Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 15:02
coucou les filles, bouhhhhh je m'ennuis mon doudou fait une grosse sièste bah vi il a joué dans son parc et du coup moi g fait un peu de ménage et bah maintenant qu'il fort je m'ennui pffffffffffff mais je l'entends qui bouge là alors c peut être bon signe il va revenir faire de sourire à maman ;););) Val : c super pour Vadim mais dis donc ça me fais peur car si Vadim fait 60 cm et que le 3 mois lui va moi le 3 mois est parfois un peu juste alors je me demande bien combien il va mesuré LOL réponse demain hihi A la mater quand ils ont fait les tests pour la mucovisidose... ils avaient donné du sucre à téter à Louis pendant la piqure ça avait bien marché ;) Oups louis est réveillé je reviens de suite pour finir ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 15:42
Elodie: En parlant de ca t as recu les resultats des test? Car moi toujours pas il avait dit que c etait long mais quand meme. Moi c est tout l inverse elle dort ce qui est assez rare depuis quelques temps du coup j ai pu faire 3 test de code et bavarder avec l une de mes meilleures amies sur facebook je suis ravie. Val: Oh c est super qu il se sois calme direct apres. Deja 60 cm :D j ai hate d aller chez le medecin pour savoir combien elle a pris. Il est pas rancunier de sourire au pediatre qui lui as fait mal :lol: . Apres reflexion je crois que j aurai pu prendre une taille en dessous lmais je prefere que ca sois trop grand que trop petit lol.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 15:55
Val il a de bonne mensuration ton bonhomme, il est grand.Oui j"ai ete chez le coiffeur et ça va mieux, j'ai demander une coupe ou j'ai plus besoin de brushing, de la mousse et je laisse mes cheveux onduler. Oui ça commence a faire chi** ces diarrhées je croit que une fois la boite fini je vais prendre novalac ar digest, j'espere que celui la sera le bon. Sab ta puce fait de bonne maintenant,et elle prend les meme heure que son frere Moi aussi je prefererai l'equipe de greys anatomie chrys, oui a chaque fois elle dort, par contre a peine rentrer elle réclame son bib. Pas facile les coliques, le soir je met d'office du calmosine dans biberon pour qu'elle soit tranquille et en plus c'est apaisant. J'aime bien Guess aussi je vais aller voir comment il est le nouveau parfum. Marjorie , ben tout ce que je fait c'est que je fait tremper dans de l'eau chaude et de la lessive juste apres, mais ça fait pas de miracle:roll: Nos puce se donne le mot pour la nuit, 22h 8h pour ma princesse Elodie profite de te reposer pendant que Louis dort, je sais plus facile a dire qu'a faire, d'ailleur de suis comme toi je squatte le net quand c'est comme ça lol.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 16:07
les filles vous verriez la tête de mon loulou il est épuisé un bibi et un caca en même temps c durdur ;) sab : pour la vitamine du coup je l(ai monté dans sa chambre je la lui donnerai le matin pendant la toilette j'oublierai peut etre moins lol chrys : je te comprend pour le code mais Louis m'avais habitué à moins faire de sièste depuis quelques jours c pour cela ;) vi ils ont mis longtemps mais y'avait eu un soucis de formulaire dirons nous Marjorie : idem ici pour les couches c les pampers new baby jour et nuit Bon allez je vais profiter du soleil pour une balade et envoyer les relevés à la sécu dis donc je viens de le changer et Louis est encore en très de pousser il va me ruiner en couches pffffffffffffff mais si ça peux lui éviter des coliques je veux bien lol Au fait les filles moi g un super savon bio détachant que j'achète sur le marché il est supra efficace je vais voir si elle le vend sur internet si c le ca je vous mettrai le lien bises à toutes et un petite photo pour vous montrez ce que ça donne quand je m'éclate pendant 1H dans le parc lol ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4695,1ad4c749df76ab06283b80508bf629bf.jpg.html
