Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 32)

Discussions

Auteur
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 13:30
Val: :shock: :shock: :shock: une fois par mois??? Tu est sur j avou que ca me choque vraiment beaucoup. Hey hey on recommence a poster en meme temps :lol: . Oui la je pense aussi qu on peux dire qu elle fait ses nuits. Oh super pour la Corse je reve d y aller c est juste magnifique, vous allez dans quel coin? Vanessa: Ouiiiiii je suis ravie. Ben moi debut Janvier j ai recu la moitie car ma puce est nee mi Decembre. Donc debut Fevrier ben je devrais avoir pour ton Janvier, pour celles qui n ont pas ete âyes ben logiquement ils donneront plus car c est des la naissance de bebes.
ness2233 30 messages
ness2233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 13:45
Je te remercie Chrys je verrai sa alors le 5 février :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 14:05
[quote:9ef5bda2ff="Angechrys"]Val: :shock: :shock: :shock: une fois par mois??? Tu est sur j avou que ca me choque vraiment beaucoup. Hey hey on recommence a poster en meme temps :lol: . Oui la je pense aussi qu on peux dire qu elle fait ses nuits. Oh super pour la Corse je reve d y aller c est juste magnifique, vous allez dans quel coin? .[/quote:9ef5bda2ff] Oui je sais c'est énorme!! Mais Vadim vient de faire caca donc ce n'est pas son cas, regarde cet article là où il est écrit, 'mon bébé est'il constipé?' http://www.lacteo.org/allaitement/176/ Pour la Corse je vais chez une amie à Sartennes, je n'y suis jamais allée alors j'ai hâte!! Et oui c'est repartit pour nos post en même temps! Dis t'as remarqué on est un peu les vieilles du fofo maintenant! :lol:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:24
Val: Puree je pensais franchement pas ca possible c est impressionnant. Ah super tu dois etre soulagee qu il est finallement fait. T as vu j ai remarquee aussi :lol: dire que t avais falli nous lacher toi a un moment heureusement que t es restee :D :D :D . Tu m etonne on compte sur toi pour nous raconter a ton retour et avec des photos stp lol. Vanessa: De rien, je t en prie.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 14:34
Merci les filles pour tous ces precieux conseils la elle a teter à 13H gros calin à papa qui rentré du boulot et je suis monter la couché dans sa chambre elle a un peu chouiner et c'est endormie c'est un bon debut :) à voir ce soir comment sa se passe. Val: je sais que c'est galere pour une infirmiere d'avoir des horaires de journée :( j'esperes que tu trouvera quand meme; super pour la corse j'aimerai bien y aller aussi 1er vacances de mr vadim il en a de la chance :wink: Vanessa: je n'ai toujours pas recu moi aussi le versement de la caf mais je les ai appeler et il traite mon dossier et on aura une recap depuis la naissance. Et oui val et chrys vous etes les vieilles du fofo mais heureusement que les petites nouvelles sont la pour animer un peu :wink: car depuis l'arrivé des bebes les mamans l'on desertés :cry: Bon j'ai eu mon salaire et toucher ma prime :D :D :D :D sa fait du bien au compte en banque vendredi je vais chez le coiffeur et faire les magasins je sens que la carte va chauffer :) Cette aprem je vais poster les faires-parts il serait temps :roll: Bisous à toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:49
