Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 11:11
[b:4bce522b40]Sab[/b:4bce522b40], tu as raison faut positiver, si c'est pris à temps y'a pas de raison! Soigne toi bien!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 11:17
:arrow: super TITOUMAEL je suis contente pour toi et tes loulous :D :arrow: MARIE oui moi je couvre bien ma puce quand on sort, je mets pas de couverture car ce qu'on met sur la nacelle, je sais pas comment ca sappelle, monte bien donc on voit pas Emilie. moi cest pareil jaime pas quand on me dit ce que je devrais faire :wink: :arrow: CHRYS comment va Chloé? son nez est toujours pris?? :arrow: VAL , VADIM dort combien de temps dans le journée? la mienne dort pas mal, elle sendort apres son bib et des fois elle dort jusquau prochain bib. [u:30dcbc1a5f][b:30dcbc1a5f]la journée vous mettez ou vos loulou?? moi je la mets dans son transat la journée et un peu au lit lapres midi.[/b:30dcbc1a5f][/u:30dcbc1a5f] je sais pas si cest bon de toujours la laisser dans son transat :? :arrow: BEA jai vu pour ta voiture, cest dingue ça !!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 11:21
:arrow: super ta recap TITOU!!! :D :arrow: merci VAL wahou tu as fait beaucoup de voyage dis donc !!! cest super ça:! moi jai fait Espagne, Allemagne,Angleterre et voila :lol:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 11:26
[b:39619fdb4c]Sab[/b:39619fdb4c], Vadim dort peu l'aprem il fait des micro siestes, et moi aussi je le laisse bcp dans son transat et je tente toujours une fois dans l'aprem de le mettre dans son lit comme toi. C'est vrai que pour le dos c'est peut être pas le top mais ds le transat au moins qd il est éveillé, il voit le monde, joue avec son arche, on lui parle...Tout ce qu'on ne peut pas faire si il est au lit... Les filles en regardant la récap, je me dis qui sont qd même beaux nos bébés dis donc!! :D Et je me dis aussi que Julie me manque... :( [b:39619fdb4c]Julie t'es où???[/b:39619fdb4c] Je mets des photos prises hier: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/en-famille-014,fee890d063b6c9de512a333a86b938a8.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/en-famille-002,dd0c58489ebb00af4eda2b0ff8089633.jpg.html
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 12:04
coucou les filles, me revoilou, Apres 4 jour vous m'avez manqué, que c'est dur ce demenagement, je suis claqué, mais je suis bien dans mon nouveau chez moi avec ma petite famille. Je vais prendre le temps de lire mon retard dans la journée je vous fait des gros gros bisous
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 12:40
coucou les filles!! :D :D :D val et chrys: wahou que de voyages c'est énorme!!! :wink: :wink: laetitia : génial pour la récap!!! pour plus de précision, ma puce pesait 2kg640 pour 45cm et est née à 21h48 et je te remet une photo peut être plus correcte niveau qualité lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam1-2025,5a87c49336826eb3d7823ca2cfc243b6.jpg.html][img:7f5fb96b8b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/5a87c49336826eb3d7823ca2cfc243b6.jpg[/img:7f5fb96b8b][/url] désolée je vais manger mais avant j'ai une question pour les mamans avez vous déjà utilisé une balancelle ou un transat qui vibre pour apaiser bébé et si oui est ce que ça vaut le coup? J'ai eu une petite collecte d'argent à mon travail de la part de mes collègues et je voulais investir dans ça car j'ai lu que pour les bébé qui ne supportaient pas d'être imobiles dans un transat ben c'était super.... :roll: :roll:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 12:47
val vous êtes trop beau sur les photos!!!! :D :D :D :D
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 12:54
