Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 13:31
[quote:5abe9f8ba4="titou49"][quote:5abe9f8ba4="vallageniale"] [b:5abe9f8ba4]Titou[/b:5abe9f8ba4] Concernant le sujet de ce matin des maternelles, le SEUL avantage de la césa c'est qu'à ce niveau là, y'a pas de soucis! :wink: [/quote:5abe9f8ba4] En fait Val, je n'ai aucun "symptome physique", pas de déchirure, pas d'épisio, pas de problème autre, plus de saignements du tout, aucune douleur, bref tout pourrait aller ! Mais en perdant mon gros ventre, j'ai aussi perdu la totalité de ma libido, qui n'était déjà pas très élevée les 5 derniers mois de grossesse.... En fait, je trouve ma vie "sans GROS calins" très bien pour l'instant, et je redoute le coucher car chéri "tente" de temps à autre une "approche" mais..... moi je fais dodo ! :roll: Je n'ai "volontairement" repris aucune contraception car la pillule me détraque et diminue encore plus la libido, j'attendais pour voir et finalement c'est pas mieux. Va falloir mettre les bouchées doubles et faire bcp plus d'efforts pour se rapprocher ! :oui:[/quote:5abe9f8ba4] nous on a repris les rapports depuis plus d 1 semaine !! le 1er a ete douloureux car muqueuses encore fragile, et j aiome pas le preservatif, mais maintenant ca va nikel! en fait c est la 1ere fois la plus difficile ;-) et apres ca roule.. enfin ca glisse!!lol j ai hate de faire poser mon sterilet car j aime pas le preservatif!! courage faut juste se relancer la 1ere fois et ca va aller ;-) la libido va revenir qd tu auras regoyter au plaisir charnel!!hihi
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 13:38
Coucou les copines :lol: Vous allez bien aujourd'hui? de mon côté rien de neuf à part que je sors de la gastro et de la grippe! La fin de semaine dernière a été très dure! Je n'ai trouvé personne pour m'aider avec mes loulous pendant que j'agonisais au fond de mon lmit! Dans ces moments là ma maman me manque énormément! Puis bien que je comprends que mon mari doive bosser je lui en veux de rentrer tard tous les soirs! Je me sens un peu seule avec mes loulous! C'est dans ces cas là qu'on se dit ça va être dure de laisser les loulous pour retourner bosser mais en même temps ça va faire du bien de faire autre chose que femme au foyer! J'ai vu que ça parlait BM, moi j'aimerais bien qu'elle soit plus présente tout comme mon père d'ailleurs! Mais ils ne veulent pas déranger et sont très occupés du coup si on ne les invite pas ils ne viennent jamais! [color=darkred:2d6927b078]Annaïg[/color:2d6927b078], chouette ça y est tu es proche de tes loulous maintenant, profites- en bien! [color=darkred:2d6927b078]Val,[/color:2d6927b078] super votre repas en amoureux, ça a permis de marquer le coup! D'ailleurs tu n'as pas répondu à Chrys il me semble quand elle te demandait si vous projetiez de vous mariez par la suite? [color=darkred:2d6927b078]Adeline,[/color:2d6927b078] cool pour les faire-parts! Patience avec ton mari! [color=darkred:2d6927b078]Lodie,[/color:2d6927b078] cool pour les nuits, je t'envie! Moi depuis que j'ai été malade c'est l'anarchie ! [color=darkred:2d6927b078]Fanny,[/color:2d6927b078] beau bonhomme! En même temps c'est le premier arrivé sur le fofo! [color=darkred:2d6927b078]Delphine[/color:2d6927b078], j'adore la chambre, tu as très bon goût! J'ai vu de magnifiques bébés souriants! Je suis jalouse ceux des loulous ne sont pas si francs! Le soucis lorsqu'on en a deux, c'est qu'on ne peux s'empêcher de comparer! Inès sourit moi que Paul et ne babille pas autant que lui! [color=darkred:2d6927b078]Miss, [/color:2d6927b078]tu a raison on relativise beaucoup en lisant l'histoire du petit Lucas! 9a m'a retournée et j'en ai pleuré! J'ai repensé à la peine que j'ai eu lorsuqe j'ai perdu Jules et je me dis que leur peine doit être insurmontable car ils avaient déjà partager tant de choses! Je ne peux imaginer leur souffrance ! C'est vraiment atroce de devoir surmonetr une telle épreuve! [color=darkred:2d6927b078]Chrys[/color:2d6927b078] alors cette nuit? [color=darkred:2d6927b078]Laetitia[/color:2d6927b078], moi aussi côté libido c'est pas ça et tout comme toi ça me souale parfois d'aller me coucher en sachant qu'il risque d'avoir des tentatives et que moi je ne pense juste à dormir! J'aimerais qu'il me soulage un peu plus avant de penser à s'envoyer en l'air! lol Bon moi aussi je vais essayer de passer un peu plus mais je ne promets rien car je suis un peu débordé avec ma tribu! Gros bisous à toutes les autres que je n'ai pas citées!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 13:39