[quote:08b510a714="Angechrys"]Vanessa: Jolie photo de tes enfants. Oui je me doute sur l i phone j ai mis l application et mon cheri qui la depuis euh bien 10 ans je crois ben sur 5 questions il fait 3 fautes. Lodiep: Oui elle nous fait pareil moi je preferais 21h 6h la elle a eu son biberon a 19h10 et reclame deja le dernier mais j attend 21h10 au plus tot vu que j attend 2 heures a chaque fois minimum. Val: Superbes les photos je vais en mettre aussi car la plupart des filles vois mes photos sur facebook mais pas toi du coup. Tu est rayonnante en tout cas. Non c est normal attend j ai entiere confiance en ma cousine mais le jour ou elle gardera Chloé ca me rassurait de l avoir vu se comporter avec elle, de lui avoir changer la couche etc histoire que Chloé s habitue a d autres personnes que ses parents. Oui j avais eu des caca d allaitement :wink: . Allez place a quelques photos: Sur le coussin d allaitement avec son doudou: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=616397141.jpg][img:08b510a714]http://img4.hostingpics.net/pics/616397141.jpg[/img:08b510a714][/URL] Entrain de se preparer pour partir en ballade: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=982475SAM6687.jpg][img:08b510a714]http://img4.hostingpics.net/pics/982475SAM6687.jpg[/img:08b510a714][/URL] En pleine reflexion dans son parc: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=394313SAM6694.jpg][img:08b510a714]http://img4.hostingpics.net/pics/394313SAM6694.jpg[/img:08b510a714][/URL] Un sourire fait a son papa: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=197349SAM6724.jpg][img:08b510a714]http://img4.hostingpics.net/pics/197349SAM6724.jpg[/img:08b510a714][/URL] Un sourire adressee a sa maman: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=856279SAM6785.jpg][img:08b510a714]http://img4.hostingpics.net/pics/856279SAM6785.jpg[/img:08b510a714][/URL][/quote:08b510a714] trop belle ta puce!!!!! j adore les pyjamas :wink:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:56
coucou ca va???, je fais perso et ap je vous lis !!! je serai prolongee 14j et je pose 2 semaines dc je reprends le taf le 5 avril 11 :wink: dc je gagne 1 mois! ohh la la je suis choquee du deces du petit lucas! :( :( :( :( :( :( je m en remets pas :( c est affreux! je me demande bien ce ki a bien pu arreter son tit coeur! :(
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 15:01
[quote:2bd3a7404c="407de1de0d@anonyme.ext"]Je vous met qq photos de mon bonhomme... http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/baptiste,e38acd1b395edda2c5e145de3d023389 je vous embrasse bien fort, à très vite :wink:[/quote:2bd3a7404c] claire ton fils est tapuce st trop beaux!! bapotitse a bien grandit! et kes kil est souriant!!;-))))))
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 15:02
[quote:4d7998f245="Maelle,Béa et Elena"]coucou ca va???, je fais perso et ap je vous lis !!! je serai prolongee 14j et je pose 2 semaines dc je reprends le taf le 5 avril 11 :wink: dc je gagne 1 mois! ohh la la je suis choquee du deces du petit lucas! :( :( :( :( :( :( je m en remets pas :( c est affreux! je me demande bien ce ki a bien pu arreter son tit coeur! :([/quote:4d7998f245] super pour la prolongation 1 mois de plus à profiter de tes puces tu as bcp de chance. Pour le petit lucas c'est vrai c'est trés dur en faite de ce que j'ai pu lire il aurait chopper une bacterie ils ne savent pas encore ou et comment et sa lui a declenché une infection generalisé qui c'est transformé en méningite c'est une catastrophe :cry:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 15:03
val, ton fils est mignopn comme tout!!! je troiuve kil te resemble bcp!!! non????? laya, ta bien eu raison de craquer pr les photos!! moi tjs pas de nvelle de priumaphot!! j espere kils vt passer bientopt! j en ai eu pr 70 e pr maelle dc je compte mettre le même prix! autant dire qu a ce pris la j avais juste eu 5 photos avec le tit album mais bon... elles st qd même belles ces photos!! ils savent amadouer les parents!! :wink:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 15:04
bienvenue ness!!! 3 enfants, ca doit etre du taf!! en tt cas ils ont l air si complices ts les 3 j adore!!!! tres belle photo :wink:
