Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 02:50
Delph: Tu m etonne, mon cheri voulais faire garder notre fille par ma cousine et son frere pour qu on se fasse un resto en amoureux et j avou je me sens pas prete :oops: je comprend son avis et je pense que je l aurai fait pour lui faire plaisir si vraiment il avais insistee mais pour l instant je prefere m en occuper moi et moi seule. Je ne ferme pas sa porte car j angoisse que le baby phone marche mal et de ne pas l entendre mais ca c est la nuit car en journee on la met parfois dans sa chambre mais sinan elle est dans son parc. Bea: Mdr :lol: je n oserai pas, je lui ai justement fait remarquer hier soir et je lui ai proposee de me lever moi et c est ce que j ai fait la. Ca viendra t inquiete. Celine: C est carrement le top ca. Hier soir biberon de Chloé a 19h endormi a 20h je vous dit pas comme j etais aux anges en meme temps elle etait reveillee depuis 16h20 donc je m attendais a ce qu elle dorme bien. A 22h j ai force mon cheri a venir se coucher il avait peur de se coucher pour rien ou pour pas longtemps et elle c est reveillee a 1h20 alors qu elle a pris que 5 biberons au lieu de 6. Et du coup je me suis levee moi et la il dors tranquille et la puce pareil elle dors depuis quelques minutes donc je retourne au dodo. Bisous a toutes
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 07:00
coucou les filles, val, oui je pense qu'avec les handicapé ça me plaira, et les maison de retraite du coin j'en ai fat pas mal, stage, interim, j'en pas trouver qui ete bien, juste une qui sortais un peu du lot, mais ils n'embauche pas. chrys moi aussi des fois j'ai peur avec le baby phone, en plus il y a des interference avec celui des voisin, on entend leur gosse aussi lol et son mobile, pfff on change de canal et eux on la meme idee lol ben oui il doivent etre reveillé par les pleur de clara la nuit , leur bebe fait ses nuit il doit avoir un an. ma puce apris aussi son dernier biberon a 19h s'est endormi a 20h jusque 2h30 puis de 3h a 6h je me suis coucher a 21h comme ça j'ai dormi quasi le meme nombre d'heure qu'elle ce matin je vais appeler le pediatre, je pense que ma filles fait du RGO, elle regurgite beaucoups depuis un moment, le semaine derniere j'ai changer de lait pour un lait anti regurgitation sa a calmer meme si y'en a encore un peu. Le probleme c'est que au biberon du soir, elle hurle, elle veut manger mais on dirait que ça lui fait mal d'avaler elle tire sur la tetine boit la recrache et pleure. 9a me fait mal au coeur de la voir comme ça j'ai regarder sur internet les symptome et ça en fait partie. gros bisous a toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 08:40
Bonjour a toutes, Dsl je passe vite fait je vous lis tous les jours mais g pas le temps de répondre et le soir je suis hs vivement cette aprem que je vois l'endocrino car mon dosage de thyroïde est pas bon du tout et ca m'épuise en plus hier cete journée galère mon chauffe eau a déconne grave et du coup garage inonde plus louis qui était vraiment pas bien il voulait pas dormir du coup il va chez le doc ce matin et moi g annule rendez vous sage femme et faut que je trouve un plombier en urgence car on peux pas remette le ballon en marche donc une fois qu'il sera vidé on aura plus d'eau chaude pfffff galère Ma mère est venue hier soir car elle devait garde louis pendant mes rendez vous et bien ca tombe a pic ;) Voila je vous laisse car je vais etre a la bourre gros bisous je vous oublie pas et j'essaie de repasser ce soir pour vous donnez des news
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 09:10
