Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 09:36
me revoila :arrow: pour la creme raffermissante jen connais pas [b:3eb44b6727]Titou[/b:3eb44b6727] mais celle que t'as dis Val (je crois) a l'air pas mal. tu as passé un bon week end avec tes enfants? Nora va mieux? :arrow: Ca y est [b:3eb44b6727]Titoumael[/b:3eb44b6727], te voila dans ton nouveau chez toi :D tu dois etre contente. pas trop fatiguant de tout déballé les cartons?? :arrow: alors la nuit d'Elena, ca a été[b:3eb44b6727] Béa[/b:3eb44b6727] ? Elle a bien dormi? :arrow: Super ta soirée en amoureux [b:3eb44b6727]Marjorie[/b:3eb44b6727] :wink: :arrow: [b:3eb44b6727]elodie[/b:3eb44b6727], pour le hoquet c'est normal , emilie l'a quasi apres chaque biberon, elle boit trop vite. a 1 mois passé vos ptits bout prennent combien en bib? et combien de bib en 24h??
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:01
Coucou les filles :D Vous avez passé un bon we? Moi ça a été tranquille, nous sommes restés tous les 5 à la maison! [b:f5ae5f01d2]Marjo[/b:f5ae5f01d2], super ton we, ça me fais rêver! mais pas facile pour nous de trouver quelqu'un qui accepte de garder notre tribu! On voit qu'au fur et à mesure que les années avancent on célèbre de moins en moins les naissances dans notre entourage: serait-ce l'âge ou le fait qu'il y ait bcp d'efts dans notre famille! [b:f5ae5f01d2]Crachou[/b:f5ae5f01d2], j'adore tes avatars!Moi aussi l'autre nuit, j'ai redonnéc la tétine à Paul en pleine nuit car je trouvé que c'était trop tôt pour manger et il s'est rendormi pour 3h! [b:f5ae5f01d2]Sab[/b:f5ae5f01d2], c'est vraiment une honte pour le caca! J'espère que Mathéo ne couve rien de grave! Pour ton papa, je croise les doigts pour que les examens ne révèlent pas de cancer! En tout cas, apporte lui tout ton soutien dans cette terrible attente! [b:f5ae5f01d2]Laeti,[/b:f5ae5f01d2] j'espère que le dialogue va vraiment pouvoir s'établir entre Nora et son père!En tout cas beaucoup de courage pour^parvenir à l'accompagner sereinement durant cette crise! [b:f5ae5f01d2]Miss[/b:f5ae5f01d2], ça craint de la part de la pharmacienne! Heureusement que tu as été vigilante! [b:f5ae5f01d2]Chrys,[/b:f5ae5f01d2] moi aussi les échos des hanches étaient ok! [b:f5ae5f01d2]Elodie,[/b:f5ae5f01d2] ne t'inquiète pas pour Louis! Les loulous sonr constamment enrhumés depuis leur naissance! parfois ils vomissent à cause des glaires. Tant qu'il n'y a pas de fièvre continue à bien laver le nez au sérum phy et à le moucher! [b:f5ae5f01d2]Béa[/b:f5ae5f01d2], alors cette nuit? Ca fait deux nuits que les loulous redorment mieux! Par contre ce qui est galère c'est que PAUL se réveille vers6h alors qu'INES se réveille 2 heures plus tard ! Du coup c'est difficile de les recaller ensemble la journée! Mon aînée se responsabilise de plus en plus et est de plus en plus autonome: hier elle s'est savonnée, sécher et habillée toute seule! Elle m'épate vraiment car j'avais imaginé qu'elle rtégresserait et qu'elle serait encore plus capricieuse avec l'arrivée des petits et c'est tout le contraire! c'est gébial et du coup la gestion des tropis n'est pas si insurmontable que cela! Bon elle traîne quand même des oieds lorsque l'on doit se dép^cher, mais bon! Je vous laisse je vais m'occuper de mes machines! Moi aussi je me passe très bien du fer et c'est mon mari aussi qui repasse ses chemises!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 11:22
