Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 18:03
coucou!! alors marjo ce concert? epuisant puisqu'apparemment tu dors encore :lol: :lol: chrys oui trop abusé pour l'ophtalmo, je crois que c'est partout pareil, et pour tous les domaines medicaux. bravo pour le code t'as progressé super vite! val c'est clair pour aller verifier la respiration on est ttes pareilles, ils sont tellement fragiles en meme temps... sacha ne dort pas bcp en journée non plus, toute la matinée puis je le mets au lit entre 16 et 18 sinon il reste en bas avec nous, des fois dort dans son transat et qq fois reste eveillé dans son lit :roll: mai tant qu'il fait de bonnes nuits ca me va! fanny la st valentin c'est de la cr.tte commerciale mais pour l'anniv... il s'en serait souvenu mon cheri si il avait oublié le mien!! qd je fais des caprices chiants j'en ai des fleurs :oops: :lol: annaig super t'es enfin pres de tes enfants, tu devait etre contente de la reaction de titouan, encore plus comme c'etait un peu tendu la derniere fois une ouvelle vie commence.. marie moi a tous ceux qui me font ce genre de reflexions je reponds qu'il n'est pas en sucre non plus, il faut le couvrir pas l'etouffer! mais c'est vrai que les conseils des bm sont plus agacants que ceux des autres etrangement!! laetitia je trouve que tes conseils sont toujours bons a prendre... nathan a evacué en criant apres l'ostéo?? ca a du lui faire vraiment du bien, j'ai toujours pas appele il faut :oops: sinon je suis allee voir mon gyneco, il faut attendre encore 1mois et demi pour poser le sterilet, l'interne en gynecologie s'etait trompee en plus, elle m'en a prescris un aux hormones :twisted: , et malheureusement moi qui esperais passer outre la reeducation perineale et bien rate :cry: aujourd'hui on s'est disputés avec mon cheri et sacha etait tres triste, du coup j'etais encore plus triste de le rendre triste :roll: , pauvres loulous ils ressentent vraiment tout! allez mission tarte aux pommes, bonne soiree
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 18:12
coucou les filles!!! comment vous allez :?: J'arive enfin à me poser pour poster je n'ai pas arreter aujourd'hui entre le menage les lessives et les papiers.Je suis epuisé le concert était sympas mais trés long (5H :shock: ) j'ai mal partout :( Joy a étè tres sage avec son papa elle a bu son dernier bibi à 22H il l'a couché à 23H et elle a dormi jusqu'à 9H je crois que je peux dire qu'elle fait ses nuits :D :D Je me regale avc joy on a de grande conversation areuuuuuuuhhh agagaga mdr je lui tire la langue et elle m'imite c'est trop fort elle a aussi decouvert qu'elle pouvait sortir des sons donc par moment elle pousse des cris c'est excellent :lol: :lol: Chrys: super pour le code tu vas y arriver :wink: j'esperes que ca va aller pour le rhume de chloé elle a un oedeme :?: . Abusé les rdv chez l'ophtalmo c'est de la folie :shock: adeline :hey: super pour l'appart ca fais du bien le changement Val: j'ai tenu au concert mais sa ete dur j'avais la tete comme un compteur à gaz, si vadim dors le matin pourquoi tu ferai pas la grasse mat' avc lui :wink: titou: super pour ton demenagement genial pour les resultats de margot j'esperes que tu arrivera à t entendre avc ton ex pour la garde tu as l'air heureuse sa fais plaisir shinju: quand je sors joy je la met dans sa nacelle avc nid d'ange bonnet et couverture polaire par dessus mais je lui laisse le visage à l'air libre titou: les consultes chez l'osteo peuvent pertuber nos petits bouts aprés mais c'est bien que tous soit rentré dans l'ordre,j'esperes que cette nuit sera meilleur delphine: a la reeduc on y echappe pas moi aussi j'avais esperer :wink: pas cool pour la dispute avc ton copain j'esperes que sa va s'arranger. Huuummmmmm une tarte au pomme tu m'invite :wink: Gros bisous à toute bonne soirée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 18:59
Marjorie: 5h et ben ca c est du concert, t as encore de la voix ca va? Je confirme pour Joy en plus c est des longues nuits ca. Idem pour Chloé on s eclate avec son pere et elle commence a rire ca dure une seconde mais je suis completement fan. Et le tirage de langue je connais elle fais ca tout le temps lol. Oui a la naissance quand il leur mette des tubes de partout dont dans le nez et ben il lui on fais mal et du coup elle a un petit bleu sur le nez et souvent du sang quand on nettoie. Delphine: Oui apparemment des amis m ont donnes des adresses a contactes qui apparemment son plus rapides mais c est proche de Lyon ou dans Lyon alors va falloir que je vois ca avec mon cheri. Oui honnetement je suis super fiere. Tant de temps que ca dis donc :shock: . Mince pauvre bonhomme des que sa maman aura retrouvee le sourire il le retrouvera lui aussi. Fanny: Les osteos sont doues pour ca donc je pense que ca devrait le faire tiens nous au courant. Laeti: Hummm ca donne pas envie ce que t as fait l osteo mais si au final c est benefique. Mon dieu comme ca du etre eprouvant ca, il va bien maintenant? C etait juste l apres coup nan? Avec mon cheri on c est commandes des porte cle avec la photo de Chloé :D et j ai flashee sur des cadres photos que je cherchais depuiiiiiiiiis treeeeeeees longtemps mais rupture de stock les boules apres j affiche notre fille de partout dans la maison :lol: et oui je suis tres photo surtout de voyage ou des gens que j aime mais avec l arrivee de la puce je vais quand meme faire un petit tri sinan ca risque de faire beaucoup.