Coucou Pour les rgo. Moi orlane en a fai jusque l hopital ou il on rechanger le lait ta quoi comme lait ar jen ai essayer 5avan de trouver l hopital ma di que celui la etai le plus epais et que si il marcher pa c quil lui fo la phmetrie il sappelle nutrilong ar il est en pharmacie comme tou les lai ar d ailleure O fai l hopital ma di ossi car jetai passer a la saint amand quil fallai Surtout pa donner celle la tro de fluor dedans et que la meileur des eau cetai pierval et cristaline Voila jespere ca a aider Marie tinkiete tu vas trouver un rympte c sur c fatigant aere toi un pe les idee ca te fera que du bien Comme dit bea attention pour la broncchiolite nez boucher 2jour apres jetai o urgence Chrys essai de te faire cette soiree quan meme avec ton cheri il serai conten en pplus biento la st valentin! Alex je connai cette situation le mien ossi etai un mur pendan un momen mai c un signal dalerte pour dire quil est pa bien les homme et leur orgueil!je sai que c difficile de laisser ses loulous mai c pour le bien de ton homme et dun cote pour leur bien car il sentiron moin de tension a la maison va passer ce week end avec lui ou va dinai avec parler calmemen comme des adulte et ecouter vou surtou lui verra que tu fai un effort en laissan les enfan il en fera de son cote et toi mine de rien ca te fera du bien de lacher prise et de retrouver ton couple!courage ma belle Annaig bon courage pour le demenagemen hate de te revoir tu vas nou manquer donne des new a ta binome! Val commen va vadim?cool pour lappart c genial et le mariage c prevu ? Ici ndm louane ne ve pu dormir dan son li de 22h a 3h30elle mapeller tout les 2seconde resultat a reveiller orlane a 3h30 qui du cou a eu faim 3h30 je lai pri dan le lit sest endormi a 4h30 et orlane a pe pre pareil je me di cool enfin pouvoir dormir orlane reveille tou les 30min pour reclamer elle avai fain jusque 7h30 que lui donne reveil de louane a 8h et est chiante depui je nen pe pu Ce midi je devai aller o coiffeur mai je ne sai pas car je sui telmen naze que je risque de mendormi quan il von laver mes cheve mdr Jai les nerf a vif je ne supporte pu ma grande elle me teste en continu je croi que je vai la mettre en garderie la semaine prochaine pour souffler car la c juste pu possible marre de lentendre chouiner pleurer raler a longueur de journee ouu de rire o nez quan est puni ou quon la gronde ya des momen nou previen quan va faire une betise c de la provocaion puissance 10 je laime mai jy arrive pu pu de patience Avec cheri ca va mieu il reste tjr un pe a lecart concernan orlane pourtan ca lavai retourner l hospitalisation de puce Mais ca la encore plus stresser des quil passe a cote du parc il mappelle et me di elle fai des driole de truc la non elle souri ou non elle est eveiller et fai ca curieuqse il sinquiete des quel fai un pet de travers et du cou a peur de la prendre Les hommes!!! Je vou laisse car je croi que je vai pete un cable avec ma grande qui fai tout pour frapper sa soeur et venir me narguer avec son air de sale gosse Gros bisou les fille
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 09:18