re val, des ce soir je lui donne plus le lait artificiel, je le garderai juste en complement ou si je suis de sortie au moment de la tetee! je vais tirer mon lait et lui donner au bib pr kel fasse sa nuit! au moins ce sera mon lait! au bib un bb fait plus facilement sa nuit! :wink: et sinon tte la joyrnee au sein! et toi tu l allaite aussi exclusiement??? cv est vraiment merveilleux comme rapport avec bebe!! j ai arrete trop vite pr maelle et j ai regrette qques mois ap je comprends ke ton cheri etait ralenti par le bidon en fin de grossesse! mon mari aussi commencait a avoir moins envie avec le bidon!§LOl c est sexy pourtant!!LOL titoumael, moi 26 ca fait plaisir de vous lire! titou, sympa tes photos!!! l appareil photo doit carburer avec tes loulous!!! adeline, c ets marrant ton mari reagit comme si c est lui ki acvait accocuhe et toi ki contnuait d avoir uyne vie sociale active!! c est fou ca!! a part le tromper par visio sur le net vois pas trop avec tes deux louloutes!!!lol j ironise mais j imagine ke ca doit pas tere drole! chrys, c ets bien car ton cheri t aide bcp et ca te permet de te concentrer sur le code!! et apres on fera peter le champagne qd tu auras le permis je file je vais retirer mùes courses au leclerc drive!! bibi
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 13:51
bonjour, comment vous allez?? Emilie a passé sa visite des 1 mois et tout va bien, elle a pris 1kg et pris 2 cm :D et pour son echo des hanches tout est ok aussi. moi aussi jai de + en + de mal a passer sur le forum, et toujours quelque chose à faire. la jai ma puce dans les bras et cest deja l'heure du bib !! :arrow: moi aussi quand elle est dans mes bras elle dit rien , elle sendort et des que je la met dans son transat ou au lit cest la crise de larmes... quelle coquine!! desole de le faire perso, je repasse apres car la elle gigote dans tout les sens, elle est affamée :lol: :lol: pourtant dernier bib à 11h. quel glouton !! bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 14:02
:shock: :shock: :shock: c est quoi tous ces messages lol. Alors la nuit a ete pas mal elle dormait un peu avant 23h le biberon etait a 21h15 je crois et elle c est reveillee a 5h puis a 9h10. Ahhhhh la chance moi j allaite uu peu et j ai deja retrouvee mes petits seins du debut c est a dire du B :cry: . Bea: Oui heureusement d ailleurs qu il est la. Caro: Carrement la grippe ca pas du etre facile tout ca. C est dommage d un cote ils pourraient t appeller pour venir eux moi j ai cette relation avec mon pere mais ca ne me suprend pas... Ca viendra pour les sourires de Paul y a pas de raisons :wink: . Val: Super pour le resto ca fait du bien de se retrouver en amoureux et felicitation pour le pacs :D :D :D . 2 minutes tout ca :lol: lol. Annaig: Merci je l espere aussi. C est trop genial que tu es retrouver le net aussi rapidement, j ai du te porter chance :lol: . Laeti: Pauvre Nora ca fait longtemps qu elle a attrapee la varicelle? Fanny: Ah les bras des maman je deteste quand ma fille fait ca aussi surtout quand toi t es naze. Il met du 3 mois alors ton fils nan? Lodiep: Quel bonne nuit tu as du te reveiller en super forme. Normal bon demenagement la miss. Bon ben je suis desolee je vois pas les autres messages et portant je sais qu il y en a. J ai vu que vous parliez rapport aussi nous ca va on a repris 2 semaines apres vu que mon cheri c etait empecher de le faire les 3 dernieres semaines de ma grossesse parce qu il avait peur que ca declenche tout ( alors que moi c est ce que je souhaitais :lol: ). Mais en ce moment c est calme avec la fatigue et les nuits qui se ressemblent pas c est pas toujours evident. Et vous parlez belle mere moi j ai la chance qu on la vois pas souvent et honnetement c est tant mieux :oops: . Ma meilleure amie est la depuis ce matin, ce soir on ardv a l hopital Chloé doit faire une echographie a cause qu elle etait en siege et ensuite on est d anniversaire sur Lyon programme chargee donc. Je vous embrasse