coucou vous avez passez un bon week end aurore :arrow: pas cool la pharmacienne :? crachou :arrow: merci pr mes loulous ta puce est adorable même si elle n'est pas métssée :lol: sab :arrow: jss dsl pr ton papa jt'envoie tt mon soutien. prend soin de mateo. :wink: caro :arrow: oui mon bb à un bon poid :wink: paul est moins dormeur que sa soeur, remarque comme ça t'es pas débordée avec les 2 qui demande en même tps :wink: ils sont beau t'es petits avec leur grande soeur :wink: jne vois pas les autres posts :oops: dsl merci à toutes pr mes petits :) autrement mon lounis à eu des coliques hier soir, il était inconssolable bichette :cry: ça fesait un moment qu'il n'en avait pas eu.... enfin depuis que je bois ma tisane avec de la fleur d'orangers :wink: il a souffert de 20h30 à 23h :? jusqu'à ce qu'il évacut les gaz :? jeudi j'en parlerai à l'ostéo j'espère qu'il poura faire qqchose voilà pr l'instant jvais préparer le repas car ma puce va rentrer de l'école ds pas longtps :) à + :hey:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 12:30
Bonjour les coupines!! Vous allez bien? Je suis contente Vadim a tenu 7h30 sans téter cette nuit! De 23h à 6h30, il y a eu un 'épisode tétine' à 1h mais c'est tout :D [b:e9bb3a7266]Fanny[/b:e9bb3a7266], pauv bonhomme, c'est dur de se sentir impuissant...Tu as essayé la fameuse calmosine, moi je continue, j'ai arrêté et il a eu très mal alors je lui redonne et je trouve que ça marche bien...J'aimerais bien boire des tisanes aussi mais tout ce qui est thé et tisane me donne envie de vomir :? , je déteste vraiment ça! [b:e9bb3a7266]Carol[/b:e9bb3a7266], coucou!! Un week end en famille, ça se savoure, nous c'était hier, on a passé un dimanche canapé, câlins avec Vadim et pyjama! Je vois que ta puce joue parfaitement son rôle de grande soeur, c'est super, ça doit t'apporter un grand soulagement! [b:e9bb3a7266]Sab[/b:e9bb3a7266] ta petite Emilie est peut être en plein pic de croissance, ça y ressemble, ça dure 48h max... J'espere que ce n'est que bénin pour ton papa, j'ai connu cette salop**** de maladie pour le mien et on se sent littéralement impuissant! Je croise fort les doigts pour ton papa!! [b:e9bb3a7266]Delphine[/b:e9bb3a7266], tu nous diras pour l'ostéo alors :wink: Pour les vêtements je crois que c'est ce que je vais faire mais pas tout de suite :lol: Bravo pour ton poids, je ne peux pas en dire autant mais j'ai bcp trop pris pendant ma grossesse! Vive la tétine!!!! [b:e9bb3a7266]Chrys[/b:e9bb3a7266], moi aussi Vadim me manque très vite :oops: Oui j'étais contente et c'est encore mieux cette nuit, mais vu que c'est irrégulier je dors pas très bien, je suis sur le qui-vive! Ha les crêpes, va falloir que j'évite pdt qqles tps, j'essaie de perdre du poids... [b:e9bb3a7266]Marjorie[/b:e9bb3a7266], super ton week end!! Ça doit ressourcer, mais comme je te comprends elle devait trop te manquer! Ça fait un vide quand ils ne sont pas avec nous! Trop chou ta Joy!!!!!!!!!!! :D [b:e9bb3a7266]Béa[/b:e9bb3a7266], ok je comprends mieux, ça me parait logique en effet! :wink: J'aimerais bien le faire mais j'ai trop du mal à tirer mon lait et psychologiquement je préfère lui donner mes seins quand je suis là et garder le lait au congel pour qd je sors! Super la nuit d'Elena! (Comme quoi ça marche!!) [b:e9bb3a7266] Elodie[/b:e9bb3a7266], le hoquet est tt à fait normal :wink: Moi il ne l'a pas bcp et ne l'avait pas svt dans le ventre. A part attendre que ça passe et le bizouiller (facile ça :wink: ) tu ne peux guère faire grand chose! Moi aussi très bon week end et mon dimanche similaire au tien :wink: Ton Louis a l'air très serein et il est vraiment très beau, un futur tombeur! [b:e9bb3a7266] Aurore[/b:e9bb3a7266], génial la pharmacienne, j'hallucine! Au fait tu viens du même endroit qu'Elodie nan? Tu pourrais venir avec elle pour notre réunion fofo au printemps?! :wink: Bon je vous laisse Vadim m'appelle! Je reviens plus tard!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 13:50
