Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 19:53
coucou les filles, Val tres belles photos!!! ton cheri ça n'a pas l'air de l'eveiller le tapis d'eveil lol vanessa bienvenue Chrys moi aussi elle prend son dernier biberon tot, hier a 19h, mais elle a dormi jusque 4h alors ça va, aujourd'hui on est partie a deux toute l'apres midi, je suis aller voir les personnes agées ou je travail, et le personnel du foyer logement, a la banque et chez mes parents, si apres tout ça elle est pas fatiguée, en plus du coup elle a pris un biberon plus tard du coup ils sont tous decalé, j'espere qu'elle tiendra jusque 6h Sab tu m'etonne que tu est fiere, c'est un bon grand frere qui grandi bien laya 180ml oouha, moi je suis encore a 6x120 mais ce soir vais tenter un 150 ml on sait jamais qu'elle dorme plus longtemp du coup
ness2233 30 messages
ness2233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 20:05
Merci beaucoup les filles de bien vouloir m'accepter :D Alors je me lance LAYA Ici aussi on a pris les photos de la mater faut dire kon les avait prise pour l'ainé donc pas de jaloux :wink: mais c clair c gavé cher :cry: Nous c'est ABC Photo qui vient c'est pareil chez toi? CHRYS C'est super pour ton permis et t'inkiete moi aussi pour le code je l'ai eu au bout de la quatrième fois et j'imagine meme pas si je devais le repasser aujourd'hui :oops: ADELLULU Nolan régurgite beaucoup aussi en ce moment on est au Novalac AR ben sa marche pas du coup la prochaine fois je vais utiliser le Nutrilon AR qui a l'air de bien marcher pour toi :wink: BEA J'espere ke tu auras pu etre prolongé :wink: moi j'ai pris un congés parental de 3 ans faut dire ke je suis hotesse d'accueil a auc*** donc boulot pas tres passionnant :roll: C cool pour ta fille ici mathis aura 3ans en mai et il n'est pas propre du tout il l'aime sa couche :evil: VAL Super pour le pacs nous on l'a fait l'année derniere et on a passé 5 min dans le bureau de la juge :shock: c'est super rapide mais aussi important pour nous qu'un mariage :wink: Je crois k'on est toutes pareil ac nos belles meres :wink: moi j'ai pas du tout confiance en ma belle mere jsais pas pourkoi j'ai jamais réussi à lui laissé un des garçons quand ils étaient bébé SAB Moi pour les couches j'utilise soit pampers soit huggies et pour l'instant pas de fuites on verra quand il fera ses nuits CRACHOU Nolan aussi des fois il dort paisiblement et d'un coup il se met à hurler puis hop se rendort aussi sec :roll: moi je pensais à des coliques Bonne soirée les filles :hey: Une tite photo de mes loulous kan mem[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0085,597a6d3f67b2a334369981ab98e11512.jpg.html][img:3d0a808c83]http://free0.hiboox.com/images/0411/597a6d3f67b2a334369981ab98e11512.jpg[/img:3d0a808c83][/url]e
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:08
Vanessa: Jolie photo de tes enfants. Oui je me doute sur l i phone j ai mis l application et mon cheri qui la depuis euh bien 10 ans je crois ben sur 5 questions il fait 3 fautes. Lodiep: Oui elle nous fait pareil moi je preferais 21h 6h la elle a eu son biberon a 19h10 et reclame deja le dernier mais j attend 21h10 au plus tot vu que j attend 2 heures a chaque fois minimum. Val: Superbes les photos je vais en mettre aussi car la plupart des filles vois mes photos sur facebook mais pas toi du coup. Tu est rayonnante en tout cas. Non c est normal attend j ai entiere confiance en ma cousine mais le jour ou elle gardera Chloé ca me rassurait de l avoir vu se comporter avec elle, de lui avoir changer la couche etc histoire que Chloé s habitue a d autres personnes que ses parents. Oui j avais eu des caca d allaitement :wink: . Allez place a quelques photos: Sur le coussin d allaitement avec son