Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 11:44
[color=indigo:6488e6ecca][b:6488e6ecca] :gr: :gr: :gr: :gr: punais eje suis dégoutée j'ai fait un mot pour tout le monde fait également un roman et sa n'a pas enregistrer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :evil: bon désolée je recomence pas trop dégouter pfffffffffffff je fait un gros bibis a tout le monde. j'ai lu que sa parlai gros calin et bien moi j'ai toujours pas repris mon sport conjugal :? je pense que chéri fait un bloquage a cause de mon corps pfffffff je suis au régime depuis un peu plus de un moi et j'ai perdu que 7 KG, vivement que je retrouve mon corps d'avant grossesse. j'ai aussi lu que sa parlait carte vital, moi mes trois loulous sont sur ma carte et aussi sur celle de leurs papas. :oops: j'ai aussi vu de très beaux bébés, superbe les photos les filles :wink: alors pour moi :lol: hihihiiiiiii beaucoup de chose a vous raconter alors je pense que sa va être un roman :oops: lundi 24 RDV pédiatre visite du 2em mois et deux vaccins a faire :? grrrrrrrrrrrr ma petite MARGOT a pas du tout aimer et a eu un très gros chagrin :( :( sinon elle fait 4.500 KG et 56 CM elle a une belle coube et tout va très bien, on a reçus aussi les résulats du cardiothype pour la T 21 qui ont mis deux moi a arriver et bien tout va très bien aucune anomalie je suis super contente et papa aussi. alors mardi c'est parti mon kiki, avec chéri on charge le camion pfffffff et bien ils y en a charger :? , la je croise une voisine " une conne" elle me demande vous déménager ??? ............ euhh non je promene mes meubles et mes caron pourquoi ??? vraiment quesquelle est bete :roll: enfin bref. a 17H30 on prend la route direction la nouvelle maison :D trop contente mais aussi très fatiguée car ont a charger le camion et fait le menage a fon dans l'apart :? on arrive vers 21H zouuuuuuu je vais chercher MACDO :oops: cool pour mon régime :roll: c'est cool on est chez nous mais on dors sur quoi ???? aller c'est parti on décharge un matelas et quelque affaire pour de laver car apèrs une journée comme celle la inutile de vous dire que on sentait pas la rose mais plus tot l'oignon :? mercredi on fini de tout decharger et on commence aussi a ranger. jeudi cheri doit aller fair l'état des lieux et déposser le camion........... aller encore 700 KM dans les pattes :? enfin arrive le VENDREDI............ il est 16 H c'est l'heure daller chercher mes loulous a l'école :oops: :lol: je suis super exitée :oops: :lol: arriver a l'école TITOUAN super content me fait un énorme bibi et un gros calin a MARGOT. il me prend par la mein et me fait visiter sa classe et celle de MAËLIS qui était pas la car malade. c'ettait génial et aussi c'était un moment fort pour moi et aussi pour TITOUAN, il était tellement content :oops: :lol: . tout le monde en voiture, on file chercher MAËLIS cher la mamy et directon la maison 8) :D . arriver a la maison mes loulous me disent.......... mais elle sont ou nos chambre ?????????? et oui deux pieces vide ?? pourquoi ??? tout simplement pour qu'ils choisissent cahcun leur chambre :D :) le choix est fait maintenant on instale les lit et le reste demain. se fu un des plus beau weekend passer avec mes loulous et mon chéri. lundi matin c'est parti direction l'école déposser mes loulous. MAËLIS a pleurée moi j'ai serrer les dents, vivement vendredi car je vais les chercher a l'école et je les est pour le weekend. j'ai pris RDV avec mon avocat le 11 a 9H pour la garde partager, mais avant de lancer la procedur je vais parler avec le papa de mes loulous pour voir si ont peut se metre ok sur la garde partager et surtout éviter toutes prise sde tête et de tension, ensuite ont passera devant le juge pour tout finaliser voila ma nouvelle vie qui commence et je suis heureuse, et aussi super contente de voir mes loulous content que je soit la. c'est un beau romant 'est une belle histoire :oops:[/b:6488e6ecca][/color:6488e6ecca]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 12:06
