Posté le : 02-02-2011 à 14:15
coucou
marjo pour la reeduc j'avais esperer y echapper puisque ma mere y a echappé, apres moi, des jumeaux et mon frere mais bon mon perinée doit etre moins tonique, c'est pas heredtaire :cry:
Mince la tarte aux pommes est deja finie, quel glouton ce sacha :lol:
je kiffe aussi les aeu du coup c'est moi la gaga à repeter
chrys t'as raison de jouer la paparazzi ils grandissent si vite! ca fait envie tous ces voyages, c'est vrai que ca fait rever de parcourir le monde, ca va etre plus contraignant maintenant^^
fanny courage avec ton cheri (meme si je sais pas ce qui c'est passé je suis tout a fait d'accord avec toi :lol: :lol: , ils sont chiants ces hommes hihi)
ici ca va mieux, reconciliation sur l'oreiller oblige! mais bon je manque pas de lui lancer des pics a la moindre occasion
val pour la reeduc tu penses que c'est mieux un kiné qu'un sage femme? sympa la sonde dans le vagin tu m'as donné envie d'y aller la! :roll:
La croatie, j'en reve! on voulait y aller cet ete mais c'etait assez cher alors on est partis en grece, plus abordable
l'implant diffuse des hormones non? j'ai choisi un sterilet au cuivre pour une contraception plus naturelle, je suis pas aussi fertile que toi et j'ai pas envie que bb2 n'arrive que dans 4 ans! supers photos defamille, j'en ai pas encore fait la honte. non pas trop grave la dispute, routiniere malheureusement
bea les gens sont vraiment des con..ards sans pitié, j'espere que ton assurance va assurer! trop belle la photo de la recap!! t'es vraiment jolie
elodie pauvre petit louis il est pas epargné avec son bidou, j'espere cette fois que le lait ar va etre efficace
laetitia cool cette recap, t'as pas chaumé. ne t'embetes pas a changer, mais pour info perso moi c'est delphine :wink:
alex nos bebes avaient exactement le meme gabarit :wink: alors le 3 mois commence a etre juste aussi??
sab je fais comme toi la journee il reste dans son transat ou sur le canape a cote de moi, puis une sieste dans son lit pour plus de calme
elo le demenagement s'est bIen passé? contente de ton nouveau chez toi?
cet apres midi on va sortir un peu parce que y en a marre d'etre a la maison, vivement le retour du soleil ca mine le moral ce temps gris!
biz