Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 22:00
Emilie avait passé une bonne nuit mais alors la journée je vous raconte pas !! enfin si je vous raconte :lol: elle a fait que pleurer et réclamer son bib !! elle fait que prendre son point pour le mettre dans sa bouche, peut etre cherche t'elle son pouce? car par moment c'est pas le bib qu'elle voulait... je sais pas ce qu'elle avait (c'est peut etre la kiné qui la géné,,, je sais pas) meme dans mes bras elle pleurait :? jetais seule aujourd'hui avec mes 2 loulous. elle a pris son dernier bib à 20h et elle est au lit depuis 1h et s'est endormi :wink: et mon grand dort aussi. j'attends le papa qui sera la dans 1h... :arrow: oui Chrys comme te dis Val, si les resultats sont negatifs tu recois rien. :arrow: ho pas cool la gastro de Sacha :? soigne le bien. j'espere qu'il se "vide" pas trop.le doct t'a donner quoi pour ça? fais lui plein de bisous guerisseurs :wink: :arrow: super la journée de Chloé, je vois qu'elle a été sage (contrairement à Emilie :lol: ) :arrow: Val pour Vadim, ca doit etre le vaccin. beaucoup de bébé ont de la fievre apres. ca ira mieux demain :wink: j'arrive pas à voir ta photo :? :arrow: ca y est Béa, ton sterilet est posé? tu peux l'enlever avant 5 ans, non?? mon gros bidon me manque pas (pour l'instant) on verra dans quelques mois mais pour un 3eme (si 3eme il y a ) ça sera + dans 4/5 ans. :arrow: Titou, comment vas tu ? Nathan va mieux?? je lis que beaucoup d'entre vous donne [b:ed2a432ec9]Calmosine [/b:ed2a432ec9]a leur bébé, c'est pour quoi au juste :?: :?: bonne soirée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:14
Ahhhhh ok merci les filles. Sab: Chloé nous as fait ca y a 2 jours et c etait un pic de croissance sur en 1 semaine elle avait pris 50 grammes et la en une semaine elle a pris 500 :shock: . Calmosine c est contre les coliques. Val: Oui j ai vu ca je comprend que tu ai preferee rester a la maison. Mdr ah fond je vais le faire faut juste que je trouve quelqun pas trop loin de la maison. Une seance dure 30 minutes c est ca? Delphine: Mince pas cool qu on lui ai refile la gastro. Super pour le preinee j espere avoir la meme chose que Caro et toi. Je suis desolee pour la saint valentin c est sur que c est pas drole. Ma puce dort je file faire de meme je suis completement hs la. Bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 22:37
Les filles voici le lien du savon détachant que j'utilise pour les boddys résistants ;) ça marche super bien http://www.lasavonneriedelagouttenoire.com/produits-nettoyage
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 07:58
Coucou les filles Pour le novalac ar digest jai eu le meme cou mais moi elle se vider literalemen et le nurilon rien pa de caca liquide elodie louis est pe etre comme ma fille essaye le nutrilon et elo clara est pe etre le contraire essai novalac vous avez esssayer avec evian pour compenser mais. Fodra atendre 1bonne semaine pour que nutrilon et novalac selimine et que la diarhee dispareaisse si vous changer de lait Val povre loulou moi c pareil a 3h du mat elle hurlait et 39.3 de temperature louane. Ne ma jamai fai de fievre o vaccin. Comme son pere mai moi je supporte tres mal les vaccin la plupart du tem 3j couche avec de la fievre orlane doi tenir de moi Chrys cool pour chloe ca a ete un ange. Ta pu profiter Pauvre sacha Laeti fai plein de bibi guerisseur a nathan Laya 210!c trop la mienne a 3mois ojourdui et est a 180 jai demander o doct si je pouvai ogmenter elle ma di non c tro tot 210 c vers 5 6 mois o momen de la diversification. Met de lepaississant ou lai bebe gourman. Car les risque dun bebe o bib qui mange bcp c surpoid peu avoir diabete probleme a lestomac rgo par la suite Desole si jen est oublier. Virginie contente de te revoir Ici ca va orlane a pri 1kg depui sa sorti de lhopital ya 1mois environ elle fai 4kg620 bebe tonique plein de vieson rhume est fini elle mesure 54 cm elle