[quote:d624556bd5="misslinoa63"]coucou les filles!! :D :D :D val et chrys: wahou que de voyages c'est énorme!!! :wink: :wink: laetitia : génial pour la récap!!! pour plus de précision, ma puce pesait 2kg640 pour 45cm et est née à 21h48 et je te remet une photo peut être plus correcte niveau qualité lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam1-2025,5a87c49336826eb3d7823ca2cfc243b6.jpg.html][img:d624556bd5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/5a87c49336826eb3d7823ca2cfc243b6.jpg[/img:d624556bd5][/url] désolée je vais manger mais avant j'ai une question pour les mamans avez vous déjà utilisé une balancelle ou un transat qui vibre pour apaiser bébé et si oui est ce que ça vaut le coup? J'ai eu une petite collecte d'argent à mon travail de la part de mes collègues et je voulais investir dans ça car j'ai lu que pour les bébé qui ne supportaient pas d'être imobiles dans un transat ben c'était super.... :roll: :roll:[/quote:d624556bd5] coucou joy a un transat qui fait balancelle je la met dedans depuis la naissance elle adore il fait de la musique plusieurs vitesse de balancement une arche avc des mobiles je les payer 109 euro a autour de bebe je le trouve super car il prend pas de place seul inconvenient c'est qu'on est obliger de le laisser brancher pour qu'il balance voilou dis moi si tu veux plus de renseignements ou une photo. Bisous miss
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 13:02
[quote:4120d82e71="laya34"][quote:4120d82e71="misslinoa63"]coucou les filles!! :D :D :D val et chrys: wahou que de voyages c'est énorme!!! :wink: :wink: laetitia : génial pour la récap!!! pour plus de précision, ma puce pesait 2kg640 pour 45cm et est née à 21h48 et je te remet une photo peut être plus correcte niveau qualité lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam1-2025,5a87c49336826eb3d7823ca2cfc243b6.jpg.html][img:4120d82e71]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/5a87c49336826eb3d7823ca2cfc243b6.jpg[/img:4120d82e71][/url] désolée je vais manger mais avant j'ai une question pour les mamans avez vous déjà utilisé une balancelle ou un transat qui vibre pour apaiser bébé et si oui est ce que ça vaut le coup? J'ai eu une petite collecte d'argent à mon travail de la part de mes collègues et je voulais investir dans ça car j'ai lu que pour les bébé qui ne supportaient pas d'être imobiles dans un transat ben c'était super.... :roll: :roll:[/quote:4120d82e71] coucou joy a un transat qui fait balancelle je la met dedans depuis la naissance elle adore il fait de la musique plusieurs vitesse de balancement une arche avc des mobiles je les payer 109 euro a autour de bebe je le trouve super car il prend pas de place seul inconvenient c'est qu'on est obliger de le laisser brancher pour qu'il balance voilou dis moi si tu veux plus de renseignements ou une photo. Bisous miss[/quote:4120d82e71] merci miss!!! oui veut bien une photo ou son nom du moins.... Et c'est super il marche sur secteur en plus de marcher à piles? Et au niveau des vitesses de balancement c'est pas trop rapide?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 13:05
:arrow: AURORE Emilie a récupérer la balancelle de Matéo et elle aime bien, elle sendors souvent dedans, par contre elle fait pas de musique et quand elle est en marche on entend "tot toc"(le mecanisme) mais a part ca je trouve ca bien, et on lui a pris un transat qui vibre et ca c'est super car quand elle chouine un peu je met le "vibreur" comme je dis :lol: et hop ca va mieux je laisse 10 minutes et jarrete (c'est à pile) je lavais pris quand y'avait eu une promo sur c discount. il y est peut etre encore. cest la marque Fisher price, cest un rose et ya un arche dessus il fait de la musique aussi. :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 13:10
la photo du transat [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/868491934-ml,ac294099c6f1bd152b0950d3d2729c67.jpg.html][img:9918753386]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/ac294099c6f1bd152b0950d3d2729c67.jpg[/img:9918753386][/url]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 13:13
