Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 19:17
J aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme :D :D :D . Merci beaucoup pour les photos :wink: . Ah nous aussi on fait ca pour les biberons. Bon ben la puce dors depuis quoi 30 minutes il lui reste normallement un biberon a boire on va voir ce que ca donne...
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 20:45
Bon pour les petites curieuses qui veulent savoir de quoi je parle sur facebook :wink: et bien ce matin je suis allee a l auto ecole de mon village pour me re inscrire au code de la route. Ca fait des annees que je dit que je vais le faire mais avec l arrivee de Chloé ca devient vital je compte toujours sur mon mari et si il bosse et que j ai une urgence ou quoi ben je suis dans la merde puis pour les sorties c est aussi plus sympa, vivant a la campagne j ai que le train ici. Et en faite c est pas encore "officiel" car ils ont pris les papiers dont il avait besoin mais y avait du monde alors il on pas pu faire mon dossier du coup je dois y retourner Mercredi pour faire le test d evaluation et payer tout ca, voila :wink:
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 21:04
cool chrys ces vrai que ce sera plus pratique pour toi
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 22:13
bonsoir les filles, chrys c'est super pour le permis, rien de tel pour avoir un peu d’indépendance, moi ma voiture est presque réparer disons qu'on a trouver la panne mais depuis un mois qu'elle été en panne je déprimé, la semaine prochaine je vais pouvoir bouger ça va me faire du bien. Laya superbe ta chambre, pour ma puce je vais lui faire sur le thème hello kitty, comme elle a eu beaucoup de cadeau hello kitty je continue sur la lancée. Pour les biberon je suis toujours a 6 biberon de 120 et avec ce que je pense être un rgo elle ne fini pas celui du soir. Alex, nous on est souvent dans le rouge aussi, mais on profite beaucoup des réductions sur la carte de Auchan, comme la on a acheter plein de pack d'eau et des petit pots et des couches car bonne promo, je regarde les bon de reduc, comme la c le moment des coffret maternité a demandé a l'accueil des magasin il y a des échantillon et des bon de reduc. Et on profite aussi pour notre alimentation. Le gaviscon semble faire un peu effet, Clara n'a régurgiter que sur un biberon aujourd'hui, mais elle gémit et pleure après, il faut que je la prenne dans mes bras pour la calmer, et ça me fait bizarre car depuis la naissance elle ne pleure que pour manger et changer sa couche, je l'entendais pas, j'ai hâte d'avoir le rendez vous lundi avec la pédiatre pour voir ce qu'elle va dire. je vous souhaite une bonne nuit les filles, gros bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 12:50
Lodiep: Carrement la j en ai vraiment besoin. Puis moi je suis obligee d aller en ville pour faire un truc sans demander a personne et aller retour ca me prend 1h30. C est quel doit pas etre super bien alors :cry: , Chloé aussi c est rare de l entendre et quand tu l entend tu sais que c est pas pour rien. Marjorie: Oui carrement maintenant il faut l avoir... Ma puce a fait sa premiere nuit hier. 22h30 7h25 on etait ravis son papa c est occupee d elle et j ai dormi jusqu a 11h. Je me suis reveillee et super mal au ventre :cry: je crois que je vais devoir envisager d aller chez le medecin moi.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 19:16
