Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 35)

Discussions

Auteur
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 21:55
ness: merci ça fait plaisir :oops: :oops: :oops: au départ avec le papa on était dégoutés d'avoir choisit ce prénom car les gens comprenaient tous Leïla ou léa.... :evil: :evil: :evil: NON c'est Leïa !!!!!! :roll: :roll: :roll: val: j'ai cru comprendre que vous vous pacsiez avec ton chouchou!!!! :youpi: :youpi: :youpi: pleins de bisous et une grosse pensée à vous amusez vous bien ;) titou: idem mais avec juste une pitchoune à m'occuper alors je n'imagine pas avec 2 ou 3!!! mdr :lol: :lol: :lol: Et j'ai aussi appris la nouvelle pour le petit lucas...J'espère que laetitia aura très vite la réponse à sa question qui est de savoir comment il a attrapé celà et qu'elle aura ainsi la force d'aller de l'avant pour combler ce vide qui doit être plus qu'immense...Je n'arrive pas à me l'imaginer j'ai pas mal pleuré en lisant son post...Et ça me fais aussi relativiser su le ait que ma fille ne fasse pas ses nuits parce qu'on s'en fou en fait c'est minime comme problème!!! :( Bon d'ailleurs je crois qu'elle a fini par trouver sa main pour se calmer et s'endormir toute seule donc je vais en profiter pour aller faire dodo ;) gros bisous les miss
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 22:15
Bonsoir a toutes, Aujourd'hui journée chez ma mère et je suis passée aussi chez ma bm comme ca pas de jalousie tout le monde a vu son petit fils ;) Aurore comme je te comprend pour la bm moi pour la mienne je fais jamais assez attention je me rends pas compte selon elle !!!! Des fois j'avoue avoir envie de l'assommé lol Les filles je ne suis pas une des plus vielles du Fofo mais je comprend vos réactions et je promet d'être plus présente mais j'avoue qu'ici les nuits sont courtes et les journée peu reposante je suis tjs toute seule de 7h a 18h30 même si je n'ai qu'un seul bb et ben je sens que je n'ai pas encore récupérer de mon accouchement, ma thyroïde et mon rhume qui me tient depuis 10 jours mais promi je vais faire un effort pour plus vous délaissé et passez au moins une fois par jour Par contre cpour ce soir je m'arrête la car g oublié mes lunettes dans la salle de bain et je galère a voir les touches du téléphone (vive l'ecriture intuitive) et je vais profiter que papa s'occupe de louis pour rattraper du sommeil en retard donc gros bisous a toutes et a demain
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 22:47
Les filles entre autres Laeti et Elodie oui vous ne passez pas souvent mais vous passez vous ne remarquez pas que certaines maman ont carrement disparu??? C est elles dont ou parle. Laeti avec 3 enfants arrivent a laisser un message de temps a autre c est dommage qu on est plus de nouvelles de certaines maman en plus avec le temps ben on s attache. Elodie: Repose toi bien. Bea: Je suis super motivee va le hic c est que je fais le code chez moi et que si Chloé dors pas ben je peux pas le faire moi ou alors son pere s occupe d elle quoi mais vu la journee d hier je coommencais a paniquer et aujourd hui ca ete nikel. Y a des jours on peut etre qu elle me laissera pas trop faire et d autres ou je pourrai me rattraper. Laeti: Si j ai ce sentiment la alors que j en ai qu une ouffff on a prevu d en faire que 2 lol :lol: . Pas cool pour ton homme et Nora :? . Ahhhhh la douche decidemment c est pareil chez tout le monde ca. C est super qu il est trouvee son rythme et surtout qu il ne confond plus. Les photos sont superbes j avais deja eu le plaisir de les voir sur facebook. Marjorie: Ca promet pour qu elle sera en age de regarder les dessins animes :lol: mais ca attire aussi beaucoup l attention de Chloé, l ecran d ordi aussi je sais pas ca doit etre la lumiere de l ecran. On a regardes autre choses et pour une fois on a pu y suivre elle etait tres sympa ce soir. Bon repas avec tes proches ca va etre sympa. Delphine: Ahhhhh peut etre pour la ligne. J ai un gros coup de coeur pour la chambre de Sacha c est super ce que vous avez fait et sa gigoteuse est excellente. Ma puce s endors alors je croise les doigts la lol.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 22:52
