 même si pas de signes de sommeil... [b:b2979369f1]Chrys,[/b:b2979369f1] sympa ces petits achats :wink: Nous aussi Vadim commence à 'réclamer' bcp nos bras...Dur dur le soir de ne pas le prendre qd il pleur dans son lit... Au fait tu peux me redire comment on change d'avatar? (ça doit faire 10 fois que tu l'écris :roll: ) [b:b2979369f1]Annaïg,[/b:b2979369f1] le papa ne changera pas d'avis, c'est définitif??? Mince!! Vraiment pas super pour les loulous! [b:b2979369f1]Titou[/b:b2979369f1], trop chou ton Nathan! [b:b2979369f1]Marjorie[/b:b2979369f1], c'est génial que Joy ait déjà son rythme!! Je t'envie! [b:b2979369f1] Marie[/b:b2979369f1], tu connais le Haut-Doubs! Super! c'est rare! haha Quel coin connais tu?? Ma famille vient du côté de Maîche. Humm une bonne fondue de chez moi !!!! J'embrasse toutes les autres mamans!!! Et dslé pour les oublis... Alors pour nous, week end sympa, ça fait du bien de se balader à la campagne au soleil!! Par contre gros gros problème de sommeil avec Vadim!! Il devait être vraiment perturbé! Il a quasi fait une nuit blanche samedi soir, on en pouvait plus! C'est pas qu'il pleurait mais chouinait, ne trouvait pas le sommeil et réclamait le sein toutes les 3 heures!! En plus il dormait à côté de nous alors très dur de trouver le sommeil pour nous... Et c'était comme ça toutes les nuits! Même qd il était tout petit il dormait plus! Cette nuit on était de retour chez nous et il s'est réveillé à 00h et 5h pour téter, ce qu'il ne faisait plus avant qu'on parte... Donc je suis un peu dégoutée, j'ai des cernes qui touchent le sol, je suis naze!! J'espere qu'il va vite retrouver ses nuits... Bon j'arrête de me plaindre car la journée il est adorable et sourit à tout le monde :wink: Allez je file! BISOUS les filles!!
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 11:33
[b:73b0e48175]Coucou les filles[/b:73b0e48175] Vous allez bien :?: [b:73b0e48175]Sab[/b:73b0e48175] j'esperes que ta puce va trouver son rythme et que c'est juste un pic de croissance. [b:73b0e48175]Elodie[/b:73b0e48175] Contente que louis aille mieu :) :) et alors qu'estce qui te tracasse :?: [b:73b0e48175]lodiep[/b:73b0e48175] Super pour les nuits c'est top surtout qu'etant malade tu peux au moins te reposer la nuit clara est trop gentille avec maman :wink: [b:73b0e48175]Chrys[/b:73b0e48175] nos bebes ont 2 mois aujourd'hui joyeux moiniversaire à miss chloé :wink: hier soir c'etait galere aussi elle a pas mal pleurer. Bonne aprem midi chargé viens nous raconter tes rdv :wink: [b:73b0e48175]Val[/b:73b0e48175] Contente de te revoir alors tu as passer un bon week quel dommage pour les nuits de vadim j'esperes qu'il va vite reprendre le rythme. Alors comme toi val la pediatre m'a dit que joy devrai etre au lit avant 22H du coup j'ai tester hier soir et ca étè la cata elle s'est endormie qu'à 1h du mat' elle n'a pas arreter de pleurer et des qu'on la prenait elle s'arretait la galere heureusement qu'elle a dormi jusqu'à 10H30 comme sa je peux recuperer mais elle est toute decaler pour l'instant elle n'a pris qu'un bibi. Je vais continuer de faire comme j'ai envie et arreter d'ecouter ces pediatres :evil: Gros bisous les filles et bonne journée
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 12:08
:oops: Bonjour :oops: Coucou les filles, Je viens vous dire un petit bonjour après une longue absence... Je suis vraiment désolée mais je n'ai plus le temps de vous suivre... Cloé m'en fait baver, elle est en totale opposition avec nous je ne sais plus quoi faire... Sur les conseils de mon doc je viens de tel au centre médico social pour prendre rdv avec 1 pédo-psychiatre... Ma demande sera traitée en réunion mardi prochain... Heureusement Baptiste est un ange, il est à 4 biberons de 210 (il finit pas tjs) donc il me fait des nuits de rêve (12h)... Il est super éveillé, nous fait des sourires à longueur de temps, parle avec ses jouets c'est trop mignon j'adore!!! Mon homme repart 4 mois à Djibouti début avril donc ça explique aussi mon éloignement du pc... on essai de profiter au maximum du temps qu'il nous reste... Grâce à ça je reprend le boulot lundi mais à mi-temps jusqu'en septembre... ça me fait travaillé le lundi et mardi + mercredi matin donc c'est plutôt cool 8) Et par dessus tout ça on est entrain d'acheter notre maison donc voilà, ça nous occupe bien aussi!!! Je vois que dans l'ensemble ça va pas trop mal, certains loulous n'ont pas encore trouver le chemin des nuits mais ça va venir... Je vous embrasse bien fort en tout cas, ne croyez pas que je vous abandonne de gaité de cœur loin de là, je pense bcp à vous... Pour celles qui n'ont pas FB je vous met le lien des photos de mon loulou http://www.facebook.com/album.php?aid=260189&id=668189319&l=4b35172c47 Un énorme bisou à vous toutes ainsi qu'à vos bout de choux :wink: :cop:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 12:12
