Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 25)

Discussions

Auteur
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 18:37
hello les filles , je viens vous faire un petit coucou je vous lis mais a chaque fois que je veux repondre je dois aller faire un truc et apres j'oublie :( ou plus le temps lol !!! laya ton bidon te manque roo tu as le temps pour faire le 2ieme lol !!nous pour le lit c'est pas encore ça je crois je sais pas trop comment faire pour le moment encore le couffin !!! super pour le week prochain moi j'arrive pô :oops: !!! chrys oui repose toi ma belle enfin je dit sa j'étais pareil que toi et la même pas je me repose la journée et la comme maintenant j'ai un terrible coup de barre !!! lol titou toi aussi tu as un bon petit bonhomme , le mien 5kg560 et 59cm !!! avec nora ça va mieux ?? élodie moi louis fesait 222h30 ou 23h jusqu'a 8h et la que papa se reveille a 2h30 pour aller bosser louis se reveille a 5h30 pour el bib jsuis dégouté quand même !!! ton regime ça va ?? adeline oui chrys a raison pourquoi tu te laisse faire je sais bien que c'est un jeu sans fin tu as dit oui une foi et apres il en profite mais bon t'es pas un lavomatique comme eux ne sont pas taxi ( comme ils ont voulu te faire comprendre lol ) !!! te laissait leur linge que maintenant vous étes 4 c'est abusé !!! mets les choses au clair !!!!!!!! bisous ma belle val tkt tu va retrouver ton poids !!! super pour ta journée shopping ça a du te faire du bien ?? les achats étaient plus pour vadim ou toi ?? lol !! non pke quand on devient maman on pense souvent a nos p'tit bou lol avant !!! sinon içi pas trop le moral pour moi ça va pas trop avec mon copain en ce moment et j'en ai un peu marre !!! je sais pas si je vais me réinscrire en l'anpe finalement sinon le mois prochain je n'ai aps de salaire puisque mon congé mat s'arréte le 2 !!! louis et clara vont bien !!! clara parle bien et me fait mourir de rire souvent elle sors des trucs incroyable !! enfin heuresement qu'ils sont la !!! bisous a tout le monde dsl pour celle que j'ai zappé gros bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 19:26
Alex: J essaye maintenant, je suis quelqun qui deteste remettre les choses a plus tard du coup des qu il y a quelque chose a faire dans la maiosn j aime pas me coucher, aller sur l ordi ou quoi avant que ca sois fait mais bon si c est pour etre dans cette etat chaque soir c est pas la peine. Aie je suis desolee ca arrive a tous les couples des moments a vide j espere qu avec le temps ca ira mieux. J imagine pour Clara on a deja hate que notre puce marche et commence a parler un peu :lol: on est grave. Laya: :shock: :shock: :shock: une chambre Nookies la classe, on opeut avoir une photo stp? Je suis fan de Nookies j ai hesitee avant de lui acheter une peluche mais elle a des tonnes alors j ai resistee. Tu la achetee la chambre tu la commandee? Dans le magasine de autour de bain y a une chambre rose avec pleins de trucs Nookies je suis fan. Nous ma puce a des jeux, la couverture donc, un tour de lit, une toise, une table langer etc. Ah toi aussi la machine a laver ca n agit pas sur ca si? Je comprend pas avant on avait jamais de soucis, tu sais qui faut appeller pour ca? Genial pour la sieste de ta puce. Excellent pour le week end prochain puis c est une bonne idee de fete ca. Sieste de 2h au total aujourd hui. Je vous ai pas dit je crois... On arrive a endormir la puce ailleurs que dans nos bras je suis bien contente, journee super aujourd hui mais elle a beaucoup dormi... On a fais le bain ce soir d hab elle s endors plus apres et la si puis elle prend beaucoup sa sucette en ce moment et la elle est qu a 4 biberons je disais a mon mari c est peut etre pour ca du coup que le soir elle s endors pas bien.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 20:01