promis je passerai plus meme si j ai 3 puces lol
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 23:05
Coucou Me revoila jessai de passer entre 2durdur Je vous suis jai luu mes 4page de retard :D Felicitation val :D :D Laetita contente de te revoir je comprend ce que tu ve moi jai du mal a men sortir aussi Surtout en ce moment avec le mariage qui approche mai toi ossi on se mari le meme jour Bea pour les regurgitation moi elle regurgitai a tout les bib pa mal ca sortai du nez de la bouche une horreur ca ppouvez arriver 3h apres le bib voir quan son prochain chauffer cetai affreux en plus moi elle sarreter de respirer en regurgitan. Et devenai bleu maintenan c du passer les seul fois quelle a vomit cetai pendan sa bronchiolite a lhopital fo dire quil lui donner le bib san lavage de nez a certain moment donner les vitamine d antibio gasviscon dun cou apres son lait elle se realimenter a peine du cou ca resortai ossi sec Aurore o secour les belle mere!fai toi confiance seule toi pe voir si ta fille a quelque chose de bizar perso je lai vu direct ete o urgence qui mon di un rhume ect 2jour apres jy retourner je voyer quil avai quelque chose mai certain doc nou croive debile et paniquer pour rien et le belle mere c le contraire Ness bienvenue si jai pu taider pour les regurgitation de ton bonhomme jen sui heureuse nutrilon c le lai ar le plus epais quil existe pour orlane c radical Elo ca va louis?jespere que les nuit sont calme Alex cool pour le voyage en plus disney en prime nous c reparti pour la crise monsieur croi que je le trompe et que je vai me marier et partir avec un aman mdr je sai pa ou il a ete chercher cette idee jsui h 24avec lui et mes fille sauf quan il bosse mai il fai 3h9h franchemen je vous jure les homme du cou je lui fai la tete il menerve des quil ouvre la bouche pfffff Une pensee particuliere o ptit lucas qui a rejoin les anges jespere que les parent tienne le cou ca ma fai tout drole quan vou en avez parler jimaginer une de mes puces c la pire chose qui puisse arriver de perdre un ptit bou de cet age ou on a vu pousser ses quelque semaine on a vraimen de la chance quils sont la nos bebe je leur envoi plein de courage pour traverser cette epreuvve Desole si jai oublier des fille Ici les nuit se ressemble 21/22h 7/8h le reve jattend lundi voir si ca continu et hop elle rejoin sa soeur dans leur chambre Sinon faire part presaque fini envellope pa trouver a du prendre des plus grande pfff mais cheri en a pa pris assez il en rachete demain Louane est raleuse en ce momen et orlane fai crise sur crise pour etre a bras depuis 2j la je croi quelle me fai une ptite pousser de croissance ojourdui enormemen pleurer reclamer ses bib avan et reclamer apres avoir bu 180ml c fort!sinon elle fai des bo sourire pour se faire pardonner Et dire que dan 2semaine elle a 3mois ca grandi tro vite jai limpression que jai tjr eux les 2 c bizar comme sensation Jai tjr pa de nounou je me di c pe etre un signe que je doi rester avec elles! Jai tjr pa ete o coiffeur pffff La cote couple c pa la joie il est tt le temp mal pri raleur ce fai des idee du genre je le trompe ou je vai le quiter une foi marie pour un autre o secour je ne bouge de chez moi quavec lui jai mes fille h 24avec moi franchemenenfin cote moral c pa tro ca avec les souci otour ca arange pa no affaire la je vai voir pour morganiser une sorti avec lui et voir pour laisser les fille a ma mere on verra bien jai besoin de maerer lesprit avec tt ses tension et ses stress je bou de linterieur et jai limpression que mes fille le ressen pourtan jessai de rien laisser paraitre Bon o dodo je vous laisse jessayerais de passer dan le weekend voir avan si je pe bisou a toutes
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 08:04
