Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 06:46
Coucou Chrys oui il mavai acheter une ds mais c moi qui la choisi ect donc il ma dit ya 2semaine environ quil irai acheter un bijoux pour le jour j il ma montrer plusieur bague pendentifs ect pour voir mes gout et pa de bijou une brosse a cheveux Pour la bague non pa de bague de fianciaille on a decider de se marie c tt il ma pa fai de demande ni offert une bague donc je mi attender hier et non Seul bague que jai c une bague quil ma offert ya des annees en promesse de fidelite c tt Elo oui pareil. Pour la pillule mon doc mavai di de la prendre 2semaine apres car sinon ya risque de grossesse si attend retour de couche surtt aque jai eu le cou a orlane jai eu lochie de aout a decembre pu rien jusque temp que japprend que jetai enceinte ca a ete un choc car voulais en faire une 2eme mai vu a mi plus d1 an pour avoir louane on sy attender pa si vite Elodie pa facile tt ces lait !a louane pa eu de souci mais a orlane jai changer 6fois en tt gelopektose c lepaississan qu orlane a eu en plus de nutrilon a lhopital il etai bien. Maintenan dun enfan a un autre! Marie povre pepette. Mechante coliaque Sinon ici ca va ma belle soeur vien tte la semaine prochaine pour laisser ses paren souffler ce qui menchante pa car c la semaine de ma reprise je bosse meme dimanche c la semaine de paternite de cheri et on va pa pourvoir en profiter pour faire des chose a 4 ou meme des bon ptit repas car elle sera la en plus avec ses fille la 2eme c pa grave car c lage a orlane mais sa grande a lage de louane presque et ne se supporte pa louane des la voi la frappe lautre des voi louane pleure mai elle fai ses cou en douce pour emmerde loulou pour que je la puni Ce qui a le don de magacer moi et surtou ma puce qui se venge mai pa en douce e Je ss gentille je ve bien quel vien dormir 1 ou 2 nuit mai 1semaine juste. Pendan ma reprise ou jenchaine 2semaine voir 3 car presuqe sur dimanche dapres ossi non stop avec 4 enfan a la maison il fodra debarasser laver 2ffois plus car ca va pa etre elle qui le fera ni mon homme! Cheri ve que je pren un conge parental il arrete pu avec sa. Il croi que c pa assez dur de reprendre san me dire ca ss arret je vai bosser c pour avoir des sous acheter une maison par la suite ect. Et surtt pour le mariage Il me di demissionne et o pire vien bosser avec moi il cherche quelquun perso jaime pa son entreprise c une attrape nigot il sen rend pa compte payer a moitie il rembourse pas Retard de paiemen oubli de paiemen c o secour Moi je suis dame de service remplacante je vai decole en ecole de lieu municipal en lieu municipal pour replacer les titulaire absente en esperer que jaurai des poste fixe par la suite jen ai quun une salle de sport de 7h a 9h le matin et 7h12h le samedi je bosse bcp avec les enfan la plupart du temp. C se que jaime a la base je voulais etre auxi de puericulture mais 3000e la formation et en plus a valencienne. Pa tt pres plus le concour dentree tro galere tro cher du cou jsui dame de service et ca me va! Bisou a vou. Toute
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 08:49
coucou les filles, Elodie pour le moment je donne que avec gelopectose car c'est constipant, et une fois le transit remis de doit alterner avec gulmilk, car si j'ai bien compris gulmilk c'est a base de caroube. Depuis hier qu'une seule diarrhée et encore moin liquide Adeline si ton boulo te plait c'est le principale, pas super tout ce monde a la maison c'est clair moi je peterrai un gros cable, j'aime bien le calme en plus si elle fait pas le menage ta belle soeur c'est grave,elle pourrait donner un coup de main Chrys oui c'est trop beau hello kitty Marjorie ça va mieux la migraine? Moi je croit que je vais aller au medecin car ça va pas mieu en plus mon cheri a l'air de l'avoir attraper pfff pourtant je met un masque. J'ai peur que ma puce l'attrappe aussi
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 14:25
