Posté le : 31-01-2011 à 12:30
Bonjour les coupines!!
Vous allez bien?
Je suis contente Vadim a tenu 7h30 sans téter cette nuit! De 23h à 6h30, il y a eu un 'épisode tétine' à 1h mais c'est tout :D
[b:e9bb3a7266]Fanny[/b:e9bb3a7266], pauv bonhomme, c'est dur de se sentir impuissant...Tu as essayé la fameuse calmosine, moi je continue, j'ai arrêté et il a eu très mal alors je lui redonne et je trouve que ça marche bien...J'aimerais bien boire des tisanes aussi mais tout ce qui est thé et tisane me donne envie de vomir :? , je déteste vraiment ça!
[b:e9bb3a7266]Carol[/b:e9bb3a7266], coucou!! Un week end en famille, ça se savoure, nous c'était hier, on a passé un dimanche canapé, câlins avec Vadim et pyjama!
Je vois que ta puce joue parfaitement son rôle de grande soeur, c'est super, ça doit t'apporter un grand soulagement!
[b:e9bb3a7266]Sab[/b:e9bb3a7266] ta petite Emilie est peut être en plein pic de croissance, ça y ressemble, ça dure 48h max...
J'espere que ce n'est que bénin pour ton papa, j'ai connu cette salop**** de maladie pour le mien et on se sent littéralement impuissant! Je croise fort les doigts pour ton papa!!
[b:e9bb3a7266]Delphine[/b:e9bb3a7266], tu nous diras pour l'ostéo alors :wink: Pour les vêtements je crois que c'est ce que je vais faire mais pas tout de suite :lol:
Bravo pour ton poids, je ne peux pas en dire autant mais j'ai bcp trop pris pendant ma grossesse!
Vive la tétine!!!!
[b:e9bb3a7266]Chrys[/b:e9bb3a7266], moi aussi Vadim me manque très vite :oops:
Oui j'étais contente et c'est encore mieux cette nuit, mais vu que c'est irrégulier je dors pas très bien, je suis sur le qui-vive!
Ha les crêpes, va falloir que j'évite pdt qqles tps, j'essaie de perdre du poids...
[b:e9bb3a7266]Marjorie[/b:e9bb3a7266], super ton week end!! Ça doit ressourcer, mais comme je te comprends elle devait trop te manquer! Ça fait un vide quand ils ne sont pas avec nous! Trop chou ta Joy!!!!!!!!!!! :D
[b:e9bb3a7266]Béa[/b:e9bb3a7266], ok je comprends mieux, ça me parait logique en effet! :wink: J'aimerais bien le faire mais j'ai trop du mal à tirer mon lait et psychologiquement je préfère lui donner mes seins quand je suis là et garder le lait au congel pour qd je sors!
Super la nuit d'Elena! (Comme quoi ça marche!!)
[b:e9bb3a7266]
Elodie[/b:e9bb3a7266], le hoquet est tt à fait normal :wink: Moi il ne l'a pas bcp et ne l'avait pas svt dans le ventre. A part attendre que ça passe et le bizouiller (facile ça :wink: ) tu ne peux guère faire grand chose!
Moi aussi très bon week end et mon dimanche similaire au tien :wink:
Ton Louis a l'air très serein et il est vraiment très beau, un futur tombeur!
[b:e9bb3a7266]
Aurore[/b:e9bb3a7266], génial la pharmacienne, j'hallucine!
Au fait tu viens du même endroit qu'Elodie nan? Tu pourrais venir avec elle pour notre réunion fofo au printemps?! :wink:
Bon je vous laisse Vadim m'appelle! Je reviens plus tard!!