a pri 10cm depuis la naissance en 3mois elle a 3mois aujourdui ca me fai bizar alor que certain bebe non pa encore 2mois! Louane A sa gorge enflamer a cause de ses dent et un gros gros rhume Moi pour linstan jai pa encore faire mes seance de reeduc avec louane et orlane pa moyen dy aller et le papa naide pa pour que je sors hier je suis parti avec la grande 10min et lui a laisser orlane il ma fai la tete toute la soiree parce que orlane a eu le hoquet pendan que jetai parti! Je croi que je vai bien rire pendan 11jour de paternite. Il va bcp mappelle lol Ca le rapprochera d orlane jespere! Bon je vous laisse gro bisou je vou sui regulieremen mai pa tjr le temp de poster Gros bisou a vous toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 08:12
Coucou les filles, Aujourd'hui c le grand jour visite des 2 mois de mon ange g hâte de connaître ses nouvelles mensuration ;) mais g pas hâte de faire les vaccins grrrrrr Par contre nivo lait c pas possible louis a une diarrhée monstre et en plus il tient pas plus de 5h avec alors qu'avec l'ancien transit niquel et pouvait tenir 8h je préfère quelques regurgitations que la diarrhée donc je vais finir la boite et revenir a l'ancien Lodie : as tu essaye le enfamil AR nivo transit j'avais pas de soucis pour louis d'ailleurs je,vais le reprendre Val : merci pour mon louis ;) j'dois avouer que je le trouve bien bo aussi objectivement parlant bien sur et le clin d'oeil de vadim wahouuuuy va pas falloir les laisser partir tout les 2nos beaux gosses lol Comment va vadim ce matin ? Il a bien dormi ? Un gros bisous a ce jeune homme courageux Chrys : vi il a fait une bonne sieste derrière mais bon ca fatigue les monologues avec les joujoux et puis il a du dresser le singe qui arrêté pas de mettre sa patte dans l'oeil de mon loulou LOL Laya : merci ;) en fait sur la photo c le tapis d'éveil que tu vois il est génial tout colore je me le suis fait offrir il vient de FNAC éveil le parc est plus simple mais bien colore aussi Crachou : rho le pau' Petit biscuit pleins de bisous guérisseur Sab : et beh y'a des jours comme ca louis avait fait pareil au retour de l'osteo donc c peut être bien la kine Enfin j'espère qu'elle a fait une bonne nuit Ha g bien pensé a la vitamine ce matin ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 08:32
Dsl il en manque un p'tit bout fausse manip' avc le tel et je voulais pas tout perdre ;) Bea : alors ce sterilet tu peux bien l'enlever avant 5ans moi aussi ma grossesse me manque énormément moi qui n'en voulais qu'un g hâte d'y retourner lol g adoré être enceinte et même si g pas eu un accouchement de rêve tant pis je resigne kan même Virginie : c clair que c abuse mais je crois qu'il y a encore plus cher n'edy ce pas laya ;) Moi a ce prix la j'achete tout hihi mais g plus rien après car c la somme que me versera la caf lol Adeline : bah du coup ma fausse manip' ma permis de lire ton message tu sais je vais revenir a enfamil il allait bien au final Je pense pas que l'on puisse comparer les doses de chaque bb car on ma explique que le poids du bb est a prendre en compte Louis fait presque 1fois et demi de plus que ta puce il a un mois de moins et prend actuellement 5bibi de 180 ( qu'il finit quasi jamais)mais la pédiatre n'est pas surprise car il est très grand et donc ca lui fait un bon imc alors peut être que pour marjorie c pareil avec sa puce. A mon avis chaque bb est différent et c pour cela que certains bb vont commencer la diversification plus tot car un peu glouton lol Voila sur ce je vais me lever et me préparer car rendez vous a 11h g déjà habillé louis comme cela pas besoin de le réveille j'espère juste qu'il n'y aura pas d'accident d'ici la Bises a toutes et bonne journée et pour moi cette aprem 1ere séance de rééducation et je n'echapperau pas a la sonde je le sais déjà ;)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 08:59