ness2233 30 messages
ness2233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 14:04
Coucou les filles BEA Tu veux mon secret pour avoir du temps pour mes tits monstres eh bien mon ménage n'est pas fait tous les jours loin de la et avant j'avais une paniere de linge sale maintenant j'en ai deux :oops: les repas en ce moment c surgelé, boite ou pates a toutes les sauces et mes enfants sont ravis :wink: MISS Bah t'inkiet les gens ils font pas d'effort non plu pour les prénom nous nolan on nous dit comment louanne oui c sur c pareil :twisted: CHRYS J'espere ke ta nuit aura été meilleure :wink: ADELLULU MDR pour ton homme le mien il me dit exactement la meme chose mais a mon avis c parce kon est pas aussi caline qu'avant mais moi j'avoue que comme TITOU ben pas envie du tout :oops: LODIEP Ca c de la nuit :shock: je veux la meme mais bon je me plain pas kan meme il arrive a faire 20h 4h mais bon sa pique à 4h MOI26 Décidemment ces BM... Moi g rencontré mon homme j'avais 16 ans ben elle me parle encore comme si j'étais une ado et là elle nous appelle tous les jours pour savoir s'il fait ses nuits nan mais de koi jme mele :twisted: TITOUMAEL G allaité que 15 jours mais j'avais aussi l'impression d'etre un "nochon sur patte" comme tu dis :lol: D'ailleurs les mamans qui allaitent je vous tire mon chapeau :wink: VAL Ta vu c du rapide :D Ici ce matin sa a été corvée courses avant j'adorais sa je flannais dans tous les rayons mais maintenant sa me soule en plus avec nolan dans le porte bebe faut ke je fasse attention parce ke mathis qui est assis dans le chariot lui donne des coups de pieds :non: du coup jme fache tout le monde nous regarde parce ke bien sur monsieur hurle :twisted: Ah la la faites des droles :lol: Allez une tite photo et j'arrete la mon pavé :oops: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo,18228f995dd1617bd1d5c0fc0e820d1a.jpg.html
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 14:07
coucou les decembrettes wahou y a foule ce 'matin'! marjo moi aussi il en a perdu pas mal, j'espere qu'il va pas devenir chauve mais on y peut rien! coté vie sociale moi je tourne entre chéri, bébé et chatounette... mais ca me va, :oops: la grosse sauvage! laeti je t'admire... 3 loulous mon dieu, et si jeunes!! déjà qu'un comme on le dis toutes ca chamboule! pour les calins moi c'est l'inverse, ma libido n'arrete pas de grimper mais la sienne... :cry: le changment de statut femme:maman le pertrbe, et enceinte il pouvait carrement pas me toucher avec mon gros bidou. t'en fais pas ca va revenir, mais la fatigue ne doit pas arranger! hihi annaig entre zboubinette et nichon sur pattes mon coeur balance... val felicitations tu es pacsée maintenant! c'est vrai que pour les doudous il est pas a plaindre, son pere est prof de judo et travaille en boite alors il connait trop trop de monde et il a ete pourri gaté. (c'est moi qui suis plus embetee y a des cadeaux dont je me serais bien passée :oops: , je sais je suis ingrate :oops: :oops: ) moi aussi des fois ca me manque, j'ai eu une grossesse en or, mais bon je prefere maintenant qd meme! 95 e je suis verte, moi c'est -85 caro merci bcp, la grippe et gastro avec tes loulous si jeunes, maintenant tu peux tout affronter :D :D moi aussi j'en veux a mon cheri de travailler, je me sens seule a force avec sacha, j'aimerais qu'il sois plus la meme si c'est impossible et que je le sais! Vous allez toutes voir un pédiatre ou certaines ne vont voir qu'un généraliste? Il tourne sa tete principalement a droite c'est dur de lui faire mettre à gauche, j'ai pas envie qu'il ait la tete plate, vous croyez que je dois l'emmener chez l'osthéo? bon apres midi les filles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 14:12
crachou, j emmene mes filles chez un generaliste ki s occupe de bcp d enfantrs ;-) pr l ostheo oui je te le conseil! maelle avait la tete ki se tournait ke d un cote et l ostheo lui a fait bcp de bien ;-)) par contre cest pas rembourse! moi j avais paye 60 e! mais certaines mutuelles prennent une partie en charge: (la mienne 20e) au fait question, vos enfants st deja rattache a la secu??? moi ca traine! ca fait 1 mois ke j ai poste les pâpiers et tjs rien! lhopi(tal attend l attestation car elena avait ete hostpitalise prla bronchio! je leur envoi les feuilles au fur et a mesure car on a vance pas mal d efrais entre les lmedecins et les medocs! j ai trel a la secu et ils m ont dit ke ca pôuvait encore prendre 10 j :evil:
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 14:14
vanessa :hey: tu asbien raison pour le menage et les surgelés, les enfants eux s'en foutent!! belle famille!! coucou chrys, j'espere que l'echo sera parfaite; profites bien de ta journee chargee
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 14:17
merci bea, je vais l'emmener je crois, si c'estpas remboursé tant pis, tout pour mon loulou! ma mutuelle elle sert a rien donc j'espere pas! et mon generaliste je le trouve nul^^ pour la secu j'ai recu le papier hier, je l'avais retourné 2 semaines avant! ca va venir!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 14:39
me revoila apres le bib, je lai changé, elle a tout bu (120 ml) elle sest un peu endormi dans mes bras et voila que je la met dans son transat et elle hurle ... moi aussi jenvoie Emilie chez un generaliste , cest mon doct traitant depuis toujours, elle me connait bien. CRACHOU : je te conseil aussi d'aller voir un ostheo, cest pas remboursé, jai payé 46 euros mais au moins je sais que ma fille va bien, qu'elle n'a pas de tension ou de torti colis (pour mon fils on lui avait détecté un torti colis à 4 mois il avait toujouts sa tete a droite!! et depuis sa tete nest pas ronde derriere :? ) alors n'hesite pas :wink: BEA: Emilie est sous la carte vital de mon chéri depuis quelques jours.ca s'est fait aussi vite. VAL felicitation pour le Pacs :wink:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 14:47
coucou les mamans, Bea moi aussi je donne 1 bib de lait artificiel le soir pour qu'elle s'habitue au bib pour le retour au taf et la garde chez nounou. Val moi aussi j'allaite à 80% mes amis mon surnommée miss blédina... je trouve ca super mais elle réclame beaucoup et je pense que c'est pas toujours bon car elle ne dort pas.... mais quand elle pleure plus de 30 min je ne peux que la prendre dans mes bras pour un maxi câlin et parfois un p'tit coup de bon lait de maman si elle à résister pendant au moins 3h alors toujours pas de rythme. Crachou a ta place j'irai à l'ostéo car les torticolis font bcp de mal aux bébés... en parlant de ça j'y retourne pour ma puce vendredi prochain. Caro et bien je suis en admiration devant toi. toute seule avec trois dont des jujus, un hom peu présent et personne pour t'aider et malade... :bravo: Bon je vais vous laisser elle pleure elle a dormi au moins 30 min... je ne sais plus quoi faire. Bisous à toutes et bon week end si je ne repasse pas aujourd'hui.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 15:07
Juste pour info vous pouvez mettre vos enfants sur les cartes vitale de vous et votre mari. Nous on la fait comme ca papa ou maman peuvent apporter bb chez le médecin sans courir après la carte. Par contre moimes enfants sont d'abord sur moi alors quand papa utilise sa carte le remboursement mutuelle ne se fait pas automatiquement donc il faut renvoyé les papiers à la mutuelle.... Voila bisous
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 15:17
hello les mamans !!! titou te voila revenu ça fait super plaisir !!je vois que ça va mieux niveau organisation c'est bien !! pour Nora elle n'a pas de garderie , la mienne aussi est bcp agité mais sa va encore !!quan est il du pot?? moi toujour rien j'ai abandonné recommencerai plus tard je pense !! pour les taches menagere tu as totalement raison on irai qu'on fait rien et qu'il recommencer tout le temp galére !! et encore toi je t'admire tu en a 3 ça doit pas étes facile tous les jours!!si ton loulou reclame trop les bras pose le et laiise le pleurer tu lui explique ce que tu ve faire moi des fois je fais sa marche :D :D annaig mdr tes expressions tu dois etes trop contente d'aller chercher tes loulou !!! bon week end si tu le passe avec eux !! val FELICITATION pour ton pacs !!! mdr nous aussi sa a duré ..2min !!!je n'ai pas oublié mais c'est vrai que on a même pas été dans lyon tellement on était