coucou les filles, Adeline ton homme a une sacré imagination, apres un accouchement je croit qu'on est envie d'etre avec quelqu'un d'autre que le pere de ses enfants,moi depuis on est encore plus proche c'est fou deja qu'onl'ete deja fort. Je pense que ton cheri a besoin que tu le rassure, un diner en amoureux ça peut faire que du bien ,puis aller voir un petit film, je pense quepour la saint valentin on laissera clara a une de ses grand mere et on se fera resto ciné, je veux voir le nouveau danny boon. laeticia normal que ce soit dur dur pour toi 3 enfant dont deux petit c'est du boulo et tu a eu du courage de continuer l'allaitement.Ppour le rythe y'a des jour c'est speed mais ça va je gere bien puis mon cheri assure bien aussi surtout avec le demenagement, lui s'occupé des carton et moi de la petite. Delphine superbe la chambre chrys alors la nuit ça a ete? jilloud elle est mimi tout plein ta puce bea c'est clair que je profite, surtout qu'en ce moment elle est plus demandeuse de calins, courage avec tes puces Ma puce a refait la meme nuit, meme mieux encore car meme pas un reveil pour la tetine, 22h30/7h, je me suis couché apres les evadés, (d'ailleur Val tu as raison tres beau film) et bien j'ai bien dormi. Je vais essayé de passer ce soir mais pas sur avec le demenagement je risque de pas passer avant lundi ou mardi, alors je vous fait pleins de gros bisous et vous souhaite un bon week end
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 08:42
coucou les filles dsl je n'ai pas pu repasser hier car quant j'ai voulu venir vous faire un coucou j'ai sousou qui voulais s'endormir avec maman, c'était 00h30 :twisted: :twisted: j'espère que vous allez toutes trés bien! et franchement je suis de tt coeur avec vous les filles, les bm...... quelle plaie :twisted: :twisted: la mienne croit tout savoir sous pretexte qu'elle a eu 4enfants comme si en 30ans rien ne changeait :roll: en tout cas jtrouve des escuse à chéri quand jvois sa mére!!!!!!!!!!! mdr :lol: j'ai étais choqué de lire qu'un petit bout était retourné parmis les anges :( j'envoie ttes mes pensées aux parents. moi c'est qqchose que je crains, perdre un enfant . on ne doit pas survivre à ses enfants ce n'est pas logique. titou :arrow: je me croyais folle a me dire que j'ai des répétition tte la journée et ts les jours!!!!!!!! ménage, repas,vaisselle, bain tétées couches,............ autrement pr lounis tout va bien c'est un bb trés éveillé, il sourit tt le tps et commence à gazouiller :lol: il grandit bien dernierement il fesait 5kg800 pr 54.5 cm. faut dire que le lait de maman est nourrissant :wink: ma grande est insupportable elle répond, regarde de travers ne veut pas dormir ds sa chambre et chahute à l'école :twisted: :twisted: :twisted: heureusement elle ne frecommence pas à faire pipi :lol: bon jvous laisse mes belles il faut que je me sauve :wink: jvous embrasse et essaye de repasser. :hey:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 10:13
Bonjour à toutes ! [b:7bc4e2ecd0]Alors là, je vais vous épater : deux fois en 24 heures !!!![/b:7bc4e2ecd0] En fait, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, je me lève, tant pis si je n'ai dormi que 6 heures ! (suis totalement naze...) En fait, je voulais voir les maternelles ce matin. D'ailleurs j'essaie de regarder tous les matins car les sujets sont super intéressants certains jours, mais je m'endors devant à coup sûr... pfff... ! Ce matin, le sujet m'intéressait tout particulièrement : [b:7bc4e2ecd0]"retrouver sa sexualité après l'accouchement"[/b:7bc4e2ecd0] car ça aussi c'est un pb ! :roll: Vous voyez de quoi je parle ? :? Hier, c'était "mon enfant est en siège" et j'ai pensé à Chrys et à Priscilla. :wink: Bon, loulou est réveillé, on fonce prendre le bain, moi ma douche, et s'il reste du temps Nora prendra son bain aussi, mais avec ses boutons elle crie et c'est un peu la galère donc je délègue à papa... :roll: A tout à l'heure ! bizzzz
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 12:29