bonjour les copines , chrys oui ça doit étes de l'instint tu sais quand on devien maman moi j'y crois a ça !!! ah toi aussi chéri veut laisser bb un peu !! moi je suis comme toi je ne me sens pas préte et je le trouve trop petit méme ma fille de 2 ans j'aid u mal maintenant pourtant avant je bossais elle allait chez nounou et la quand je la laisse sa me fait trop mal au coeur !! lol !! pkoi je ne sais pas !! le retour de couche pour moi c'est les régles !! sa fait 2 mois toujour du coup je ne peux pas reprendre ma pilule et rapport protégé ( enfin quand y en a mdr 2fois en 2 mois c pas non plus cho cho mdr ) val super pour ton appart sur Lyon j'adore cette ville , je trouve que c'est trop beau !!! ce week end j'arrive dans ta ville :D pour 2 jours !!! vous allez acheter ?? sa doit pas étes donné dans une ville comme ça !! non je n'allaite pas pour el retour de couche !! je comprend pas ...et toi ça va mieux le moral ?? as tu trouvé de belle chose au Solde!! meuz63 pas facile pour le ballon d'eau !! pour quoi louis va chez le doc ?? toi aussi tu fait la réduc avec une sage femme ?? mio je l'ai appellé pour des rdv elle m'a même pas rappelé encore je vais la relancer!! élodie as tu éssayé gallia AR en pharma ?? pke moi clara regurgitait et je lui é donné celui la plus rien !!! Béa ba clara sa avait pas pertubé mais la louis oui un petit peu comme il veut s'installer c sa aussi il est pressé et pas trop moi comme les petits ont encore besoin de moi !!toi aussi sa a pertubé ?? comment va maélle ?? le pot sa donne quoi ?? elle est sage ?? moi clara veut pas y aller sur el pot j'en ai marre !!! je commence a stresser comme ya l'école en septembre !!! merci pour vos conseils précieux , alors hier apres midi sieste des petits j'en é profité pour rejoindre mon chéri qui lui aussi allait faire la sieste et de fil en aiguilles :fou: un gros calins et depuis il a l'air plus zen MDR c'était peut etre ça finalement :mdr: :mdr: maintenant il me dit qu'on y va a Lyon même avec les petits enfin on verra si ça change pas d'içi la !!! il faut que j'aille faire les vaccins de louis , je vais aller chez le doc car ej n'ai aps pris rdv chez le pédiatre et hier j'ai appellé et la secretaire m'a mal parlé sa me soulé donc j'irai plus !!! é ouais sa se passe comme ça mdr !!! les mamans qui voulaient faire le congé parental comment vous avez fait alors ??? moi comme je vous l'avez explqué je voulais me réinscrire au pole emploi mais je me suis rendu compte que j'aurai que le dernier versement de la sécu et c tout le mois prochain donc je vais faire couler le congé parental et apres je changerai !!! dites comment vous faites pour géré le budget de la maison !! pke nous comme on a qq difficultés et toujours a découvert , hier j'ai dit je vais faire les comptes du 3 au 20 janvier pour voir ce qu'on a dépensé et bien c'était n'importe quoi on dépense trop !!! je vais devoir resséré tout ça !! vous avez pas des astuces ???????????? pour le retour de couche non je n'allaite pas , donc je comprend pas pkoi je n'ai toujours rien bizar !!! j'espere je suis pas enceinte rigolait pas je flippe méme si on a eu que un rapport protégé j'ai peur j'en veux plus !!!!!! surtout la oh lala sa serait la cata :evil: !! enfin je me dit que la gygy que j'ai vu y'a 15jours l'aurait vu quand elle m'a osculté !!en plus je dois attendre le premier jour pour la pilule donc en attendant les peu de raport qu'on a c'est protége !!!! gros bisous les filles je vais faire les bain des petits !!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 09:59