doudou: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=616397141.jpg][img:0821e2d3f5]http://img4.hostingpics.net/pics/616397141.jpg[/img:0821e2d3f5][/URL] Entrain de se preparer pour partir en ballade: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=982475SAM6687.jpg][img:0821e2d3f5]http://img4.hostingpics.net/pics/982475SAM6687.jpg[/img:0821e2d3f5][/URL] En pleine reflexion dans son parc: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=394313SAM6694.jpg][img:0821e2d3f5]http://img4.hostingpics.net/pics/394313SAM6694.jpg[/img:0821e2d3f5][/URL] Un sourire fait a son papa: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=197349SAM6724.jpg][img:0821e2d3f5]http://img4.hostingpics.net/pics/197349SAM6724.jpg[/img:0821e2d3f5][/URL] Un sourire adressee a sa maman: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=856279SAM6785.jpg][img:0821e2d3f5]http://img4.hostingpics.net/pics/856279SAM6785.jpg[/img:0821e2d3f5][/URL]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:54
[b:13c3054e10]Chrys[/b:13c3054e10], merci pour les photos! C'est vrai que sans Facebook, je la vois pas moi :cry: Qu'est ce qu'elle est belle, et les sourires c'est trop beaux, j'adore :D :D Merci pour le compliment^^ C'est vrai que tu connais les cacas d'allaitement, voyons Valoche :wink: C'est dur de faire confiance, je pensais pas avant d'avoir mon petit... [b:13c3054e10]Vanessa[/b:13c3054e10], alala ces belle mères! :lol: :lol: Super mignon tes trois bonhommes, une famille de petit mec!! Pour le Pacs, je sais que c'est rapide et tant mieux, on peut pas dire que le tribunal soit un endroit super chaleureux!! :wink: [b:13c3054e10]Lodie[/b:13c3054e10], et ben après midi chargée avec ta louloute, mais quel plaisir de se balader avec nos bébés ! En effet comme tu as pu le constater le tapis d'éveil n'a pas l'effet voulu sur le papa :lol: Et merci pour les photos! Bonne nuit les filles!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:59
bonsoir à toutes, alors ce matin visite chez le pédiatre qui n'était pas la pédiatre attitré mais une collègue du cabinet et je me suis entendu dire "c'est votre premier bébé ? oui pourquoi? et bien Louis maman a pas fini de s'inquiéter pour rien je pense :( grrrrrrrrrrrr de quoi je me mèle g quand meme le droit de voir un médecin pour mon fils si je me pose des questions enfin ça m'a quand même légèrement agacé mais bon effectivement elle a trouvé Louis en bonne santé mis à part qu'elle pense que les régurgitations et les glaires ont créé un RGO du coup il a un traitement à prendre et c pas facile car le premier c des comprimés effervescent donc super pour un petit bout d'1 mois merci les bulles dans son petit ventre et l'autre c un platre gastrique qu'il faut donner après chaque biberon et ben vous verriez la tête de mon loulou ça a vraiment pas l'air de lui plaire berk berk Enfin le pauv' ce soir entre le comprimé effervescent, les probiotiques, le bibi et le plâtre plus un caca qui avait débordé de la couche et un lavage intensif du nez il a du nous detesté à fond et du coup il nous le fait payer en ne voulant pas dormir :( je sens que la nuit va être longue !!!!!!!!!!!!! Sab : c pas les selles liquides qui m'inquiétaient cété plutot le fait que Louis semblait souffrir bcp en les faisant car les selles liquides c normal et d'ailleur la pédiatre m'a dit que cété pas bon du tout de mettre tous les bibi entier d'hépar car le magnésium fait très mal au ventre des bébés et du coup c vrai que vendredi et samedi Louis a fait des coliques super fortes :( et aujourd'hui 3 cacas sans trop forcer et stop total de l'hépar Joyeux moianniversaire Emilie ;) Lodie : non g pas essayé je crois d'ailleurs que c le seul truc que g pas essayé LOL Chrys : sisi je commande sur internet