Les filles je passe vite fait vous dire ce qui me tracasse et vous allez vite comprendre pourquoi je vais pas avoir le temps de faire mieux et de faire un petit mot à chacune :( ALors demain g mes beaux parents qui viennent à la maison :( ma bm n'est pas ma meilleure amie depuis que je lui ai annoncé ma grossesse et j'aime pas du tout la manière dont elle veut s'occuper de Louis (tiens ça me rappel que je suis pas la seule je crois sur le fofo). Enfin bref, elle vient me garder Louis à la maison :(:(:(:( :evil: :evil: :evil: :evil: et vi j'avais pas le choix car ma maman doit subir une opération en urgence des deux coudes et demain midi elle a rendez vous avec le chirurgien et je voulais l'accompagner car cette opération comporte des risques mais surtout un degré d'invalidité pendant un certain temps il nous faut donc s'organiser pour pouvoir demander des aides nécessaires du coup comme Louis est pas encore super calé je voulais pas l'amener donc chéri a demander a sa mère mais moi j'suis vraiment pas super chaude en conclusion 2 choses me tracassent le rendez vous de ma mère :( et l'arrivée de belle maman chez moi et de ses reflexions alors pourquoi je n'ai pas trop le temps c que du coup pour limiter les dégats et donc les sources d'énervements je dois nettoyer un max ma maison et préparer un repas mais je veux aussi profiter de mon fils donc aujourd'hui programme chargé d'autant plus que g perdu 2H de mon temps à faire des papiers pour la mutuelle qui me fais que des misères pour Louis grrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 13:48
Coucou les filles [color=red:083ac53e26]Véromicou & Cl@ire [/color:083ac53e26] Contente de vous relire [color=red:083ac53e26]Meuz[/color:083ac53e26] je comprends bien ce qui te travaille j'espere que l'opération de ta maman se passera bien. pour la bm je compati car la mienne est exactement comme ça aussi, c'est aussi pour cela ( et d'autres choses)que nous sommes fachés depuis plus de 4 ans [color=red:083ac53e26]Laya[/color:083ac53e26] Il ne faut pas tout les temps écouter ce que le pédiatre dit , fait comme tu le sent toi. [color=red:083ac53e26]Val[/color:083ac53e26] Contente que tu est passé un bon week end, mais pas cool pour les nuits de Vadim, peut etre est ce le fait de changer de lit. [color=red:083ac53e26]Chrys[/color:083ac53e26] Lylou m'a fait la même chose la semaine derniere car son père n'était pas la au moment ou je l'ai coucher pour qu'elle fasse sa nuit, du coup elle a pleurer pendant un bon moment. [color=red:083ac53e26]lodie[/color:083ac53e26] Je te souhaite un bon rétalissement et sourtout bon courage car avec la grippe ça doit pas etre évident de s'occuper de bébé. Pour ma part Lylou est très sage mise a part qu'elle ne veut pas dormir dans son lit la journée, je la met dans le transat et comme elle est avec nous elle s'endort avec le bruit, par contre quand je la met dans son lit le soir elle a bien compris que c'est pour faire sa nuit car elle prends son dernier bib entre 21h30 et 22h et se reveille le matin a 8h. Dans la journée elle boit un bib de 150g toutes les 3h30 afin de se recaller pour le soir
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 15:25
[b:aa5bf5c02b]Claire[/b:aa5bf5c02b] :hey: sa fait plaisir d'avoir des petits messages de tps en tps, baptiste est un trés beau bebe et il m'ange bien dis donc. Pas toujours facile avec les ainés quel age a chloé :?: je sais que mon frere galere en ce moment avc mon neveu il a 4 ans et il pensait aussi l'emmener chez un pedo psy sa peut leur faire que du bien.Pendant 4 mois sans ton homme oulala sa va etre dur je comprend tout à fait que tu profites. Super pour l'achat de la maison :wink: [b:aa5bf5c02b]Elodie[/b:aa5bf5c02b] Je suis desolé pour ta maman j'esperes que ca va aller. Dur dur avc belle maman moi je me plains mais elle ne m'embete pas tps que sa en faite bon courage :wink: [b:aa5bf5c02b]Veromicou[/b:aa5bf5c02b] :hey: super mensuration pour julie [b:aa5bf5c02b]Flipper[/b:aa5bf5c02b] pareil pour joy elle n'aime pas etre dans son lit la journée donc je la laisse avc moi au salon, lylou te fais vraiment de super nuit :)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 15:29