COUCOU LES COUPINETTES DECEMBRETTES ET SURTOUT PIPELETTE [color=indigo:3315cb9e89][b:3315cb9e89]:roll: HUMMM je fais des rimes :oops: bon les filles sa papotte beaucoup et franchement j'ai pas tout lu en tout cas pas encore et en plus pas tout retenu non plus :oops: aujourd'hui je vais avoir la MEUZ attitide............ c'est parti pour mon roman :oops: :lol: [/b:3315cb9e89][/color:3315cb9e89] [color=brown:3315cb9e89]TITOU :arrow: coucou miss hihihihiiiii c'est du boulot 3 loulous :wink: je te souhaite d'avoir ta maison. aie j'espere que ton mari souffre pas trop :? bon courage et passe quand tu peux :) [/color:3315cb9e89] [color=green:3315cb9e89]CHRYS :arrow: cool pour le coffre a jouets :D excellent pour ton code, j'espere que tu vas vite le passer et surtout l'avoir du premier coup :wink: [/color:3315cb9e89] [color=olive:3315cb9e89]MISSILONA :arrow: ta belle mere stresse ?? peur que ta puce soit malade ? bisous miss :wink: [/color:3315cb9e89] MEUZ :arrow: coucou ma belle, alors comment vas tu ? et pti LOUIS ? mdr ta belle mere :) retiens toi quand même :wink: pas top pour la thyroide :? j'avoue que j'ai pas fait ma PDS pour ma thyroide, sa me saoul et je sais qu'elle est pas au top non plus , moi je fais de l'hypere avec gloitre nodulaires :? je vais voir sa plus tard :oops: a plus tard miss bibis :wink: [color=indigo:3315cb9e89][b:3315cb9e89]bon désolée les filles je fais cour car MARGOT a besoin d'aller a la LAITERIE :oops: oui je suis un gros nichon sur patte :? je repasse plus tard vous raconter mon déménagemnt si je peu car ce soir je vais chercher mes louloussssssssssss !! bisous a toutes[/b:3315cb9e89][/color:3315cb9e89]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 12:34
Bonjour les filles! Waouh je pars une journée et j'ai des pages de retard, ça faisait longtemps :wink: je suis contente, hier j'ai eu du mal à laisser mon bonhomme pour aller au resto, mais après j'ai bien profiter et il a été super sage avec nos amis!! Quel ange!! Et ça y est on est pacsé, ça a duré au moins......2 mn!! :lol: :lol: Alors je vais essayer de rattraper mon retard! [b:95494c310f]Titou[/b:95494c310f], contente de te lire!! Et moi aussi j'ai l'impression que les journées passent super vite, que les tétées reviennent vite, les changes, le ménage...Alors avec deux louloutes en plus!!! Et ben!! C'est déjà bien que tu passes nous faire des coucous :wink: Concernant le sujet de ce matin des maternelles, le SEUL avantage de la césa c'est qu'à ce niveau là, y'a pas de soucis! :wink: Superbes les photos! [b:95494c310f] Fanny,[/b:95494c310f] ha les bm!! Moi aussi j'invente des excuses, mais Alexis sait bien que j'ai du mal... Dis donc y fait un bon poids ton fils!! Le mien fait la même taille pour 4kg3^^ [b:95494c310f]Lodie[/b:95494c310f], génial pour la nuit de Clara!! Et cool que tu ais aimé le film :D Bon courage pour le déménagement... [b:95494c310f]Adeline,[/b:95494c310f] ton mec se fait des films dis donc!! Et pour la nounou tu as raison prend ça comme un signe^^ [b:95494c310f]Chrys[/b:95494c310f], tu as raison avec l'écran, les bébés sont attirés par cette lumière... Cette nuit alors? Tu peux regarder sur le site de france5 au fait! Ha oui et c'était juste nous deux, pour nous c'était surtout un truc administratif. [b:95494c310f]Elodie,[/b:95494c310f] comme l'a dit Chrys on ne parlait pas du tout de toi, tu passes régulièrement! 'assommer' ta bm :lol: :lol: on a toutes les mêmes envies!!! [b:95494c310f]Aurore[/b:95494c310f], comme tu dis cette horrible nouvelle fait relativiser, faut profiter de chaque moments avec nos ptits bouts...Nos problèmes sont rien à côté! Elle exagère ta bm dis donc!! Moi aussi il ronfle un peu et franchement ça m'inquiète pas, et de tte façon ma bm peut dire ce qu'elle veut! hihi! Mais là pour le coup t'es un peu coincée!