[quote:511cbdab22="Angechrys"]Lodiep: Carrement la j en ai vraiment besoin. Puis moi je suis obligee d aller en ville pour faire un truc sans demander a personne et aller retour ca me prend 1h30. C est quel doit pas etre super bien alors :cry: , Chloé aussi c est rare de l entendre et quand tu l entend tu sais que c est pas pour rien. Marjorie: Oui carrement maintenant il faut l avoir... Ma puce a fait sa premiere nuit hier. 22h30 7h25 on etait ravis son papa c est occupee d elle et j ai dormi jusqu a 11h. Je me suis reveillee et super mal au ventre :cry: je crois que je vais devoir envisager d aller chez le medecin moi.[/quote:511cbdab22] Coucou!! Super pour ta nuit chloé commencerait elle à faire ses nuits :?: Moi aussi bonne nuit 23h30/8H :lol: Le permis faut s'accrocher moi j'ai loupé 2 fois le codes et j'ai eu ma conduite au bout de la 4éme mais j'ai pas lacher et j'ai mit 1 an pour l'avoir :) Je pense aussi que tu devrais allez voir le doc' car ca traine et sa doit te fatigué. Les filles ont desertées le fofo pour le week end :( Bonne soirée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 20:31
J espere de tout coeur idem pour toi et Joy c etait une super nuit ca. Carrement portant le week end c est la ou il devrait y avoir le plus de monde mais c est jamais le cas au contraire. J ai passee le code 3 fois quand j avais 17 et 18 ans j ai du abandonner parce qu apres j avais plus les moyens et j ai mis du temps comme tu le constate avant de me re inscrire mais la je vais m accrocher il le faut. Mon mal de ventre est pas passee j avou que ca m inquiete un peu a cause de mon anneau si demain j ai toujours mal c est sur je prend rendez vous. Bonne soiree a toi Marjorie.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 23:23
Kikou Chrys cool pour le permis ici c mon homme qui va sinscrire jespere que tu laura du 1er coup ya pa une voiture c utile surtou quan on a des enfan Va voir un doc on sest jamais il te donnera kelke chose Oui ca deserte le week end il fo dire quon profite de nos homme le week end car la semaine il bosse et le week end c famille Annaig bon demenagemen ca commence mardi je croi. Je pense for a toi Alex cote budget je voi par rappor o bon de reduc o poin sur les carte je pren toujour les 1er pri sauf pour 2 3 article je prevoi la somme que je pe mettre si je depasse je repose atten que mon homme ou moi touche pour finir les course et si je veu faire des achat superflu comme les solde je me prevoi un budget en debut de mois et je fai les compte 1foi par semaine et va verifier tout les jour si tel ou tel carte et bien passer ou si on ma pa sucrer tro dargent ect sachan que je touche mon conge mater je verifie tous les 14j si la secu ma pa oublier mai la le souci c aque je sui payer en decaler o boulo et pa en mater donc du 17fevrier o 26mars pa de salaire et fin mars que. 10j de payer je doi atten fin avril pour un salaire plein sachan que jai ma robe de marie a acheter a ce momen la la salle a payer ossi jessai de mettre de largen de cote car c la que ca va etre tres juste cote finance 1salaire pendan 2moiss alors que je travaille nounou a payer ect durdur Sinon ici ca va hier ma puce a fai 21h 8h30 ce soir ca metonnerai madame a bu que 90ml et sest endormi pa moyen de la reveiller pfff Hier cheri a ete debarasser lancienne maison de ma belle soeur et o miracle il on retrouver toute mes affaire que mon frere mavai voler ya 4ans des chose de valeur sentimantal mon heritage de mon grand cetai des livre sur les guerre mondiale qui dater de 45 Des photo des jeu quan jetai gosse ect jetai sur que cetai lui je navai pa la preuve et ma famille me prenai pour une folle de laccuser maintenan que jai la preuve je vai leur montrer mai ce qui me fai le plus mal c aquil les a voler ma menti en disan non les a cacher pendan plus de 4ans pour me faire mal car il a pri ce que je tenai le plus Le pire c quil savai quil aller les trouver et a verser de lalcool sur les livre arracher des photo ect rien de recuperable mai bon jai la preuve jaurai preferer ne jamai les retrouver Jai fai une croix sur mon frere il ma fai tro de mal je narriverai pa a pardonner tou ca Ma belle soeur a recu une facture de lhopital comme quoi il est rester 1journee 700e la