Posté le : 11-02-2011 à 13:17
coucou
val, petit bouddha, hihi, c'est vrai que c'est ca, il se vengera quand il sera plus grand sans doute :(
il est trop mignon, a chaque fois j'aime bien ses habits^^
sab mais c'est les meme tes enfants version fille/garcon c'est impressionant!!
chrys alors ce code tu avances? pour le 14 c'est pas le fait que ce soit la st valentin qui m'enbete, parce que'on la fetera pas, mais v'est de travailler alors que je suis encore en congé mat!! en plus il veulent samedi aussi, c'est bon ils avaient qu'a embaucher qqun d'autre, deja que j'ai pas envie de retourner bosser alors s'ils ecourtent mon congé mat :bou: :bou:
elodie, bonne visite, il va te dire que c'est un bébé géant mais on sera pas surpris :D :D
c'est vrai que c'est galere tes histoires de lait, moi jje n'en ai essayé qu'un et il regurgite pas mal, mais il regurgitait autant au sein, alors je me dis que le lait ne change rien, son petit estomac n'est pas encore a son max c'est logique. mais la diahrée... quelle poisse!
elo elle te ressemble trop ta fille c'est cool!! sacha a tout prit de son pere lui :roll: mais c'est pas grave il est beau qd meme, hihi!!
cool annaig pour ton rdv, j'espere que ton ex va prendre la bonne decision!
marjo :hey: bon rdv, a mon avis les mensurations vont etre pas mal aussi! pour le lait moi aussi je fais la regle d'appert (calcul de sab)et comme je n'ai pas de balance je le pese avec moi, on est pas a 100 grs pres!
merci a toutes pour petit biscuit, le doc lui a donné du smecta et du vogalene, mais le smecta je lui donne pas parce qu'il a pas de diahrée, seulement des selles plus molles et grace au vogalene il vomit plus^^
ca devait pas etre une bonne vieille gastro qui fait mal, il se plaignait pas, mais bon :roll: je crois que ca aussi il l'a pris de son pere, malade au moindre coup de vent!!
bisous a toutes