et la balancelle, sauf que l anotre est bleu mais bon cest quasi la meme le prix est de 90 euros [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/160700,5df0f1c1efaa0ecbbb1ca836cbdcaf1b.jpg.html][img:57c9ffd341]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/5df0f1c1efaa0ecbbb1ca836cbdcaf1b.jpg[/img:57c9ffd341][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 13:57
Aurore: La photo de vous 3 est superbe j adore et Leia a une trop belle bouille dessus :D . Alors moi vois tu je savais meme pas qu il existait des transat vibreur lol. Et pour la balancelle je n ai pas mais j en entend beaucoup de bien. Lodiep: Tu m etonne en tout cas c est cool tu dois etre ravie d etre dans ton nouveau chez toi. Val: Trop belles tes photos a toi aussi, j adore la photo de famille :D je suis fan de ce genre de photos. Vadim t as fait une bonne nuit puis il attendu pas mal entre la tete du soir et la premiere du matin. Mdr :lol: Chloé me le fais ca aussi j adore. Wouah :shock: c est enorme surtout pour Londres enfin moi je dit ca mais j ai un anglais limite donc du coup j ai peur de me perdre ou quoi si je savais bien le parler ca serai autre chose. Moi je suis l opposee de toi j ai besoin que ca sois programmee ou alors que l hotel propose pleins de trucs quoi :wink: . Mais grave dis donc ici c est pareil le 3 mois ne va pas encore et malgres le seche linge des fois je me dit vite faut le mettre en route y a plus rien du coup je regrette pas du tout non plus. Sab: Chloé va bien merci nez encore un peu pris mais bien moins qu hier. Ma puce est presque tout le temps dans le transat en journee et parfois dans son couffin. Il me semble que le transat est pas recommandee mais bon une fois qu ils s endorment dur dur de les bouger et au lieu de la position assise je met la coucher. Je suis desolee pour ton papa, tu as raison ne stresse pas surtout que pour l instant vous ne savez pas ce que sont ces taches. Soignez vous bien Matéo et toi. Laeti: La recap est sublime. Ah je veux bien t envoyer une autre photo moi merci de proposer. Pour nous tout va bien Chloé c est endormie tard mais elle a fait une super nuit bizarrement elle toujours des bonnes nuits quand c est son papa qui doit se lever :? . Grace a ma cousine qui ma filee un numero j ai rdv chez l ophtalmo le 23 Fevrier je suis ravie. Hier soir je fesais des exercices de codes et par moment je me collais l ecran au visage pour voir des trucs j aimerai pas ratee mon code parce que j ai pas vu un detail au loin, ca le ferai pas... Bisous les filles
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:15
coucou marjo pour la reeduc j'avais esperer y echapper puisque ma mere y a echappé, apres moi, des jumeaux et mon frere mais bon mon perinée doit etre moins tonique, c'est pas heredtaire :cry: Mince la tarte aux pommes est deja finie, quel glouton ce sacha :lol: je kiffe aussi les aeu du coup c'est moi la gaga à repeter chrys t'as raison de jouer la paparazzi ils grandissent si vite! ca fait envie tous ces voyages, c'est vrai que ca fait rever de parcourir le monde, ca va etre plus contraignant maintenant^^ fanny courage avec ton cheri (meme si je sais pas ce qui c'est passé je suis tout a fait d'accord avec toi :lol: :lol: , ils sont chiants ces hommes hihi) ici ca va mieux, reconciliation sur l'oreiller oblige! mais bon je manque pas de lui lancer des pics a la moindre occasion val pour la reeduc tu penses que c'est mieux un kiné qu'un sage femme? sympa la sonde dans le vagin tu m'as donné envie d'y aller la! :roll: La croatie, j'en reve! on voulait y aller cet ete mais c'etait assez cher alors on est partis en grece, plus abordable l'implant diffuse des hormones non? j'ai choisi un sterilet au cuivre pour une contraception plus naturelle, je suis pas aussi fertile que toi et j'ai pas envie que bb2 n'arrive que dans 4 ans! supers photos