[b:efa18f19e6]Coucou les filles[/b:efa18f19e6] Alors vous allez bien :?: Moi ma migraine est parti apres une bonne nuit de sommeil, je peux dire que joy fait ses nuits ca y'est elle a pris le rythme 22h ou 23H jusqu'à 8H 9H donc c'est geniale :lol: :lol: Comme je vous les dis hier soir j'ai bien fait de pas lui changer le lait car un caca hier soir et un autre ce matin comme quoi il faut pas toujours ecouter les pediatres et se fier à son intuition :lol: :lol: Mon cheri pour la st valentin m'a offert une orchidée et une paire de basket :lol: et vous qu'estce que vous avez eu :?: [b:efa18f19e6]Chrys[/b:efa18f19e6] alors comment ce passe ta journée :?: on t'a pas encore vu sa va tu t'en sort :?: qu'estce que tu a acheter de beau hier :?: [b:efa18f19e6]Flipper:[/b:efa18f19e6] Super pour la nuit dde lylou [b:efa18f19e6]Elodie[/b:efa18f19e6] Je suis contente de voir que louis aille mieu pour le doudou joy ne les capte meme pas je lui en laisse un pret d'elle depuis la naissance celui que sa tatie à acheter et je lui laisserai celui la pour chez la nounou on verra plutart celui qu'elle choisi mais j'aimerai bien que ce soit celui la [b:efa18f19e6]Adeline[/b:efa18f19e6] Bon courage pour ta reprise ce week end moi c'est dans 3 semaines :cry: [b:efa18f19e6]Lodiep[/b:efa18f19e6] Sa va mieu merci :wink: j'esperes que tu va vite te retablir et que c'est une fausse alerte pour ton mari Dites y a pleins de mamans qu'on voit plus :cry: c'est dommage. Gros bisous à toutes et bonne journée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 15:45
Coucou! Marjorie: Ce sont meme des super nuits. Comme quoi l instint maternelle c est ce qu il y a de mieux. Moi j ai eu une bague. J ai achetee une ombrelle, un puzzle bebe, un truc qui fait de la lumiere au plafond, une peluche qui des sons et un tableau. Lodiep: Ah fond j adore. Si ca passe pas il vaudrait mieux oui. Adeline: D accord tout s explique. Ohhhh moi aussi je voulais etre auxi puer mais dur dur. Elodie: Deja un doudou, reponse ce soir. Contente de savoir qu il va mieux. Et idem qu Elodie mais moi c etait 3 semaines apres. Virginie: Bien pour Lylou. Chloé c est reveillee a 4h50 :shock: son pere etait content car il a pu en profiter. Elle c est rendormie de 6h15 a 10h20 par contre j ai mal dormi car a 8h les voisins fesaient des travaux dans leur jardin :? . Jusqu a 14h15 tout allait bien puis au biberon elle c est mis a hurler, elle refuse de dormir sauf a mon sein du coup pas evident mais bon. Bisous les filles
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 15:47
cocuou les filles, jespere que vous allez toutes bien ici pas trop le moral, mon papa a passé ces exams et le foie est touché aussi, ma mere m'a dit ça ce midi en pleurant,,, il se fait opéré du colon dans 15 jours, on va lui enlevé une partie... j'ai tellement peur de perdre mon ptit papa :cry: :cry: :cry: lui qui est si proche de la retraite, jespere qu'il va pas se faire bouffer par cette fichue maladie!! ce midi on a laissé Emilie chez mes parents, on avait rdv chez la pédiatre pour Matéo (pour ces crises de toux). et il a un traitement pour l'asthme a prendre et un autre pour les RGO.on y retourne dans 1 mois pour lui faire une radio des poumons (voir sil y a pas d'anomalie) et faire des test allergies. et en + on a du prendre rdv chez un urologue car la pediatre l'a ausculté et nous a dit que ces testicules n'avaient pas l'air d'etre descendu...donc rdv le mois prochain et si jamais c'est pas descendu , il sera opéré... pffffff................ sinon Emilie fait un pic de croissance je pense, elle reclame un biberon toutes les 3h...on a été chez la kiné hier et on y retourne jeudi car c'est pas tout a fait parti sa bronchiolite. :arrow: Elodie, quand Matéo prenait du Gumilk il n'avait pas du tout de diahrée. surveillé bien les RGO des bébés, car Matéo je pensait que cetait passé avec le Gumilk car il ne regurgitait plus et en fait maintenant il a presque 3 ans et il a toujours !!! ca doit lui brulé. nous parents,on ne pouvait pas le deviner,,, bisous a toutes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 16:06
[quote:46caab31c4="sab+"] ici pas trop le moral, mon papa a passé ces exams et le foie est touché aussi, ma mere m'a dit ça ce midi en pleurant,,, il se fait opéré du colon dans 15 jours, on va lui enlevé une partie... j'ai tellement peur de perdre mon ptit papa :cry: :cry: :cry: lui qui est si proche de la retraite, jespere qu'il va pas se faire bouffer par cette fichue maladie!! [/quote:46caab31c4] Courage Emilie ! Sois forte, ça l'aidera à être lui aussi plus fort et à combattre. Les gens inquiets et malades ont besoin d'esprits positifs autour d'eux, ça les aide à avancer. Et puis, je pense que tu le sais mais on peut vivre avec seulement une partie du foie. Je crois qu'il se "régénère". Mais ils vous expliqueront tout ça en détail. Restez positifs et plein d'espoir, la médecine fait d'énormes progrès de jour en jour. Bisous guéritoux à ton papa.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 16:13