[quote:f9f89a1af4="Angechrys"]Alex: J essaye maintenant, je suis quelqun qui deteste remettre les choses a plus tard du coup des qu il y a quelque chose a faire dans la maiosn j aime pas me coucher, aller sur l ordi ou quoi avant que ca sois fait mais bon si c est pour etre dans cette etat chaque soir c est pas la peine. Aie je suis desolee ca arrive a tous les couples des moments a vide j espere qu avec le temps ca ira mieux. J imagine pour Clara on a deja hate que notre puce marche et commence a parler un peu :lol: on est grave. Laya: :shock: :shock: :shock: une chambre Nookies la classe, on opeut avoir une photo stp? Je suis fan de Nookies j ai hesitee avant de lui acheter une peluche mais elle a des tonnes alors j ai resistee. Tu la achetee la chambre tu la commandee? Dans le magasine de autour de bain y a une chambre rose avec pleins de trucs Nookies je suis fan. Nous ma puce a des jeux, la couverture donc, un tour de lit, une toise, une table langer etc. Ah toi aussi la machine a laver ca n agit pas sur ca si? Je comprend pas avant on avait jamais de soucis, tu sais qui faut appeller pour ca? Genial pour la sieste de ta puce. Excellent pour le week end prochain puis c est une bonne idee de fete ca. Sieste de 2h au total aujourd hui. Je vous ai pas dit je crois... On arrive a endormir la puce ailleurs que dans nos bras je suis bien contente, journee super aujourd hui mais elle a beaucoup dormi... On a fais le bain ce soir d hab elle s endors plus apres et la si puis elle prend beaucoup sa sucette en ce moment et la elle est qu a 4 biberons je disais a mon mari c est peut etre pour ca du coup que le soir elle s endors pas bien.[/quote:f9f89a1af4] c'est un cumulus que tu as?si oui regarde sur ton compteur electrique ta un bouton pour le mettre en marche forcé. Pour la chambre c'est une sauthon que j'ai on la acheter a la cousine de mon cheri en faite j'ai fait toute la deco noukies je te mettré une photo la semaine prochaine car il faut que j aille recuperer des choses encore sur notre liste de naissance. Bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 20:05
Mon cheri dit qu il y est deja :cry: :cry: :cry: ( en mode force ). Ok pas de soucis merci d avance.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 20:46
[quote:2fb84a74e1="Angechrys"]Mon cheri dit qu il y est deja :cry: :cry: :cry: ( en mode force ). Ok pas de soucis merci d avance.[/quote:2fb84a74e1] Ah mince :? tu devre appeler un plombier c'est qu'il doit etre antartré je pense
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 21:02
Coucou les filles! [b:71943c128c]Chrys[/b:71943c128c], c'est super chiant cette histoire avec ton eau chaude!! J'avais ça dans mon ancien appart, si je prenais un bon bain j'avais plus d'eau chaude pdt deux jours :evil: Mais là avec bébé je te comprends, c'est un moment vraiment agréable... Tu as l'air bien naze en tt cas, tan pis pour le ménage, pense à toi ou essai de t'organiser en te disant '1h de ménage (linge compris) par jour' à un moment où ta puce dort et sinon dort en même temps quelle, sinon tu vas être de plus en plus fatiguée...Mais dis toi que plus le temps passe et plus elle aspire à des nuits plus longues.... [b:71943c128c]Alex[/b:71943c128c], tu passes déjà souvent je trouve, tu suis :wink: Tu as raison j'ai bcp pensé à mon bonhomme pdt mon shopping mais aussi à moi :wink: J'espere que ça va aller mieux avec ton homme, parlez en, ça fait tout la communication dans un couple! [b:71943c128c]Marjorie[/b:71943c128c], moi aussi mon ventre me manque parfois et Alexis me tanne déjà pour le deuxième!! Mais je préfère attendre, j'ai tellement de mal à accepter mon corps tout mou, qu'on va attendre qd même :wink: Ta