Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 22:09
Bea: C est normal toi et Elodie vous etes mes copines Disney, Alex aussi remarque. C est genial pour la prolongation tu dois etre ravie. Merci pour ma puce. Vanessa: Oui c est sur que ca doit pas etre toujours evident. Ca viendra pour les sourires de ton fils ne t inquiete pas. Val: Oui carrement c est dommage meme si on manque de temps un petit message de temps en temps ca reste possible. Je suis contente parce que j ai le numero de plusieurs d entres vous donc au pire si un jour vous partez je garderai de vos nouvelles comme ca. Marjorie: Oh n est pas honte miss pour le prix moi je sais que c etait autour de 500 euros facile et honnetement si on m avais presentee les photos de ma puce et tout je sais que j aurai craquer et d un cote je regrette de n avoir pas pu le faire. Encore heureux qu ils font un cadeau quand on prend beaucoup. Genial pour ta puce c est un tres bon debut. La carte va chauffer demain je le sens. Visite de mon amie cette aprem ( qui a accouchee en Septembre ) et abusee comme sa fille avait changee. On a recu le coffre a jouet qui etait censee etre livre entre 4 et 6 semaines du coup je suis ravie mais il est toujours emballe on a rien ouvert. Je me suis inscrite au code ca y est je suis ravie et angoissee... J ai rarement du temps pour moi a ne rien faire, a regarder un film, la je suis la car papa s amuse avec elle et du coup pour les test j ai toujours besoin d au moins 1heure... Bon je pense peut etre ca a cause du fait qu elle a presque pas dormi en journee aujourd hui je ne sais pas... J espere que la nuit sera bonne en tout cas, gros bisous.
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 22:56
Bonsoir a toutes, ma carotte dort je passe faire un coucou rapide marjo merci, c'est vrai des fois je fais comme toit je rajoute 30 après mais quand même c'est po evident de les comprendres nos petits amours tu as raison pour les photos, nous aussi on en a pris, le photographe était un pote à chris et c'était déja hors de prix alors j'imagine pas avec un étranger! mais elles sont tellement belles, rien à voir avec nos numériques! en même temps l'objectif était plus gros que sacha :D :D Merci val, tu es gentille et diplomate comme d'habitude :wink: j'éspere pour vadim qu'il aura tes yeux, ils sont magnifiques!! tu es rayonnante comme l'a dit une des illes. lui aussi d'ailleurs, terribles tes photos! C'est vrai qu'on s'est bien incrustées avec marjo, on a fait fuir les autres!? les elodies aussi c'est des 'vieilles du fofo' mais c'est vrai que vous n'etes plus nombreuses! courage vanessa, 3 mecs comme ca doit etre dur a gerer! enfin ils sont tout mimi chrys, les sourires de chloé sont tout simplement géniaux, et tres communicatif, elle est tres jolie avec ses yeux en amende bon courage pour le code, accroche toi et ne lache rien, debarasse toi en au plus vite de ce code, c'etit fort peu agréable pour moi :evil: :evil: elodie j'avais pas vu que nos gars se resemblaient, louis doit etre sublime alors :lol: :lol: , il va falloir que tu nous remette une petite photo! trop C...O...N ce pediatre, comme l'osthéo de claire d'ailleurs! a peter plus haut que leur c... non mais!! :roll: moi non plus j'ai toujours pas recu la caf, je vais me faire plaisir quand ca va rentrer :oops:! j'ai acheté une baignoire sur pied et c'est le top j'en avais marre de me peter le dos, comme ca je le laisse plus longtemps ds le bais, il aime tellement patauger, c'est un réel bonheur de le voir dedans! et ca va etre mieux aussi pour papa meme si ca me deplait pas qu'il ne reclame pas trop a lui faire faire son bain :P ma maman était chez nous ce soir et elle a eu les larmes aux yeux quand j'ai donné son biberon a sacha, je lui ai enlevé qu'il fasse son rot et il ralait et a fait sa bouche genre :-((( en regardant ma mere!! trop fort mon fils il pourra avoir sa gd mere les doigts dans le nez!! bisous les filles
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 00:11