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 16:11
[quote:3d8520b206="lodiep59"]Val il a de bonne mensuration ton bonhomme, il est grand.Oui j"ai ete chez le coiffeur et ça va mieux, j'ai demander une coupe ou j'ai plus besoin de brushing, de la mousse et je laisse mes cheveux onduler. Oui ça commence a faire chi** ces diarrhées je croit que une fois la boite fini je vais prendre novalac ar digest, j'espere que celui la sera le bon. [/quote:3d8520b206] Lodie le novalac AR digest c celui que j'utilise depuis hier et avec Louis c cacaland depuis hier c pas vraiment diarrhée mais pas loin mais bon il a plus mal au ventre après les bibi et pour le moment zéro régurgitations
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 16:17
Coucou les filles [color=red:5913172f32]Val[/color:5913172f32] Super les mensurations de Vadim Alors hier soir ma puce a pris son biberon a 22h, généralement elle s'endore directement après mais la comme papa n'été pas là elle a pleurer jusqu'a 23h. Elle a réussi a s'endormir et s'est réveiller ce matin a 7h. j'adore car quand j'arrive dans sa chambre et que je me met près du lit dès qu'elle me voit elle me fait des grands sourires. Ce matin j'ai eu la visite de la vendeuse du site qui fait venir un photographe a la maternité pour prendre quelques photo de ma fille. Elle m'a présenter tout les produits et au moment ou elle m'a annoncer le prix du lot je suis rester scotché. Le livre de naissance avec tout les clichés réaliser+ 2 baby livre de naissance+ 3 cadres+ les 18 photos prise+ le cd room avec tout les négatifs 530€. La photo seule 10€ je trouve ça excessivement cher. Heuresement que j'avait le droit a une photo gratuite car je ne pouvait meme pas me faire le plaisir d'en acheter une. je vous mettrais la photo quand je l'aurait scannée
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 16:24
Les filles je m'ennuie aussi mon bebe dors et les journée seule à la maison commence à etre longues mais bon je profie de ma puce car bientot le retour au boulot et rien que d'y penser je pleure mon dieu que ca va etre dur de laisser ma puce je commence à redouter. [b:0101bc44c9]Val[/b:0101bc44c9] super pour vadim il a étè tres courageu il est grand j'ai hate de savoir moi aussi rdv demain. [b:0101bc44c9]Chrys[/b:0101bc44c9] pauvre chloé moi aussi je continue de lui donner calmosine en automatique et sa va pas de collique chez nous. Pour les tests de glutrie qui font à la maternité moi il m'on dit pas de nouvelle bonne nouvelle donc il faut pas s'inquieter [b:0101bc44c9]Sab[/b:0101bc44c9] super pour la nuit de ta puce moi aussi je la change toujours avant le bib comme sa si elle s'endors j'ai plus qu'à la coucher, j'avoue que je prefere aussi l'equipe de greys anatomy j'adore cette serie :lol: [b:0101bc44c9]lodiep[/b:0101bc44c9] super pour le coiffeur une petite photo :wink: merci pour le conseil [b:0101bc44c9]Elodie[/b:0101bc44c9] bonne ballade. Louis est vraiment trop beau il a de bonne joues son parc à l'air super.Pour les vitamines moi aussi je les laisse dans sa chambre et je lui donne tous les matins avant le 1er bibi. Bisous les nenettes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 16:59
Ptit coucou de la salle d attente de gygy!! Pose du sterilet ds 5 min j apprehende la douleur!!!et dur de se dire ke je tire un trait sur bb pr au moins 5ans!!! Ct plus sympa de venir dnceinte!me sens seule du coup!!llol j ai envie de me plaindre!!!lol ca me mank qd on attendai nos bb et kon se plaignait kils venaient pas!!!!!ct noel,on etait loin de la reprise du taf! bref c des bons souvenirs ms ke c bon de sentir nos bb cobtre nous j arrete mon monologue c mon tour!!bibi
