Posté le : 20-01-2011 à 13:45
Bonjour à toutes!
Tout d'abord bon déménagement à [b:b1fb3bd02f]Annaïg,[/b:b1fb3bd02f] ça y st tu te rapproches de tes loulous!!! :youpi: :youpi: :yes: :youpi:
Reviens dés que tu peux pour nous donner des nouvelles, de toutes façon nous on bouge pas :wink:
[b:b1fb3bd02f]Marjorie[/b:b1fb3bd02f], toi aussi tes nuits sont super! Je crois que nos bébés se ressemblent, moi aussi il est très réveillé jusqu'à 23h/00h puis il dort jusqu'à 6h et se rendort sur le matin...
J'appréhende le pic de croissance, il a 6 semaines demain :?
[b:b1fb3bd02f]Chrys[/b:b1fb3bd02f], super je vois que tu as pu récupérer :D Parfois il suffit de pas grand chose! Concernant ton chat, j'ai vu qu'il vendait des moustiquaires spéciales pour les lits à barreaux, c'est super bien car un chat n'ira pas dans un lit si il sent un obstacle sur son chemin...Nous on a un ciel de lit qu'on accroche tout autour et elle n'y va pas.
Soigne toi bien!
[b:b1fb3bd02f]Alex[/b:b1fb3bd02f], comme dit Marjorie profite de ce beau cadeau pour discuter avec lui et laisser les petits. Il doit se sentir délaisser, ça peut arriver, et fait le participer un max aux soins des petits, le bain par exemple, ne soit pas trop exclusive avec tes enfants...
Moi les retour de couche j'allaite donc c'est différent.. Et Vadim est suivi par une pédiatre.
[b:b1fb3bd02f]Adeline[/b:b1fb3bd02f], tant mieux pour ta puce :D
[b:b1fb3bd02f]Delphine[/b:b1fb3bd02f], trop mignonne ta photo!
Ha moi aussi j'adore quand y s'endort avec tout plein de lait autour de la bouche!!
Alors est ce que cette nuit était aussi bien qu'hier? Je te le souhaite!
[b:b1fb3bd02f]Béa[/b:b1fb3bd02f], nan j'ai pas de fuite du tout, je les achète ici;
http://www.eco-bebe.com/pc/couches-lavables.asp
Et le modèle que j'ai choisi, c'est les couches 'flip' :D
Alors cette echo et cette nuit?
Pour nous nuit schéma à peu près identique à hier alors je suis contente, l'idéal plus tard sera de supprimer la tétée de 23h pour qu'il enchaine 21h-06h mais y'a le temps :wink:
Hier à 21h justement il a fait une énorme tétée, je le tenais à la verticale pour le faire digérer et là il a tout vomi!! On a du changer la couette, les draps, moi et le bébé!! :lol:
On est en pleine recherche d'un appart sur Lyon avec Alexis, car y'en a marre de notre 2 pièces et de dormir sur la canapé!! On voudrait acheter, j'en ai repéré un super, je vais tel à l'agence cet aprem pour savoir si on peut le visiter!
Je vous tien au courant!
Bisous!!