[quote:9d80fa9af5="sab+"] [u:9d80fa9af5]avez vous eu connaissance de ce qu'on dit sur les enfants né en fin d'année??[/u:9d80fa9af5] apparement les enfants nés en décembre aurait + de mal dans leur scolarité que les autres :shock: :roll: :shock: je l'avais deja lu sur internet et ce mois ci il y a un article la dessus dans le magazine parents.les garcons seraient + touchés que les filles... mais je comprends pas pourquoi ils auraient + de mal que les autres... [/quote:9d80fa9af5] En fait, je connais le cas, car je suis née le 23 décembre, et j'ai toujours été plus faible, plus petite (en taille comme en maturité) que les autres de ma classe, pendant 9 ans. J'ai redoublé mon CM1 (car pendant le 1er CM1 je n'ai eu quasiment aucune note, toujours malade) et l'année suivante, j'ai suivi moitié CM1 et mopitié CM2 car tout allait beaucoup mieux. J'ai pris confiance en moi d'un coup. Les enfants de fin d'année sont plus jeunes que les autres (ceux nés en mars ou juin par exemple) et pourtant on les considère comme les autres nés dans la même année, et parfois 6 mois font toute la différence ! Et en plus, ce sont des bébés d'hiver, les mois les plus froids en plus, donc parfois plus fragiles, plus malades, donc qui prennent un peu de retard.... léger retard seulement !
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 17:46
coucou [color=indigo:3441774df7][b:3441774df7]désolée les filles je fais perso. je suis en colère tellement en colère que j'en tremble :twisted: le père de mes enfanst ne veut pas faire de garde partager se CON, il ma dit éventuelement un mercredi sur deux en plus mais c'est tout. je suis dégouter sa va être la guerre et je ne voulais pas ça, punaise comment on peut être aussi égoiste, pourtant les enfants veulent etre avec moi, alors je vais telephoner a mon avocat et lancer la procedur devant le juge. j'ai bien envie de demander a mon avocat si j'ai une chance pour avoir la garde complete. désolée les filles je suis venu me défouler. bisous.[/b:3441774df7][/color:3441774df7]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 18:12
coucou les filles, Verdict une grippe, super Emilie courage dans cette epreuve chrys super les achats Titou, si il faut faire la guerre pour que tes enfants soit avec leur maman et bien bat toi poulette
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 18:23
re coucou [b:3798075a29]chrys[/b:3798075a29] super pour tous ce que tu as acheter joy a une etoile qui fait de la musique et qui projette des images au plafond elle adore [b:3798075a29]Sab[/b:3798075a29] courage pour cette epreuve c'est pas facile mais cette operation est tres courante qu'estce qu'il a au juste comme maladie :?: pauvre matteo j'esperes que ca va aller [b:3798075a29]Laetitia[/b:3798075a29] contente de te revoir, nathan va mieu super pour la maison ca c'est une bonne nouvelle, tu as trouver une nounou :?: tu reprend quand le boulot :?: nathan est tres beau je suis sur facebook si sa te dis :wink: [b:3798075a29]Titou[/b:3798075a29] je suis desolé pour toi comme tu l'as dis quel C.... pourquoi compliquer les choses alors qu'on peut faire simple encore une epreuve difficile pour tes loulous j'esperes que ce sera rapide et que tu aura la garde partager [b:3798075a29]Lodiep[/b:3798075a29] repose toi et prend soin de toi vilaine grippe :twisted: vivement que les beaux jours arrivent Joy pleure bcp cette aprem j'ai l'impression qu'elle a mal au bidou les colliques serait elle de retour :?: bisous les filles
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:18
Marjorie: Quand j etais petite j en avais un j adorai du coup fallais que je lui en prenne un. Mince la pauvre. Lodiep: Carrement la grippe zut alors soigne toi bien. Annaig: Je suis desolee et je me permet :oops: ca serai je pense dommage d exiger la garde entiere ils ont l air quand meme bien avec leur peres et c est pas dans leur interet. Le mieux je pense c est moitie moitie faut pas que vos differents prennent le dessus. Laeti: C est fabuleux pour le pret de la maison vous devez etre aux anges. Sab: Je suis desolee pour ton papa j espere que tout terminera bien. Mince pauvre Mateo j espere qu il n aura pas besoin d etre operer. Je sais pas comment faire les filles Chloé nous reclame en permanence on a jamais de temps pour nous sauf si elle dors. Elle va gazouiller dans son parc 10 minutes puis elle pleure si on la prend pas dans les bras et des qu on la prend fini. Je vais regarder sur internet si y a des "solutions". C est comme mon sein elle ne cesse de le reclamer elle s endort dessus mais si je la pause elle rale et elle reste dessus plus d une heure donc c est pesant a force...