journee et La il fai tout les hopitaux de la region pour les facturer et avoir les traitemen fort pour tenir un momen san sa came Il reste 1journee retourne a la maison et le lendemain un otre hopital on allusssine completemen On a trouver des affaire vole des porte feuille avec carte d identite des personne ect des ordi chaine hifi bijoux jouet vole ma belle soeur allussine quil a pu tou transporter tou cacher san quelle voi 1seul aller retour Je vous laisse je vai aller o dodo Je risque de pa bcp passer je commencer les preparation du mariage cette semaine je vai retirer dossier mairie finir et envoyer faire part organiser la journee entre fille pour le chois de la robe de mariee revoir les liste des course voir le plan de table appelle les cousin et cousine qui soccupe des fleur et de la coiffure et maquillage reprendre rdv o cure. On en a louper 2 avec lhopitalisation dorlane et la grippe de louane prendre rdv a la banquue et jen passe semaine charger a lhorizon mai fo sactiver san compter recherche de nounou en urgence pour dan 3semaine pour quan je vai reprendre Aller gros bibi a toute
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 12:38
bonjour à toutes, g l'impression que cela fait une éternité que g pas posté et je me sens complètement dépassé pfffffffffff le temps que je vous rattrape et g déjà plus le temps de poster en plus avec la crève qui me lâche pas et louis qui est pris aussi durdur de suivre enfin je vais essayer quand même un peu de rattraper mon retard ;) Chrys : super pour le permis ;) moi c vrai que j'aurai du mal à m'en passer je suis à la campagne et j'adore mon indépendance et ma liberté et sans la voiture je serai carrèment bloqué en plus c vrai qu'en cas d'urgence pour Chloé tu seras bcp plus tranquille et Super pour les nuits tu vas enfin pouvoir te reposer tranquilement Val : je vois que Vadim est tjs aussi adorable super moi j'attends des news de la caf pour savoir si je vais rester 6 mois de plus avec mon bonhomme ça serait génial et dès le retour des beaux jours de printemps on se donne rendez vous au parc de la tête d'or ;) Félicitations pour le pacs nous on est pacsé et à mon avis cela suffit largement mais c vrai que parfois j'aimerai avoir le nom de mon fils mais bon !!!! en plus on a eu le droit à notre livret de famille et ça pour moi c super car on est une vraie famille pour l'état et la loi au delà de la famille de coeur ;) Dis moi juste une petite question tu as combien de FLip et tu arrives à tourner combien de jours avec ? Merci ;) je vais commander les miennes tu m'as convaincu avec les flips ;) Annaig : bon courage pour mardi tu dois avoir la tête dans les cartons attention de pas mettre Margot dans un LOL :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Miss : alors comment vont les nuits depuis la micro kiné ;) nous ici c toujours pas ça pour la première partie de la nuit mais sinon passé minuit il dort au moins 5H30 d'affilé voir plus Laya : elle fait des supers nuits ta pitchoune je pense que dès qu'il ira mieux je vais essayer de proposer à Louis 180 le soir pour voir s'il arrive à faire ses nuits aussi Lodie : comment vas Clara ? est ce que le gaviscon fait effet ? tu utilises quoi comme lait ? moi g un souci de digestion avec Louis je pense car malgrès 5 bib' d'hepar par jour il force toujours à faire caca et ne le fais qu'une fois par jour alors qu'il force plusieurs fois dans la journée donc je m'interroge sur le fait qu'il digère bien le lait ou pas !!!! Je te comprend pour les maisons de retraite j'y ai travaillé et franchement je trouve ça pas tiptop la manière dont on traite nos ainés moi ça m'avait démoralisé de me sentir impuissante adeline : je vois que les soucis ne s'arrangent pas pour toi et ta famille mais tu devrais vraiment prendre du recul par rapport à tout ça et préparer ton