Posté le : 27-01-2011 à 12:49
Coucou le filles!
Vous allez bien?
NDM pour moi!!! Pff je suis naze, Vadim s'est endormi à 00h puis réveillé à 3h et 6h (il ne s'est quasi pas rendormi de la matinée!)
Vivement qu'il fasse ses nuits! J'en rêve!!
Je sais que ça peut venir du jour au lendemain mais bon faut être patiente!
[b:18739ba9dc]Chrys,[/b:18739ba9dc] nuit moyenne pour toi je vois, elle s'est décalée mais au moins elle tient longtemps sans manger pas comme Mr Vadim :(
C'est vrai qu'un petit message de temps en temps c'est pas dur non plus!
Ça y est tu es inscrite!! Super!! Y'a plus qu'a maintenant!!
J'ai pensé à toi ce matin, sujet des maternelles; l'accouchement par siège, je t'admire, je trouve que tu as géré comme une chef!!
[b:18739ba9dc]Vanessa[/b:18739ba9dc], quelle nuit! Et bravo pour ton organisation, j'aimerais trois enfants aussi... Y'a des chances que j'ai que des ptits mecs aussi puisqu'il n'y a que des garçons dans la famille d'Alexis, enfin je sais pas si ça veut dire q'c^^
[b:18739ba9dc]
Alex[/b:18739ba9dc], te voilà revenu! Oui j'ai vu pour 100% mag!
Et alors je t'ai attendu avec tes pains au choc moi :lol: Merci pour mon loulou!
Pour la Corse on a trouvé un ferry pas cher et là bas on est logés, ça change bcp niveau budget! Je pars le 25 avril!
[b:18739ba9dc]Lodie[/b:18739ba9dc], oui je crois que je vais me tourner vers un hosto de jour, faut que je réfléchisse, j'ai encore un peu de temps...
Super pour ta nuit! Je te comprends moi le jour où ça va arriver je vais me réveiller pour aller le voir c'est sûr!
ha ces mamans!!
[b:18739ba9dc]
Coucou Fanny[/b:18739ba9dc]!!
[b:18739ba9dc]Delphine[/b:18739ba9dc], alors moi aussi j'ai bcp le trait et le nombril foncé, ça va passer je pense...J'ai également les aréoles de mes seins très foncées et super gros!!!!!!!!!!!! Qd j'allaite devant certaines de mes copines elles me disent 'mais y étaient comme ça avant?!! :shock: 'heu nan nan ça va passer.. :lol:
Les vergetures je les digère pas, je les ai toutes chopées la dernière semaine de ma grossesse!! Si j'avais pas dépassé le terme, ça serait pas arrivé, et j'en ai vraiment bpc!! Dégoutée!!
Merci pour les photos, c'est gentil! Les yeux de Vadim sont déjà très clairs alors à mon avis il n'y a pas de doute il aura les yeux bleu :D
Ha je connais une autre grand mère qui gagate alors!!
J'aurais aimé avoir ça comme baignoire mais la sdb est rikiki et chez nous aussi, alors on a pris une baignoire + table à langer qui reste dans la baignoire, ms c'est clair que j'ai le dos en compote à chaque fois!
[b:18739ba9dc]Béa[/b:18739ba9dc], faut le temps que tu trouves ton organisation et c'est une coquine cette Maëlle! Au fait tu allaites toujours exclusivement?
Cet après midi, on se pacs! Et ce soir resto indien :D
Au fait très beau film sur M6 ce soir; les évadés, pour celles que ça dit!
Bisous!!