Posté le : 15-02-2011 à 15:47
cocuou les filles,
jespere que vous allez toutes bien
ici pas trop le moral, mon papa a passé ces exams et le foie est touché aussi, ma mere m'a dit ça ce midi en pleurant,,, il se fait opéré du colon dans 15 jours, on va lui enlevé une partie...
j'ai tellement peur de perdre mon ptit papa :cry: :cry: :cry: lui qui est si proche de la retraite, jespere qu'il va pas se faire bouffer par cette fichue maladie!!
ce midi on a laissé Emilie chez mes parents, on avait rdv chez la pédiatre pour Matéo (pour ces crises de toux). et il a un traitement pour l'asthme a prendre et un autre pour les RGO.on y retourne dans 1 mois pour lui faire une radio des poumons (voir sil y a pas d'anomalie) et faire des test allergies.
et en + on a du prendre rdv chez un urologue car la pediatre l'a ausculté et nous a dit que ces testicules n'avaient pas l'air d'etre descendu...donc rdv le mois prochain et si jamais c'est pas descendu , il sera opéré...
pffffff................
sinon Emilie fait un pic de croissance je pense, elle reclame un biberon toutes les 3h...on a été chez la kiné hier et on y retourne jeudi car c'est pas tout a fait parti sa bronchiolite.
:arrow: Elodie, quand Matéo prenait du Gumilk il n'avait pas du tout de diahrée.
surveillé bien les RGO des bébés, car Matéo je pensait que cetait passé avec le Gumilk car il ne regurgitait plus et en fait maintenant il a presque 3 ans et il a toujours !!! ca doit lui brulé. nous parents,on ne pouvait pas le deviner,,,
bisous a toutes