bonjour les filles !! comment vous allez?? et les bébé?? ca fait plusieurs jours que j'ai pas posté mais j'ai tout lu :oui: :oui: j'ai lu que des bout d'chou faisaient leur nuits, c'est super :D et courage a celles qui doivent se lever plusieurs fois la nuit !! Emilie a fait 1 seule nuit. elle reclame en general, 22h 4h et 8h. le soir elle fait toujours une ptite crise de pleur.surtou quand je la met au lit. je me rappelle que pour Matéo c'était comme ça il pleurait toujours au lit, est ce que vos ptits font ça aussi? j'ai limpression qu'elle n'aime pas son lit :? cette nuit ca a été dur, elle s'est endormi à 23h30. réclamer bib à 3h. et apres elle voulait plus dormir elle faisait que pleurer et mon chéri travail aujourd'hui (fini congé paternité)il est donc parti a 4h ce matin, javais trop envie de dormir mais je pouvait pas car Emilie pleurait et apres jai entendu un gros "Boom" et Matéo pleurait, il s'est cogné la tete au bord de son lit, il devait etre 5h.et il s'est reveillé à 6h45. depuis 3h ce matin Emilie a du domir 2h :roll: donc voila pas beaucoup dormi. elle a une conjonctivite à son oeil gauche, ça doit l'embeter. ce matin jai envoyé Mateo a l'école et il etait trop fiere de présenter sa soeur à tout le monde :love: dans la chambre d'Emilie elle a une sorte de moustiquaire autour de son lit, je vous avait deja montré une photo. et ça n'empeche pas mon chat d'aller dans son lit !! je lai retrouvé dedans l'autre jour :evil: heureusement il n'a rien abimé. oui il vaut mieux mettre un tour de lit, le bébé se sent plus en sécurité. j'ai hate d'avoir mes regles de retour pour pouvoir prendre la pilule car envie d'un gros calin avec mon cheri mais je suis allergique aux capotes... :? :arrow: super [b:f8321859c4]Alex[/b:f8321859c4] si ça c'est un peu arrangé avec ton homme :wink: :arrow: tu l'as acheter cher ton parc [b:f8321859c4]Chrys[/b:f8321859c4] je trouve. j'ai vu le super sourire de ta puce sur FB trop mignone !! :D t'as bien raison de faire la sieste en meme temps que Chloé :arrow: [b:f8321859c4]Elodie[/b:f8321859c4] j'espere que tu vas vite trouver un plombier !! bah alors qu'arrive t'il à ton bonhomme? tu nous tiens au courant :arrow: bon demenagement[b:f8321859c4] Annaig[/b:f8321859c4] !! :D :arrow: courage [b:f8321859c4]Marie[/b:f8321859c4], bientot ca ira mieux !! hesite pas a venir papoter avec nous. :arrow: [b:f8321859c4]val,[/b:f8321859c4] ca a lieu quand le pic de croissance?? Et super pour l'appart :D je repasse plus tard, mon ménage m'attend...
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 12:32
Bonjour à toutes, [b:a4e7432735]Sab[/b:a4e7432735], et ben ça te fait pas bcp d'heures de sommeil tout ça... :? Ton chat est un coquin! Ms il existe des moustiquaires spéciales, j'en ai vu chez bébé9. Ça doit être long tout ce temps sans gros câlin :wink: Pour les pic de croissance, c'est à 3 semaines, 6 sem, 3 mois et 6 mois, mais c'est surtout gênant pour les mamans qui allaitent, car bébé est agité sur le sein et réclame bcp plus! Au bib ça passe parfois inaperçu.. [b:a4e7432735]Alex[/b:a4e7432735], oui c'est vrai que Lyon c'est magnifique! J'y habite depuis 7 ans et j'adore!!! On a envie d'acheter maintenant, marre de mettre des sous dans un loyer, en effet c'est une ville assez cher mais ça va encore... Mon moral va mieux je te remercie, j'évite de penser à mon accouchement! J'ai trouvé des trucs sympa aux soldes, j'anticipe pour mon bonhomme pour l'hiver prochain! Passe un bon week end dans ma ville! Tu vas te balader, faire du shopping? Ha tu vois une sieste crapuleuse ça aide toujours!! :lol: :lol: Moi aussi j'ai trop peur de tomber enceinte!! C'est arrivé tellement facilement pour Vadim, pour l'instant je prend la pilule mais je l'oublie dés fois, faut vite que je remette un implant comme avant! [b:a4e7432735]Adeline[/b:a4e7432735], oh non pas encore prévu le mariage, on a le temps :wink: On va d'ailleurs se pacser la sem pro! Dis donc tu dois être épuisée ma pauvre, essai de te reposer qd même! Envoi nous une photo de ta