Posté le : 24-01-2011 à 16:02
Coucou les filles!
Et ben tant mieux je vois que le week end a été tranquille sur le fofo donc pas trop à rattraper :wink:
Ici week end bien sympa, samedi après midi en belle famille, c'était cool, Vadim a été gentil malgré qu'il soit passé de bras en bras je veillais au grain!! Et les derniers bras étaient ceux de belle maman et il a vomi de tout son coeur! :lol: :lol:
Hier un ami d'Alexis est venu jusqu'à cet aprem alors on a fait les touristes à Lyon, et le soir soirée pizza avec des amis à la maison :D
Par contre Vadim est pas mal agité, il chouine beaucoup, c'est drôle car on dirait qu'il pousse pour aller à la selle alors qu'il y a des selles à chaque change :roll:
Niveau nuits je vous envie...Avec l'allaitement ça risque d'être bien plus long, mais bon c'est le jeu comme on dit :wink:
[b:c1121c4280]
Elodie[/b:c1121c4280], et ben je trouve que tu as bien su rattraper ton retard!:D C'est ça d'être une romancière :wink:
J'espere que ton rhume va vite déguerpir et laisser Louis tranquille! Ça a l'air d'aller bcp mieux pour les nuits, à mon avis il ne va pas tarder à enchainer qqles heures en plus! J'espere pour toi que tu pourras rester plus avec ton bonhomme car c'est tôt de reprendre à 3 mois qd même :cry:
Merci pour le PACS! Nous aussi on a reçu le livret, ça fait trop plaisir!! Et Vadim a nos deux noms alors même pour le mariage ça ne changerait rien :wink:
Alors pur te répondre, j'ai acheté le pack complet 'flip stay dry', et dedans il y a 8 culottes, mais j'en ai recommandé 3 il y a pas longtemps. Ça fait environ une lessive tout les trois jours. Tu me diras ce que tu en tu penses :D
Je note pour le parc et avec Chrys et Chloé!^^
Adeline,[/b:c1121c4280] bon préparatifs ! Ça va te faire du bien!!
[b:c1121c4280]Chrys[/b:c1121c4280], génial la nuit!! Ça y est!! Et bon courage pour ton permis, tu as raison de t'y remettre!
Comment va ton ventre??
Lodie[/b:c1121c4280], ça va mieux avec le gaviscon??
[b:c1121c4280]Marjorie[/b:c1121c4280], très jolie la chambre!!
[b:c1121c4280]Alex,[/b:c1121c4280] alors je vais répondre à tes questions sur les couches mais franchement regarde bien le site car tout y est!
Les 'filp' sont un système tout en deux c'est à dire que la culotte est séparée de l'insert ( =la couche en fait), du coup tu changes pas la culotte à chaque fois mais par contre si il y a du pipi tu stockes ton insert dans un seau avec un antibactérien jusqu'à ce que tu fasses une machine (avec tes propres vetements à 40°).
Tu rajoutes un voile en papier biodégradable sur l'insert, que tu jettes dans les toilettes si il y a des selles, au moment de la diversification alimentaire, tu n'est plus obligé de mettre des voiles car les selles sont solides.
Qd je sors je fais comme tout le monde, je prend un insert, un voile propre et une culotte au cas où, et je stocke les affaires sales dans sac.
Elles s'appellent flip car tu peux 'flipper' c'est à dire changer l'insert, en effet il y a des insert biodégradables mais jetables que tu utilises pour les week end ou les vacances.
Voilà j'espere t'avoir répondu, je te mets deux liens;
http://www.eco-bebe.com/pc/viewCategories.asp?idCategory=159
http://www.eco-bebe.com/pc/viewContent.asp?idpage=5
Il y a pleins de système dft à toi de trouver celui qui te convient!
Tu dois être à Lyon à l'heure qu'il est! Profite bien!
Bon je vous embrasse les filles!!!!!!!!!