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 07:39
bonjour, ca va? bien dormi? ici bib à 23h/3h/6h... je veux dormiiiiiiiiiir :oops: :arrow: [b:ac17773da6]Elodie[/b:ac17773da6], j'avais oublié de te repondre hier, c'est le gyneco de la clinique qui m'avait dit d'attendre le retour de couche pour reprendre la pilule et ma gyneco m'a dit pareil lundi, donc jattends je devrais pas tarder à l'avoir... :arrow:[b:ac17773da6] titou[/b:ac17773da6] : j'adore la photo de ton ptit bonhomme :D et super pour l'accord du pret !!! oui la medecine a fait beaucoup de progres. on espere que ces organes ne seront pas touchés au fur et a mesure... beaucoup de cas de cancer autour de nous qui ne sont pas bien fini... oui c'est vrai tu es du 23 aussi comme ma puce. :wink: :arrow: [b:ac17773da6]Titoumael[/b:ac17773da6]: ho Desolé pour toi :? je sais pas quoi te dire. c'est vraiment dommage que le papa ne veut pas faire de garder partager !! :arrow: soigne toi bien [b:ac17773da6]Lodiep[/b:ac17773da6] !! et une grippe ça met 1 semaine a passer alors courage ma belle. et tu as bien raison de mettre un masque. quand jai eu la gastro jai mis un masque et des gants (tres important les gants aussi) quand je m'occupait de ma puce et elle l'a pas eu. :arrow: [b:ac17773da6]Chrystelle[/b:ac17773da6]: idem ici. je trouve que Emilie a toujours faim !! on est a 6 bib par jour. dans les bras elle dit rien et des qu'on la met dans son transat ou au lit elle hurle !!! on lui a acheter le "baby trainer" de chicco (c'est un peu comme un tapis d'eveil) on la mit dans le parc mais a peine mise dessus elle pleure :? j'espere que ca va lui passer... bisous les filles
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 08:00
Bonjour a toutes, Je vais faire court car sans doute un bibi a donner dans pas longtemps alors hier journée chargé et un peu patraque le soir du coup je suis pas passée mais ca va mieux sans doute la fatigue Louis va mieux g l'impression seulement 2 selles hier donc pas toute la journée par contre un peu de coliques le matin mais c normal car il doit de nouveau se rehabituer a son lait. Et cette nuit il a tenu 9h le seul GROS HIC c kil prend son dernier bibi a 18h ducoup réveil a 3h :( Moi je suis tracasse je vous expliquerai pourquoi tout a l'heure quand je repasserai et je vais chez l'osteo jeudi pour moi car durdur le coccyx et le bas du dos g toujours mal et je sens encore la table d'accouchement lol normal j'y suis restee 18h elle a eu le temps de s'incrusté mdr ;) Allez hop au bibi louis commence a se réveiller ;) Bisous je repasse tout a l'heure pour faire moins perso
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 09:15
coucou les filles, Merci pour vos petit mot de retablissement gros bisous vous inquietez pas j'ai un masque vous pouvez pas l'attraper :wink: Oui Emilie le masque important mais j'ai pas de gant j'ai le desinfectant a portez de main a chaque fois que je me mouche je nettoie mes mains. Chrys je sais pas quoi te dire pour les pleures de chloée, la mienne me fait ça que le soir, jusqu'au dernier biberon Elodie c'est pas mal ça il sait faire une nuit l'ideal c'est de le decalé comme tu dit. Marjorie j'espere que les colliques de ta puce sont passé Val tu es partie mais je pense que tu peut lire avec ton portable, enfin si tu a le temp, alors je te fait un petit coucou j'espere que tu passe un bon sejour Alors ma puce n'est plus en diarrhée,elle me fait de bonne nuit 21h30/8h et je me couche en meme temp qu'elle comme ça je dort bien et autant qu'elle hihi.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 09:46
Oups sabrina en faisant ma vaisselle je me suis rendu compte que je t'ai appeler par le prenom de ta puce, pfff on va mettre ça sur le compte de la grippe lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.