coucou les filles, C'est vrai c'est dur dur de s'occupé de bebe avec la grippe, mais ça va mieu qu'hier vive mes medicaments Je verifie la temperature de clara a chaque changes pour etre sur qu'elle ne couve rien. Claire tu as raison de profiter de ton mari, 4 mois c'est long est ça doit etre dur d'etre separer comme ça.210 ml c'est beaucoup il a un bon appetit Val coucou, ah mince il avait pris un bon rythme pourtant Vadim, ça va revenir t'inquiete pas. Marjorie , oui clara est tres gentille avec sa maman , en plus meme avec un masque elle voit que je lui sourie et me le rend j'adore Pour le coucher j'ai habitué Clara tres vite a etre au lit a 21h/22h vers trois semaines et je n'ai aucun souci, je la met dans son lit 5/10 min apres elle dort, bon j'ai peut etre de la chance aussi. chrys oui c'est vrai que ça en fait des prenom a retenir, quoi qu'on est moin nombreuses qu'avant.j'espere que la vaccin va bien ce passé tu nous donnera ces mensurations. Elodie je comprend que tu soit tracasser c'est pas evidents de plus forcement etre operer des deux coude va etre tres handicapant pour ta maman, il doit y avoir des association d'aide a domicile pour aider ta maman et peut etre une prise en charge par la mutuelle. Pour ta belle mere c'est sur pas facile quand on ai pas trop en confiance. Moi ça va ma belle mere n'est pas chiante et plutot me complimente en me disant que je suis une bonne maman ça fait plaisir. En fait c'est des fois ma maman qui veut me donner des conseil qui me deplaisent un peu des fois, mais bon c'est normal elle veut m'aider. flipper tu es a 5*150 alors, moi ma puce sait pas ce qu'elle veut, alors je lui fait un 180 le matin, 3 de 120 la journée et un 180 avant le couché.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 17:16
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p120211-14-48,acdb76c76ba679dcf3ec1299756313fa.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p120211-14-51-01,5752faeef8376d9359e6c0c4db56fa05.jpg.html voici des photo de ma puce
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 17:23
Lodiep: C est clair honnetement pour celle a qui je parle moins souvent je me souviens pas toujours des prenoms des bebes heureusement c est quand meme marque regulierement dans les posts lol. Virginie: J ai le meme soucis que toi alors faut dire que l aprem ces derniers temps on est souvent en ballade aussi mais quand j ai voulu essayer de la faire dormir dans lit je suis pas arrivee portant pour la nuit et pour le matin ( volets ferme ) c est nikel. Vero: Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles. Genial pour le rythme qui c est mis en place. Elodie: Aie je suis desolee mais tu sais tu devrais remettre ta belle mere en place si elle se permet certaines choses qu elle ne devrait pas et qui en plus te peine. J espere que tout se passera bien pour ta maman. Claire: Mince alors Cloé :cry: par contre les nuits de Baptiste c est du reve dis donc 12h je me rapel encore quand tu devais le laisser pleurer pour qu il s endorme tu dois etre trop contente maintenant. Oui normal pour ton mari on ferai toutes pareil a ta place. Marjorie: Joyeux moiniversaire a Joy :D ma maman a dit que j etais pas cool avec ma fille je le fais ses vaccins ce jour la au lieu d un autre lol :oops: . Je suis super etonnee pour le pediatre, Joy est super jeune donc ca vient doucement non c est dur a nous d imposer les choses. Val: Merdouille alors j espere que tout va rentrer dans l ordre et que Vadim reprendra son rythme. Alors pour l avatar tu va sur hostingpics tu met ta photo dans un des 3 plus petits formats puis t aura pleins de lien et un truc tout en bas ou tu peux cliquer qui fait apparaitre un nouveau lien tu prend celui ci pour mettre sur le site :wink: . Alors ma puce pese 5kg150 et mesure 57cm :D . Par contre quel horreurs ces vaccins ont avait rdv a 14h elle devait manger a 15h et elle a comencee a pleurer des qu on etais chez le medecin et les vces n ont rien arranger bien au contraire elle a hurler comme jamais j etais a 2 doigts de pleurer. Puis ma cousine, le parrain de la puce et ma niece sont venu nous voir c etait sympa. Bon je vais faire couler le bain, ahhhh et Elodie moi aussi pour les prochains vaccins je dois utiliser le pansement qui anestesie du coup j apprehende un peu. Bisous
