Posté le : 22-01-2011 à 11:20
[quote:2d7b487b3e="crachou"]coucou (matinal a mon gout :oops: )
super alex 6 kilos c'est pas mal, tu tiens le bon bout!!
D'habitude sacha aussi est a 5 mais la il ne m'as pas réclamé, mais les jours se suivent et ne ressemble vraiment pas, il n'est que 11 h et il va prendre son 3eme bib!! pour le budget je me suis tue aussi car mon compte affiche toujours un petit signe pas joli genre - devant le solde!!
chrys au géant pres de chez moi y avait encore plein de trucs disneys en promo; je sais pas si c'est partout!? c'est obligé d'etre depensiere quand t'es harcelée de produits à tous les prix et tous les magasins, je te comprends! moi heureusement il n'y a qu'un magasin qui fait le theme de la chambre du p'tit biscuit sinon c'est plus dans le rouge que je serais mais interdit banquaire!!!!
val, mouais suis quand meme pas fan des vaccins, la tuberculose en plus c'est vrai que c'est plutot rare, enfin pour lui j'ai tellement peur que je vais sans doute lui faire.
et si tu as envie de vivre en norvege n'hesite pas, il n'y a pas cette 'barriere' de la langue, ut apprend tres vite la langue du pays en etant plongee dans le pays, je 'parlais' grec en 6 mois et sans guillemets en 1 an meme pas. mais c'est vrai que l'eloignement est plus compliqué...
j'adore sur le ventre aussi^^
alors cette nuit... :cry: , mon oulou qui m'avait habitué à de sacrées nuits...
je lui ai donné son dernier bib a 21h, 180 mlpour la premiere fois, mais il s'est reveillé à 2h30 puis 6h et la il réclame le 3 ème, habituellement à cette heure il n'en a bu qu'un et dort encore!
peut etre un pic de croissance meme s'il est plus proche des 5 semaines que des 6!?!!
bisous a toutes, c'est vrai que sandra n'est passe qu'une fois depuis la naissance d'elliot, j'espere que tout va bien![/quote:2d7b487b3e]
Coucou Miss!!
Franchement ça fait penser à un pic de croissance, il n'y a pas de dates 'exactes' c'est approximatif! T'inquiète ça dure 48h max!
Pour la tuberculose, je suis infirmière et j'ai déjà bossé en pneumo où des personnes (souvent très précaires) avaient la tuberculose, quand on était enfant on a eu le vaccin, alors je me dis comme toi que je ne veux pas prendre de risque on ne sait jamais...
Ha la Norvège, la dernière fois que j'étais à Oslo avec Alexis, on a eu une révélation! Tout était réunit; la ville, la culture, l'espace, les forêts à côté, la mer pas loin, le froid (on adore!!), bref, on s'est dit allez on vient vivre ici! Ms après bcp de discussions, trop dur de partir loin de ses amis et de mon grand père... Mon frère me tanne pour que je vienne!! Et ma belle soeur veut m'apprendre la langue (qui par ailleurs n'est pas très compliquée mais très difficile à prononcer...), un jour peut être, mais au fond je sais que tu as raison... :roll:
Ça doit être trop mignon le thème de ta chambre! Photo?? :wink:
Allez je file à la douche, Vadim dort encore!