puce a l'air facile, c'est cool! Sympa le week end qui s'annonce, ça va te faire tout bizarre!! [b:71943c128c]Delphine[/b:71943c128c], 'les bib degueu' haha!! Il n'est pas prêt d'y gouter, j'ai l'intention de l'allaiter pendant un an, une tétée matin et soir quand il commencera à manger, c'est tellement de bonheur que de songer à arrêter me donne mal au ventre!! Par contre je suis pas ok avec les érythèmes des bébés aux couches lavables, au contraire, pas de produits chimiques sur les fesses de nos ptits bouts! Le mien a des fesses à croquer (d'ailleurs je les mange parfois :lol: ) Ce qui est vrai c'est que c'est plus humide donc ça macère un peu plus... En tt cas quelle nuit c'est hallucinant!!!!!!!!!!!!!! :shock: [b:71943c128c]Lodie[/b:71943c128c], Chrys a raison pourquoi ne pas travailler en maison de retraite, tu aurais des horaires fixes! [b:71943c128c]Adeline[/b:71943c128c], les filles ont raison... [b:71943c128c] Elodie[/b:71943c128c], ça serait génial si tu ouvrais un crèche! Je ne savais pas que ton statut te le permettait! C'est cool :D Dans les crèches municipales les couches lavables sont interdites (ça me fait chi* d'ailleurs!) pour cause d'hygiène, ce qui peut se comprendre, car il faut récupérer les insert le soir, ce qui signifie les stocker la journée... :roll: J'espere que tu rentreras dans du 40 rapidement! On se suivra si tu veux! Objectif avant l'été??? Sinon, tout va bien pour nous, cette nuit 23h-6h, ça commence à se ressembler...à voir pour les suivantes... Je suis allée en ville cet aprem, et Vadim a dormi tout le long, c'est dingue comme la poussette est soporifique! Pleins de bisous!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 21:03
[quote:f1ec26c676="crachou"]saluuuuut oui val comme je t'envie de la garder jusqu'en septembre... pour les nuits aussi longues va sans doute falloir attendre le lait degueu des biberons bien plus long à digérer! super ce mikrokiné aurore, tu devais halluciner quand il te debitait tout ca!! chrys moi non plus je n'ai pas ce probleme, la journee il dort jamais plus de 3 h d'affilée donc c'est cool, mais c'est sur que si elle prefere dormir en journée que la nuit c'est embetant et certainement a toi de l'aider a comprendre la difference entre jour et nuit oui a leclerc j'ai vu qu'il y avait de supers promos! marjo pas cool pour la creche, c'est vrai que niveau horaires si tu rentre pas dans le moule ils sont embetants, joli tatou, j'ai une copine qui l'avait fait au meme endroit a la naissance de son fils j'avais trouvé ca excellent elodie tu veux ouvrir une creche? pour les couches lavables la pediatre dit qu'elle voit des erythemes fessiers qu'elle ne voyait plus avec les jetables revenir donc elle deconseille a la creches, mais c'est surtout que c'est bcp d'organisation et de temps supplementaire je pense! tant pis, desole planete :oops: nuit géniale encore pour nous, 23 h 9 h30, mon fils est une marmotte j'adore :lol: :lol: on est allés se promener avec le porte bébé il s'est endormi j'ai adoré meme si mon nez était gelé ma maison est trop sale j'ai la flemme :( bisous a toutes, bonne journée[/quote:f1ec26c676] je me permet d etre jalouse de tes nuits!!!! moi c est 23h 4h30 8h30!!! cer soir elle passe ds sa chambre sui s trop stressee ms maelle a fait ses nuits a ce momt la :wink: ton fils est super! :D :D :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 21:15