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 19:21
Coucou! De retour de ma séance N°3 de chez la kiné, elle m'a mis la sonde, c'est vraiment bizarre de sentir de l'électricité dans son vagin :? Mais bon apparemment mon périnée n'est pas si foutu que ça! [b:b41da161cf]Béa[/b:b41da161cf], tu me fais tjrs rires avec tes messages!! Moi aussi ça me manque!! J'ai déjà hâte d'être de nouveau enceinte, j'ai adoré ma grossesse! Mais c'est encore mieux depuis 2 mois :wink: [b:b41da161cf]Marjorie[/b:b41da161cf], c'est vrai que les journées sont longues parfois...Moi je ne reprends pas tout de suite, mais bon je vais pas me plaindre de passer plus de temps avec mon bonhomme^^ [b:b41da161cf] Virginie[/b:b41da161cf], ils abusent vraiment sur les prix!! [b:b41da161cf]Elodie[/b:b41da161cf], encore une fois (je radote!!), il est trop beau ton Louis et bien habillé en plus :wink: Réponse demain alors^^ [b:b41da161cf]Lodie[/b:b41da161cf], super pour tes cheveux, ça fait du bien hein? :wink: [b:b41da161cf]Sab,[/b:b41da161cf] c'est moi qui t'avais parlé du dr House :wink: En effet je te comprends y'a bien plus de beaux gosses dans grey's :lol: Vadim faisait 51 cm à la naissance alors il a bien poussé ms j'aurais aimé qu'il grossisse un peu plus :roll: Waouh quelle nuit!!! [b:b41da161cf]Chrys,[/b:b41da161cf] oui il a été adorable et là ça fait 4h qu'il dort :shock: [b:b41da161cf]Au fait les filles pour info, Marjorie a raison (et c'est partout pareil), on a pas de nouvelles de la prise de sang faite à nos bébés à la mat (ça s'appelle le Guthrie), seulement si il y a un soucis (mais dans ce cas là c'est rapide car il faut la refaire)[/b:b41da161cf] Bon j'aimerais bien que mon bonhomme se réveille qd même... Ce soir je vais sortir et le laisser à son papa :wink: Bonne soirée à toutes!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 19:39
val, oui ça fait du bien,amuse toi bien!!! Béa alors pas trop mal? moi aussi y'a des jour ou j'ai envie de etre enceinte, mais on attend au moin un an de profiter de Clara. C'est clair on se plaignais a la fin, mais on aimer ça d'avoir notre bébé qui bouge et deforme le bidou Elodie je vais pas prendre novalac alors mais quoi prendre ?
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 21:16
Bon finalement je reste chez moi... Vadim est subfébrile (38°1 de température) et il a pleuré pas comme d'habitude...Je lui ai mis un suppo de Doliprane et là il dort mais je peux pas le laisser :( Même si super papa est là il n'a pas de nibards réconfortants :lol: :lol: Au fait vous n'avez pas trouvés bizarre que je ne mette pas de photos pour les deux mois de mon amour? :wink: Alors je me rattrape!: Il vous fait un clin d'oeil (déjà un tombeur!!héhé) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-2-mois-032,bc5fcbf010e5fc32a5bb882126cb7de2.jpg.html
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 21:23
Val et Marjorie: Oui j avais lu que si problemes on etait contacte en urgence mais je m attendais a avoir des resultats negatifs quand meme et la c est long mais bon d un cote tant mieux ca veux dire que tout va bien. Val: Wouah carrement ca donne pas envie mais faut que je trouve un kine la pfiou pas motivee moi. J espere qu il fera quand meme sa nuit du coup. Bonne sortie la miss. Bea: Ah tu nous dira ca. Apres 5 ans vous pensez donnez un petit frere ou une petite soeur a Maelle et Elena? Bizarrement la grossesse ne me manque pas du tout a moi. Marjorie: Je comprend totalement je pense que les premiers temps seront forcement dur c est normal puis a la longue on s y fait, courage ma belle puis profite des jours qu il te reste avant de deprimer. J en ai pas achetee