mais j'aime bcp mieux faire les magasins touché les vêtements et voir les coloris ;) et puis ça fais une balade ;) Trop belles les photos ;) chloé a un sourire ravageur !!!! Adeline : cool pour les faire parts tu nous mettra des photos ;) Béa : ici Louis a un RGO mais il ne vomit pas en jet juste il finissait pas ses bibis et il "machonne" avec sa langue comme si quelque chose au fond de la gorge le génait Laya : Louis n'est tjs pas en grande forme d'ailleur ce soir recommence une soirée de coliques je commence à en avoir vraiment marre car c très difficile nerveusement Val : g pas eu le temps de commander je dois dire que les journées passent à une allure mais l'effet gros popotin j'adore ;) ton petit Vadim me fait littéralement craquer ;) au fait mon frère qui doit habiter pas loin de chez toi va quitter son appart il cherche a acheter sur Lyon et a priori s'est pas facile car tous les 2 arrivent déjà pas à se mettre ok sur le quartier hihi mais mon frère aimerait bien le quartier saint Jean c vrai que c super beau la bas ;) Vanessa : Bienvenue à toi ;) plus on est de "folles" plus on rit ;) crachou : en regardant ton avatar je me suis dit mince on dirait mon fils c impressionnnant sur cette photo comme sacha et Louis de ressemblent ;) et j'adore vraiment ton avatar Lodie : petite question, Clara prend toujours ses biberons à des heures régulières car moi Louis se décale tous les jours c jamais la même heure et je sais pas trop comment faire pour l'aider à prendre un rythme plus régulier bon les filles je dois vous laisser car à priori les coliques n'ont pas définitivement abandonné Louis le pauv' pleure dans son lit et il a l'air d'avoir mal malgré qu'il ai fait 3 cacas aujourd'hui ( ce qui est un record) je crois qu'on a tellement voulu le soulager qu'en fait on a empiré les choses et qu'on la rendu encore plus malade pfffffffffffffff je m'en veux un peu d'avoir tout perturbé encore plus son bidou cété dejà pas facile c dur d'être maman et de pas se culpabiliser pour le moindre truc moi ça me zappe le moral à fond j'en pleure :(
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 07:21
Elodie: Tout ca c etait pour bien faire et les professionneles auraient du te dire que c etait peut etre trop c est leur job quand meme. Puis tu sais les petits bouts oublie vite et comprenne aussi qu on fais parfois certaines choses pour leur bien et a nos tetes ils voyent bien qu on fait pas ca avec plaisir. Pour le truc apres le biberon ca doit etre chaud si c est pas bon et quand plus c est apres avoir mangee ca doit pas etre facile facile a donner. Oui je comprend puis en magasins y a pas photos c est tjs mieux. Oh que oui je la croquerai quand elle fait des sourires comme ca :lol: . Val: Oui j y pensais depuis un moment deja j adore voir des photos de Vadim en plus on vois son evolution alors me suis dit faut que je lui en montre de Chloé quand meme. Lol ca arrive d oublier :wink: . Oui on s imagine pleins de choses mais une fois qu ils sont la tout change. J apprehendais beaucoup cette journee car hier j ai ete debordee et Chloé ne ma pas laisser dormir. Et aujourd hui ben c etait a moi de me lever ce matin, mon cheri va aller faire les courses donc si elle dors pas je peux pas me reposer derriere, entre 14h et 16h aubert nous livre le coffre a jouet, a 14h une amie vient nous rendre visite et a 18h je dois aller au code donc faut que je m organise pour le bain avant etc bref. Et ben devinez quoi hier dernier biberon a 21h25 et a 6h45 elle fait ces petits bruits je me leve comme c est qu une question de minutes avant qu elle se reveille et elle dort toujours :lol: je me sens arnaquer la mais du coup elle nous fait la plus grosse nuit qu elle nous ai jamais faite, c est bon ca :D :D :D .