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 20:04
val :arrow: merci pr mon fils :wink: crachou :arrow: moi aussi tension à la maison :? j'espère que pr toi c'est réglé car c'est vrai que nos petits bouts ressentent quand qqchose ne va pas :cry: laya :arrow: 5h et bien c'était super long et debout en +! dis dc ça y est on peut dire que joy fait ses nuits :) cette chance moi depuis 2005 1er enfant je n'ai pas une nuit sans me lever :cry: ce soir 1 de - :wink: ma fille est partie chez mes anciens voisins car elle va en ville..... comme si elle avait 15ans elle fait trop rire :lol: :lol: :lol: lounis a eu droit à son 1er suppo à la glycérine :? c'est radical :wink: allez j'y vais car pblv va pas tarder bonne soirée à vous toutes :hey:
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 20:08
dsl chrys jt'ai zapée :oops: oui j'espère que l'ostéo poura faire du bien à mon bonhomme et à moi aussi car mon dos me fait souffrir :? jvous dirais ce qu'il en est :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 20:52
Bonsoir! Je reviens de ma première séance de rééduc abdo/périnée, je suis contente la kiné est super sympa, ça va me faire du bien je pense! [b:fb292639fd]Fanny[/b:fb292639fd], tant mieux si les suppos marchent bien!! Trop drôle ta fille!! :lol [b:fb292639fd] Chrys[/b:fb292639fd], on est gaga de nos bébés!! Je sens que tes murs vont vite être remplis de photos de Chloé à ce rythme là :wink: Tu as fais bcp de voyages? Moi aussi j'adore! Hâte de faire découvrir le monde à mon bonhomme :D :D Pauv Chloé, y sont pas doux dés fois :? [b:fb292639fd]Marjorie[/b:fb292639fd], tu m'étonnes que t'ai mal partout!! C'est trop long!! Moi aussi j'adore qd Vadim me fait des sourires réponses, qu'il gazouille, qu'il gigote, parfois il est dans son lit et on dirait qu'il parle très sérieusement avec son mobile :lol: Je fais très souvent la grasse mat', t'inquiète :wink: Mais j'aimerais bien qu'il s'endorme plus tôt le soir... [b:fb292639fd] Delphine[/b:fb292639fd], bon je vois que Sacha est comme Vadim finalement :roll: Tant qu'il reste éveillé et qu'il est bien ça me va aussi! Rien de grave avec chéri? Pour la rééduc on y échappe pas! C'est très long pour le stérilet dis donc, moi je me fais poser un implant le 31 mars, c'est long aussi!!! Ce sont de vrais éponges nos ptits bouts... [b:fb292639fd]Titou[/b:fb292639fd], et ben il avait besoin d'évacuer ton Nathan! Pour Béa je ne suis pas au courant qu'est ce qui s'est passé?? [b:fb292639fd]Céline,[/b:fb292639fd] tu nous déranges pas! Viens papoter avec nous quand tu veux, je déplore toujours ce 'double post' des décembrettes... Et les couches lavables alors?? Bon je file !! Vadim crie famine!!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 21:06
coucou rapide c est a nveau la course!! on s est fait pique notre scenic hier devant chez nious! c est vraiment la galere! pourtant malgre kon soit en region parisienne on habite un quartier tranquille: suis deg loola et nacelle ds le coffre! suid dsk ms pas le coeur a ecrire plus bisoius a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 21:07
[quote:a51728b26c="titou49"]Coucou les filles ! J'espère que tout le monde va bien ? D'abord, un ptit mot pour Annaïg : suis trop contente pour toi. Bravo ! j'imagine le bonheur qui t'habite !! T'inquiète pour la garde partagée, ça peut que bien se passer, tout est réuni pour ça ! Vous commencerez progressivement puis tout le monde s'habituera. :wink: Ensuite, une grosse pensée pour [b:a51728b26c]Béa [/b:a51728b26c]: ma pauvre, ce qui t'arrive est très contrariant j'imagine ! Pas de bol pour vous. Y'a vraiment des gens sans scrupules, quand on voit qu'il y a siège auto et poussette dans une voiture, on sait qu'elle appartient à une famille !! Que de c*** sur cette planète ! Au sujet de la [b:a51728b26c]question de Marie sur la couverture sur la poussette [/b:a51728b26c]: mon avis est que c'est très bien lorsqu'il fait très froid et qu'il y a du vent, et aussi dans les lieux publics pour éviter les microbes. Par contre, lorsque tu es en campagne, seule sur un petit chemine t qu'il ne fait pas -15°, tu peux laisser bébé respirer de l'air frais, ça ne peut leur faire que bien (dixit mon médecin). Bébé doit s'habituer à l'extérieur aussi pour devenir plus résistant. moi, je mets pas toujours une couverture, mais parfois mon écharpe "châle", plus fine que la polaire, et qui laisse passer la lumière. Quand aux imébciles qui disent des !!! de ce genre, c'est juste pour parler, car ils ne savent pas quoi faire sinon ! Tout le monde sera d'accord : [b:a51728b26c]surprotéger un bébé (en bonne santé), c'est le rendre plus vulnérable.[/b:a51728b26c][/quote:a51728b26c] merci pr ton mess!!!!! :wink:
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 21:27
[quote:7c9d012826="Maelle,Béa et Elena"]coucou rapide c est a nveau la course!! on s est fait pique notre scenic hier devant chez nious! c est vraiment la galere! pourtant malgre kon soit en region parisienne on habite un quartier tranquille: suis deg loola et nacelle ds le coffre! suid dsk ms pas le coeur a ecrire plus bisoius a toutes[/quote:7c9d012826] rooooohh c'est abuser je suis desolé pour toi vous etes assuré tous risques :?: tu as encore les factures de la poussettes :?: bon courage
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 21:40
Bea: Oui j ai vu ca comme je te les dit je suis sincerment desolee pour vous. Fanny: Pas grave t inquiete. Mdr pour l action de ta fille. Oui le suppo c est magique apres t es sur d avoir un caca. Val: Genial pour le seance moi je vais etre obligee d aller faire ca a l hosto, ca m embete, une seance dure combien de temps stp? Pour les voyages j ai fait: Francfort en Allemagne ( voyage d ecole ) L andalousie en Espagne ( voyage d ecole ) Vintimille ( la frontiere d Italie ) La Suisse 2 fois La Belgique 2 fois Londres 2 fois Tenerife aux Canaries Djerba en Tunisie La Crete New York Bodrum en Turquie Et voila et j espere encore en faire pleins d autres car je veux voir le monde ENTIER :D ( la fille qui reve en grand lol )
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 22:10
Merci pour vos réponses les filles, vous me rassurez :D Quand elle est dans la nacelle, je lui mets un bonnet, elle est dans une combinaison molletonnée avec capuche (avec des petites oreilles et une queue, on dirait un petit ours polaire, c'est trop mignon !) et je lui mets encore une couverture polaire par dessus. En fait, elle respire juste l'air frais. Et puis c'est la campagne chez nous :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 22:14
bonsoir à toutes, Alors ici on a procéder à certains changements après coup de fil au pédiatre Louis est passé à un lait AR et on donne plus le platre pour son oesophage car il le recraché et pouvait plus le voir !!!! et on donne en systématique le débridat avant le dernier bibi de la nuit Hier soir ça c plutot bien passé louis à bu à 23H/4H45 et 10H donc j'étais assez contente il a eu des coliques mais xavier a gérer simplement avec la tétine et le mobil sans avoir besoin de le sortir du lit ;) Béa : comme je te l'ai mis sur fb y'a des cons partout je trouve cela scandaleux bon courage pour les démarches administratives et j'espère que ton assurance va gérer Laya : super le concert j'aurai trop aimé ils sont passés une fois chez nous et y'avait la queue depuis 5H du matin pour acheter les places même pas moyen d'accéder aux magasins alentours de la fnac Super pour Joy les nuits tu as trop de chance ;) j'adore ce prénom je ne peux m'empécher de penser à françois felman à chaque fois et c vraiment une chanson