Val: 7h30 il assure la Vadim. Oui je comprend les premieres semaines j etais pareil j angoissais de me coucher de peur qu elle me reveillee peu apres et que je me rendorme pas mais il parait qu il sente ce genre de choses. Bon courage pour ta perte de poids. Fanny: Les colliques quel mer**. Caro: Magnifique pour ta grande :D . Sab: Chloé prend 120ml et 5 a 6 biberons par jour. J espere que ce n est pas ca pour ton pere, bon courage. Delphine: Comme j ai accouchee en siege l echo des hanche etait obligatoire pour elle. Excellent mais du coup t as du te lever pour lui redonner la sucette c est ca? Bea: Oui au nutella et a la pate a tartiner au chocolat blanc un delice. Merciiiiiiiiiiiii. Je suis trop jalouse les filles je ne peux pas faire de calins peau a peau avec ma fille car elle cherche sans cesse mon sein meme quand elle a pas faim et la elle dors sur son pere :cry: po juste. Bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 13:58
coucou!! bon la nuit na pas ete aussi excellent ke ca car a 30min pret j aurai pu dire kel avait fait sa nuit( on dit kils fon leur nuit qd ils dorment 7h d affilé je crois) elle nous a fait 22h30-5h!! mais bon j aurai prefere 6 ou 7h mais bon c aurai pu etre pire! avant je donnait le dernier bib a 23h voir 23h 30 mais le tps de boire, le rot lancer la machine, la coucher, aller 15 fois la voir si elle a pas regurgité, si elle s en dort me cucher, me relever verifier ke ss doudous st ps trop prets du visage, et verifier 50 gois k j ai bien fermé sa porte (j ai 3 chats)!§ bref j avance l dernier bib a 22h30 maintenant kel allonge ss nuit sinon me couche trop tard!! vous etes comme moi les filles?? vous avez besoin de tt verofier plusieurs fois! j ai des toques!! j etais pareil avec maelle! c est usant mais tellement peur de passer a cote de qque chose!! :oops: SAB, dsl pr ton papa:! j espere ke vous n aurez pas a employer le mot cancer! je t envoie tt mon soutient!!! bisous ma belle! ta raison de garder matt au chaud!! en plus il fait terriblment froid today!! caroli, je t dmire avec les jumeuax apres ta 1ere pupuce!! ca doit etre la course! et c est vrai ke pr caler les 2 ca doit etre chaud!!! mais eapres ca va etre trop fort! ma bs a soufflé qd ils ont eu 2 ans!! c est pas pr te decourager car c est deja du bonheur, et puis le tps passe tellement vite:!:: :( chrys, t es pas passe encore?? tu dors??? ca va????? :wink: je vais aller me poser un peu!!!! bisous les filles! mon cheri est là ttes les ap midi cette semaine ca va faire du bien!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 13:58
[quote:bcacd93f28="Angechrys"]Val: 7h30 il assure la Vadim. Oui je comprend les premieres semaines j etais pareil j angoissais de me coucher de peur qu elle me reveillee peu apres et que je me rendorme pas mais il parait qu il sente ce genre de choses. Bon courage pour ta perte de poids. Fanny: Les colliques quel mer**. Caro: Magnifique pour ta grande :D . Sab: Chloé prend 120ml et 5 a 6 biberons par jour. J espere que ce n est pas ca pour ton pere, bon courage. Delphine: Comme j ai accouchee en siege l echo des hanche etait obligatoire pour elle. Excellent mais du coup t as du te lever pour lui redonner la sucette c est ca? Bea: Oui au nutella et a la pate a tartiner au chocolat blanc un delice. Merciiiiiiiiiiiii. Je suis trop jalouse les filles je ne peux pas faire de calins peau a peau avec ma fille car elle cherche sans cesse mon sein meme quand elle a pas faim et la elle dors sur son pere :cry: po juste. Bisous[/quote:bcacd93f28] on s est croisee!!! :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 14:05
