Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 19:21
[quote:9591c8796c="titoumael"][color=indigo:9591c8796c][b:9591c8796c]GRRRRRRRRRRRRRRRR :gr: :gr: les filles je suis dégouter, je viens de la CAF pour faire la mutation de mon dossier et la coup de massu sur la tête, on vien de m'apprendre que je n'es pas le droit a un congé parental d 3ans du fait que je n'es pas la garde de mes enfants et ça même si je verse une pension allimentaire a mon ex, je suis dégouter énerver dans l'éssonne il connaissaient ma situation et on m'as rien dit de tout ça, j'ai le droit a un congé de 6 mois :cry: C'EST VRAIMENT DES GROS MAIS ALORS DES GROS BLAIREAUX A LA CAF :gr: :gr: [/b:9591c8796c][/color:9591c8796c][/quote:9591c8796c] En effet c'est vraiment des abrutis desolé pour toi du coup tu prend que 6 mois :?: Et tu ne pourrai pas reprendre le boulot apres en diminuant ton tps de travaille pour avoir du temps pour tes loulous :?:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 20:48
annaig que des c** la caf cool pour joy je vou met des photo de ma puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/180842-188539577835975-100000398037798-520240-1719455-n,cf69dd54c9588ef42493ebc7d1d26a91.jpg.html][img:c5772c4ad8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/cf69dd54c9588ef42493ebc7d1d26a91.jpg[/img:c5772c4ad8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/168327-188539711169295-100000398037798-520243-4691288-n,edbe8f81d4fcac13f778673f8759ebce.jpg.html][img:c5772c4ad8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/edbe8f81d4fcac13f778673f8759ebce.jpg[/img:c5772c4ad8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/182424-188540277835905-100000398037798-520253-3512851-n,3be3964e3acffe6b6b14ddc69ee39b8d.jpg.html][img:c5772c4ad8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/3be3964e3acffe6b6b14ddc69ee39b8d.jpg[/img:c5772c4ad8][/url] voilou voilou
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:40
Adeline: Trop mignonne ta puce. Marjorie: J imagine pas facile de voir ce qu on aime pleurer et en plus nos petits bouts comprennent pas pourquoi on leur fais ca. Super mesures :D . Annaig: J hallucine et il t avais dit que tu pouvais l avoir c est ca? Je suis sincerement desolee pour toi. Nous ne sommes finallement pas alles chez l osteo, son mari ma appellee elle avait un bon debut de gastro donc elle preferait ne pas voir Chloé du coup c est remis a Jeudi prochain. Bisous les filles
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 22:30
coucoules filles, un petit message rapide pour vous dire qu'aujourd'hui visite des 2 mois Louis fait 5,980 kg et 60 cm soit 1 kilos et 1,5 cm de plus en 1 mois sinon tout va bien tout est normal et bb très tonique ;) J'avais mis les patch emla mais je ne pense pas les remettre car les fesses de mon loulou était rouge écarlate la pédiatre m'a dit il a la peau sensible :( comme sa mère le pauv' Et du coup mon loulou a bien pleuré ça ma crevé le coeur j'en pouvais plus de retenir mes larmes aussi cété durdur :( ça a duré une dizaine de minutes et cété des vrais larmes de douleur je connaissais pas ses pleurs là chez mon loulou ça fais vraiment bizarre :( puis il a dormi toute la journée pendant que maman faisait les magasins et un petit pic de fièvre à 18H (mais ma mère n'a pas pris la t° elle lui a mis direct du doliprane) et depuis 20H30 gros dodo sinon moi g fait ma première séance de rééduc ça n'a rien d'exceptionnel c meme plutot bofbof mais bon fo y passer puisque mon gros homard à fait des dégats à la sortie lol Annaig : J'suis trop dégoutée pour toi :( pfffff décidément l'administration c vraiment de C** Adeline : trop trop belle ta puce j'adore les sourires Laya : super pour Joy ;) je te rassure même angoisse pour Louis !!!! crachou : en fait mon souci avec le lait va etre vite résolu je vais revenir au premier le Enfamil classique car il allait très bien sauf que Louis recraché sur les cotés pendant qu'il buvait et donc en perdait la