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 08:58
[quote:4fe6889789="vallageniale"] [size=18:4fe6889789][b:4fe6889789]Les filles, Elo, Chrys et moi prévoyons de se retrouver au parc de la tête d'or à Lyon au printemps, ça serait génial si on pouvait faire une réunion des filles du fofo!!! ALLEZ VIENDEZ!! Vous êtes toutes les bienvenues, reste plus qu'à fixer une date! :D [/b:4fe6889789][/size:4fe6889789][/quote:4fe6889789] Moi je suis partante :D Un mercredi ou 1 week end par contre sinon je serais au boulot...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 09:38
Coucou les filles, je voulais juste vous dire que je ne vous oublie pas mais je n'y arrive plus... Je profite de mon congé mat pour faire pleins de choses et puis surtout on est entrain d'acheter la maison donc ça nous occupe pas mal... Heureusement qu'il y a FB pour vous suivre un peu :wink: Sinon hier j'ai ramené mon loulou chez l'osthéo, le 1er que j'avais vu ne m'avait pas convaincu et puis ça s'était pas très bien passé, il m'avait fait des remarques sur ma façon d'élever ma fille, bref... En fait mon petit bonhomme est constipé, elle m'a expliqué qu'il boit trop (4/5 bib de 180 :shock: ) et surtout trop vite, il faut donc que je fasse 1 pause à la moitié du bib... En tout cas son ventre était tout noué, là ça va déjà mieux, la preuve il a fait 2 fois depuis hier :D Sinon je ne sais pas vous mais moi ça y est, mon retour de couche est arrivé! Pfiou ça m'avait pas manqué!!! En tout cas ça m'a bien secoué, j'ai été malade 1 journée à en vomir :shock: Je vous met qq photos de mon bonhomme... http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/baptiste,e38acd1b395edda2c5e145de3d023389 J'espère que vous allez toutes bien? je vous embrasse bien fort, à très vite :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 10:32
Coucou les filles, Elodie oui Clara les prend en general a heure reguliere mais c'est moi qui essais de decalé pour qu'elle prenne le dernier bibi a 21h/22h car c'est souvent a 19h qu'elle reclame. Mais des fois deux heure apres elle reclame deja un biberon j'essais de faire patienter car j'ai vu qu'avec les RGO il faut essayer d'espacer au moin de trois quatre heure, c'est dur quand bébé pleure de tout son coeur. Pour Louis c'est quoi comme cachet qu'elle a donner pour avant le biberon? et moi le gaviscon la pediatre m'a conseiller de le donner avant pour pas que ça lui fasse mal en buvant le biberon. Et j'aime pas ces medecin qui font des reflexion pff, vaut mieu s'inquieter pour rien que de laisser bébé malade, en plus tu t'inquieter par pour puisqu'il a un RGO. Chrys hier pour clara dernier biberon a 20h45 et reveillé a 5h ça faisait longtemp que j'ai pas autant dormi :lol: C'est vrai qu'il y a des jour ou c'est dur de s'organisé, je suis toujour en train de me depecher a manger ou prendre ma douche car c'est toujour a ce moment la qu'elle me reclame. Vnaessa belle petite fraterie que des bonhomme c'est koi ton secret pour faire des garçon lol Sab je suis au hugies newborn encore, je prend le carton avec les lingette et le bonnet, mdr je doit avoir au moin 15 bonnets maintenant Claire tu as eu raison de changer quand ça va pas avec un medecin il faut mieux, nous on a changer de pediatre, la premiere visite ete une horreur, un pediatre qui prend plus de patient qu'il ne peut dans une journée et qui du coup nous a vite expedier. en plus 1h30 d'attente dans la salle d'attente. La nouvelle est genial tres a l'ecoute meme par telephone.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:12