mariage te chnagera les idées tu as bien raison Caroline : je craque trop sur tes jujus :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: c sur que ça doit pas être facile tous les jours et puis quand les galères s'ajoutent tiens bon tu as double sourire pour te remonter le moral lol pleins de bisous Béa : alors comment ça va tes princesses ? plus de vilains microbes ? Crachou (désolée j'utilise les pseudo mais j'arrive pas à me rappeler qui est Delphine et qui est Marjorie :oops: :oops: :oops: ) j'aime mon fils à fond mais je suis pas super possessive avec lui j'arrive très facilement à le confier à ma mère ou à d'autres par contre ben pas à ma belle mère grrrrrrr g une dent contre elle et du coup ben je n'arriverai pas à lui confier Louis sans ma présence à moins d'1 mètre c pénible car sources de conflits avec mon chéri mais c comme cela ;) Sacha est toujours à 4 bibi ? il te fais de bonnes nuits ? il est vraiment trop trop mimi ;) moi je fais tous les vaccins pour Louis et pourtant je suis vraiment pas fan mais bon y'a des cas de coqueluche et de tuberculose qui ré apparaissent en France alors je veux pas prendre le risque et pis après tout nous on la eu alors pk pas lui ;) Alex : alors ça y est tu dois être à Lyon j'adore cette ville ;) j'aimerai bien y habiter !!!!! profites bien de tes deux jours alors pour les comptes moi je suis toujours dans le rouge et je met rien de coté je dépense et calcul rien pour moi l'argent n'est que symbolique g une conception qui fait que tant qu'il y en a j'en dépense et quand il y en a plus ben ma foi j'attend la prochaine rentrée lol donc je pense pas que cela t'aide bcp mais bien sur je prend soin de payer toutes mes factures avant et je fais régulièrement les comptes pour savoir ce qu'il me reste à payer avant de tout dépenser :oops: Céline : g vu sur fb que tu avais quelques soucis aujourd'hui j'espère rien de grave passe nous faire un petit coucou Véro : comment va notre maman Belge ? pas trop fatiguée ? pleins de bisous Marie : je me reconnais tellement dans ton récit !!! mais t'inquiète tout va rentrer dans l'ordre pleins de bisous de courage et d'énergie ;) Sab : alors Emilie est tjs un ange ? et Mateo il est tjs enchanté d'aller à l'école ? j'espère que tout va bien pour vous 4 Lati, Julie, Claire et toutes celles que j'oublie j'espère que vous allez toutes bien et que vos bouts de choux grands et petits vont bien aussi pleins de bisous bon alors ici comme d'hab les jours passent et ne se ressemblent pas Louis n'a toujours pas de rythme mais je suis sûre que s'il avait pas des coliques le soir il ferait déjà ces nuits pfffff g tout essayé je pense là je lui ai même commandé une bouillotte sèche aux noyeaux de cerises pour l'aider on verra bien mais même les caches calment pas les douleurs grrrrrrrrr c vraiment dur de se sentir impuissante par contre une fois que c passé il peux dormir 6H d'affilé avec un bib' de 150 donc je me ds qu'avec un 180 il pourra faire bcp mieux ;) mais c vrai que chaque journée est différente il n'a jamais les même horraires de repas du coup difficile de prévoir des choses mais bon c comme ça Depuis hier on lui a mis son mobil car avant il le regardait pas mais maintenant ça a vraiment l'air de lui plaire et quand il est dans son lit il parle à son winnie que son papa lui a acheté à lyon au disney store ça me fais craquer ;) et il est vraiment pas radin de sourire ;)
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 16:02