Coucou, Je vous suis les filles ms pas le temps de vous répondre à toutes. Juste un petit mot pour [b:c99f58c6bc]Annaig[/b:c99f58c6bc], tu as l'air gonflée à bloc, ce déménagement t'aura vraiment fait du bien et puis être à côté de tes loulous, c'est formidable. J'espère que tu pourras obtenir la garde partagée :wink: . [size=18:c99f58c6bc]J'ai une question : mettez-vous une couverture sur la nacelle quand vous sortez ? c'est-à-dire sur la partie ouverte pour éviter que bébé ne respire l'air froid. A chaque fois que je sors avec Lilas (c'est-à-dire 2 mn pour chercher du pain ou une petite balade de 10 mn), ma belle-mère me tanne avec ça, j'en peux plus de cette phrase "enfin, tu devrais mettre une couverture mais bon" AHHHHHH !!!! alors est-ce que c'est moi qui ait du mal à accepter les conseils de ma BM ? y a-t-il vraiment besoin de mettre une couverture ?[/size:c99f58c6bc] J'attends les conseils des mamans plus expérimentées que moi :roll: Bisous
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 12:06
félicitation titoumael jsuis trés heureuse pr toi, j'espère que le papa est con cilient que qu'il ne t'embétera pas pr la garde partagée.... et ton ex voisine qu'elle nunuche comme si on sortait les meuble pr un nettoyage de printps!!!!!!!!!! niquel pr la t21 :wink: bon courage pr l'enménagement ma belle...
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 12:12
shinju :arrow: moi jmets une couverture quand il pleut mais aussi quand jvais au faire mes courses car les gens se permettent des choses que jne supporte pas............ et puis ça évite qu'on lui éternue sur la figure aussi :wink: aprés ce n'est pas une obligation cette couverture..... c'est mon avis jne sais pas ce qu'en pense les filles... en tout cas ce qui est sur c'est que les bm sont vraiment des chieuses!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: bon courage avec la tienne :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 12:19
Ok [b:e7f241fb27]moi[/b:e7f241fb27]. Merci pour ta réponse, ben tu vois, quand c'est toi qui me le dis, bizarrement ça passe bcp mieux. J'ai tjs adoré ma BM, elle est adorable, mais je ne supporte pas qu'elle me dise comment faire avec la puce, je ne sais pas pourquoi :roll: . C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée de la couvrir, ça évite quand même les microbes. Mais que faut-il mettre comme couverture ? une en polaire ? une avec des trous ? :roll:
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 12:31
moi jlui mets une petite polare, mais aprés il existe des house en plastique transparente adaptée pr les poussettes. jsuis toujour en train de regarder dessous pr voir si tout va bien :wink: c'est vrai que les conseils sont pris différemment selon de qui ils viennent :) contente de t'avoir un peu aidé :wink: t'as bien de la chance d'avoir une bm genty :) :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 12:57
Faut que je fasse vite mon plat est dans le four. Marie: Notre puce a la couverture de pousette polaire en habits tu vois ce que je veux dire??? Et du coup elle est super emmitouflee et je sors sans rien dessus. Mais la derniere fois en la promenant on ma fais la reflexion et j ai eu honte :oops: car apres coup je me suis dit c est un bebe faudrait mieux la proteger mais le truc en plastique est pas adaptee sur le cosy et j avais pas pensee a mettre autre chose. Maintenant ma fille a la tete bien emmitouflee et elle rale pas quand on est dehors quoi et en general quand il fais tres froid elle affronte le froid genre 2 minutes pour etre au chaud mais jamais plus. Annaig: C est super tout ca. Mdr la question de la voisine. Pour Titouan tu devait etre aux anges, j espere que toi et la papa parviendrait a un accord. Fanny: Pour la saint valentin ca me choque pas car par exemple Val le fete pas tu vois en revanche l anni :shock: perso je lui aurait fait remarquer quitte a ce qu il se rattrape apres mais je sais que je lui en aurait pas mal voulu... Pour ta belle mere je