Posté le : 19-01-2011 à 08:30
coucou les filles,
Adeline, si tu t'explique calmement avec tes beaux parent il n'y a pas manque de respect, je pense qu'il faut que eux te respecte aussi, tu n'est pas une boniche!!!
Ma puce aussi fait pleins de arheu a maman et grans sourire, surtout quand elle voit papa arriver , c'est impressionnant, elle le reconnait direct et le suit du regard. et puis fait des moue quand ça lui plait pas lol. J'adore
Chrys je suis auxiliaire de vie, je m'occupe de personne âgées a domicile, je suis payer en chèque emplois services, donc c'est personnes on besoins de soin 7j/7.
Laeticia, bonne prise de poid pour Nathan, je voit que chez les maman allaitante bébé est bien nourri, bon perso je ne regrette pas de l'avoir arreter, mais j'ai beaucoup apprécier la teter de bienvenue, alors pour le prochain je le ferai.
Elodie, super les achats et ça fait du bien de souffler un peu. C'est vrai que pour les garçon niveau habit c'est comme pour les hommes, y'a pas beaucoup de choix, nous les filles ont a l’embarrât du choix comparer a eux.
Bon ma puce pendant une semaine me faisait de bonne nuit, dormais de 21h a 4h non stop et la ben c'est repartit pour des biberon plus souvent et toujour des 120/ 6 fois par jour, et encore fini pas tout.
bon aujourd'hui vais a auchan c'est tout pour bebe, et a carrefour bonne promo sur les couche 22 euros a l'achat mais rembourser 11 euros sur la carte, ça revient a 11euros le paquet de quasi 100 couches, pas mal.
Je vais en profiter pour demander les coffret naissance a l'accueil des magasin , des bon de reductions et des echantillon c'est pas de refus!!