les filles je sors de la douche et une question m'est venue. Pour celles qui ont eu la ligne marron sur le ventrependant leur grossesse, elle est partie ou elle est encore la? Parce que les vergetures horribles je me suis fait une raison, mais si en plus je dois garder cette ligne brune et mon nombril tout marron va peut être falloir suite je commence a me préparer psychologiquement!! :wink:
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 07:06
jn'ai rien lu donc ne sais pas ce qui ce dit.......... :? jviens vous faire un petit coucou en espérant que vous allez toutes trés bien ainsi que vos bouts choux :wink: j'essaye de ratraper mon retard dans la journée et venir poster qq petites phrases :wink: biz :hey:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 07:55
Coucou les filles, laya je n'ai pas vu de photographe a la mater heureusement j'aurais eu du mal a ne pas prendre la totale lol. Mais bon clara a ete mitrailler de tout les coté par son papy et son papa. Bea super la prolongation, ta de la chance :wink: val j'espere que tu trouvera, il faidrait trouver dans un service d'hopital de jour comme ça ta les week end :wink: j'aimerais trouver un poste comme ça chrys j'avais vu les photo sur face elle toute mimi ta puce vanessa tu t'en sort bien tu est bien organisé, faut dire qu'avec trois bonhomme vaut mieu crachou j'ai pas recu la caf pour ma fille non plus mon cheri est aller voir car souci pour APL aussi et il nous on dit gros retard on touchera pluto en mars, et ben 3 mois a rattraper on va pouvoir faire plaisir a ma puce. Pour la ligne je l'ai pas eu mais il me semble qu'il faut quelques mois pour qu'elle s'en aille c'est vrai qu'on est moin nombreuses, je trouve toujour un petit moment pour passer, bon ce week end ça va etre dur avec le demenagement mais lundi internet sera mis donc je ferais surment un petit coucou!!! Ma puce a fait sa premiere vrai nuit dernier biberon a 22h et ce matin a 7h, j'ai tellement pas l'habitude qu'a 4h je me reveil automatiquement lol
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 09:54
me revoila les coupines !!! moi non plus je ne vous lache pas val et chrys :D notre petit voyage c'est bien passé mais franchement j'était naze c'était tre fatiguant pour moi avec les petits mais ils ont été super sage !! en plus pour le retour on passe par paris et comme on a les places a disney papa a voulu aller faire du manége a disney :P donc voila encore un petit tour a disney ( [b:8fac2c3803]g eu une grosse pensé pour chrys [/b:8fac2c3803] :D ) j'ai même pas voulu aller me promener pke j'étais bcp trop fatigué lol !! malin me diras tu ?? mais j'ai pensé a toi [b:8fac2c3803]val[/b:8fac2c3803] j'ai dit roo dire que je ne suis pas malin d'une de mes copine préféré lol zuuut !!! as tu vu que ta ville est a l'honneur toute la semaine dans 100pour cent mag justement grace au salon ou j'ai été !!! [b:8fac2c3803]val [/b:8fac2c3803]contente que vadim est reussi a aller a la selle c'est contrariant quand ils font pas !! il est super chou ton loulou !! sympa ton week merci pour l'explication des couches !!! la corse ..... mon homme en réve !!! mais c'est pas donné tu pars quand ?? il parait que c'est magnifique !!! [b:8fac2c3803]chrys[/b:8fac2c3803] oui oui moi aussi coupine disney enfin plus ma fille, ta fille est super mignonne que de beaux sourire !!! louis c'est pareil il sourit bcp en ce moment et il discute bcp aussi !! cet aprem ces premier vaccins !! :cry: je suis en retard d'une semaine en plus c'est chiant!! féliciation pour ton permis ma belle j'avais gagné lol !! j'espere que tu l'auras vite !! laya moi aussi la photographe elle fait que m'appelé pour venir mais je ne veux pas je n'ai aps les moyens de toute façon !! t'as payé combien ?? annonce un peu !!! :D crachou pour les vergetures moi aussi j'en ai plein je te rassurre surtout sur mon ventre elles sont encore bien rouges mais sur les coté comme j'ai maigri la !!elle sont devenu blanche je suis contente c'est deja ça !! moi non plsu pas la caf pour el moment juste les 177 de ma fille mais ils n'ont encore fait les versement pour mon fils !! béa c'est clair pour les 2 petitts c'est rockn'roll comme tu dis il ne faut jamais rien lacher sinon t'es a la bourre!! je vous laisse ça pleure !! :D