suis entierrement d accord elle veux le voir et ben elle vient tu n est pas a sa disposition. Mdr pour medecin et mecanicien c est carrement different. Val: Oui je trouve aussi que les journees passe tres vite. Tout as fait tu sais Chloé a deja dormi plus de 11h ben cette nuit elle a fait 7h30 aucune nuits n est identique. J espere je me dit que si en meme pas une semaine j en suis deja a la c est bon signe. Ca me fait rire tu ta l heure sur son pere elle cherchait le sein aussi mais sur lui c est plutot rare. Bon courage pour le racalé, ahhhhh comme toi je reve d etre au printemps voir meme a cette ete. Adeline: Sympa le cadeau, vous aussi vous l avez fait en avance :lol: . On a fait pareil nous :oops: en meme temps Dimanche ca fera 6 ans qu on est ensembles donc on se fait un cadeau pour les 2 comme la date est proche et on a meme pas ete capable d attendre Dimanche lol. Pour nous tout va bien, ma puce a eu du mal a se rendormir a 7h donc des que son pere c est leve je suis reparti au lit :lol: . Par contre ma puce a le nez pas mal pris c est fou comme faut le nettoyer j espere qu elle va pas me faire une bronchite ou autres. Gros bisous
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 13:07
chrys :arrow: pauvre chloé le nez pris c'est super chiant. :? .. du moment ou tu la mouche correctement t'as peut de risque que ça descende ds les bronches :wink: oui biensur que jlui en veut d'avoir zapé mon anniv!!!!! et la st valentin c'est rien c'est juste qu'il n'a jamais le petit geste d'attention qui fait plaisir :roll: une rose coute rien et pas besoin d'une fête commerçiale pr y penser :wink: y a quoi de bon ds le four :?:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 13:30
Re coucou! [b:0484547000]Annaïg,[/b:0484547000] super ! Voilà une bonne chose de faite, toi proche de tes loulous!!! Titouan devait être trop fière de faire la visite guidée de son école :wink: J'espere que tout se passera pour le mieux avec la garde. [b:0484547000] Fanny[/b:0484547000], ha oui pas cool l'oubli d'anniversaire, j'aurais du mal à le digérer :? ha ces bm, je te jure!!!!!!!!!!!!!!! :evil: [b:0484547000]Marie[/b:0484547000], moi perso je ne lui en mets pas, il est déjà bien au chaud ds sa nacelle, et même par grand froid ça ne me dérange pas qu'il respire de l'air froid, pour moi c'est pas grave tant qu'il a chaud. Dans le cosy c'est dft ils sont plus exposés au froid mais j'en ai pas :wink: [b:0484547000]Chrys, [/b:0484547000]ha oui elle ne va pas trouver grand chose chez son papa :lol: Aucunes nuits ne se ressemblent c'est bien vrai, patience est notre maitre mot!!! Mouche la bien pour ne pas que ça empire.... [b:0484547000]J'ai une question les filles; est ce que vos bébés sont calés pour les siestes? Un bébé de deux mois environ 'doit' faire combien de siestes par jour? Car je trouve que Vadim dort très peu la journée... [/b:0484547000]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 13:51
[quote:8419c8d277="moi26"]coucou val :arrow: oui tu as bien raison il l'a déjà fait donc y a pas de raison qu'il ne le refasse pas :wink: mon fils kif ton avatar.... quand il le voit il me dit bb, bb, tata :lol: [/quote:8419c8d277] Trop mignon ton fils!! :D :D
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 14:32
coucou les filles!! desolée de vous deranger mais voila la fille d amis a mes parents a un petit garçon de malade Nolan voici le lien de l association : http://www.ensemble-avec-nolan.fr/ si vous pouviez faire circuler le lien via facebook ou twitter, ils ont besoin de soutiens et de dons pour faire passer les examen de nolan qui vient tout juste d avoir un an merci :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:23