coupe! [b:a4e7432735]Elodie[/b:a4e7432735], et ben quelle galère!! Tes romans nous manquent :( Reviens nous vite en forme! [b:a4e7432735]Lodie[/b:a4e7432735], c'est vrai qu'elles sont rares les bonne maisons! J'ai fait de l'intérim dans une super, ils voulaient m'embaucher mais c'est à 40 mn de Lyon...Dommage, elle était vraiment bien! Tiens nous au courant pour le RGO, j'espere que ce sont de simples régurgitations... [b:a4e7432735]Chrys[/b:a4e7432735], et ben t'as le courage d'écrire la nuit toi! N'hésite pas pour le resto!! En même tps je dis ça mais moi non plus je me sens pas prête... :roll: Pour la campagne, on se pose la question mais pas dans le Rhône à mon avis, soit vers Mâcon (chez Alexis) ou dans le Doubs (chez moi), à voir, on n'hésite bcp! C'est vrai que ton parc est cher, celui que je veux est à 130 euros, mais on attend encore un peu...A partir de quel âge ça devient intéressant pour eux? [b:a4e7432735]Delphine[/b:a4e7432735], ben Alexis a deux frères mais Vadim est le premier bébé... Sa mère 'gagate' un peu trop à mon gout :lol: Je suis un peu possessive avec mon ptit bout! Mais c'est compliqué pour moi car malgré mon jeune âge je n'ai plus mes parents... Alors voir Vadim avec ses grands parents ça me sort par les trous de nez, mais je fais des effort car ils n'y sont pour rien! Demain repas ds la famille d'Alexis, youpi! [b:a4e7432735]Béa[/b:a4e7432735], oui ce site est super il explique bien! tu as envie de te lancer dans les couches lavables? Franchement les miennes sont très simples d'utilisation! Moi aussi j'ai hâte qu'il dorme un peu plus, cette nuit il s'est réveillé à 3h, j'étais complètement dans le pâté!! [b:a4e7432735]Céline[/b:a4e7432735], génial pour ta fille! Bon je suis contente Alexis est de repos aujourd'hui! On va aller se balader! Nuit pas top, Vadim a fait 23H/3H/7H... Mais ça aurait pu être pire avec le pic de croissance! Gros bisous à toutes et bonne journée!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 13:26
Val: Ben mon ordi est toujours sur le canape et la nuit je suis bien reveillee du coup j en profite parce que depuis cette nuit j ai pas su revenir et portant la puce est levee depuis 9h15. Mon parc coutait 179 euros, c est un pliant et le tapis de parc genre 69 euros je crois et le tour de parc idem total 300 moi 100 euros de cheque cadeau ben voila. Je ne sais pas je dois dire nous on a pris un qui se monte du coup on peux la mettre dedans faire des trucs a cote tranquille tout en la surveillant. Bonne promenade en famille :wink: . Sab: Non Chloé ne nous le fais jamais au contraire elle comprend que c est l heure de dormir. Oula la nuit horrible j espere que tu pourra te reposer. Hummm toi ausis t as un chat sympa puis un chien il comprend les interdit mais un chat c est une autre histoire. Merci pour la photo de ma puce je l adore celle la. Y avait pas que le parc y avait aussi le tour de parc et le tapis de parc. Alex: Oui je comprend car des fois on a l impression de ne plus vivre pour nous mais ma cous et et mon beau frere on les vois pas super souvent depuis la naissance du coup leur filee plusieurs heures je me sens pas tres partante. Moi elle etait partie et elle revienne la quel merde... Par contre moi je reprend la pillule depuis 3semaines apres l accouchement c est une special allaitement. Mdr et voila il etait juste en manque de calins c est clair que 2 en 2 mois c est rien non y a au moins 1 par semaine :oops: . Sympa la secretaire c est sur que du coup ca fait mauvaise ipression. Pas d astuces je suis une grosse depensiere, nous tout les trucs importants