ness2233 30 messages
ness2233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 10:12
Coucou les filles CRACHOU Moi cette ligne je l'ai eu à chaque grossesse et elle disparait petit à petit heureusement moi c le nombril qui me gene sa fait crad du coup à la douche je frotte mais sa marche pas :cry: LODIEP 3 mois de retard :shock: bah ils sont pas pressé bon d'un autre coté sa fera plus d'un coup :wink: Super pour la nuit de ta fille :P Nous cette nuit 20h 5h c la premiere fois qu'il tient autant du coup ben a 5h je suis allé voire et je crois que c'est moi qui l'ai réveillé :roll: Les filles non c'est pas dur a gerer 3 enfants pour moi sa a été la premier le plus dur aprés les autres sa roule :wink: bon je dis pas que j'en ferai un quatrième pour autant. Faut dire aussi que le papa est super je peux compter sur lui pour tout et on a les memes principes d'éducation sa évite pas mal de conflits :D Allez je file a la douche pendant que nolan dort et que mathis joue avec ses voitures :hey:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 11:28
Alex: En :shock: la chance, ca me manque pas trop encore mais je pense que c est qu une question de temps et quand la puce va pouvoir y aller je vais m en donner a coeur joie. Super pour l escapade a Lyon. Aie je redoute le jour des vaccins moi aussi bon courage. Merci beaucoup je l espere aussi. Lodiep: Merci beaucoup. Oui meme si c est qu une fois par jour voir moins peut etre certaines maman avait besoin de partager ca et maintenant que bebe est la elles ne ressentent plus ce besoin. Lol je fais pareil avec ma puce tant qu elle la pas fait une fois je me reveille angoissee car elle elle ne les pas. Super genial pour la nuit. Fanny: Coucou, a tout a l heure dans ce cas. Delphine: Moi j en avais une tres legere je les vu y a encore pas longtemps et je sais pplus ce qu il en est la car a moins d y preter tres attention tu ne la vois pas. Et il me semble qu elle fini par s en aller. Ahhhhh le bain c est juste geniale puis c est clair qu en hauteur c est plus pratique enfin moi je dis ca ma baignoire c est comme pour les personnes ages elle est tres basse. Nuit pas super pour nous la puce c est endormie qu a 1h du matin alors qu elle avait plus rien dormie depuis 15h. Mon cheri c est levee a 7h55 et 20 minutes apres elle dormait deja apres avoir fini son biberon et forcement elle dort toujours... Allez je file bisous les filles.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 12:32
coucou les filles! Vous allez bien? Bea pas de soucis quand je recois le cd-rom je vous mettrai les photos delphine super pour la baignoire c'est vrai que je me casse le dos tous les soirs. Pour le trait je les un peu aussi mais sa me derange pas. C'est la seul chose qu'il me reste de ma grossesse avc le ventre flambi biensur :wink: j'ai eu la chance de pas avoir de vergiture. moi26 :hey: lodiep: super pour la nuit de clara et bon courage pour le demenagement alex: super pour ton petit voyage bon j'ai payer 700 euro en tous :shock: Vanessa: cool pour ta nuit aussi Chrys: n'angoisse pas trop pour le code y a pas de raison tu va l'avoir pour ta fille :wink: pas terrible la nuit la prochaine sera meilleur enfin esperons. Bon petite victoire ma puce a fait dodo dans sa chambre et dans son lit :youpi: dernier bib à 22H coucher à 23H30 pleure pendant 10minutes pas facile de resister mais on a bien fais elle a fini par s'endormir, reveille à 3H pour manger je les recouchai ensuite à 3H30 pleure pdt 5min (sa reduit) reveille à 9H pour manger redodo à 9H30 et sans pleurer :youpi: Suite au prochain episode :wink: bisous et bonne journée
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 12:49