Pauvre Nolan c est triste... Val: J arrete pas a son grand desespoir, elle n est pas tres fan de ca. Absolument pas... aucune sieste n est a la meme heure on ne sais jamais quand elle va dormir et comme Vadim elle dors rarement beaucoup en journee. Fanny: C est dommage... surtout qu une attention meme petite fais toujours plaisir. Y avait du boudin blanc dans le four :wink: . Ca me saoul j ai nettoyee le nez de Chloé avec la moitie d une pipette dans son nez et l autre moitie dans l autre et elle c est mis a pas mal saigner du nez a cause de son oedeme pareil hier soir :twisted: . J ai appelée un ophtalmo pour avoir un rdv des que possible, le premier ma proposee Octobre, le deuxieme Juillet juste abusee moi qui esperait savoir si j ai besoin de lunettes avant de commencer la conduite c est mort.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:35
Coucou les filles ! J'espère que tout le monde va bien ? D'abord, un ptit mot pour Annaïg : suis trop contente pour toi. Bravo ! j'imagine le bonheur qui t'habite !! T'inquiète pour la garde partagée, ça peut que bien se passer, tout est réuni pour ça ! Vous commencerez progressivement puis tout le monde s'habituera. :wink: Ensuite, une grosse pensée pour [b:da32ea2d8a]Béa [/b:da32ea2d8a]: ma pauvre, ce qui t'arrive est très contrariant j'imagine ! Pas de bol pour vous. Y'a vraiment des gens sans scrupules, quand on voit qu'il y a siège auto et poussette dans une voiture, on sait qu'elle appartient à une famille !! Que de c*** sur cette planète ! Au sujet de la [b:da32ea2d8a]question de Marie sur la couverture sur la poussette [/b:da32ea2d8a]: mon avis est que c'est très bien lorsqu'il fait très froid et qu'il y a du vent, et aussi dans les lieux publics pour éviter les microbes. Par contre, lorsque tu es en campagne, seule sur un petit chemine t qu'il ne fait pas -15°, tu peux laisser bébé respirer de l'air frais, ça ne peut leur faire que bien (dixit mon médecin). Bébé doit s'habituer à l'extérieur aussi pour devenir plus résistant. moi, je mets pas toujours une couverture, mais parfois mon écharpe "châle", plus fine que la polaire, et qui laisse passer la lumière. Quand aux imébciles qui disent des conneries de ce genre, c'est juste pour parler, car ils ne savent pas quoi faire sinon ! Tout le monde sera d'accord : [b:da32ea2d8a]surprotéger un bébé (en bonne santé), c'est le rendre plus vulnérable.[/b:da32ea2d8a]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:50
Me revoilou ! J'ai dit Ok trop vite, même pas donné de news de Nathan ! Alors, comme certaines l'ont vu sur FB, hier nous sommes allés chez l'ostéo Nathan et moi. La séance s'est bien passée, elle a tout vérifié sur loulou, elle a bien senti une tension dans l'abdomen, signe de mauvaise digestion et de coliques. Pour moi, le "pic" dans le dos est une conséquence de la péridurale, ça va partir avec le temps. Par contre, elle m'a remis le bassin en place. Ca a craqué plusieurs fois... j'en menais pas large. :shock: Rentrés à 17 h et à partir de 18 h Nathan s'est mis à crier, pleurer, chouiner, tout ça en alternance. Il tétait puis recommençait. Et le pire était entre 22.00 et 1 h du mat', on a eu peur, il était rouge tomate, il criait, que dis-je il hurlait !! Puis, la fatigue a du prendre le dessus, il s'est endormi comme ça, d'un coup dans mes bras, du coup j'étais pas rassurée pour autant ça s'est arrêté tellement brutalement. Il a réclamé "calmement" la tétée à 3.45 h puis s'est rendormi très facilement sans faire de rot, puis rappel à 6.30 et pareil, redodo jusqu'à 9h30 sans rot. Et depuis ce matin, il est tout calme, paisible, bien quoi ! il m'a fait quelques sourires et là il dort (comme sa soeur !) Et donc j'en profite !!!!!! :lol: :lol: :lol:
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:06
laetitia jsuis d'accord avec toi pr cette fameuse couverture en campagne pas forcement besoin... mon généraliste m'a tjr dit de sortir les petits par n'importe quel tps comme ça il ne deviennent pas des petites nature!!!!!!!! je pense que ton petit bout à évacué les tensions ap l'ostéo pr pleurer autant :wink: et tu avais mal ds le dos? j'espère que ma visite jeudi aura un bon effet sur lounis car avec ses coliques et la constipation il n'est pas trés bien :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.