coucou les filles, Elodie, j'ai pas encore essayé, mais je vais telephoner a la pediatre, et voire ce qu'elle me propose, car la c'est plus possible, la pauvre fait de bonne nuit et est reveillé par de vilaine diarrhée, elle en a eu une hier avant le couché, un ce matin a 6h30 et une autre pendant son biberon a 8 h et ça fait le troisieme jour qu'elle prend un probiotique et ça marche que dalle et l'eau d'evian marche que dalle aussi pffffff. Il faut que je trouve un lait tres epais comme nutrilon mais qui n'est pas a base de caroube. Courage a ton peit bout pour le vaccin, il aura besoin d'un gros calin a maman Adeline je vaos voir ce que me propre la pediatre, ma puce depuis hier prend 4 fois 180 mais ça reste la meme quantité et si jamais elle reclame plus je lui donne des petit biberon.des fois ça peut etre juste un petit dernier pour dormir Orlane pousse bien dit donc; mais le hoquet c'est pas grave, de toute façon meme toi tu peut y faire grand chose, ça par comme c'est venu Val oh ben c'est clair que le vaccin fait faire de la temperature, ma puce est monter a 38 aussi, est je lui ai donner doliprane, mais a part qu'elle a beaucoups pleurer du soir le lendemain elle beaucoups dormi Moi non plus j'arrive pas a voir la photo Delphine que de belle mensuration pour ton biscuit, pas drole la gastro il va mieux? Bon comme appareil photo hors service pour le moment j'ai fait une photo avec la webcam [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture0153,13b6ddf2e08818c4b2c160afc8c6480c.jpg.html][img:4107ef4b35]http://free0.hiboox.com/images/0611/13b6ddf2e08818c4b2c160afc8c6480c.jpg[/img:4107ef4b35][/url]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 10:04
[color=indigo:2fec999c7d][b:2fec999c7d]bonjour les coupines je passe vite faite vous raconter mon RDV avocat de se matin, bonne nouvelle j'ai toute mes chance pour la garde partager du fait que je me suis rapprocher, qu'il y a MARGOT et surtout que je suis leurs maman, j'ai dis a mon avocat pour le moment on fait rien car OLIVIER refléchi pour la garde et comme je veut que ça se passe le mieux possible j'attend début mars pour lancer la garde devant le juge, il a quand même un mois pour y réfléchire et prendre une décision. TITOUAN et MAËLIS vont pas tres bien ils veulent être chez maman, MAËLIS pleur beaucoup et dit je veut aler chez maman. j'esper qu'il va les écouter et accepter la garde partager. je suis moi même pas bien moralement du fait que mes loulous soit triste. je repasse plus tard les filles car beaucoup de choses a faire et ma petite cheveulue a faim ^^ qui peu me donner des idées pour coiffer ma BOUBOU qui a un nid de poule sur la tête ?[/b:2fec999c7d][/color:2fec999c7d]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 10:20
Bonjour à toutes! Bon mon bonhomme a très bien dormi et là il dort encore, je suis contente pour lui :D [b:19931de04f]Annaïg,[/b:19931de04f] ça c'est une bonne nouvelle! J'espere que le mois de réflexion va porter ses fruits, ça serait tellement plus simple et moins lourd pour les petits... [b:19931de04f]Lodie,[/b:19931de04f] T'es super jolie sur la photo et c'est fou comme ta puce te ressemble! [b:19931de04f]Elodie[/b:19931de04f], hâte de connaitre les mensurations de ton bonhomme! Bon ben retour à l'ancien lait alors! Olala les filles c'est pas pour dire mais qd j'entends vos histoires à chercher le lait idéal je me dis que l'allaitement c'est qd même le top... Vadim va bien je te remercie, au tour de Louis maintenant, j'espere qu'il réagira bien aux vaccins... [b:19931de04f]Adeline[/b:19931de04f], Orlane a bien pris mais ça reste tout de même une crevette pour ses 3 mois :wink: [b:19931de04f]Chrys[/b:19931de04f], oui à peu prés mais parfois moins que ça... [b:19931de04f]Sab,[/b:19931de04f] oh pauv puce, comment était sa nuit? Moi non plus j'arrive pas à voir ma photo alors je vous la mets ds le post! Bisous les filles! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-2-mois-032,bc5fcbf010e5fc32a5bb882126cb7de2.jpg.html][img:19931de04f]http://free0.hiboox.com/images/0611/bc5fcbf010e5fc32a5bb882126cb7de2.jpg[/img:19931de04f][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 11:36
