Posté le : 21-01-2011 à 12:32
Bonjour à toutes,
[b:a4e7432735]Sab[/b:a4e7432735], et ben ça te fait pas bcp d'heures de sommeil tout ça... :?
Ton chat est un coquin! Ms il existe des moustiquaires spéciales, j'en ai vu chez bébé9.
Ça doit être long tout ce temps sans gros câlin :wink:
Pour les pic de croissance, c'est à 3 semaines, 6 sem, 3 mois et 6 mois, mais c'est surtout gênant pour les mamans qui allaitent, car bébé est agité sur le sein et réclame bcp plus! Au bib ça passe parfois inaperçu..
[b:a4e7432735]Alex[/b:a4e7432735], oui c'est vrai que Lyon c'est magnifique! J'y habite depuis 7 ans et j'adore!!! On a envie d'acheter maintenant, marre de mettre des sous dans un loyer, en effet c'est une ville assez cher mais ça va encore...
Mon moral va mieux je te remercie, j'évite de penser à mon accouchement!
J'ai trouvé des trucs sympa aux soldes, j'anticipe pour mon bonhomme pour l'hiver prochain!
Passe un bon week end dans ma ville! Tu vas te balader, faire du shopping?
Ha tu vois une sieste crapuleuse ça aide toujours!! :lol: :lol:
Moi aussi j'ai trop peur de tomber enceinte!! C'est arrivé tellement facilement pour Vadim, pour l'instant je prend la pilule mais je l'oublie dés fois, faut vite que je remette un implant comme avant!
[b:a4e7432735]Adeline[/b:a4e7432735], oh non pas encore prévu le mariage, on a le temps :wink: On va d'ailleurs se pacser la sem pro!
Dis donc tu dois être épuisée ma pauvre, essai de te reposer qd même!
Envoi nous une photo de ta coupe!
[b:a4e7432735]Elodie[/b:a4e7432735], et ben quelle galère!! Tes romans nous manquent :( Reviens nous vite en forme!
[b:a4e7432735]Lodie[/b:a4e7432735], c'est vrai qu'elles sont rares les bonne maisons! J'ai fait de l'intérim dans une super, ils voulaient m'embaucher mais c'est à 40 mn de Lyon...Dommage, elle était vraiment bien!
Tiens nous au courant pour le RGO, j'espere que ce sont de simples régurgitations...
[b:a4e7432735]Chrys[/b:a4e7432735], et ben t'as le courage d'écrire la nuit toi! N'hésite pas pour le resto!! En même tps je dis ça mais moi non plus je me sens pas prête... :roll:
Pour la campagne, on se pose la question mais pas dans le Rhône à mon avis, soit vers Mâcon (chez Alexis) ou dans le Doubs (chez moi), à voir, on n'hésite bcp!
C'est vrai que ton parc est cher, celui que je veux est à 130 euros, mais on attend encore un peu...A partir de quel âge ça devient intéressant pour eux?
[b:a4e7432735]Delphine[/b:a4e7432735], ben Alexis a deux frères mais Vadim est le premier bébé... Sa mère 'gagate' un peu trop à mon gout :lol: Je suis un peu possessive avec mon ptit bout!
Mais c'est compliqué pour moi car malgré mon jeune âge je n'ai plus mes parents... Alors voir Vadim avec ses grands parents ça me sort par les trous de nez, mais je fais des effort car ils n'y sont pour rien! Demain repas ds la famille d'Alexis, youpi!
[b:a4e7432735]Béa[/b:a4e7432735], oui ce site est super il explique bien! tu as envie de te lancer dans les couches lavables? Franchement les miennes sont très simples d'utilisation! Moi aussi j'ai hâte qu'il dorme un peu plus, cette nuit il s'est réveillé à 3h, j'étais complètement dans le pâté!!
[b:a4e7432735]Céline[/b:a4e7432735], génial pour ta fille!
Bon je suis contente Alexis est de repos aujourd'hui! On va aller se balader!
Nuit pas top, Vadim a fait 23H/3H/7H... Mais ça aurait pu être pire avec le pic de croissance!
Gros bisous à toutes et bonne journée!!