coucou les filles!!! vous allez bien :?: Val: je suis ASH à l'hopital je m'occupe de l'entretient des repas.... je suis dans un service de medecine general qui est ouvert du lundi au vendredi j'ai la chance d'avoir mes week ends en repos.Tes photos sont super vadim est trés beau et je trouve que tu est rayonnante :wink: . Vanessa: tes petits sont trés beaux jolie famille :wink: pour les photos nous c'est photoshop mais je pense qu'ils proposent tous la meme chose. Meuz: a la la ces pediatres :x c'est normal qu'on s'inquiete plus pour un 1er mais il ya quand meme l'instint maternelle la preuve louis a quand meme un probleme malgres qu'il soit en bonne santé. Pas marrant tous se que tu dois lui donner sa doit etre la galere surtout pour le platre aprés le bib.J'esperes que ca va aller mieu. Chrys: quel programme!!! super pour la nuit de chloé :) Claire: ah se retour de couche :x moi sa y'es c'est fini enfin!! ton loulou et trop beau j'adore les photos avc sa soeur Lodiep: super clara a fait une bonne nuit elle va mieu :?: Bon alors moi j'ai un probléme et j'ai besoin de vos conseils voila je vous explique: Depuis la sortie de maternité joy dors dans son couffin qui est dans notre chambre jusque la tous va bien, mais depuis quelques jours elle s'endors en bas au salon et quand je la couche dans son couffin elle se reveille et pleur j'essaie de la rassurer en lui expliquant que je suis à coter que maman et la mais rien à faire je la laisse pleurer je me dis qu'elle va s'endormir mais rien je suis obliger de la prendre dans les bras et elle s'arrete dessuite de pleurer pensez vous que ce soit es caprices :?: Je n'ai pas trop envie de l'habituer au bras. Je voudrai aussi la coucher dans son lit car je pense qu'il est tp maintenant qu'elle soit dans sa chambre mais j'ai peur que se soit la crise vu comme sa se passe deja. Elle ne s'endors jamais avant 00H je crains la reprise du travaille :( Help j'attends vos conseils,astuces je prend tous :wink: Bisous à toutes et bonne journée
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:18
Laya34 alors Cloé m'avait fait pareil à l'époque... Je l'ai changé de lit et tout est rentré dans l'ordre :wink:
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:21
[quote:865c656854="407de1de0d@anonyme.ext"]Laya34 alors Cloé m'avait fait pareil à l'époque... Je l'ai changé de lit et tout est rentré dans l'ordre :wink:[/quote:865c656854] Ok merci ben je vais la mettre dans sa chambre des se soir et on verra bien mais tu la laisser pleurer :?: je ne veux pas qu'elle s'habitue à s'endormir dans mes bras
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 12:52
Marjorie: Chloé nous as fait pareil c est vrai que moi je trouvais que c etait des caprices mais j ai lu que les enfants n en fesais pas a cette age la... Nous en journee on la habituee du coup a dormir dans son transat et a la laissee dedans tant qu elle disais rien et le couffin on la mis dans la salle a manger sur le canape on le pausais dessus restait a cote jusqu a ce qu elle s endorme et une fois endormie on met le couffin dans son lit et c est impecc depuis. Pour 0h comme je te les dit sur facebook Chloé me la fait aussi et du jour au lendemain elle a commencee a s endormir entre 20h et 22h. Lodiep: Idem que toi ca fait du bien hein? Ahhhhh m en parle pas le manger surtout a croire qu ils sentent la bonne odeur lol. Claire: Superrrrrrrr pour la parc de la tete d or :D je suis contente. Oula c est quoi cette pediatre? Et en quoi ta fille a avoir tu consulte pour Baptiste nan? Puis il me semble que les doses sont tout as fait normal. Ca me fait bizar de voir ton fils avec la gigoteuse Winnie vu que ma puce a la meme je me dit mais c est la mienne :lol: . Belles photos en tout cas. Chloé c est reveillee a 7h50 elle est rester donc 10h25 sans reclamer je vous dit pas comme je suis aux anges. Lundi soir je me suis commandee des chaussures sur Eram livraison en 48h et je les ai recu tout a l heure trop contente. Bisous les filles