lodiep tu as raison pr le chgmt d orientation! c est pas une vie!! essaie de voir si ton doc peut te prolonger un peu! moi je delmande mardi, on verra si il est comprehensif ou pas: j ai de l espoir sa femme ayant eu un bb ya pas longtps :wink: chrys , pas cool les nuit!!! ca va venir!! certains bb mettent plus de tps!! eh a carrefour me suis fait plaisir: 50% sur ttes les fringues,dc 4 pyjamas fees clochettes de couleur differentes pr maelle ds 3 tailles differentes(hihi) et 2 pyj minnie et marie pour elena:!!! :D :D :D :D alex, discute avc ton homme !! et le tps sera votre allié!!! ne vs braquez pas!!!ca va s arreanger!! meuz, ta bien fais de faire garder bb!! ca fait du bin de souffler! val, tu n as pas de fuite avc les lavables, ca va??, tu les achete où??, titou49, belles mensurations!!!!! :wink: :wink: bb profite bien!!!! j y vais!! bisous a toutes demain echo pr maelle!! et ce soir 1re nuit d elena ds sa chambre bibi a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 22:29
Bea: Non arrete excellent je vais dire a mon homme de regarder il fais les courses las bas. J espere que l echo sera bonne et que la premiere nuit d Elena se passera bien. Val: Pour le bain idem pdt la grossesse quand je prenais un bain mon cheri pouvait pas se doucher. Apparemment y a une position encore plus eleve sur la chaudiere mais il veux pas la mettre il dit que ca consommera trop en elecetricite, ahhhh la la. Complement par chance depuis quelques jours elle est super sympa on peux la mettre dans le transat sans qu elle dise rien donc quand son pere s occupe d elle ou qu elle ecoute ses mobiles j en profite comme tout a l heure pour ranger le linge. Ah fond hein la pousette c est magique. Marjorie: Oui je vais voir ca car ca me prend bien la tete. Ma puce dort mais d un sommeil leger mais comme j ai dormi et ben je patiente :D . Par contre depuis quelques jours j ai un leger rhume et vive les mots de tetes heureusement elle a tres peu pleuree ce soir. Bisous les filles et a demain
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 22:46
merci chris pour le menage :wink: , a l'arrache mais c'est fait! au fait j'ai vu ton drapeau grec sur ta cheminee :love: :love: :love: :love: tu as bien raison de te reposer, maman en forme bébé serein! courage alex et cool marjo pour votre we de parents indignes :D comme tu as raison val pour l'allaitement, les 1O jours ou j'ai pu l'allaiter etaient magiques, mon moment prefere c'est qd il s'endormait sur mon sein la bouche ouverte avec une goutte de lait, il etait si beau :love: pour les couches lavables j'étais pour mais j'attendais l'entretien avec la creche, j'ai bien fait!! c'est naze, surtout pour une creche ecolo, baaa moi aussi je mange ses fesses :oops: :lol: elles sont trop belles et douces bea j'avoue on a une chance folle avec sacha, en plus il ne rale jamais sauf pour reclamer a manger; je viens de lui donner son bib j'espere qu'il me fera la meme d'ailleurs je me suis reveillee a 7 h en panique et j'ai couru ds sa chambre voir s'il allait bien tellement j'étais etonnee qu'il dorme encore! mais il est dans sa chambre depuis un moment et ca l'aide le noir et le calme absolu bisous les filles, bonne et longue nuit j'espere! et en prime une photo de mes 2 chats
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 22:48
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020465,040ece1787525983062aeb4d5fb0d958.jpg.html
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 08:51
Coucou les mamou Chrys appelle quan meme un plombier c pa normal que tes pa deau chaude comme ca alors que c en marche forces Val cool les soldes ta acheter quoi? Marjo c bien pour la ptite fete ca aide a decompresser Alex courage ma belle je sui passer par la fo vou parler essai de faire garder louis et clara une aprem et aller vou promener et manger en amoureux. Ca vou aidera a vou retrouver et a parler de vous Bea encore une echo pour maelle je croyai infection disparu Je voi que pa mal on des nuit de reve ici depui le retour de l hopital boi un bib a 18 h sendor a 21h reboi un bib entre 1h et 2h se rendor direct jusque 7 voir 8h ca