sont preleves a certaines dates et apres avec ce qu il reste ben c est les courses, l essence, le shopping etc. Adeline: Oui je le ferai mais je prefere attendre qu elle grandisse encore un peu. Mince pour les puces. Bon coiffeur. Si tu peux mettre la grande a la garderie pour te soulager n hesite pas. Elodie: Tout s enchaine chez toi, bon courage. Lodiep: Ah ouai d accord toi aussi t as un baby phone pourri lol, je crois que mon cheri a pris le premier prix et on vois ce que ca donne lol. T as bien fait comme j ai dit a mon cheri c est ce qu il faut faire on dors tellement peu que toutes les heures qu on peux prendre il faut les prendre. La pauvre j espere que tout va bientot rentrer dans l ordre. Ce matin je me suis recouchee a 3h et 3h20 on entendait la puce poussait un petit peu ( la constipation comme d ahb enfin depuis ce matin elle a fais 2 fois ) et mon cheri ronflait alors je fais chuuuuut a plusieurs reprises puis je lui dit cheriiiiii et la il se leve mais son tee shirt, je lui demande ce qu il fait et me dit ben faut s occuper de la petite et moi euhhhh c est deja fait :lol: :lol: :lol: il ma fait trop rire et ouai j aime me moquer lol. Et puis ben elle c est reveillee a 5h20 puis a 9h15 je crois donc bon bonne nuit. Cette aprem on va aller a auchan a pierry pour lui faire sa gourmette :D . Bisous
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 13:28
[b:388142b3d7]val[/b:388142b3d7] non malheuresement je ne vais pas faire du shopping je vais au salon de la boulangerie patisserie mon chéri étant un passionné on descend tous les 2 ans pour ça !!!lol mais on sait deja balader et aprés je voulais habiter la ba lol mais bon moi je n'arrive pas a m'éloigner de ma famille pkoi je ne sais pas!! :D deja l'hiver prochain tu vois loin moi j'en serais incapable vu que je ne sais pas quel taille il metra comme je vais deja passé au 6 mois ( non non tu ne réve pas) :D :D oui vous avez raison d'acheter et puis vs serez chez vous!! maison ou appart !! mais faites attention a tout je parle en connaisance de cause :D !!! moi aussi pour mes 2 grossesse j'ai arrété la pilule et 15jours apres j'étais enceinte alors je flippe !!! tu as pu reprendre la pilulu toi? moi je dois attendre le premiere jour des reglezs qui n'arrive pas grrrrrr :evil: l'implant c'est bien?je voulais mettre sa et ma gygy a dit que c'était pas terrible !! ça coute combien? je crois que c'est toi qui utilise des couches lavable?? peux tu m'en dire plus?? tu dois faire bcp d'économies!! j'aurais voulu essayé mais peur que sa me fasse trop de boulot ( lessive ect ) !!! super pour le repos bonne balade !!! bisou valou :D :D
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 16:09
coucou, J'ai eu la pediatre au telephone, je doit lui donner gaviscon nourrisson avant chaque repas, et j'ai rendez vous lundi, elle m'a dit de voir si ça passe le week end. Elodie bon courage pour ta journée marathon, les probleme de plomberie c'est galere Alec adeline, je lui donne pico AR, ça fonctionner bien depuis une semaine, je vient de lui donner le bib avec du gaviscon avant et elle a pas regurgité, mais gemit un peu de douleur j'espere que ça finira par passer Chrys c'est pas un premier prix qu'on a prit mais comme les voisin en on un et ben ça gene avec les interference, j'espere que y'aura pas d'autre babyphone dans le prochain appartement lol. Fait comme moi pour la nuit, moi elle dort pas la journée depuis deux jour sauf si je la prend sur moi, mais je peut pas l'avoir constemment. Val super pour le pacs felicitation, c'est pas un mariage mais presque!!!