moitié sur le bavoir et du coup il réclamait plus à chaque fois :( du coup je vais mettre de l'épaississant dedans comme cela y'aura plus de soucis :( chrys : j'espère que Chloé va mieux super sympa l'ostéo c meme très professionnel !!!!! Val : vi c sur mais tu sais je pense que c plus moi qui me prend la tete car mon chéri trouvé que le lait allait bien alors pk changé ;) Lodie : ALors que ta dis la pédiatre ??? c sur c pas évident cette diarrhée en plus faudrait pas qu'elle se déshydrate nous ça va un peu mieux c pas liquide à fond mais c limite et c surtout que c pleins de fois par jour :( du coup on va finir la boite et arréter le novalac sur ce je vais m'arreter là car je suis épuisée journée marathon;) je vous dis bonne nuit je sais pas si je pourrai bcp passer ce week car on part chez les mamies bisous
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 07:38
Coucou les fille Annaig allonge ton conger mater des 15j retour de coouche difficile!tu gagnera deja 15j Je croi que c delphine qui bosse lundi surtt di non sil le declare tes patron car en conge mater ta pa le droi de bosser sinon il te sucre tt se que tu touche. C comme si tu raccourcissai ton conge mater et il te previenne pa de suite il attende que ta bosser et areter et tarrete tou ou te demande de rembourser fo pa que se soit declarer o impot non pu car la secu le saura ossi mais dan tou les cas ton patron na pa le droi de te faire bosser en conger maternite lui ossi aura des ennui Elo. Cool pour louis il a presque 2kg de plus aque orlane a 1mois de moi ca me fai drole que le mienne est le bebe le plus ager des decembrette et quelle est la plus crevette!pauvre loulou pour les vaccin a force on se di quon sy fai dentendre nos pti bou mais non moi je doi en faire a louane la semaine prochaine et a orlane a la fin du mois apres les vacances scolaire et japprehende bcp encore Chrys ca sen bon le code tu le passe quand ! Val gros bibi a vadim le tombeur. De ses demoiselle decembrette novembrette et oui yen a qui son nee en novembre!mais. Resteron decembrette de coeur et de conception lol Elodie alors le docteur a di quoi ? Quan jetai a lhopital pour orlane ils donner gelopectine comme epaississant c sous ordonnance si son lait marcher pa je devai rajouter ca il en mettai la bas on dirais pas quil y avai un epaississant maintenan fo voir ce aquil donne a la maison mais si ca pe aider car souci de lait pour bcp Bea ca va sterilet mis tinkiete tu pe lenlever avan 5ans Laya un ptit conseil atten un pe plus d1 an pour le 2eme croi en mon experience tu met en danger facon de parler le 2eme car en couran partt derriere le 1er tu pe accoucher avan regarde moi 1moi pile avan le 1er est encore brusque et a besoin de bcp bcp d attention et te fai payer ton manque de temp car 2en bas age pa facile le rymptte jai eu orlane je regrette pas mais en y reflechissan on a ete inconscient car la c bien la m**** attendre 1ans de plus morais pa fai de mal la il me sort on ferai pa un garcon cette fois je lui est repondu taten 3ans minimun car 3 en bas age il ve ma mort! Gros bibi a toute Je vous laisse bonne journee
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 10:54
coucou les filles, Alors j'ai appeler la pediatre elle m'a conseillé de prendre novalac ar digest, si elle continue avec la diarrhée quand pot fini je reprend lait premier age classique et je doit utiliser deux epaississant different un biberon sur deux gelopeptyne et un autre me rappel plus. Deje pas de diarrhée cettte juste un reveil biberon a 5h30 ça faisait longtemp me demande si elle fait pas un pic de croissance Elodie je voit que ta pediatre ta proposer la meme solution, et ben Louis pousse bien!! Alors je pense pas qu'elle se deshydrate car elle mange bien, mais comme toi c'est plein de fois par jour hier 5 fois, heureusement des que j'entend qu'elle pousse je la met cul nu sur le matelas a langer une couche en dessous comme ça elle sali pas ces vetements et en plus elle aime bien