que j'aime bcp ;) Chrys : tu vas avoir les murs pleins de photos ;) c abusé pour l'ophtalmo ici aussi certains abusent pour les rendez vous moi faut que j'y aille aussi car avec la grossesse ma vue a baissé je vois plus rien et g trop envie de changer mes lunettes je le fais tous les ans ;) allez demain j'appel mais la mienne donne des rendez vous en max 1 mois Val : merci bcp tu as toujours les mots pour soutenir ça fais vraiment du bien de te lire. Ca va bcp mieux merci ;) g rendez vous vendredi chez la sage femme pour voir mais je suis sûre de pas echapper à la rééducation Ici bb n'est pas du tout calé ni pour la sieste ni pour les nuits il ne prend les bibis jamais à la même heure enfin à 2H prés mais moi aussi il ne dort pas bcp la journée mais pas mal le matin Adeline : comment vas tu ? alors ces préparatifs ? Moi : je vais voir aussi avec l'ostéo pour les coliques mais on ma dit aussi que le nouveau lait de Louis agissais bien dessus alors on va voir de toute façon il faut attendre au moins une semaine pour voir les véritable effet Annaig : Je suis TROP TROP TROP contente pour toi en plus c super Titouan devait être ravie de te présenter son école ;) j'espère vraiment que tout va bien se passer avec le papa qu'en penses tes loulou est ce que cela leur conviendrai ? En tout cas, une nouvelle SUPER vie commence pour toi et j'espère que le nouveau job de ton homme va lui plaire ;) Marie : euh moi je me suis jamais posé la qestion de la couverture la seule fois ou on en a mis une cété pour sortir de la mater car il faisait hyper froid mais ici quand il fait vraiment trop froid je sors pas Louis car il est encore pris et que maman craint le froid ++++ !!!! Enfin tu fais comme tu le sens ;) moi aussi g super du mal à me faire aux réfléxions de bm autant ma mère ça va mais ma bm pfffffffffff Titou : comme je t'ai dis sur FB Louis avait fait la même réaction lors de sa deuxième visite chez l'ostéo il avait pas fermé l'oeil et avait pas arrété de chouiner de toute la journée et la nuit je pouvais pas le poser il n'était bien que dans mes bras mais le lendemain cété revenu dans l'ordre En tout cas jespère que ça aura fait du bien crachou : j'espère que tout va s'arranger avec ton homme !!! Sacha a ressenti cette tension mais t'inquiète il ne vous en tiendra pas rigueur Bon je pense que g du oublier un peu de monde et je m'en excuse je vous embrasse toutes et un grand MERCI pour vos conseils Bonne nuit à demain
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 23:55
[color=indigo:867f71d96e][b:867f71d96e]Bonsoir les coupines ! Donnez-moi votre avis, même critique, et corrigez moi s'il y a des erreurs (copier-coller malheureux...). D'avance, excusez-moi... ! :oops: On est nombreuses, j'ai peut-être oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire ! Si vous voulez changer de photo, dites le moi aussi. Aurore, je n'ai pas pu faire mieux !! Si tu veux m'en envoyer une autre... Pour la taille, je diminuerai chaque page un peu, mais demain !!! Bonne nuit, et plein de bisous.[/b:867f71d96e][/color:867f71d96e]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 10:53
bonjour, ca va? merci pour votre soutien pour mon papa!! alors il a bien une tumeur au colon :? il va etre opéré et ca devrait bien se passer. car il est jeune (la cinquantaine) et cest un sportif donc ca devrait aller... par contre on lui trouvé des taches noires au niveau du foie... il a dautre exam a passer pour voir ce que c'est. dans tout les cas on reste positif !! sinon, j'ai attrapé la gastro depuis hier, aujourd'hui ca va un peu mieux. j'ai trop peur que Emilie l'attrape !!! je mets un masque et des gants quand je moccupe d'elle. et Matéo a une rhinite... il est pas aller a lecole lundi et mardi, du coup hier cetait super chaud de moccuper des 2 tout en etant malade !!! pour emilie,depuis 2 nuits ca va mieux, elle ne reclame plus toutes les 3h (sauf en journée) elle a eu bib à 20h (dodo à 21h) et bib à 3h et bib à 6h30 donc ca va. je lis mon retard et je reviens bisous a toutes