Coucou le filles! Vous allez bien? NDM pour moi!!! Pff je suis naze, Vadim s'est endormi à 00h puis réveillé à 3h et 6h (il ne s'est quasi pas rendormi de la matinée!) Vivement qu'il fasse ses nuits! J'en rêve!! Je sais que ça peut venir du jour au lendemain mais bon faut être patiente! [b:18739ba9dc]Chrys,[/b:18739ba9dc] nuit moyenne pour toi je vois, elle s'est décalée mais au moins elle tient longtemps sans manger pas comme Mr Vadim :( C'est vrai qu'un petit message de temps en temps c'est pas dur non plus! Ça y est tu es inscrite!! Super!! Y'a plus qu'a maintenant!! J'ai pensé à toi ce matin, sujet des maternelles; l'accouchement par siège, je t'admire, je trouve que tu as géré comme une chef!! [b:18739ba9dc]Vanessa[/b:18739ba9dc], quelle nuit! Et bravo pour ton organisation, j'aimerais trois enfants aussi... Y'a des chances que j'ai que des ptits mecs aussi puisqu'il n'y a que des garçons dans la famille d'Alexis, enfin je sais pas si ça veut dire q'c^^ [b:18739ba9dc] Alex[/b:18739ba9dc], te voilà revenu! Oui j'ai vu pour 100% mag! Et alors je t'ai attendu avec tes pains au choc moi :lol: Merci pour mon loulou! Pour la Corse on a trouvé un ferry pas cher et là bas on est logés, ça change bcp niveau budget! Je pars le 25 avril! [b:18739ba9dc]Lodie[/b:18739ba9dc], oui je crois que je vais me tourner vers un hosto de jour, faut que je réfléchisse, j'ai encore un peu de temps... Super pour ta nuit! Je te comprends moi le jour où ça va arriver je vais me réveiller pour aller le voir c'est sûr! ha ces mamans!! [b:18739ba9dc] Coucou Fanny[/b:18739ba9dc]!! [b:18739ba9dc]Delphine[/b:18739ba9dc], alors moi aussi j'ai bcp le trait et le nombril foncé, ça va passer je pense...J'ai également les aréoles de mes seins très foncées et super gros!!!!!!!!!!!! Qd j'allaite devant certaines de mes copines elles me disent 'mais y étaient comme ça avant?!! :shock: 'heu nan nan ça va passer.. :lol: Les vergetures je les digère pas, je les ai toutes chopées la dernière semaine de ma grossesse!! Si j'avais pas dépassé le terme, ça serait pas arrivé, et j'en ai vraiment bpc!! Dégoutée!! Merci pour les photos, c'est gentil! Les yeux de Vadim sont déjà très clairs alors à mon avis il n'y a pas de doute il aura les yeux bleu :D Ha je connais une autre grand mère qui gagate alors!! J'aurais aimé avoir ça comme baignoire mais la sdb est rikiki et chez nous aussi, alors on a pris une baignoire + table à langer qui reste dans la baignoire, ms c'est clair que j'ai le dos en compote à chaque fois! [b:18739ba9dc]Béa[/b:18739ba9dc], faut le temps que tu trouves ton organisation et c'est une coquine cette Maëlle! Au fait tu allaites toujours exclusivement? Cet après midi, on se pacs! Et ce soir resto indien :D Au fait très beau film sur M6 ce soir; les évadés, pour celles que ça dit! Bisous!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 12:55
[b:4be9afae56]Marjorie[/b:4be9afae56], on a posté en même temps, pas mal la nuit! Comme quoi on est de bon conseils sur le fofo :wink: 700 :shock: :shock: :shock: en effet je comprends pourquoi tu n'osais pas nous le dire mais c'est ton choix et je pense qu'elles doivent être vraiment belles ces photos :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 13:39
Val bonne journée pacs alors et bon resto et encore felicitation!!!aie pas cool la nuit, j'espere qu'il va vite comprendre que la nuit c'est dodo Delphine moi les vergeture sont arrivé apres la naissance de Clara pfff,je cryé y avoir echap, je vais acheter une creme en pharmacie pour essayé de les attenué et cet été pas question de s'exposer au soleil, je garde mon ventre tout blanc Chrys ben alors apres de belle nuit elle ta fait la misère Chloé, arf ben oui du coup elle est fatiguée maintenant vanessa, marjorie :hey: Alex ben tu as pris tes enfants avec finalement? sympas le petit passage a disney, je regarde aussi 100 pour cent mag j'aime bien
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 13:54
coucou les filles...une revenante... :roll: :roll: :roll: Désolée je vous ai lu vite fait mais pas trop le temps de répondre rendez vous chez le médecin pour moi, mal à une articulation rien de grave mais en même temps je vais emmener notre puce car ma belle maman nous a fait peur hier..tout simplement car notre fille a eu une goutte au nez 1foi dans la journée donc moi je ne trouve pas ça alarmant mais ensuite elle trouvait que leïa ne pleurait pas comme d'habitude, ronflait beaucoup, avait des glaires :roll: :roll: :roll: bref .... Bref ça m'a un peu énnervée parce que j'avais cette impression qu'aux yeux des autres je ne connaissais pas