defamille, j'en ai pas encore fait la honte. non pas trop grave la dispute, routiniere malheureusement bea les gens sont vraiment des con..ards sans pitié, j'espere que ton assurance va assurer! trop belle la photo de la recap!! t'es vraiment jolie elodie pauvre petit louis il est pas epargné avec son bidou, j'espere cette fois que le lait ar va etre efficace laetitia cool cette recap, t'as pas chaumé. ne t'embetes pas a changer, mais pour info perso moi c'est delphine :wink: alex nos bebes avaient exactement le meme gabarit :wink: alors le 3 mois commence a etre juste aussi?? sab je fais comme toi la journee il reste dans son transat ou sur le canape a cote de moi, puis une sieste dans son lit pour plus de calme elo le demenagement s'est bIen passé? contente de ton nouveau chez toi? cet apres midi on va sortir un peu parce que y en a marre d'etre a la maison, vivement le retour du soleil ca mine le moral ce temps gris! biz
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 15:12
coucou les filles!! laeti: super la recap merci si c'est possible de rajouter joy fesait 3kilo150 pour 50cm Sab: contente de voir que sa va pour ton papa j'esperes que ces vilaines taches noires ne sont pas grave.Bon retablissement à toi et mateo. La journée si ma puce dors pas je la mets dans son transat sinon dans le couffin de la poussette et de tps en tps dans son lit pour une petite sieste au calme val:qu'il est coquin ce vadim, tu as bcp voyager qu'elle chance moi je reve d'aller à NY sinon je suis parti de fois au maroc en colonie c'etait genial j'ai fais pas mal de villes rabat,fes,meknes,azrou,ifrane j'y retournere bien et j'ai fais l'italie et biensur l'espagne on est à coter en meme tps. Tes photos sont trés belle. C'est vrai sa mais ou est julie :?: :?: Lodiep: super pour ton ammenagement viens nous raconter tous sa quand tu aura le tps :wink: aurore: alors pour la balancelle tu as plusieurs vitesse moi je le met sur la premiere car les autres son un peu rapide pour le moment et non malheuresement il ne fonctionne pas à pile mais uniquement sur secteur je les vu sur internet sur pixmania à 83 euro au lieu de 109.Je te met la photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/balancelle,61e89e6af5023cb92b13d32974d50854.jpg.html Chrys: pauvre chloé a peine né qu'il lui on fait mal c'est des brutes!!! super pour tes voyages ca va etre plus difficiles maintenant avc chloé, moi aussi niveau anglais 0 :lol: . C'est bien que tu es pu avoir un rdv chez l'ophtalmo moi j'y suis allez pendant la grossesse et elle m'a dit que c'etait bien de prendre rdv car pendant la grossesse la vue peux changer delphine: sacha est trop beau il a perdu des cheveux, contente de voir que sa s'est arranger avc ton homme à les retrouvailles sur l'oreiller :wink: dommage pour la tarte au pommes j'esperes que sacha a apprecier :wink: bonne ballade elodie: contente de voir que louis va mieu j'esperes que ce nouveau lait va arranger les choses; on a galerer aussi pour avoir nos places de concert en une matinée tout etait vendus, merci pour le prenom de ma fille j'adore la chanson aussi :wink: fanny: alors ta fille s'est regalée en ville :?: toi aussi tu regarde plus belle la vie j'adore :wink: Bea: alors des nouvelles de l'assurance, la police a retrouvé ta voiture :?: bon courage en tous cas je sais ce que c'est mon homme c'est fais voler sa voiture y a 4ans et sa fou les nerfs il l'on retrouvé au bout d'une semaine ils avaient completement desocé la voiture Bon alors hier aprem ma puce etait un peu grognon et hier soir elle a bcp pleurer et surtout bcp manger :shock: elle s'est endormi à 00H30 jusqu'à 7H ce matin. Elle n'a pas fait caca depuis lundi soir mais elle n'a pas l'air d'avoir mal et elle ne pousse pas, je lui met de l'hepart dans ces bibs j'esperes qu'elle va faire aujourd'hui bonne journée à toutes :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.