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 12:52
Bonjour les filles! [b:e705296835]Marjorie[/b:e705296835], pas évident comme travail mais génial tes horaires...Je recherche un travail d'infirmière en journée pour septembre, pas facile, les places sont rares! Merci pour les photos :wink: Pour Joy, tu dis qu'elle s'endort dans le salon, pourquoi ne pas la mettre dans son couffin au calme avant, afin qu'elle s'endorme dans sa chambre ou la votre? Le rythme de Vadim ressemble à celui de Joy et comme tu dis pour la reprise du travail, dur dur! Du coup vers 21h, je le mets dans sa chambre au calme, alors qu'il est bien réveillé mais bon tanpis! Je sais qu'il réclamera une tétée vers 23h mais j'essaie qd même... Essai de faire pareil avec Joy, mets là dans sa chambre plus tôt et tu verras bien. [b:e705296835] Lodie[/b:e705296835], voilà une bonne nuit, tu as pu récupérer! [b:e705296835] Claire[/b:e705296835], tu as raison de profiter de ton congé et les journées passent à une vitesse! J'espere que la constipation de ton bonhomme va passer... et super les photos! Moi j'ai pas eu mon retour de couches vu que je l'allaite, et j'aimerais allaiter jusqu'à ses 1 an alors j'ai le temps... D'ailleurs les filles, est il possible de tomber enceinte sans avoir eu le retour de couche??? Claire je te réponds de suite à ton mp. Et génial pour Lyon, faut qu'on fixe une date!! [b:e705296835] Chrys[/b:e705296835], c'est vrai qu'ils changent vite nos bébés alors c'est génial de mettre des photos! Tu t'es faite avoir par ta puce :lol: En tt cas je crois qu'on peut dire qu'elle fait ses nuits!! [b:e705296835]Elodie[/b:e705296835], super les réflexions! Ha ces médecins dés fois y sont vraiment pas chaleureux! En tt cas tu as bien fait d'aller la voir et j'espere que tout ça va vite porter ses fruits pour Louis... Merci pour Vadim :D Ha le vieux Lyon, c'est très beau mais le problème c'est pour garer sa voiture, une galère!! Avec un bébé c'est compliqué...Mais le charme de l'ancien... Nous on cherche dans le 3ème, là on est actuellement, vers la Part dieu, même si mon quartier préféré reste les pentes de la Croix Rousse ms c'est pas assez 'pratique'. J'ai hâte qu'on se voit avec nos bébés! Sinon, moi ça va mais Vadim a mal au ventre, il va moins à la selle mais j'ai lu qu'un bébé allaité à partir de 6 semaines fait moins caca et parfois même seulement une fois par mois!! La nuit était comme d'hab, max 5 h de sommeil de suite... Ha oui je vous ai pas dit, on a réservé nos vacances, on part en Corse une semaine en avril, je suis ravie!!!! Allez je vais à la douche! Bisous les filles!
ness2233 30 messages
ness2233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 13:10
Bonjour les filles, LAYA Je pense que tu devrais la mettre dans son lit meme si elle pleure mais surtout ne te force pas si tu n'es pas prete elle le ressentira. Par contre si tu es prete quad elle pleure trop va la voire et parle lui comme tu le fais déjà mais sans la prendre (je sais c'est pas facile..) Aprés je ne pense pas k'on puisse appeler sa des caprices mais c'est vrai qu'ils sont déjà trés malin et savent bien nous faire craquer et ce n'est que le début :wink: CHRYS Super mimi ta puce et bien pour la nuit tu tiens le bon bout :P LODIEP Eh oui que des garçons... Bah une fille j'aurais pas été contre parce que j'en ai marre d'acheter des petite voitures je veux jouer à la poupée moi :lol: CLAIRE Tes photos sont magnifiques Chloé est une vraie petite maman :wink: Sinon j'ai une question concernant la CAF croyez vous k'en fevrier nous allons avoir deux fois la PAJE celle de décembre et celle de janvier ou non? Merci et bisous les filles :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.