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 11:09
Bonjour les filles!! [b:3a529fc807]Titou[/b:3a529fc807] génial la récap!! Y'a du boulot derrière, bravo!!! Certaines ne t'ont pas données de photos car dés fois les ronds sont vides?... Et je te donne des infos en plus sur mon amour; 3k270g et 51 cm :wink: C'est pas grave si tu ne le rajoutes pas! J'adore en tt cas :D Pendant 9 mois j'ai imaginé toutes ces photos et voilà maintenant on a toutes nos bébés! Ici nuit idem à hier, mon poussin ne s'est pas endormi avant 00h, une tétée à 3h (celle d'avant était à 21h) et une autre à 7h. Il s'est rendormi jusqu'à 10h15 et la prochaine tétée ne devrait pas tarder! Hier il m'a fait trop rire, on l'a couché vers 21h et comme d'hab il 'chouine' dans son lit, ce ne sont pas des pleurs de douleurs mais plutôt des pleurs style 'hey ms vous êtes où je suis tout seul!!?', et je suis allée le voir plusieurs fois (je ne tiens pas quand je l'entends!!) et à chaque fois j'étais accueillie avec de grands sourires d'un air de me dire 'ha c'est bon t'es là, c'est rigolo de jouer avec maman, hihi' :lol: Bref il m'a fait drôlement rire ce coquin! [b:3a529fc807]Alors tout d'abord Béa je pense bien à toi[/b:3a529fc807]! C'est gratuit et tellement débile comme acte!!! Y'a vraiment des gros co**!!!!!!!!!! :twisted: J'espere sincèrement que l'assurance fonctionnera, et pour la poussette aussi... [b:3a529fc807]Elodie[/b:3a529fc807], de rien, c'est le but recherché alors mission réussie :wink: J'espere que ce lait va vite être efficace!! Et cette nuit alors?? Je crois que tu n'échapperas pas à la rééduc comme nous toutes, à moins d'avoir un périnée d'enfer^^ Je vois que quasi tout nos bébés dorment bcp sur le matin et peu la journée ça me rassure... [b:3a529fc807]Chrys[/b:3a529fc807], ha oui je comprends ça te fait pas tout près pour les séances... Alors ça dépend si tu as besoin de faire les abdos aussi, hier elle m'a montré des exercices pour abdo et périnée, je dois les refaire chez moi et je la revois sem pro, il y aussi des séances avec une sonde dans le vagin :? Mais bon si c'est pour éviter que je pisse dans ma culotte à chaque fou-rires, alors allons y! Je vois que tu m'as fait une belle liste de tes voyages, c'est cool tu as bien bougé :D Je vais te faire une liste aussi alors, car comme toi j'adore bouger mais je pars tjrs à l'arrache, sans truc organisé, après chacun voyage comme il veut :wink: Donc: Suisse et Allemagne ça ne compte pas pour moi car là d'où je viens, j'habite à une demie heure de l'Allemagne et environ............2 minutes de la Suisse (parfait pour les chocolats :wink: ) Par contre je rajouterais Berlin car ce n'est pas tout près :lol: Italie plusieurs fois Espagne; Barcelone une dizaine de fois et l'Andalousie aussi Portugal; Lisbonne et le sud Londres; je suis partie deux mois seule avec mon sas à dos et j'y suis retournée plusieurs fois depuis Croatie Bosnie Slovénie République Tchèque Turquie (Istanbul) Norvège; 3 fois pour voir mon frère chéri :D Danemark Belgique plusieurs fois Luxembourg Maroc; Marrakech et Essaouira USA deux fois; NY et Chicago Et bientôt la Corse!! Voici donc ma petite liste que j'aimerais bien agrandir...comme toi le MONDE ENTIER :lol: Au fait Chrys, ça fait un moment que je voulais te dire, tu te souviens pdt notre grossesse on parlait des habits en 1 mois et bien je ne regrette pas tout ce que j'ai acheté, le 3 mois n'est pas encore pour tt de suite!! Comme quoi on a bien fait :wink: Bon allez j'arrête là mon roman!! Bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.