^^ Trop mimi ta puce!!! [b:95494c310f]Marjorie[/b:95494c310f], alors tu as passé une bonne soirée? Et merci pour mes yeux, c'est gentil! La nuit de noce était 'trop' calme! Alexis se levait à 5h pour le travail et il était naze, pffff.... [b:95494c310f]Delphine[/b:95494c310f], la chambre est superbe, jadore!! Belles couleurs et c'est sobre, tout ce que j'aime :D Et les rideaux sont marrants, il a presque un doudou pour chaque jours de l'année ton ptit biscuit :wink: Pour le trait, moi j'ai le cheveux clairs mais une peau de brune alors tu as peut être raison...mais il ne me dérange pas, ça me rappelle de bons souvenirs, j'ai adoré ma grossesse, dés fois ça ma manque!! [b:95494c310f]Béa,[/b:95494c310f] c'est déjà super pour l'allaitement, moi je suis pas sûr que si j'en avais deux, je ne ferais pas comme toi car les nuits sont durs... [b:95494c310f]Audrey[/b:95494c310f], trop rigolote ta puce!! Tout plein de cheveux!! Dis donc à côté de vos bébés, le mien est chauve :lol: Il a perdu tout ses cheveux blonds de la naissance, et là il repousse encore plus clairs :D Appelle ta pédiatre pour les glaires... [b:95494c310f]Jill[/b:95494c310f], oh quelle bouille!!!! Trop belle!! Et encore un bébé tout chevelu :wink: J'espere qu'elle refera vite ses nuits ms au moins elle en a faite quelques unes déjà :wink: [b:95494c310f] Vanessa[/b:95494c310f], tu nous diras pour l'echo! Allez je file les filles! Gros bisous et à pus tard!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 12:45
[quote:b31519e159="titoumael"] bon désolée les filles je fais cour car MARGOT a besoin d'aller a la LAITERIE :oops: oui je suis un gros nichon sur patte :? [/quote:b31519e159] [b:b31519e159][size=18:b31519e159]J'adore !!!!!!!! j'aurais pas dit mieux !!!! suis dans le même cas ! qui d'autre ???[/size:b31519e159] [/b:b31519e159]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 12:50
[quote:1a1921e7a3="vallageniale"] [b:1a1921e7a3]Titou[/b:1a1921e7a3] Concernant le sujet de ce matin des maternelles, le SEUL avantage de la césa c'est qu'à ce niveau là, y'a pas de soucis! :wink: [/quote:1a1921e7a3] En fait Val, je n'ai aucun "symptome physique", pas de déchirure, pas d'épisio, pas de problème autre, plus de saignements du tout, aucune douleur, bref tout pourrait aller ! Mais en perdant mon gros ventre, j'ai aussi perdu la totalité de ma libido, qui n'était déjà pas très élevée les 5 derniers mois de grossesse.... En fait, je trouve ma vie "sans GROS calins" très bien pour l'instant, et je redoute le coucher car chéri "tente" de temps à autre une "approche" mais..... moi je fais dodo ! :roll: Je n'ai "volontairement" repris aucune contraception car la pillule me détraque et diminue encore plus la libido, j'attendais pour voir et finalement c'est pas mieux. Va falloir mettre les bouchées doubles et faire bcp plus d'efforts pour se rapprocher ! :oui:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 12:54
[color=red:ad23ccf464][b:ad23ccf464]Vous avez vu ? je suis assidue aujd'hui !!!! [/b:ad23ccf464][/color:ad23ccf464]
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 13:24
[quote:af172ca605="titou49"][quote:af172ca605="titoumael"] bon désolée les filles je fais cour car MARGOT a besoin d'aller a la LAITERIE :oops: oui je suis un gros nichon sur patte :? [/quote:af172ca605] [b:af172ca605][size=18:af172ca605]J'adore !!!!!!!! j'aurais pas dit mieux !!!! suis dans le même cas ! qui d'autre ???[/size:af172ca605] [/b:af172ca605][/quote:af172ca605] [color=red:af172ca605][size=18:af172ca605]MOI MOI!!! Je me joins à vous avec ma cantine 95 E :shock: :shock: [/size:af172ca605][/color:af172ca605]
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 13:28
Et oui quelle assiduité [b:f7358a3f4c]Laeti[/b:f7358a3f4c] :wink: Pour la libido je comprends, moi ça va mais y faut dire qu'à la fin de la grossesse Alexis était vraiment bloqué par ce gros ventre entre nous, alors là on se rattrape un peu :wink: Comme tu dis va falloir faire des efforts et tout va rentrer dans l'ordre, c'est quand même récent tout ça! Moi c'est plutôt mon changement corporel qui me gêne un peu, je me sens moins belle... :oops: Allez relativisons!! Y faut innover :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.