Adeline trop mimi ta puce et je suis d'accord avec toi , nous on va attendre qu'elle est 18 mois pour en faire un autre, mais je veux attendre plus car mon cheri a 34 ans, alors je veux pas que ce soit un vieux papa lol on arrive vite a 40 ans Marjorie, ça va 58 cm pour 5kg 2 c'est qu'elle en a bien besoin pour grandir ta puce des biberon 210 ml. Titou mince c'est dégueulasse de faire ça, tu va faire comment alors? chrys ma puce fait ça aussi ben en general une fois qu'elle dort bien quand je la pause elle se reveille pas Bon je vais faire les course avec ma louloute faut trouver un cadeau saint valentin pour cheri et cadeau d'anniversaire pour mon papa. Gros bisous a toute a l'heure!!!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 11:18
Coucou les filles!! Petit passage rapide car je pars dans le Doubs jusqu'à mardi (pas internet là bas, il sont encore au minitel :lol: ) Tout va bien pour nous, hier soir on est sorti et Vadim a été très sage et là il fait sa sieste du matin :wink: Oula quand je vois le poids de vos bébés je me dis que le mien n'est pas bien gros mais par contre il est qd même grand! Il a pris 6 cm en 3 semaines, je trouve que c'est énorme! C'est peut être pour ça que son poids n'a pas suivi... :roll: Enfin bref je me prends pas la tête il est en pleine forme et j'en suis dingue, gaga, folle, complètement zinzin!! hihi [b:bcaa78b4df]Lodie[/b:bcaa78b4df], bon je te souhaite qu'avec l'ancien lait et les épaississants tout aille pour le mieux pour ta puce! [b:bcaa78b4df]Adeline,[/b:bcaa78b4df] moi j'ai pas envie d'attendre trop longtemps :oops: J'aimerais retenter qd Vadim aura 1 an...Mais bon après c'est personnel comme choix de tte façon :wink: Ta petite crevette est vraiment trop mignonne!! Elle ressemble à sa grande soeur si ma mémoire est bonne! T'as raison; décembrette forever! haha [b:bcaa78b4df]Elodie[/b:bcaa78b4df], Louis est un bon gaillard comme on dit :wink: Pour les vaccins voilà une bonne chose de faite! C'est vrai que c'est un pleur surprenant, on s'attend pas à ça!! Enfin au moins on se dit qu'il n'ont jamais pleurés comme ça avec nous, c'est plutôt rassurant :wink: Pauv loulou avec sa peau toute fragile, le mien aussi, une vraie peau de blond m'a dit la pédiatre (le pauvre il a a pas fini!!) [b:bcaa78b4df]Chrys[/b:bcaa78b4df], c'est clair très pro ton ostéo! Chloé va mieux?? Sympa la petite blague de la nuit! Je vois que nos bébés nous font les mêmes!!^^ [b:bcaa78b4df]Marjorie,[/b:bcaa78b4df] rendez vous au top alors :wink: Elle a sacrément bien pris en tt cas cette petite reine des nuits ! C'est normal de stresser pour eux! Moi je me dis souvent qu'avant d'être maman je pensais tout connaitre sur 'l'amour' mais l'amour maternelle; Waouh c'est tellement fort!!! Comme dit ma belle soeur norvégienne (avec l'accent c'est trop mimi), être maman c'est comme être amoureux mais en 10 000 fois plus fort!!), c'est tellement vrai :D [b:bcaa78b4df]Annaïg[/b:bcaa78b4df], quelle merd* !!! et c'est définitif y'a rien à faire, à moins je suppose que ton dossier soit réétudié si tu as la garde partagée, nan?! [b:bcaa78b4df]Delphine[/b:bcaa78b4df], merci pour Vadim! Ptit bouddha ça va lui bien à ton biscuit hihi!! Il va mieux sinon?? Bon allez je file à la douche avant de partir! Bon week end!! GROS BISOUS
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 11:55
coucou les filles vous allez bien :?: Nous tous va bien joy n'a pas eu de fievre suite au vaccin elle a un peu chouiner hier soir elle a bu son dernier bibi à 20h et elle à dormi jusqu'à 8 h ce matin :shock: je lui est donner son bib et la elle dors encore :shock: j'attend qu'elle se reveille pour pouvoir l'habiller et partir chez mes parents, cette aprem on va faire les magasins :lol: Il fait un tps magifique sa fait du bien de retrouvé le soleil :lol: :lol: Au faite je vous est pas dis la pediatre à regarder les gencives de joy et c'etait bien sa elle a dedoubler les gencives la cousine de mon cherie m'a conseillé de lui