Posté le : 19-01-2011 à 21:02
Coucou les filles!
[b:71943c128c]Chrys[/b:71943c128c], c'est super chiant cette histoire avec ton eau chaude!! J'avais ça dans mon ancien appart, si je prenais un bon bain j'avais plus d'eau chaude pdt deux jours :evil: Mais là avec bébé je te comprends, c'est un moment vraiment agréable...
Tu as l'air bien naze en tt cas, tan pis pour le ménage, pense à toi ou essai de t'organiser en te disant '1h de ménage (linge compris) par jour' à un moment où ta puce dort et sinon dort en même temps quelle, sinon tu vas être de plus en plus fatiguée...Mais dis toi que plus le temps passe et plus elle aspire à des nuits plus longues....
[b:71943c128c]Alex[/b:71943c128c], tu passes déjà souvent je trouve, tu suis :wink: Tu as raison j'ai bcp pensé à mon bonhomme pdt mon shopping mais aussi à moi :wink: J'espere que ça va aller mieux avec ton homme, parlez en, ça fait tout la communication dans un couple!
[b:71943c128c]Marjorie[/b:71943c128c], moi aussi mon ventre me manque parfois et Alexis me tanne déjà pour le deuxième!! Mais je préfère attendre, j'ai tellement de mal à accepter mon corps tout mou, qu'on va attendre qd même :wink:
Ta puce a l'air facile, c'est cool! Sympa le week end qui s'annonce, ça va te faire tout bizarre!!
[b:71943c128c]Delphine[/b:71943c128c], 'les bib degueu' haha!! Il n'est pas prêt d'y gouter, j'ai l'intention de l'allaiter pendant un an, une tétée matin et soir quand il commencera à manger, c'est tellement de bonheur que de songer à arrêter me donne mal au ventre!!
Par contre je suis pas ok avec les érythèmes des bébés aux couches lavables, au contraire, pas de produits chimiques sur les fesses de nos ptits bouts! Le mien a des fesses à croquer (d'ailleurs je les mange parfois :lol: ) Ce qui est vrai c'est que c'est plus humide donc ça macère un peu plus...
En tt cas quelle nuit c'est hallucinant!!!!!!!!!!!!!! :shock:
[b:71943c128c]Lodie[/b:71943c128c], Chrys a raison pourquoi ne pas travailler en maison de retraite, tu aurais des horaires fixes!
[b:71943c128c]Adeline[/b:71943c128c], les filles ont raison...
[b:71943c128c]
Elodie[/b:71943c128c], ça serait génial si tu ouvrais un crèche! Je ne savais pas que ton statut te le permettait! C'est cool :D
Dans les crèches municipales les couches lavables sont interdites (ça me fait chi* d'ailleurs!) pour cause d'hygiène, ce qui peut se comprendre, car il faut récupérer les insert le soir, ce qui signifie les stocker la journée... :roll: J'espere que tu rentreras dans du 40 rapidement! On se suivra si tu veux! Objectif avant l'été???
Sinon, tout va bien pour nous, cette nuit 23h-6h, ça commence à se ressembler...à voir pour les suivantes...
Je suis allée en ville cet aprem, et Vadim a dormi tout le long, c'est dingue comme la poussette est soporifique!
Pleins de bisous!