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 15:12
[quote:c0da6e873b="Maelle,Béa et Elena"]val, ton fils est mignopn comme tout!!! je troiuve kil te resemble bcp!!! non????? laya, ta bien eu raison de craquer pr les photos!! moi tjs pas de nvelle de priumaphot!! j espere kils vt passer bientopt! j en ai eu pr 70 e pr maelle dc je compte mettre le même prix! autant dire qu a ce pris la j avais juste eu 5 photos avec le tit album mais bon... elles st qd même belles ces photos!! ils savent amadouer les parents!! :wink:[/quote:c0da6e873b] je n'ose meme pas dire le prix tellement on a payer cher mais pour te laisser imaginer on a prit le livre photo grand format plus 2 petits livres photos pour les papis mamis, j'ai recupérer toutes les photos elle doit m'envoyer le cd-rom en plus avc toutes les photos on a choisi un tableau avc une photo de joy sur une toile de peintre, ma belle mére a pris un grand tableau avc 3 photos dedans on a quand meme eu un cadeau elle nous a offert un autre tableau photo. Comme dit mon homme il est parti en boitant tellement c'est cher :lol: :lol:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 18:26
Bonsoir! [b:b4e6ca2629]Chrys[/b:b4e6ca2629], et oui j'ai ben fait de rester finalement, mais y'a eu une période où on était tellement nombreuses!! Pfff C'est sûr que ça change de maintenant, c'est dommage on se suit pendant des mois et pis là plus rien :( J'espere qu'elles vont revenir... [b:b4e6ca2629] Marjorie[/b:b4e6ca2629], et ben en effet tu as du en avoir pour très chers!! C'est vrai qu'il a de la chance pour des premières vacances ce petit^^ Et tu as raison, heureusement que vous êtes là sinon le fofo serait un peu mort! [b:b4e6ca2629]Béa[/b:b4e6ca2629], merci pour Vadim :D Tout le monde me dit qu'il me ressemble, mes copines disent que c'est un mini moi! :lol: Génial pour ta prolongation! C'est top!! Bisous à toutes!
ness2233 30 messages
ness2233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 18:35
LAYA Pour les photos on a pris a peu pres la meme chose que toi et heureusement ils font des facilité de paiement :shock: BEA Super un mois supplémentaire :bravo: 3 enfants oui c du taf mais sa va pour l'instant je gere :D VAL Super pour la corse moi je reve d'y aller mais g peur de prendre le bateau :cry: Sinon ici tout va bien mes parents sont venus nous voire comme sa ils ont pu emmener jordan au bicross pendant que moi j'emmenais mathis au o mini foot parce que le seul hic quand on a plusieurs enfants c arriver a contenter tout le monde :lol: Nolan est adorable il pleure presque pas la journée à part quand il a faim bien sur :wink: Par contre ses sourires a lui sont plutot leger par rapport aux votres :cry: Allez je vais aller faire la gaga devant lui pour kil me fasse un énorme sourire sinon pas de bibi nan mais :lol: Gros bisous les filles :hey:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:14
re coucou du soir!!! mdr laya et ness vs etes fofolles, vs avez du en avoir pr tres cher!!!lol ms c est tres beau tout ce kils font!! les toiles st belles!!! :wink: mdr laya " il est repartit en boitant!!!lol" val,c clair c est ton portrait craché!!! :wink: les filles j essaie de passer plus svt ms avc ts les rdv medicaux je m en sors pas! 2 enfants c est rock n roll!!! j admire les maman ki en ont 3 ou 4 :wink: :wink: je tire mon chapeau!! ts les soirs maelle vomit vrers 23h juste qd c est l heure de la tetee: je change les draps 3 ou 4 fois , je galere avc le linge!!: :roll: les filles j aimerai bien voir vos photos de la mater!:!! elles doivent etre sympas chrys c cool d avoir pense a moi qd ta ouvert ton colis :wink: tu devai etre contente de le recevoir!! ca aura ete rapide pr le recevoir!!! :wink: je file elena a faim!! bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.