donner de l'homéopathie des maintenant je vous direz plutar comment sa s'appel. [b:660c3c2c8e]Val [/b:660c3c2c8e]bonne vacance tu va nous manquer :cry: [b:660c3c2c8e]adeline[/b:660c3c2c8e] ta puce est trop jolie t'inquiete pas je compte pas faire un petit frere ou une petite soeur à joy dessuite je pense m'y mettre fin de l'étè 2012 elle aura 1 ans et demi donc le tps que sa prenne et que j'accouche elle approchera des 3 ans. [b:660c3c2c8e]Elodie et lodie [/b:660c3c2c8e]:hey: j'esperes que vous allez bien et que sa va aller pour vos petits bouts [b:660c3c2c8e]Chrys [/b:660c3c2c8e] :hey: tu vas bien :?: Gros bisous à toutes bea delphine..... Bon week end
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 13:03
Marjorie: Je vais tres bien merci :D . Nikel pour les vaccins, bonne aprem a faire les magasins alors :wink: . Ahhhhh, Chloé bave pas mal en ce moment chose qu elle ne fesais pas avant ca peut etre les dents alors? Val: Profitez en bien :D , mdr pour le minitel faut leur dire de se mettre a la page. Je trouve ca enorme moi aussi 6 semaines en si peu de temps mais c est normal cela arrive, je pense que ma puce aussi a bien pris la en 1 mois reponse Mercredi. Puis du moment qu il va mieux bien et que ca n inquiete pas le medecin ou le pediatre c est que tout va bien et que t as pas de raison de t en faire :wink: . Oui elle va bien merci y a des jours comme ca et en general quelques heures apres c est terminee. Lodiep: Bon sens c est pas trop compliquee pour toi tout ces melnages a faire? J espere que ca portera ces fruits et que tout rentrera dans l ordre pour Clara. Oui tout as fait la elle pleurait elle avait sommeil je la pause de son lit elle hurle du coup je les bercee un peu et la elle dors comme un ange :D . Adeline: J ai un an pour le passer a moi de demander une date des que je me sens prete et des que je ferai plus de fautes je demanderai a le passer. Elodie: Super bebe effectivement. C est quoi les patch Emla? Oh le pauvre ca fait mal au coeur de lire ca et ca me donne encore moins envie d y etre. Mdr un homard :lol: :lol: :lol: . Pour l osteo j etais degoutee de pas y aller mais c est clair que comme vous j ai trouvee ca super de sa part, elle m avait deja fait tres bonne impression la derniere fois. Mon cheri etait ravie la puce a encore fait sa nuit 21h 7h15. Vers 11h j ai pu faire des cookies maison ma foi ils sont pas mal bon et puis elle nous as laisse manger tranquillement et la elle dors ma puce. Je sais pas encore ce qu on va faire aujourd hui on vera bien. Et vous savez quoi jke reussi presque tout mes test de code maintenant :D d ailleurs je vais en faire la allez bisous.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 15:11
Un Petit coucou en direct de la voiture qui est bien pleine je sais pas comment on va faire pour partir en vacances au mois de Juin lol Chrys : ben vi par rapport a vos petit crevette louis est un gros homard lol Cool pour le code a ce rythme la tu mettra pas un an a le passé et la conduite tu commences quand Les patch emla c pour anesthésie la zone ou le pédiatre pique comme ca la piqûre fais pas mal mais en fait le produit qui leur fait mal donc bon moi perso g essayé mais pas convaincu d'autant plus que Louis a eu mal quand elle la décolle vu que sa peau avait reagi gros bisous a chloe et félicitation pour cette super nuit ;) Laya : super les magasin moi cete hier j'me suis trouvée une jolie paire de chaussures féminine pour me sortir de mes kickers, adidas et compagnie lol et bien sur des p'tites choses pour Louis ;) Val : bon week dans ta famille vi c surprenant comme pleur j'espère ne pas avoir a l'entendre souvent :( Tu vois pour nous c l'inverse seulement 1.5cm par contre 1kilos ma pédiatre ma dit peuvent pas tout faire et que le mois prochain ce sera peut être l'inverse. ;) Lodie : en fait je fais un peu a ma sauce car le lait que je voulais ne se fait plus donc je vais finir tout ce que g et on repartira sur enfamil AR car cete le mieux et c celui avec lequel louis dormais le mieux même s'il regurgite un peu c vraiment pas mechant c juste qu'avec un lait classique Louis craché sur les côtés en buvant et du coup il en avait plus sur le bavoir que dans le gosier et il lui en manquait plein Je vois plus les autres messages et on arrive chez bm alors je vous fais de gros gros bisous a toutes