va jai vu pire Je sai les fille jai deja di ce que je pensai a ma soeur mais a mes bo parent mon homme ve pa que c moi ils le prendron mal de ma part je sui quelquun de framche et fai pa attention a mes mot quan je menerve donc il va leur parler mai il le fai pa Et dun cote je nose pa non pu les envoyer chi** sachan que dan le passe jai habiter chez eu et que si il nou arrive quelque chose il son la malgres les ralage et lessence il me prenne comme leur fille Donc jattend que mon homme se decide je lui ai redi detre fran avec eu car il en a marre ossi Javai raison mon frere nai pa en hopital psychatrique comme di. Je lai trouver en maison de repos pour depression franchemen c pa du foutage de g***** il pe sotrir a nimporte quel momen Ma belle soeur a eu la surprise en allan a la caf que il a ete leur declarer quelle serai parti san les enfant c lui qui toucher la familiale il orai meme fai une main courante sur elle donc ce midi comisiariat pour savoir ce qui a ete di car apparamen elle norai pu le droi de sapprocher de ses enfant a moin de 20m. Ce serai fort! Je vai essayer daller o solde ce midi et o coiffeur demain esperon que cheri est ok ce qui est pa gagner vu travail cet nui pe pa aller ce coucher la kine vien a 11h30 Sinon orlane va mieu antibio fini hier kinne a di pu encombrer la vien pour surveillance et va voir ojourdui si vien tout les 2j donc ya du mieu Ma puce est adorable je lenten raremen pleurer et raler par contre louane est insupportable cascade en tou genre crise betise hurlemen cris ralage ca senchaine et ne sarrete pa meme le papa en pe pu la la semaine prochaine je pense la remettre a la creche 1 ou 2aprem le tem de chercher une nounouu et de souffler car c stressan de la voir hurler crier et nou devoir la punir et lui interdire les chose a longeur de journee Les fille qui en veulen un 2eme attender o moin 1an voir plus car quan. Vou tomber enceinte et que le 1er a environ 6moi vou galerer pendan la grossesse mais lapres grossesse nest pa mal non pu car c la course tou le temp le 1er reclame bcp dattention et le 2eme ossi Il fo gerer bcp de chose car le 1er ne maitrise pa tjr la marche o momen ou vou accoucher ou ne mange pa seul ne se dehabille pa seul ect plein de petite chose qui en plus du menage ect vou charge 2 fois plus la journee Maintenan c votre choix perso moi qui vi la situation je vou conseille car 1an plus tard le 1er marchera comprendra mieu se que vou lui expliquer et moin brusque avec le 2eme ect Mai javou que quan seron grande elle oron une complicite qui sera a toute epreuve et ne sennuieron pa pour le jeux son 2 de presque le meme age Aller gros bisou les fille
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 08:52
O fai crachou tro mimi sacha
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 10:17
hello les filles , comment allez vous ?? je viens de finir le bain des petits et je me suis dit tiens je vais aller mes copines !!! :D :D :D merci a val , béa, chrys , adeline,carchou( j'espere que j'oublie personne ) pour vos conseil je vais voir pour discuter !! alors je vous explique un peu car comme ça c'est vrai que pas facile a comprendre , comme vous le savez mon chéri est chef patissier et recherche activement une boulangerie a racheter et la on enchaine les visites et sa l'énerve que je ne sois pas motivé que je pense que au enfant que jene veux pas les faire garder !!!!bref je me prends plein de reflection dans la téte , tous les jours et y'en a marre a croire que je ne fais rien de mes journées !! c'est pas que je ne veux pas m'installer avec lui , mais je me pose bcp de qts pour mes enfants , qui va s'en occuper ??? ils ont encore petits et ils on encore besoin de leur maman je le trouve aps sympa de ce coté la !!! il ne compren pas