Coucou les filles! Et ben tant mieux je vois que le week end a été tranquille sur le fofo donc pas trop à rattraper :wink: Ici week end bien sympa, samedi après midi en belle famille, c'était cool, Vadim a été gentil malgré qu'il soit passé de bras en bras je veillais au grain!! Et les derniers bras étaient ceux de belle maman et il a vomi de tout son coeur! :lol: :lol: Hier un ami d'Alexis est venu jusqu'à cet aprem alors on a fait les touristes à Lyon, et le soir soirée pizza avec des amis à la maison :D Par contre Vadim est pas mal agité, il chouine beaucoup, c'est drôle car on dirait qu'il pousse pour aller à la selle alors qu'il y a des selles à chaque change :roll: Niveau nuits je vous envie...Avec l'allaitement ça risque d'être bien plus long, mais bon c'est le jeu comme on dit :wink: [b:c1121c4280] Elodie[/b:c1121c4280], et ben je trouve que tu as bien su rattraper ton retard!:D C'est ça d'être une romancière :wink: J'espere que ton rhume va vite déguerpir et laisser Louis tranquille! Ça a l'air d'aller bcp mieux pour les nuits, à mon avis il ne va pas tarder à enchainer qqles heures en plus! J'espere pour toi que tu pourras rester plus avec ton bonhomme car c'est tôt de reprendre à 3 mois qd même :cry: Merci pour le PACS! Nous aussi on a reçu le livret, ça fait trop plaisir!! Et Vadim a nos deux noms alors même pour le mariage ça ne changerait rien :wink: Alors pur te répondre, j'ai acheté le pack complet 'flip stay dry', et dedans il y a 8 culottes, mais j'en ai recommandé 3 il y a pas longtemps. Ça fait environ une lessive tout les trois jours. Tu me diras ce que tu en tu penses :D Je note pour le parc et avec Chrys et Chloé!^^ [b:c1121c4280] Adeline,[/b:c1121c4280] bon préparatifs ! Ça va te faire du bien!! [b:c1121c4280]Chrys[/b:c1121c4280], génial la nuit!! Ça y est!! Et bon courage pour ton permis, tu as raison de t'y remettre! Comment va ton ventre?? [b:c1121c4280] Lodie[/b:c1121c4280], ça va mieux avec le gaviscon?? [b:c1121c4280]Marjorie[/b:c1121c4280], très jolie la chambre!! [b:c1121c4280]Alex,[/b:c1121c4280] alors je vais répondre à tes questions sur les couches mais franchement regarde bien le site car tout y est! Les 'filp' sont un système tout en deux c'est à dire que la culotte est séparée de l'insert ( =la couche en fait), du coup tu changes pas la culotte à chaque fois mais par contre si il y a du pipi tu stockes ton insert dans un seau avec un antibactérien jusqu'à ce que tu fasses une machine (avec tes propres vetements à 40°). Tu rajoutes un voile en papier biodégradable sur l'insert, que tu jettes dans les toilettes si il y a des selles, au moment de la diversification alimentaire, tu n'est plus obligé de mettre des voiles car les selles sont solides. Qd je sors je fais comme tout le monde, je prend un insert, un voile propre et une culotte au cas où, et je stocke les affaires sales dans sac. Elles s'appellent flip car tu peux 'flipper' c'est à dire changer l'insert, en effet il y a des insert biodégradables mais jetables que tu utilises pour les week end ou les vacances. Voilà j'espere t'avoir répondu, je te mets deux liens; http://www.eco-bebe.com/pc/viewCategories.asp?idCategory=159 http://www.eco-bebe.com/pc/viewContent.asp?idpage=5 Il y a pleins de système dft à toi de trouver celui qui te convient! Tu dois être à Lyon à l'heure qu'il est! Profite bien! Bon je vous embrasse les filles!!!!!!!!!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 19:20
Héhé super je vais arriver à suivre lol y'a que Val qui a posté cette aprem yes ;) lol alors je vais commander comme toi mais je n'arrive pas a changer les couleurs des culottes alors je vais envoyer un mail ;) j'attend juste que les pbs de constipations de louis serèglent car la du coup les selles sont vraiment très liquides bien sur avec chrys et chloé et claire et baptiste pour la balade ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 19:33