bonjour à toutes, Ici je vais faire perso désolée car petit moral :( j'en ai marre de ses coliques et de pas pouvoir soulager mon bonhomme marre de son nez a mouché tout le temps et depuis ce matin Louis ne finit pas ses biberons s'endort dessus et régurgite moi je sais plus quoi faire on me dit que je dois changer de lait pour qu'il le digère mieux mais je sais pas quoi faire je vais essayer de joindre la pédiatre mais elle est très difficile à joindre et du coup j'ose plus trop faire appel à mon médecin car l'autre jour son discour était en total contradiction avec celui de la pédiatre et j'étais complètement paumée pffff c galère Mon chéri dit qu'il faut donner le débridat en systématique le soir mais moi ça me saoule de le gaver de médoc et en même temps g vraiment besoin de repos je sais plus quoi faire :( bon allez j'arrete de me plaindre et de plomber le fofo je sais qu'il y a pire que moi et que certaines d'entre vous vive des situations bcp plus difficiles que moi (une grosse pensée à Sab g connu cela aussi et je sais à quel point c dur) gros bisous à toutes
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 14:13
sab courage pour ton papa, et j'espere pour lui que ce n'est pas un cancer, quelle salo..rie cette maladie sacha boit 4 bib de 150 et un de 180 par jours mercie caro! un vrai bonheur la tetine hein :D :D mon frere et ma soeur son jumeaux et malgré le caractere pourri de mon frere, ma soeur lui pardonne et le comprend, y'a vraiment qu'elle! fanny sacha est un puceron pas une puce :D , merci et sacha n'a reelement plus de coliques depuis qu'on est alles voir le magnetiseur! val, bravo a vadim, c'est super cette nuit, moi aussi au debut j'avais du mal a m'endormir, je resistais, mais maintenant je ronfle, meme si c'est pour 1h! Ne stresse pas pour ton poids, je suis sure que tu es tres jolie meme avec qq kilos en trop, qui partiront d'ailleurs naturellement apres qq balades dans ton parc aux beaux jours^^ elodie c'est vrai que sacha a le hocquet tres svt, je lui fait un calin contre mon ventre et sa passe plus vite, mais c'est long tout de meme le pauvre. sinon je mets une goutte de miel sur sa tetine et svt ca passe, puis il apprecie ok chrys pou l'echo. oui je dois me relever pour lui mettre sa tetine, mais ca dure 2 min, c'est tjs mieux qu'une heure pour le bib! fait un calin en soutien gorge :D bea moi aussi je verifie quil dorme, mais seulement et qu'il n'ait pas vomi, mais seulement 1 ou 2 fois, sinon c'est moi qui le reveille a ouvrir/fermer la porte. cool pour sa nuit la prochaine sera un peu plus longue!! biz
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 14:30
