Posté le : 25-01-2011 à 13:44
Bonjour les filles,
Mon Dieu, quelle triste nouvelle...Je suis allée voir le post des janviettes, et un petit Lucas est partit...
Je viens de faire un énorme câlin à Vadim, je pleurais, il a du se dire 'mais ça va pas maman'!! :roll:
Je sais pas vous, mais avant de devenir maman, je me disais évidement que ça devait être une terrible souffrance de perdre un bébé (in utéro également) mais à ce point là je n'aurais jamais pu l'imaginer! Je peux comprendre ce que l'on ressent dans de pareils circonstances.
J'envoie toutes mes pensées aux parents du petit Lucas.
Soyons plus légères maintenant (y faut bien...)
[b:f628059da1]Marjorie[/b:f628059da1], c'est fou ça, c'est vrai que ça fait mal au ventre, on est comme des lionnes! Après tout nous sommes des animaux aussi :wink:
Super pour la crèche!
[b:f628059da1]Béa[/b:f628059da1], le mariage n'est pas d'actualité pour l'instant...Bravo à Maëlle!!
J'espere que ton doc te prolongera! Tiens nous au courant!
[b:f628059da1]Adeline[/b:f628059da1], cool pour les faire parts, une bonne chose de faite!
[b:f628059da1]Marie,[/b:f628059da1] c'est vrai qu'entre le bébé et la maison on a pas une minute!
Pour les couches je n'ai jamais eu de fuites et pourtant je lui mets depuis que l'on est rentré de la mat. Tu me diras celle que tu as choisi!
Pas faciles les nuits, mais ça viendra... Mon bonhomme est plus vieux et c'est pas encore ça, il fait environ 00h/5h/8h, mais je sais que tu allaites aussi et c'est plus long...
[b:f628059da1]Lodie[/b:f628059da1], ha oui ma belle mère était ravissante pleine de vomi!! :lol:
Je te comprends, c'est trop excitant d'arriver dans un nouvel appart et de faire la déco, tu nous mettras une photo de la chambre hello kitty :wink:
[b:f628059da1]
Sab[/b:f628059da1], alors cette echo? Et tes dents ça va mieux?
[b:f628059da1]Chrys,[/b:f628059da1] alors tu as fait ta prise de sang?
[b:f628059da1]Elodie[/b:f628059da1], tu as pu commander les couches, je sais pas si tu as vu il y en a des nouvelles, les 'hamac', elles ont l'air très fines... Mais j'ai lu pas mal de forum, et les flips sont apparemment mieux...Tu verras au début tu seras surprise car ça fait un gros popotin mais on s'habitue vite :wink:
[size=18:f628059da1][b:f628059da1]Les filles, Elo, Chrys et moi prévoyons de se retrouver au parc de la tête d'or à Lyon au printemps, ça serait génial si on pouvait faire une réunion des filles du fofo!!! ALLEZ VIENDEZ!! Vous êtes toutes les bienvenues, reste plus qu'à fixer une date! :D
[/b:f628059da1][/size:f628059da1]
Sinon, ici ça va, je crois que le pic de croissance est fini (ouffffff!), par contre mon lait a du changer car il n'y a plus de selles à chaque changes et Vadim force. Les filles qui ont des loulous constipés est ce qu'ils font tout de même des traces liquides dans les couches??
Mon poussin dort juste devant moi, je l'aime :love: :love:
Allez je file!
Bisous!![b:f628059da1][/b:f628059da1]