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 16:46
coucou les filles!! vous allez bien :?: Lodiep59: j'esperes que ce n'est pas un RGO pour ta puce tiens nous au courant Adedelulu: cool pour le coiffeur :) tu as raison de mettre ta grande en creche si tu le peux sa te fera du bien Alex: sympas la sieste crapuleuse ah ces hommes :wink: passe un bon week end à lyon et pour le retour de couche si vraiment sa te pertube fais un test pipi au moins tu en aura le coeur net Sab: ma puce pleure souvent le soir je pense que ce sont les angoisses de la nuit sa passera avc le tps Val: alors cette balade tu as bien profiter de tes hommes :?: J'ai penser à toi hier soir ma puce à fais la goulu et un gros vomito sur maman :wink: Felicitation pour le pacs :bravo: :bravo: chrys: mdr pour ton homme sa devait etre bien marrant :lol: :lol: sympas pour la gourmette de ta puce Alors ma puce a bu comme une goulu hier soir elle a tout vomit elle s'est endormi à 00H jusqu'à 5H puis 5H30 jusqu'à 11H30 :shock: je crois qu'elle adore faire la grasse mat' comme maman :wink: RDV chez le gygy cet aprem reprise de la pillulle aujourd'hui donc on va pouvoir reprendre les calins :D Je suis trop contente j'ai fais ma demande pour une place en creche et on m'avait annoncer pas de place pour ma reprise :evil: et la y a une puericultrice qui vient de m'appeler pour me dire qu'ils ont une assistante maternelle de dispo pour joy j'esperes qu'elle va nous plaire on a rdv lundi à la creche pour en discuter :lol: :lol: gros bisous à toutes les decembrettes
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 17:45
RE coucou les poules! [b:04872702fc]Marjorie[/b:04872702fc], bon pas de balade finalement, on préfère rester au chaud à la maison, en plus Vadim arrête pas de sourire aujourd'hui! Il est vraiment génial, et ne pleurs quasi jamais :love: Merci pour le pacs :wink: Alors comme ça Joy est une copine vomito de Vadim :lol: Et super pour la crèche! [b:04872702fc]Lodie[/b:04872702fc], j'espere que ça passer avec le gaviscon alors... Et oui le PACS c'est symbolique aussi :D [b:04872702fc] Alex[/b:04872702fc], ha ok j'avais pas compris que c'était ce week end le salon dont tu avais parlé! Et même pas le temps de vous balader un peu?? Je te comprends pour l'éloignement familial moi ma famille est dans le Doubs et mon frère en Norvège... Mais j'ai tout mes amis ici et je ne veux pas m'éloigner d'eux... Du 6 mois!!!!!!!!!!!!!!!! Et ben!!! Le mien grandit comme dans les livres, toujours au milieu de la courbe! Alors toi aussi tu as une fertilité du tonnerre! :lol: :lol: Oui j'ai pris la pilule 10 jours après l'accouchement comme m'a dit le gygy de l'hosto, une spéciale allaitement. L'implant franchement c'est top, certaines filles le supportent pas car règles tout les tps, ou alors pas souvent (comme moi, c'était tout les trois mois), n'écoute pas ta gygy :wink: Ça coute environ 100 euros et tu es remboursée 65%, bcp moins cher que la pilule au final! Sinon pour les couches lavables, c'est génial et je ne fais pas plus de lessives car je lave avec nos vêtements, je les fais tremper dans un seau avec un antibactérien avant, va voir le lien que j'ai donné plus haut à Béa. C'est une sacré économie, j'ai payé 300 euros et j'ai tout jusqu'à la propreté et pour les prochains bébés aussi :wink: [b:04872702fc] Chrys[/b:04872702fc], je comprends mieux le prix alors. Trop drôle ton mari cette nuit!! Dans le même style, l'autre jour Alexis était au tel avec sa mère et il lui dit 'ça y est le petit fait ses nuits!!', je le regarde et lui dit 'heu pardon :shock: :shock: ', il avait même pas capté que je l'avais allaité la nuit! :lol: Bon je vous laisse, ce soir on a du monde à manger et ça me saoule un peu à vrai dire... :roll: Bisous!!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 18:00