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 22:06
Coucou les filles Voici comme promis la photo de ma puce prise a la mater par la photographe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lylou,635d61b6f2e3cf8fe0e77abf93292976.jpg.html][img:653ee599ed]http://images4.hiboox.com/vignettes/0611/635d61b6f2e3cf8fe0e77abf93292976.jpg[/img:653ee599ed][/url]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 10:46
Un petit coucou rapide pendant que la puce dort dans son transat...je vais essayer de la coucher avant de prendre ma douche :wink: . Hier soir, nous étions à une soirée fondue jurassienne (trop bon) et Lilas a fait sensation ! Bon elle n'a pas dormi (à part dans nos bras) et a un peu pleuré mais était sage dans l'ensemble, elle est vraiment gentille :love: Chrys : ça a l'air d'être en bonne voie pour le code, je te sens vraiment motivée, continue ! la partie théorique c'est la plus ch...., la conduite c'est plus rigolo ! :wink: Tu nous raconteras pour l'ostéo jeudi. Elodie (meuz) : merci pour la proposition pour les couches, mais normalement d'ici une semaine, j'ai une amie qui m'offre des couches lavables en bambou bio qui sont apparemment super efficaces et comme j'ai encore une centaine de couches jetables bio, je n'en aurais pas besoin. Pour les chaussures, j'ai trouvé des kickers à talons et des plates genre ballerine, donc j'ai le confort (je suis une accro des kickers !) et la féminité :wink: Le patch n'a pas été très concluant on dirait. Il a bien grossit Louis, c'est rassurant :D Flipper : trop mimi la photo de ta puce ! :wink: Val : ah le haut doubs, j'adore !!! les roestis, le comté, le mont d'or !!!! mes beaux parents ont un chalet là-bas, on y va souvent, ça fait un bien fou toute cette nature. On ira certainement quelques jours pendant les vacances de février avec Lilas et les chiens (on peut les lacher sans pbs, ça fait plaisir de les voir courir librement et faire les fous !). Pas d'internet, ça fait aussi du bien de temps en temps :wink: Je crois qu'on est toutes dingues de nos bébés, la mienne je pourrais lui manger les joues tellement elles sont dodues et douces :fou: . Et c'est vrai que l'amour maternel, c'est quelque chose de très très fort, on ne s'en rend pas compte avant d'être maman. Laya (Marjorie c'est ça ?) : ma puce bave aussi bcp et chouine pas mal (selon les jours), je me demande si ce n'est pas non plus le dédoublement de gencives :roll: Adeline : trop mimi ta puce !!! Bon je vais tenter de coucher la petite louloute pour prendre ma douche tranquille (pas facile, en général c'est quand j'ai la tête pleine de shampoing qu'elle commence à pleurer, du coup je speed !) Bisous les décembrettes :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 14:02
Marie: C est quoi une fondue jurassienne? Oui je les deja ratee 3 fois plus jeune et j ai jamais ete aussi motivee que je le suis aujourd hui. Mdr elle choisi bien son moment pour se reveiller. Virgine: Trop jolie la photo. Elodie: Ah mais c est clair un an c est le delai maxi mais je le veux absolument avant cette ete le code. D accord pour le patch mince c est dommage qu on le recommande pour qu il ai finallement cette effet la. Chloé a un rythme bien precis en ce moment 21h biberon et elle se reveille entre 6h et 7h30 c est cool. En plus ce matin reveil a 6h30 et j ai reussi a la rendormir a 8h et donc a me rendormir aussi mais elle c est quand meme endormie a 12h30 j aurai pas pensee car d hab elle est souvent grincheuse a ce moment la puis dors et je pensais que c etait justement parce que du coup elle etait reveillee depuis longtemps. Ce matin petit coup de