naze et il fesait tres froid d'aiileur !!! on a dormi a marcy l'étoile je crois je c plus mdr !!! moi aussi j'm pas mon corps !! adeline mdr ton homme il a craqué !! super l'idee de la st valentin !! crachou pour moi aussi medecin traitant ma fille avai pédiatre mais bon la je veux pas me prendre la tete !! oui élo j'ai pris les petits finalement lol !! bon déménagement!! béa moi aussi je suis tout le temp speed a part la commme c la sieste mais je me depeche d'écrire et apres c reparti !!! je ne peux avoir du retard sinon c la cata alor sa me stresse comme toi !! maelle est propre au faite ?pour moi oui ils sont tous les 2 rattaché , 2semaine apres que loui soi née j'ai été directement !! ness pareil pour les courses !! pour nous les rapports c'est reparti de plus belle !! moije ne sais pas ce que j'ai mais super envie comme des pulsions mdr !!! cote regime je stagne depuis 1 semaine sa m'énerve un peu mais bon sa va repartir je pense !!! hier c'était les vaccins pour loulou sa m'a fait mal au coeur mais il a presque pas pleuré un vrai p'tit homme :wink: !! j'ai été un peu contrarié pke elle m'a dit qu'il fallait faire attention il était au dessus de la courbe il fait 6kg 59cm il prend 5bib de 150ml je fai koi pour faire attention je peux pas faire gd chose ?!! :evil: je galére avec ma fille je voudrai qu'elle soit propre mais y'a pas moyen !! je mé une petite photo pour celle qui n'ont jamais vu mon loulou et ma fille !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2mois-10,eb18e7eab24777014dec171da0e678ef.jpg.html][img:4479af0c5b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/eb18e7eab24777014dec171da0e678ef.jpg[/img:4479af0c5b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/decembre-2010-5,0a9657088dffa45484d9231038b0b943.jpg.html][img:4479af0c5b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/0a9657088dffa45484d9231038b0b943.jpg[/img:4479af0c5b][/url]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 15:54
[b:6fc17a272f]Alex [/b:6fc17a272f]: t'en fais pas, moi aussi j'ai renoncé pour l'apprentissage de la propreté. Elle n'en fait qu'à sa tête pour l'instant, trop occupée à demander ou plutôt EXIGER la même chaose que son petit frère ! Si je prend Nathan et que je le bizouille, elle veut des bisous, si je donne le sein à Nathan elle veut passer à table de suite et à n'importe quelle heure, si je vais changer bébé, elle me dit que sa couche est sale (pas forcément le cas d'ailleurs !) bref elle me tient tête et ça donne rien au bout du compte. J'attends encore un peu. Mais on a franchi un cap ! elle ne supporte plus d'être sale, dès qu'elle a fait, elle nous prend par la main et demande à aller à la salle de bains. On y arrive peut-être.... Et là, avec les boutons de varicelle, elle déguste avec les boutons dans la couche ! Le médecin a dit de lui laisser un peu plus de temps et ça peut se faire du jour au lendemain, du moment qu'elle sera "prête". Tu sais, c'est pas plus difficile avec 3 qu'avec 2 (question tâches ménagères) car les petits vêtements de bébé ne chargent pas trop la machine, bébé ne salit pas encore la maison et ne mange pas encore à table, mais c'est juste qu'avec Nathan "toujours accroché au sein" (enfin toutes les 2/3 heures) et bah j'avance pas trop.... Le temps défile trop vite. :shock: J'aimerais bien le laisser pleurer (un peu) mais il se met rapidement dans de tels états !!! il hurle, s'arrache la gorge et finalement se fait vomir. Et puis, ça me fend le coeur. Je sais c'est de ma faute s'il ne se plait que dans les bras, mais comme c'est notre petit dernier...... Pour le poids de ton bonhomme, t'en fais pas, ils sont "obligés" de nous le signale, c'est leur rôle, mais il a va bouger de plus en plus ton loulou et donc faire plus d'efforts. t'en fais pas va, il a une trop belle bouille. [b:6fc17a272f]Moi j'adore les bébés joufflus[/b:6fc17a272f]. :love: Moi aussi j'ai eu le droit à "8 tétées c'est au moins 2 de trop !!!!" pffff..... moi je fais à la demande ! il va bien et ça me va. Bon, coup de balai puis je file chercher la grande à l'école avec les deux petits, comme ça elle pourra enfin présenter son petit frère à ses copines !!! Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.