Posté le : 03-01-2011 à 15:12
bonjour,
ca va???
bon courage pour vos regimes les filles !! et noubliez pas il faut 9 mois pour faire un bébé et autant pour s"en remettre donc pas trop de restriction :wink:
moi je ne fais pas de regime, je vous avait expliquer que pour mateo javais perdu trop de poids apres sa naissance donc la jai pas envie que ça recommence....
:arrow: wahou [b:3fe2629fb1]Chrys[/b:3fe2629fb1] levé à midi !! :D ca doit trop faire du bien.pour lavatar javais réussi a en mettre un mais limage est bcp trop grande jarrive pas a la reduire...
apres mon accouchement j'étais en forme pas fatigué, mais la trop du mal a récupére du nouvel an , je suis crevé...
en plus mon chéri à chopé la grippe! depuis hier il est cloué au lit. donc jessaie de tout gérer en meme temps, pas facile. Matéo est à l'école, je vais le chercher dans 1h.
émilie va bien, on a été ce matin à la pmi pour la pesée, elle fait 3.220 kg donc cest super en 1 semaine elle a pris 220g c'est cool.
elle est toujours aussi sage mais elle a fais la java la nuit derniere, elle confond jour et nuit, cette nuit jai du dormir de 4h à 7h. et la je viens de faire une sieste d'1h ca fait du bien !!