blues il fesais beau donc j avais prevu d aller au marche mon cheri voulait pas y aller donc je demande a ma mere si ils peuvent m emmener ( elle y etait avec son meilleur ami ) ils me disent qu ils arrivent et Chloé venait de se reveiller je lui dit qu il faut que je lui donne le biberon donc qu elle fasse un tour et qu ils arrivent dans un petit moment et 1h plus tard sois 11h15 ils n etaient toujours pas la et au marche plus c est tard et moins y a des choses j apel pour savoir ou ils sont ils etaient a 5 minutes de la maison et ils sont arrives a 11h35 et du coup ben j ai pleuree car je voulais plus y aller, on recois du monde cette aprem donc j avais des choses a faire et perdre mon temps comme ca a les attendre ca ma enervee. Je m escuse pour ce long recit :oops: bref ca va mieux et la on attend la niece a mon cheri donc pas de ballade :cry: mais on devrait passer un bon moment. Bisous
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 16:06
[b:f388bb98b2]Coucou les filles[/b:f388bb98b2] Vous allez bien :?: Pour nous sa va, hier bonne journée je suis donc aller manger chez mes parents ensuite on a étè à la foifouille à pieds avc mon frere ma belle-soeur et mon neveu, j'ai acheter une desserte pour mettre dans ma cuisine et une tringle à rideau pour ma chambre ( on a emmenager au mois de juillet donc je m'equipe petit à petit). Ensuite on est allé chez orchestra et j'ai encore fait des folies pour joy je lui est pris 2 pygamas, une tunique, un pantalon, un gilet et des chaussettes :lol: :lol: Biensur je n'ai rien acheter pour moi j'ai pas du tout envie pourtant avant j'etais tous le tps dans les magasins à m'acheter des fringues mais la c'est ma fille la priorité et sa me fais autant plaisir que si c'etait pour moi. Hier soir la soeur de mon cheri est venu manger avc son homme une bonne raclette c'était trop bon :P J'ai un souci avc joy hier sa fesait 3 jours qu'elle n'avait pas fait caca malgres l'hepart que je met dans les biberons elle ne force pas pour faire du coup je suis aller chercher des suppo de glycerine elle a fait un peu hier soir mais du coup apres elle était pas trés bien et s'est endormie qu'à 1H ce matin mais bon elle a étè gentille avc nous car elle s'est reveillé à 10h45 :lol: Demain on a rdv pour la visite d'entrée à la creche on va voir la pediatre je lui en parlerai. J'ai pris un bon bain tout à l'heure mon dieu que sa fait du bien j'avais oublier :lol: :lol: [b:f388bb98b2]Chrys[/b:f388bb98b2] et bein alors qu'estce qui t'es arrivé ce matin :?: je pense aussi que c'est les dents que chloé fait regarde si elle a les gencives blanches si c'est le cas elle dedouble les gencives [b:f388bb98b2]Elodie[/b:f388bb98b2] bon week chez belle maman :wink: [b:f388bb98b2]Flipper[/b:f388bb98b2] jolie photo :wink: [b:f388bb98b2]Shinju[/b:f388bb98b2] oui c'est suoi une fondue jurasienne fait nous saliver je connais pas :cry: oui moi c'est bien marjorie et toi c'est marie c'est sa :?: :wink: Comme j'ai dis à chrys regarde si tu vois qu'elle a les gencives blanches en dessous si oui c'est bien sa. Bon je vous ai fais un roman et j'ai bcp parler de moi sorry :oops: Je vous embrasse toutes et bon dimanche :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 19:52
Je comprend tout as fait Marjorie je suis pareil lui achetee des choses me fait autant plaisir que si c etait pour meme plus. Hummm une raclette. 3 jours ah ouai quand meme, je peux me tromper mais je pense pas que ca venait du suppo car ca les soulage ca au contraire. Hummm un bain j en reve mais j ose pas sinon y aura plus d eau chaude pour Chloé :lol: . Ben ca ma saouler qu ils me disent que je peux compter sur eux et qu ils n assurent pas avec le temps qu il annonce cette semaine c etait une des dernieres fois on je pouvais sortir ma puce et j avais desz choses a y faire du coup j ai pas pu et ca ma fait de la peine vu que j etais dans l optique que rien m en empechait a la base.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.