Val: Vadim essayerait t il de faire du charme aux jeunes filles de ce forum :lol: . Oh bien moins d une demi heure ca prend pas bcp de temps au final. Annaig: C est genial tu dois etre aux anges j espere que ca se fera et surtout dans les meilleures conditions. Quand a la coiffure desolee mais aucune idee. Lodiep: Vous etes mimi comme tout Clara et toi. Elodie: Effectivement l ancien a lait a l air quand meme mieux. Tu m etonne, bon courage pour les vaccins. Adeline: C est bien ta puce a bien repris. Gros bisous a Louane la pauvre. Chloé a fait 21h 7h20 mais elle a fait une blague a sa maman a 2h30 en fesant pleins de petits bruits pendant 45min pour faire croire a sa maman qu elle etait reveillee mais nan lol. Cette aprem rdv osteo j espere que ca lui fera du bien et que la fin de soiree ne sera pas difficile. Gros bisous
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 12:53
[b:9274d8a83f]coucou les copines[/b:9274d8a83f] Vous allez bien :?: Aujourd'hui rdv chez le pediatre j'ai hate pour connaitre les mensurations de ma puce mais j'y vais à reculons pour les vaccins :twisted: Encore une bonne nuit comme dirai val joy est la reine des nuits :wink: [b:9274d8a83f]Delphine[/b:9274d8a83f] contente de te revoir j'esperes que ton petit biscuit ira vite mieu pauvre loulou plein de bisous guerrisseur [b:9274d8a83f]Val[/b:9274d8a83f]contente de voir que vadim va mieu il est trés beau sur la photo [b:9274d8a83f]Chrys[/b:9274d8a83f] super pour ta journée d'hier et ta soirée miss chloé te fais deja des blagues la coquine. Pour la reeduc du periné tu pourrai pas allez chez ta sage femme plutot qu'un kiné :?: Bon rdv chez l'osteo viens nous raconter. [b:9274d8a83f]Sab[/b:9274d8a83f]galere ta journée d'hier avc emilie peut etre le kiné qui la devarier [b:9274d8a83f]elodie[/b:9274d8a83f]alors se rdv chez le pediatre c'est bien passé, j'esperes que tu va reussir à resoudre ton probleme de lait comme dit val avc l'allaitement tu n'as pas se soucis la moi je suis bien contente de ne pas avoir tous ces problemes.Hier soir j'ai monter le tapis d'eveille que m'a offert mon frere il est trés bien mais je trouve qu'il n'a pas assez de mobile. [b:9274d8a83f]Adeline[/b:9274d8a83f]Comme ta dis elodie ma fille a 1 mois fesait deja 4kilo3 pour 55 cm donc je pense qu'en fonction de leur corpulence ils n'ont pas les memes besoins de toutes facon elle me la fait 2 jours cette semaine d je pense à un pic de croissance car la elle prend 5X 150ml donc tout est rentré dans l'ordre, je vais quand meme en perler avc ma pediatre. [b:9274d8a83f]Lodiep[/b:9274d8a83f] trés jolie photo ta puce te ressemble bcp elle a les meme yeux que toi. J'esperes que tu reussir à trouver un lait qui lui convienne car la diarhée c'est vraiment pas top. [b:9274d8a83f]Titoumael[/b:9274d8a83f] super pour ton rdv chez l'avocat j'esperes que le papa aura l'intelligence de ne pas compliqué les choses et qu'il acceptera.C'est sur que quand on voit ses enfants malheureux sa fait mal j'esperes que sa va s'arranger rapidement. Une coiffure pour mzelle boubou aucune idee un petit bandeau peut etre :D [b:9274d8a83f]Bea[/b:9274d8a83f]Alors sa y'es sterilé poser :?: Bon je crois que j'ai fais le tour bonne aprem midi à toutes. Je repasse apres. Bisous
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 13:17