Val: Mdr pour ta belle mere :lol: , t as du bien rire. Mince pour Vadim c est bizar ou peut etre force t il, il a du mal mais il arrive a faire quand meme. Tout as fait pour l allaitement mais c est un moment tellement merveilleux :D . Je suis toute oui pour le parc de la tete d or :wink: . Merci pour le permis et ca va un peu mieux merci mais je suis quand meme allee chez le medecin. Elodie: Carrement cette fois je suis motivee comme jamais. J espere que la bouillote fera son effet. Oui c est sur plus ils prennent et plus ils tiennent logiquement. Trop excellent pour le mobile. Pourquoi je sens que le jour ou tu viendra a Lyon tu va aller a Disney Store faire des folies :lol: . Adeline: Merci j espere aussi. Bon courage pour les preparatifs de mariage. La nuit fu moins bonne pour nous mais bon. Je suis allee chez le medecin et j ai une angine. Quand a mon ventre c est sois des ganglions ( oui oui dans le ventre ) sois un manque de fer ou autre suite a la grossesse donc demain je dois aller au laboratoire, elle dit que je suis trop pale, super... J ai oubliee de vous dire depuis Samedi soir mon cheri refait la cuisine ( peinture ) il a fini la premiere couche aujourd hui et j adore :D . Effectivement comme le dit mon homme c est sombre mais rien a faire j aime ( c est un beige, marron ). Bonne soiree les filles.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 19:43
coucou les filles, le gaviscon fonctionne bien, clara va beaucoup mieux, mais la pediatre m'a dit qu'elle devais en prendre au moin jusqu'a la diversification pour eviter qu'elle refasse une oesophagite. Car c'est bien un RGO est ça lui a bruler l'oesophage d'ou les pleure pendant et apres le biberon, la pauvre avait tres mal. la pediatre m'a dit c'est douloureux comme un ulcere. dimanche matin je pleurer avec elle je supporter as de la voire comme ça. A part ça tout va bien, elle la trouve tres attentive et pense qu'lle gardera les yeux bleu :lol: elle mesure 53 cm pour4kg650 a 1 mois et trois semaine. je revien ma puce veut manger
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 20:12
Chrys : mdr je vois que tu m'as bien comprise je met déjà des sous de coté pour cette occasion car entre disney store et verbaudet je vais faire des folies LOL Lolie : désolée pour ta puce j'espère que le gaviscon va bien la soulager plein de bisous pour elle T'inquiète moi aussi g pleurer comme une madeleine cette aprem car Louis allait pas top et j'arrivais pas à joindre la pédiatre :( du coup g rendez vous demain à 10H15 j'espère qu'elle va pouvoir me rassurer [/u]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 20:31
coucou, désolé les filles je passe plus beaucoup :roll: :oops: comment vous allez? :arrow: [b:c0ddb63ab2]elodie[/b:c0ddb63ab2], tu dis que Louis a des selles liquide et que ca tinquiete, emilie a toujours fait des selles liquide et je pensais que cetait normal que se soit pas encore "solide"... du cou je m'inquiete :? on va faire la visite des 1 mois en fin de semaine (et oui le doct est en vacances et revient que vendredi) donc jen parlerais. Ma puce a eu 1 mois hier :love: :arrow: [b:c0ddb63ab2]lodiep59[/b:c0ddb63ab2], cool que ta puce aille mieux. Matéo aussi prend du gaviscon depuis quelques mois et cest meme pas sur qu'il ait un RGO :? :roll: as tu ete voir un ostheopate pour le RGO? ca marche sur certains bébé apparement. :arrow: super [b:c0ddb63ab2]Chrys[/b:c0ddb63ab2] pour le permis :wink: :arrow: [b:c0ddb63ab2]Béa[/b:c0ddb63ab2], j'ai vu sur Fb que vous etiez malade, courage et soignez vous bien. aujourd'hui ai ete chez le dentiste et je fais peut etre une inflammation des glandes salivaires :? enfait depuis que jai accouché jai le dessous de la langue qui est tres gonflé !! trop bizarre ce truc et javais peur de ce qu'allait me dire le dentiste (jai lu des trucs sur le net!!),,, elle ma donné un antibiotique a prendre et je la revois bientot pour voir si cest parti ou pas.elle savait pas trop ce que cetait. demain ma puce fait son echo des hanches, jespere que tout est ok. gros bisous, bonne soirée à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.