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 18:10
j'avit mis les patchs anesthésiants a Lylou pour ses vaccins, on ne sent pas la piqure mais c'est le produit qui leur fait le plus ma. Je te comprends [b:dc5a8e96fe][color=red:dc5a8e96fe]Chrys [/color:dc5a8e96fe][/b:dc5a8e96fe]car je me suis effondré en larmes quand ma puce c'est mise a pleurer pour ses vacccins, les hormones travaille toujours lol!!. je ne ferme les volets que la nuit afin de ne pas lui faire confondre le jour et la nuit mais rien n'y fait elle ne veut pas. Ma puce a son rdv du 2eme mois le 8 février pesait 4kg860 et 56 cm, le prochain rdv c'est le 4 mars avec la 2eme injection. [color=red:dc5a8e96fe] lodiep59[/color:dc5a8e96fe] Peut etre que ta fille prefere avoir un bon biberon pour passer sa nuit et qu'elle a plus faim le matin que la journée. Lylou ne fini pas tout ses biberons des fois elle ne boit que 90g voir rarement aussi 60g [color=red:dc5a8e96fe] laya34[/color:dc5a8e96fe] De mes 3 enfants a moi Lylou est la 1ere a avoir fait ses nuits de bonne heure, donc je suis contente.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 19:10
coucou les filles!!!! :D :D :D :D désolée de mon absence...Je suis la majorité d'entre vous sur fb car plus facile de mon tél... et je vous avoue que là je n'ai pas le courage d lire mes dizaines de pages de retard!!!! ;) lol Celà dit vous avez de magnifiques bout de chou j'ai quand même regardé les photos ;) .... c'est fou comme nos pti bou changent... Mais ils sont tous aussi beaux ;) D'ailleurs j'en profite pour vous en mettre une de ma petite Leïa à 2 mois ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2-mois,970b6303fa96efabf0203022440d3c49.jpg.html][img:e3bdaa8d58]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/970b6303fa96efabf0203022440d3c49.jpg[/img:e3bdaa8d58][/url] Je vais essayer de revenir plus souvent mais là c'était la semaine prise de contact et premier échange avec la nounou donc pas mal occupée.... Je lui ai laissé en adaptation une heure et demi ce matin pour commncer vu que j'avais rendez vous avec la sage femme pour ma rééducation du périnée... Par contre elle m'a donné mes 2 prochains rendez vous alors que ça sera les 7 jours d'arrêt de ma pilule , je lui ai dit et elle m'a répondue que ça ne gênait en rien le travail que j'ai mes règles à ce moment là, qu'il fallait juste que je ne mette pas de tampon ces jours là... :roll: :oops: Bon on verra bien de toute façon après un accouchement on a plus honte de rien je crois :lol: :lol: :lol: Je vous dits à plutard je vais donner le bain à ma pitchounette ;) big bisous ;) ;) ;)
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 19:47
[b:320c0edffc]Chrys[/b:320c0edffc] super mensuration pour chloé :wink: comme je te comprends pour les vaccins ca fais mal au coeur de les entendrent pleurer comme sa. Tu as étè chez l'osteo au faite :?: [b:320c0edffc]Aurore[/b:320c0edffc] leia est magnifique elle a bcp changer j'adore les photos ou elle tire la langue joy n'arrete pas de le faire et elle fait le poisson aussi c'est trop marrant. Bizarre la sage femme pas terrible de faire les exercices en ayant ses regles mais comme tu dis apres avoir accouché y a plus de honte à avoir :wink: l'adaptation c'est bien passé avc la nounou moi ce sera la semaine du 1 er mars tu reprend quand le boulot :?: Ce soir y a greys anatomy je suis trop contente j'adore cette serie mon homme n'est pas la il va regarder le match avc des amis j'esperes que ma puce sera gentille et qu'elle me laissera regarder la tv tranquille. Bisous les poulettes
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 20:38
merci marjorie pour les photos... ;) Je reprends le travail vendredi 4 mars et oui tout se passe bien avec la nounou elle a 50ans ancienne militaire ;) elle est cool et aime apprendre aux enfants qu'elle garde les bases du respect (bonjour, merci, aurevoir, on ne tape pas son copain ou sa copine, on fait un bisou aux parents à l'arrivée et au départ et elle ne possède que des jouets qui ne parlent pas tout seul pour les inciter à imaginer des histoires eux même et à faire parler les bébés par exemple...etc...) bref juste ce qu'il faut car n'oublions pas que la nounou y sera pour beaucoup dans l'éducation de nos bouts de chou durant les premières années.... voili voilà ;) et toi ta nounou ? et tu reprends quand? bonne série devant la télé ce soir bisou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.