que je suis entousiaste !! pour noél j'avais réservé une nuit dans un appart a lyon pour aller au sirha salon de la patisserie comme je sais qu'il aime bien y aler je pensais qu'il serait content !!!et me dis hier si on prend les enfants on y va pas ou j'y vais tout seul !!! je pense comme je disais a ma mére qu'il est jaloux des enfants !!! pffff enfin bref tanpis pour lui !!! vous dites parler mais quand je parle c comme çi c'était un mur il est dans ses pensée avec sa boulangerie , ne m'écoute plus et ne me parle QUE DE SA !!!! je suis un peu blaséé :roll: :roll: voila voila !!! une question pour toutes les mamans votre retour de couches vous l'avez ou ?? moi ça fait 2 mois et rien :? j'ai vu la gygy le 11 et elle m'a dit que c'était pas grave mais bon ça m'inquiéte quand même !!! hier loulou a eu 2 mois !!! je vais aller la semaine pro faire les vaccins !!vous avez un pédiatre ou médecin traitant pour vos bb ?? gros bisous les copines !!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 11:12
[color=indigo:9f3cbdad59][b:9f3cbdad59]bonjour les filles et oui une revenante 8) mais pas pour longtemps :? CHRYS :arrow: oui profite de te reposer quand ta puce dors, il faut quelque temps pour bien récupérée d'une grossesse et d'un accouchement, écoute ton corps :wink: aie l'eau chaude mais comme dit LAYA il est surement entartré ??? bon courage ma belle. bisous. LAYA :arrow: super pour ta puce si elle dors bien dans son lit c'est génial :) bon weekend et surtout bonne java :wink: ALEX :arrow: et bien ma belle c'est un peu tendu avec chéri :? sa va s'arranger, c'est bien de vouloir sa boulangerie, vous pourez peut etre prendre une vendeuse comme sa tu seras avec tes loulous non ? bon courage miss :wink: pour le retour de couche j'ai toujours rien non plus mais j'allaite alors c'est normal. bisous. VALLAGENIALE :arrow: cool pour les nuits, il est caler maintenant :) BEA :arrow: tkt ta puce va vite faire ses nuit complettes, mais déjà la je trouve que c'est bien non ? courage ma belle. ton avatar est super :D CRACHOU :arrow: excellent aussi ton avatar :D super la photo mdrrr ADELLULU :arrow: et bien quel histoire avec ton frère et ta belle soeur, bon courage. HOULA LA j'en oublie beaucoup de mamans :? désolée les filles. gros gros GROS bisous a toutes :oops: :lol: de mon coter c'est un peu la merde :evil: chéri devait être en congé paternité et résultat celui qui devait prendre sa place ne la veut plus pffffffffff il fesait chier tout le monde il y a quelque mois pour avoir une place de contremaitre et maintenant il se débine, du coup chéri bosse cette semaine, inutile de vous dire que je suis ravie :evil: je me suis pris la tete avec ORANGE c'est vraiment des blaireaux pffffffffff sinon on va a CHATELLERAULT demain faire l'état des lieux et avoir les clefs de la maison :D 8) lundi matin RDV pédiatre pour les vaccins de ma BOUBOU :? déjà deux mois mon bébé. mardi matin chéri va chercher le camion et on déménageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee youpi il était temps. dons les filles je vais être un moment sans venir car plus de net des lundi :roll: en même temps je vais pas avoir beaucoup de temps surtout la semaine prochaine. ma BOUBOU est toujours aussi calme elle fait toujours ses nuits de 8 heurs :lol: c'est génial en même temps elle a fait ses nuit casiment a la naissance, un reve quoi :D je commence a lui metre du 3 mois , elle gazouille beaucoup et me raconte toutes ses petites misèreset surtout elle sourie beaucoup :D voila voila pour nous. je vous fait de gros bisous a toutes et prenez soin de vous, je vous dit a dans quelque semainesl es filles. :( vous allez me manquez :cry: [/b:9f3cbdad59][/color:9f3cbdad59]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.