coucou val, petit bouddha, hihi, c'est vrai que c'est ca, il se vengera quand il sera plus grand sans doute :( il est trop mignon, a chaque fois j'aime bien ses habits^^ sab mais c'est les meme tes enfants version fille/garcon c'est impressionant!! chrys alors ce code tu avances? pour le 14 c'est pas le fait que ce soit la st valentin qui m'enbete, parce que'on la fetera pas, mais v'est de travailler alors que je suis encore en congé mat!! en plus il veulent samedi aussi, c'est bon ils avaient qu'a embaucher qqun d'autre, deja que j'ai pas envie de retourner bosser alors s'ils ecourtent mon congé mat :bou: :bou: elodie, bonne visite, il va te dire que c'est un bébé géant mais on sera pas surpris :D :D c'est vrai que c'est galere tes histoires de lait, moi jje n'en ai essayé qu'un et il regurgite pas mal, mais il regurgitait autant au sein, alors je me dis que le lait ne change rien, son petit estomac n'est pas encore a son max c'est logique. mais la diahrée... quelle poisse! elo elle te ressemble trop ta fille c'est cool!! sacha a tout prit de son pere lui :roll: mais c'est pas grave il est beau qd meme, hihi!! cool annaig pour ton rdv, j'espere que ton ex va prendre la bonne decision! marjo :hey: bon rdv, a mon avis les mensurations vont etre pas mal aussi! pour le lait moi aussi je fais la regle d'appert (calcul de sab)et comme je n'ai pas de balance je le pese avec moi, on est pas a 100 grs pres! merci a toutes pour petit biscuit, le doc lui a donné du smecta et du vogalene, mais le smecta je lui donne pas parce qu'il a pas de diahrée, seulement des selles plus molles et grace au vogalene il vomit plus^^ ca devait pas etre une bonne vieille gastro qui fait mal, il se plaignait pas, mais bon :roll: je crois que ca aussi il l'a pris de son pere, malade au moindre coup de vent!! bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 13:36
Delphine: Comme elle dort je viens d en faire et j ai fait 4 et 6 fautes. Mais ils ont le droit??? Et tu ne peux pas dire non? Tu es conge quoi c est clair donc ils sont gonfles de te demander. Marjorie: Tu m etonne, bon courage pour les vaccins. Et bien l hopital est a 20 minutes en voiture ( 40 aller retour ) et en transport il est a un peu plus de 2 heures ( aller retour ) du coup je preferai trouver un kine par la tu comprend sinan faut encore que je compte sur mon homme et je me vois mal le faire attendre dans la salle d attente avec la petite. Je sais pas ce qu a ma puce aujourd hui elle est tres fatiguee portant elle a du mal a s endormir, refuse la sucette, pleure donc faut la bercer constament et croiser les doigts pour qu elle ne se reveille pas quand on la pause, c est super sympa :lol: .
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:56
[color=indigo:314abafa5c][b:314abafa5c]GRRRRRRRRRRRRRRRR :gr: :gr: les filles je suis dégouter, je viens de la CAF pour faire la mutation de mon dossier et la coup de massu sur la tête, on vien de m'apprendre que je n'es pas le droit a un congé parental d 3ans du fait que je n'es pas la garde de mes enfants et ça même si je verse une pension allimentaire a mon ex, je suis dégouter énerver dans l'éssonne il connaissaient ma situation et on m'as rien dit de tout ça, j'ai le droit a un congé de 6 mois :cry: C'EST VRAIMENT DES GROS MAIS ALORS DES GROS BLAIREAUX A LA CAF :gr: :gr: [/b:314abafa5c][/color:314abafa5c]
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 19:17
re coucou Vous allez bien depuis tout à l'heure :?: Donc petit compte rendu du rdv; joy est en pleine forme, elle est parfaite dixit la pediatre mais je le savait deja :lol: :lol: :lol: elle pése 5kilo2 pour 58cm (elle a pris 900GR et 3 cm en 1 mois) pour les doses de lait elle m'a dit qu'il n'y avait pas de probléme, pour son nez aucun probléme elle m'a dit que tous les bebes ronflaient un peu. Elle a eu ses 2 vaccins elle a un peu pleurer et moi aussi d'ailleur mais ces vite passer, pour l'instant pas de fievre je lui ai quand meme donner du doliprane en prevention sous conseil de la pediatre et la elle dors. C'est terrible dans la salle d'attente j'avais mal au ventre tous sa pour des vaccins j'angoisser et arriver à la maison je me suis vider (desolé des détailles) :cry: Ce soir on a des amis qui viennent manger donc je vous dis à demain. Bonne soirée les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.