coucou les filles!! Vous allez bien :?: Petit passage vite fais avant que je parte pour le concert des enfoirés il commence qu'à 20H mais il faut au moins y etre 4H avt et le concert dure 4H45 :shock: Je sais pas si je vais tenir car on sera debout dans la fosse enfin on verra bien. Hier soir joy a teter à 21H30 elle s'est endormie je m'attendais à ce qu'elle se reveille vers minuit mais non elle a tenu jusqu'à 6H :lol: commencerait-elle à faire ses nuits :?: à voir ce soir. Sab: j'esperes que sa ira mieux pour mateo,je pense comme val à un pic de croissance pour ta puce. Bon courage pour ton papa j'esperes que ca va aller. Pour les bibs sa vari mais en general elle prends 6 bibs en 24H de 120 voir 150ml Caro: super pour lina tu dois etre fiere d'elle et sa doit te soulager Val: super pour la nuit de vadim je suis comme toi hier ma puce a bien dormi et moi trés mal je me reveiller en sursaut regarder l'heure et j'ai meme etait voir si elle respirait Chrys: dommage pour le peau à peau ma puce dors aussi sur son papa en ce moment meme :wink: Bea super que ton mari soit avc toi cette semaine sa va te faire du bien delphine super pour ton poids moi il m'en reste 2 à perdre sa descent toutes les semaines mais j'avoue je n'ai vraiment pas d'appetit meuz: courage j'esperes que ca va aller mieux pour louis et que tu vas reussir à avoir le pediatre c'est un mauvais moment à passer. Tu peux venir te plaindre y a pas de soucis :wink: on est la pour se soutenir Bon allez je file bonne journée gros bisous à toutes et à demain
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 15:07
coucou j'espère que vous avez toutes passé un bon week... sab: Ne t'inquiète pas encore pour ton papa même si c'est plus difficile à dire qu'à faire...il y a plus de 10ans ma grand mère a appris qu'elle avait une grosseur à l'estomac...un cancer donc... :roll: Les médecins lui l'ont donc complètement enlevé en le remplaçant par un morceau d'intestin c'est fou ce qu'il arrivent à faire aujourd'hui!!! Et aujourd'hui en l'an 2011 elle est toujours parmis nous et mon grand père est même partit avant elle tu vois ça ne veut rien dire...Mais je te souhaite tout de même bon courage... :cop: val: 7h30 sans bibi c'est super!!! Nous cette nuit elle a bu à 22h, s'est endormie vers minuit et à réclamée qu'à 6h00 ce matin ça va je suis contente d'elle ;) ;) Et oui effectivement j'habite dans la même région qu'élodie sauf qu'au printemps j'aurai repris le travail et que je boss les samedi pas top pour pouvoir venir passer cette journée avec vous :cry: chrys: hummm des crêpes j'avais justement envie d'en faire ;) caro: super pour ta grande ça doit drôlement te soulager c'est adorable de sa part d'aider sa maman de cette façon....;) Elodie: quel discours a donc eu ton médecin par rapport au pédiatre qui t'a déstabilisée?? Je continu à dire que les pédiatres n'ont pas la science infuse car tous d'avis différents de toute façon alors même si tu essai un généraliste qui arrive à soulager ton petit bout n'hésite pas!!!! gros bisous à toutes les autres c'est l'heure du bibi je vous laisse!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 16:27
Aurore: La c etait chez ma cous mais je compte bien en faire Mercredi :oops: . Marjorie: Puree :shock: c est enorme bon courage pour l attente et restee debout autant de temps. Ben la c est sur elle a fait sa premiere nuit :D j espere pour toi qu elle va continuer sur cette voix. Delphine: Oui carrement mieux. Je me suis mal exprimee j ai des vetements sur moi pour le peau a peau je voulais exprimer la positon en disant ca et meme par dessus les vetements elle cherche mon sein :cry: . Elodie: Il vaux ùieux effectivement je pense changer de lait. J espere que tu arrivera a joindre la pediatre. En meme temps les medocs sont fait pour soulager donc si c est efficace... Bea: Oui je vois ca :D . 6h30 c est deja enorme tu ne trouve pas puis ca veux dire qu elle est sur la bonne voix la. Nous on met le couffin sur le canape et on surveille environ 20 minutes si tout va bien on met le couffin dans son lit et on dors tranquille avec le baby phone d allume. Comme elle dors bien moi je fais du code et on commence a 0 pour 100 de reussite logique et la je dois lire toutes les lecons et faire des tests de 10 questions apres et le pourcentage augmente et bien en moins d une semaine je suis a 42 je suis trop contente, j avance bien. Gros bisous
