Posté le : 08-02-2011 à 13:16
Coucou les filles!
Et ben je vois que ça papote!!
Vous allez bien?
Moi ça va, Vadim a été adorable hier, et je crois que je peux dire qu'il fait ses nuits car il tient toujours au moins 8h :D
Alexis rentre ce soir et je suis contente car j'ai géré seule avec mon pti bout :wink:
Il fait super beau aujourd'hui, c'est trop bien, une balade s'impose!!
[b:93e9a38c8a]Virginie[/b:93e9a38c8a], ravie de te revoir et de voir que tout va bien pour ta puce!!!
[b:93e9a38c8a]Fanny[/b:93e9a38c8a], je suis pas sûre que ce soit les gencives mais il fait bcp de bulles et cherche à mettre son poing dans sa bouche...Je vois la pédiatre jeudi, le jour de ses 2 mois, je lui demanderai!
Comme tu dis ouffff pour le test, je crois que je vais en faire un aussi, je suis un peu inquiète car j'oublie svt ma pilule, et là j'ai des symptômes qui me rappellent mon début de grossesse (mais je dois me faire des films car en allaitant c'est qd même rare...)
[b:93e9a38c8a]Annaïg[/b:93e9a38c8a], j'espere que le père de tes loulous ne va pas faire d'histoires et penser d'abord aux enfants....C'est normal ils ont envie de te voir tu es tout près d'eux maintenant! Tes photos sont trop chouettes, j'en reviens pas tout les cheveux de melle boubou!!
[b:93e9a38c8a]Adeline[/b:93e9a38c8a], ça faisait longtps qu'on avait pas eu de roman! J'espere que tout va s'arranger ms de tte façon la priorité c'est tes louloutes!
[b:93e9a38c8a]Chrys,[/b:93e9a38c8a] bravo pour le test!! Tu as bien fait de regarder pour les habits alors! Tes photos sont magnifiques!! Une belle famille gaga de leur puce!
[b:93e9a38c8a]Elodie[/b:93e9a38c8a], moi j'en ai pas mais j'aère tt les jours qu'il pleut ou qu'il vente :wink:
Sympa les achats!
Vadim va mieux je te remercie, je crois qu'il avait juste besoin de s'exprimer un peu^^
[b:93e9a38c8a]Marjorie[/b:93e9a38c8a], c'est super si le courant est bien passé, c'est tellement important! Trop jolies les photos!
[b:93e9a38c8a]Marie[/b:93e9a38c8a], ta puce est une vraie petite crevette! Le naissance je ne l'ai mis que le premier jour histoire de me dire que je n'en avais pas acheté pour rien! :lol:
C'est vrai que les profs ont bcp de taf à côté, mais l'été ils ont le temps de se reposer :wink: Tu avais raison Vadim a été adorable hier!
[b:93e9a38c8a]Sab[/b:93e9a38c8a], j'espere que la kiné va bien soulager Emilie... En tt cas elle est à croquer!!!
[b:93e9a38c8a]Béa[/b:93e9a38c8a], tu m'as fait rire avec ta question; nan tjrs pas de fuites!:lol:
J'utilise le Polysilane aussi!
[b:93e9a38c8a]Lodie[/b:93e9a38c8a], tant mieux pour les régurgitations, pour les selles ça va passer... Elle a bien grossit!
Je dois y aller Vadim m'appelle!
bisous!!