ma fille alors que je pense que je le sentirais si vraiment elle étais malade... Tant qu'elle n'a pas de fièvre, qu'elle ne tousse pas un peu et qu'elle n'a pas le nez encombré au point d'avoir du mal a respirer je ne vois pas ce que le doc peut y faire...au pire il me dira de le lui laver plus souvent pour éviter qu'il ne s'encombre mais voilà...Son seul symptôme c'est qu'elle a eu une goutte au nez et qu'elle ronfle un peu mais en même temps elle ronfle depuis la naissance alors... Enfin vu que belle maman nous a mis le doute à présent autant que je l'y emmène :oops: :oops: :oops: Bon sinon les filles désolée de ne pas passer souvent mais j'avoue que leïa a toujours besoin d'attention c'est super prenant vraiment!!! Même rien que le temps d'aller sous la douche je suis obligée de la laisser pleurer :( :( les fois où elle ne pleure pas c'est quand on s'intéresse à elle, qu'on lui fait faire l'avion dans le ciel :lol: :lol: bref quand elle dort je fais les lessives le repassage et le ménage...et j'en profite aussi pour sortir m'aérer dans la famille les après midi... bref je vous ai lu pour la trace marron sur le bidou moi aussi je l'ai toujours :( je pensais que ça partirait vite mais non... Et val je te comprend pour les vergétures je pense que s'ils ne m'avaient pas provoqué 2 semaine avant terme j'en aurait tout comme toi!!! car j'en ai qui sont apparues le dernier mois mais juste sur les poignées d'amour donc ça va...et ton petit bou vadim est très beau ;) moi elle a aussi les yeux plutot clair mais je ne sais pas si ça restera comme ça ou pas Et pour le microkiné ben je ne sais pas trop en fait...certes juste après elle finissait tous ses biberons de 150ml et nous faisait de bonnes nuits mais ça a duré une semaine à tout casser alors bon...j'ai rendez vous chez l'homéopathe le 9/02 peu être que ça marchera mieux.... je vous fais des bisous et espère pouvoir passer plus souvent... :cop: :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le,76e809839df59bef1ab9deb106d343f4.jpg.html][img:5bf79bf9fd]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/76e809839df59bef1ab9deb106d343f4.jpg[/img:5bf79bf9fd][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 14:10
Aurore: Pas cool pour ta belle mere mais c est vrai que comme t y va autant l emmner, je suis sur aussi que ce n est rien. Ah je connais parfois elle dit rien mais c est rare heureusement que nous on est deux car parfois pour la douche et tout c est galere c est clair. Lodiep: Oui malheureusement ca n aura pas dure enfin croisons les doigts pour les prochaines nuits. Val: Aie toi aussi je comprend pas qu ils tiennent des heures sans se rendormir on a fais des petis dormeurs ou quoi? lol Mince alors :cry: j aurai adoree le voir celui la mais je dormais je crois qu on peux y revoir sur internet faudrait que j essaye si j ai un peu de temps. Merci malheureusement nous on ne sais plus regarder de films car si elle dors pas ben elle reclame notre attention et si elle dors on profite pour en faire autant lol. Grosse pensee pour toi ce soir, comment ca se passe vos familles et proches sont la ou c est juste vous deux? Et bon resto indien alors :wink: . Marjorie: Oui esperons car Vendredi journee chargee allez elle va etre sympa on y crois. Fantastique pour Joy tu devais etre ravie c est super. Hier nous on la couchee on a du la laisser pleurer je pense 10 minutes mais rien a faire :cry: je t envie que toi ca ai marchee. Mon cheri a monter le coffre a jouet je suis ravie. Et ce matin en fin de matinee j ai pu faire du code :D :D :D . Bisous
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 14:11
val bonne journée à vous 2 et encore felicitation :bravo: :bravo: :bravo: pas cool ta nuit j'esperes que petit vadim va laisser c'est parents tranquille pour votre nuit de noces :wink: :wink: Val tu as des yeux magnifiques ce serait normales que vadim est les yeux bleus un vrais canon :wink: Aurore :hey: ca fais plaisir de te voir ici j'esperes que ca va et que ta puce n'a rien a la la c'est belle mére :twisted: Ta puce a bcp changer elle est trés belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.