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 23:27
Bonsoir! Desole de pas etre tro presente en ce moment! Jai vu ca parler rapport nous on a repris quan les lochies et le retour de couche se sont arreter car jai eu des lochie pui retour de couche direct apres donc 2mois sans rien mai la c reparti son kiki mdr Chrys cool pour le code 42 tavance vite Caro tro contente de te voir! Marie tu trouvera ton ryptme tinkiete Sab etan dame de service dan les ecole maternelle c pa normal le souci de caca il fodrai en parler a la maitresse deja ca se rince pour retirer le plus gro et on le met a par et si c tro on jette avec laccord de la maman Desole pour ton papa jespere que ca ira je sais ce que tu traverser jy suis passer a 12ans. Mon pere a atraper un cancer et il en est deceder jespere que c pa ca pour le tien c une saloperie de maladie! Laeti contente de te revoir active sur le fofo!quel g**** la nana de ton ex elle meriterai une paire de claque et fodrai que ton ex reagi pour ca fille Prisc ca va? Bea je suis pareil avec les 2je verifi 3fois les nounour le babyphone ect pourtan orlane dor a cote de moi et je verifie toujour Elo parle en a ton doc mais sil se contredise demande toi a qui u fai reelmen confiance ton doc ou pediatre et change lautreca depen de lexperience en ten que paren eu car un pediatre san avoir o moin 1enfan ne poura pa comprendre exactemen les enfant et les parent A mon avis change de lai ou mai de la geloplastine dans le bib pour lepaissir san change de lait La soi disan constipation c bidon moi orlane va meme a la diarhee avec certain lai mai na jamai ete constiper Ecoute toi en 1ere t la maman Alex moi orlane est a 4bib de 180ml Et dire que dans 11j elle a 3mois pff ca passe vite Ici. On a changer tt lapart ce weekend jai mi les fille chacune 1chancee car elle se reveiller mutuellemen et o moin louane jou dan sa chambre je passe moin derrier ell Cheri ma offert une ds pour la st valentin moi Faire part finifo que je. Recharge lappareil photo Je vou laisse je vai o dodomes yeu se ferme seul bisou J
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 10:59
Bonjour les filles! Vous allez bien? Pas eu le temps de repasser hier, je sais pas pour vous mais je trouve que les journées défilent à une vitesse!!!!! Ça prend du temps de s'occuper d'un ptit bout :wink: Mais c'est trooooooooooooooooooooop bien :D :D Bon pour cette nuit on est loin des 7h30 d'affilées de la nuit d'avant, il n'a fait que 5h cette fois :( , mais je me dis que si il a réussit une fois ça devrait venir!! [b:576e52086d]Adeline[/b:576e52086d], sympa le changement dans l'appart, j'adore faire ça! On a l'impression d'avoir déménagé et ça fait bcp du bien! T'as eu un beau cadeau de St Valentin dis donc, nous on ne fait rien, je trouve que c'est encore une excuse pour nous faire dépenser... [b:576e52086d]Chrys[/b:576e52086d], bravo pour tes progrès, tu bosses bien, à ce rythme là, à toi le permis bientôt!! Ta puce reconnait ton odeur c'est normal, mais au bout d'un moment ça va passer je pense et tu pourras faire du peau à peau^^ [b:576e52086d]Aurore[/b:576e52086d], oh ben faut qu'on fasse ça un dimanche alors! Mais bon, avec des