Coucou les copines :lol: Alors comme beaucoup d'entre nous je n'ai pas une minute à moi! néanmoins je vous suis même si je n'ai pas toujours le temps de vous répondre! Je vois que certains loulous commencent à faire leur nuit, c'est cool! Les miens cela varie mais en général ils nous réveillent vers 5h30/6h après avoir bu vers 20h30/21h! Au niveau contraception, moi aussi je prend Céraz***** pendant la durée de l'allaitement mais je crains un peu aussi car je l'oublie également certains soirs! Mais bon tout comme toi Alex c'est plutôt calme en ce moment, la fatigue l'emporte! Crys, je vois que tu continue à faire chauffer la CB!!! Lodie, j'espère que le gaviscon va faire effet dans la durée. Val, félicatations pour le pacs! Faites-vous une bouffe en petit comité? Sab , vite que tes règles reviennent! lol En tout cas c'est chouette si tout ce passe bien avec Mathéo! Meuz, quelle gélère ton chauffe-eau! Je comprends car après mon chauffage c'est ma chaudière qui me jouait des tours, du coup je faisait chauffer de l'eau dans la bouilloire électrique pour le bain! Mais depuis la semaine dernière après 3 interventions c'est redevenu à la normale! Adeline, je pense que tu devrais mettre de la distance avec ta belle famille afin de te recentrer sur tes enfants et ton chéri! Courage ma belle! Marie, comme le dit Val c'est un cap à passer! Bon courage! De mon côté, rien n'est simple en ce moment. Ma grande n'arrête pas d'être malade : bronchite, rhume, fièvre inexpliquée. Moi j'ai une petite gripette : j'ai eu beaucoup de mal à gérer mes loulous hier car j'étais nauséeuse, fiévreuse et courbaturée... difficile de ne pas avoir de relais à proximité ! Samedi dernier c'était Ines qui vomissait du coup médecin de garde à 22h45 à 30 km pour finir aux urgences pédiatriques dans la nuit à 45 km dans l'autre sens! Du coup, je suis exténuée en ce ce moment! Il m'est impossible de ma caller sur la sieste des loulous car ils dorment jamais en même temps! En plus, on m'a volé mon sac la semaine dernière donc pas mal de démarche à faire! Le bordel c'est invité chez moi, ça fait deux semaines que je n'ai plus d'aide ménagère et bien ça se ressent! Il va falloir que j'en remette une en place car sinon je ne vais pas m'en sortir! Voili, voilou, biz et à plus tard!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 18:42
Voici une photo de mes loulous : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-6072,b77885621f2f3538adb6e92de99e9e36.jpg.html][img:52f3aa072b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/b77885621f2f3538adb6e92de99e9e36.jpg[/img:52f3aa072b][/url] et un montage photoscape: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/montage,c73ee4734792320d5b134e74b8ebd92e.jpg.html][img:52f3aa072b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/c73ee4734792320d5b134e74b8ebd92e.jpg[/img:52f3aa072b][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 20:37
Caro: Wouah mais tes jumeaux te font de superbes nuits en meme temps je crois que ce sont eux les bebes les plus vieux forcement ca joue lol. Tres jolie la photo et le montage. Ca sens l hiver tout ca j espere que tout le monde est bien retablie maintenant. Val: Je lis tous les messages mais j ai pas vu que t allais te pascer ola la... Felicitations alors :D c est prevu pour quand? Mdr pour Alexis :lol: c est trop fort puis il ta meme pas pausee la question pour en etre sur lol. Marjorie: Super pour la pillule, ton homme va etre heureux. Oh genial tu nous racontera hein? Lodiep: Je parlais du mien pour le premier prix en faite :lol: . J espere aussi pour toi finallement ils sont un peu mal etudiee c est baby phone. Oula nous elle dors en journee mais moins elle a l air d avoir compris le rythme. On a achetee la gourmette a ma puce on la Samedi prochain trop hate.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.