moi du camosine car c est tres rare qu elle m en fait du coup hier je ne m y attendais pas. Elodie: Et bien il est naze la ton bonhomme. Pareil pour nous pour le secu en plus ils ont un retard de 3 semaines pour traiter les dossiers on est pas dans la merde... Lodiep: Mdr Chloé nous fait la meme chose que Clara :lol: du coup quand on rentre on sais d office qu elel va demander a manger. J etais allee voir aussi la senteur du parfum par curiosite j ai adoree du coup je les achetee direct. Super journee pour nous mais vraiment super, la puce a dormi on a pu avoir du temps pour nous ce qui arrive pas souvent. Et Chloé a ete adorable toute la journee dans les bras ou seule dans son parc elel disait rien et on a passes une bonne soiree avec nos amis c etait super agreable. Bisous les filles
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 21:24
[quote:39c0f2f522="lodiep59"]val, oui ça fait du bien,amuse toi bien!!! Béa alors pas trop mal? moi aussi y'a des jour ou j'ai envie de etre enceinte, mais on attend au moin un an de profiter de Clara. C'est clair on se plaignais a la fin, mais on aimer ça d'avoir notre bébé qui bouge et deforme le bidou Elodie je vais pas prendre novalac alors mais quoi prendre ?[/quote:39c0f2f522] Ben tu peux toujours essayé mais ici on vient de changer entièrement Louis car ça avait débordé de la couche et il en avait plein le dos DSL pour les détails mais Louis a tendance à être constipé alors là je t'explique pas ça nous change la vie lol Sinon toujours pas de régurgitations ;) as tu essayé les laits bio moi c la prochaine étape je pense car là si il doit avoir la diarrhée tout le temps ça va pas le faire
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 21:24
Salut les filles me voila de retour de normandie, bretagne, 1500 lm en 4 jours ca va on a roulé!! Sacha a été plus que sage comme d'hab, il a fait ses nuits comme à la maison mais il a vu de sales mioches (hihi) et du coup il a chopé la gastro :( :( alors je l'ai emmenné chez le doc et on a fait sa isite du 2eme mois sans les vacins, on ira plus tard. resultat 61cm et 5k540, il mange bien mon ptit biscuit... sinon 1ere seance de reeduc perineale ce matin et tout va bien j'ai un perinéé qui pete le feu et comme caro pas besoin de sonde mais plus un travail d'abdos, bonne nlle :D mes patrons m'ont appelé at je vais travailler le soir de la st valentin pour les depanner, je suis verte (je suis serveuse) courage aux bebes varicelle, diahrée et autres problemes... nous on a jaais eu de fuite pourtant je prends les couches super U, d'ailleurs aujourd'hui j'ai acheté taille 3 mais je les trouve un peu grabdes pour les bib marjo, sacha prends depuis peu 4 bib de 180, mais c'est vrai que c'est irregulier, et pour le babyphone c'est un babymoov high care, super puissant d'ailleurs, quand on eternue a l'autre bout de la maison i se declanche :roll: :roll: .... qu'est ce que j'ai retenu encore?? :oops: si les courses... depuis sa naissance on l'emmene avec nous y a jamais de soucis il dort!! bonne soirée a toutes, a demain :hey: :cop:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 21:43
[b:0b02248c9f]Coucou Delphine[/b:0b02248c9f]! Contente de te revoir, et je ne suis pas surprise que petit bouddha Sacha ait été super sage :wink: T'as un périnée d'enfer dis donc! [b:0b02248c9f]Chrys[/b:0b02248c9f], ce que je voulais dire c'est que si c'est négatif tu ne recevras rien du tout, pas de documents qui dit que c'est négatif. Ils envoient uniquement si il y a un pb... Allez faut te motiver, sinon tu vas faire pipi dans ta culotte qd Chloé te donnera des fou rires!! Ça motive nan? :wink: Tu vois du coup je suis pas sortie... Super pr ta journée, ça fait du bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.