semaines chargées tu seras surement prise les dimanches :( [b:576e52086d]Marjorie[/b:576e52086d], alors ce concert? Je trouve ça vraiment trop long, tu as pu tenir??? [b:576e52086d]Delphine[/b:576e52086d], tu as raison faut 'choper' du sommeil n'importe qd! Cette nuit il a plus tété mais bizarrement j'ai mieux dormi, après tout je me dis bon ben tanpis si il se réveille dans une heure! Mais qd c'est trop long, j'angoisse et je vais voir si il respire...On le fait toutes je crois! Merci pour tes gentils mots mais je déteste ma bouée de grossesse!! Je fais un peu attention et on verra si ça porte ses fruits :wink: [b:576e52086d]Elodie[/b:576e52086d], ça va mieux?? Garde le moral, tu fais de ton mieux pour ton Louis, il le ressent et c'est bateau ce que je vais dire mais ds qqles tps les coliques seront juste un mauvais souvenirs! Si le Débridat le soulage n'hésite pas, ce n'est pas un gros medoc ça va juste l'aider à évacuer ses gaz. Et tu as le droit de te plaindre on a tous nos soucis à notre échelle! [b:576e52086d] Béa[/b:576e52086d], ha oui t'es complètement toquée :lol: Je vérifie aussi mais pas à ce point là, par contre qd je me réveille en pleine nuit et que c'est le calme plat je ne peux pas m'empêcher d'aller voir si il respire. Et pareil après la tétée de la nuit, j'ai toujours peur qu'il régurgite quand je le recouche mais c'est jamais arrivé alors ne soyons pas parano :wink: Mon chat a peur de Vadim alors comme ça je suis tranquille! Bon je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui... Alexis finit le travail à 14h et le temps est pourri, y'en a marre, trop hâte qu'il fasse beau! Mon bonhomme dort dans son transat, c'est chiant, il est tout décalé, il s'endort vers minuit et dort tard sur le matin... Bon je vous fais des bisous!!!!!!!!!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 11:40
coucou val :arrow: oui tu as bien raison il l'a déjà fait donc y a pas de raison qu'il ne le refasse pas :wink: mon fils kif ton avatar.... quand il le voit il me dit bb, bb, tata :lol: chrys :arrow: niquel tu avance vite :) mon fils commence juste à porter du 3mois mais il a de la place......... :wink: crachou :arrow: toutes mes escuses à petit sacha :wink: celà dit il est mimi quand mm :wink: dsl perte de memoire........... :? :oops: j'm'escuse les filles!!! autrement hier lounis avait trés peu de colique dc il a encaissé seulement il n'a pas fait de selle :? et ça m'ennuie :cry: il n'a pas l'air ds souffrir dc.......... j'attends........... pr la st valentin moi jne m'attends pas avoir qqchose car il a mm oublié mon annv qui était en passant le 21janv :twisted: et mm quand jlui donne des enfants il n'est mm pas capable de me ramener des fleurs :roll: :roll: :roll: et pr les enfants heureusement que maman est là :lol: aujourd'hui j'ai encore les nerfs contre ma bm :twisted: elle tel à chéri car elle saigne :? comme si il pouvait faire qqchose......... il parrait que les études de mécanicien et médecin sont identique!!!!!!!! quelle plait celle là, hier en rentrant de chez elle, mr me dit : il faut lui enmener le petit car elle veut le voir..... c'est pas du foutage de gueule :twisted: elle peut pas le bouger sont c.. elle!!! comme si j'allais sortir le petit au froid, sourtout pr qq1 que je ne peux supporter! c'est réciproque en plus jvous raconterai le pourquoi du comment!!! dsl d'avoir vidé mon sac!!! jreviens plus tard car ma nenette à faim, elle ne déjeune qu'1verre de lait le matin......... à tt à l'heure :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.