Posté le : 10-02-2011 à 19:21
Coucou!
De retour de ma séance N°3 de chez la kiné, elle m'a mis la sonde, c'est vraiment bizarre de sentir de l'électricité dans son vagin :?
Mais bon apparemment mon périnée n'est pas si foutu que ça!
[b:b41da161cf]Béa[/b:b41da161cf], tu me fais tjrs rires avec tes messages!! Moi aussi ça me manque!! J'ai déjà hâte d'être de nouveau enceinte, j'ai adoré ma grossesse! Mais c'est encore mieux depuis 2 mois :wink:
[b:b41da161cf]Marjorie[/b:b41da161cf], c'est vrai que les journées sont longues parfois...Moi je ne reprends pas tout de suite, mais bon je vais pas me plaindre de passer plus de temps avec mon bonhomme^^
[b:b41da161cf]
Virginie[/b:b41da161cf], ils abusent vraiment sur les prix!!
[b:b41da161cf]Elodie[/b:b41da161cf], encore une fois (je radote!!), il est trop beau ton Louis et bien habillé en plus :wink:
Réponse demain alors^^
[b:b41da161cf]Lodie[/b:b41da161cf], super pour tes cheveux, ça fait du bien hein? :wink:
[b:b41da161cf]Sab,[/b:b41da161cf] c'est moi qui t'avais parlé du dr House :wink: En effet je te comprends y'a bien plus de beaux gosses dans grey's :lol:
Vadim faisait 51 cm à la naissance alors il a bien poussé ms j'aurais aimé qu'il grossisse un peu plus :roll:
Waouh quelle nuit!!!
[b:b41da161cf]Chrys,[/b:b41da161cf] oui il a été adorable et là ça fait 4h qu'il dort :shock:
[b:b41da161cf]Au fait les filles pour info, Marjorie a raison (et c'est partout pareil), on a pas de nouvelles de la prise de sang faite à nos bébés à la mat (ça s'appelle le Guthrie), seulement si il y a un soucis (mais dans ce cas là c'est rapide car il faut la refaire)[/b:b41da161cf]
Bon j'aimerais bien que mon bonhomme se réveille qd même...
Ce soir je vais sortir et le laisser à son papa :wink:
Bonne soirée à toutes!