Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 18:22
Bonsoir les coupines :D [b:c04f4d4f05]Marjorie[/b:c04f4d4f05], super ton tatoo, ça donne envie, faut que je réfléchisse :roll: Et ta puce est toute mimi! Pour le 40 c'est vrai c'est correcte ms j'ai vraiment une 'bouée' et de sales vergetures et ça c'est dur à accepter...J'essaie de faire attention, j'aimerais perdre 9 kg...Allez on y croit valoche! [b:c04f4d4f05]Pris[/b:c04f4d4f05], on est là si tu as besoin de parler, même si tu viens pas souvent on s'en fout! Courage ma belle :cop: [b:c04f4d4f05]Béa[/b:c04f4d4f05], comment vas tu?? Jolie photo :wink: [b:c04f4d4f05]Chrys,[/b:c04f4d4f05] c'est pas grave, t'inquiète :wink: Alors tu as pu dormir?? Moi pour la caf j'attends...C'est trop bien qu'on touche plus!! Cette nuit mon bonhomme a fait 20H30-3H30 sans téter! J'étais ravie! (les 2 nuits d'avant il tenait seulement trois heures) C'est vrai qu'on a de la chance, car depuis le début on dirait qu'il a compris la différence entre jour et nuit... Dis donc quand ta puce dort, elle dort!!!!!! [b:c04f4d4f05]Aurore,[/b:c04f4d4f05] c'est clair pour Oran**!! Ou alors t'as l'impression de parler à des robots!! L'autre jour internet était coupé, j'étais en fin de grossesse, je comprenais la moitié de celle qu'elle me racontait, il fallait que je me baisse pour débrancher, rebrancher, aller à l'ordi, bref, je lui dis 'moins vite j'ai du mal à tout faire je suis enceinte jusqu'au coup', elle faisait comme si elle entendait rien, un vrai robot!!!!!!!!!!! :evil: Je déteste les hotline!!! En tt cas impressionnante la microkiné dis donc!!! Visite du premier mois ce matin, Vadim a pris 1 kg tout pile depuis sa naissance! Il fait 4kg270 et mesure 54cm et demi!! Ummmm le bon lait de maman!! Et il est en pleine forme! Bonne soirée les filles! Gros bisous à toutes!
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:40
val vadim a bien pris c'est super :) merci pour le tatoo et ma puce je suis sur que si tu t'en fais un tu le regreterra pas :wink: Pour la bouée au dessus du pantalon je l'est aussi j'ai perdu 11kilos il m'en reste 3 je pense qu'avec le tp on y arrivera à retrouver notre corps :wink: bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 20:01
Val: Nan mais orange c est de la mer** faut dire ce qui est je ne compte plus le nombre de problemes que j ai eu avec eu et l assistance on se demande a quoi elle sers... Non quand je suis allee me coucher Chloé c est reveillee avec de l avance. Quel bonne nuit la. Bizar pour la caf tu as portant accoucher avant moi. Carrement ton lait lui plait bien :D . Marjorie: Je suis fan de ton tatoo, je pensais m en faire au meme endroit avec son initiales et des ailes d ange mais comme le tien c est superbe finallement je mettrai peut etre son prenom en plus j ai deja un ange de tatouer sur l omoplate. Et bien je ne sais pas ca fait plusieurs fois qu on me pause cette question et je ne savais pas cela possible alors faut que je me renseigne... On a juste fais quelques courses. Excellent ca pour la caf par contre nous on recois la moitiee la comme nos bebes sont nes au milieu de mois. Priscilla: Je suis desolee pour ta grand mere, bon courage pour tout. Je suis deg depuis plusieurs jours ( presque un sur deux ) au moment du bain y a pas d eau chaude ou peu du coup faut faire chauffer de l eau pour arriver a lui faire prendre son bain et ce soir y avait carrement que de l eau froide du coup mon cheri a pas voulu qu on lui fasse son bain, c est la 2eme fois que je lui fais pas depuis sa naissance et c est un moment que j adore portant :cry: .
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 20:18
coucou les filles, Marjorie ton tatou me donne envie, j'en ferais bien un sur la cheville, mais je vais attendre d'avoir eu mes trois enfants desiré pour mettre les trois en meme temps Val Vadim a bien pris la cantine est bonne!!! Adeline ta famille c'est abusé ce qu'ils font, il vont se promener sur ton compte, y'a pas d'acces metro pres de chez toi? chrys pour la caf, nous on a toujour pas reçu, y auront a rattraper decembre et janvier, ma puce va bien profiter des soldes apres, enfin je vais profiter de l'habiller pour un an lol et lui trouver un parc. Arf pas cool pour l'eau c'est vrai que c'est une corvé de faire chauffée l'eau mais le bain est tellement apaisant pour nos petits bouts. Priscilla desolé pour ta grand mere c'est pas evident comme situation, courage cocotte. Je me sent un peu moin fatiguée, je me suis meme motivé a faire mes cartons de vetements, le demenagement approche a grand pas, le 28 on a les clés. Aujourd'hui Clara n'avait pas grand appetit , elle qui prenait des bib de 150 depuis quelques jour elle a laisser 30ml a chaque bib aujourd'hui. La reprise du travail dans un mois commence a me travailler, j'ai pas envi d'y retourner, c'est pas de bosser qui me gene c'est les conditions de travail, 7j/7 pas de week end pas de congé,et ma fille j'en profite quand! Du coup demain j'envoie des cv quitte a changer d'orientation professionnel. Meme si je suis obliger de faire un mois de preavis ce ne sera qu'un mois. Voila voila j'ai fini mon roman lol Gros bisous a toutes les mamounettes
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 20:31
laya : bah apre mon accouchement j ai fai une phlébite donc hospitaliser pendant 2 jour et je suis sous préviscan depui et le que le cachet a tro fai effet du coup mon sang etai tro fluide donc risque dhémoragie du coup bah hospitaliser une nuit pour remetre tt a la normal !!!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 22:55
bonsoir à toutes, je suis désolée de mon absence mais g un peu couru ces deux derniers jours j'avais besoin de changer d'air et de voir du monde du coup aujourd'hui g laissé Louis a la mère de ma meilleure amie et je suis allée faire les soldes pour mon garçon je l'ai pourri gaté notamment chez Z ou g trouvé des trucs trop beau y'a vraiment le choix pour les garçons et c trop bien car c pas partout qu'on trouve pour nos loulous ;) Les coliques de Louis persistent mais faut le temps que les probiotiques fassent effet c une cure de 3 semaines donc bon en attendant je donne du débridat sinon il est trop mal et ne s'endort pas avant 00/01H donc je préfère le soulager Prisc : je suis désolée pour ta grand mère j'espère que vous allez trouver une solution Pour ton baby blues il me semble important de te faire aider j'espère que gygy pourra le faire chrys : moi perso je réveille pas louis tant pis pour le rythme mais g un bb qui est bien car il fait rarement plus de 4H de sièste c même plutot très précis pour la prise de bib' lol par contre la nuit il fait en moyenne 5H/5H30 voir 6H entre chaque bib' il prend doucement son rythme Moi pour le bain comme louis apprécie pas forcément ce moment là je le fais qu'un jour sur 2 Val : coucou ;) une taille 40 mon rêve du coup moi g rien acheté pour moi en soldes à part 3 tee shirt très simple à col roulet et un joli sautoir je ferai les soldes l'an prochain car g bien l'intention de tomber tout ce trop plein accumulé depuis mes pbs de thyroide d'ailleur je vois mon endocrino vendredi et je vais lui demander un régime adapté Véro : coucou ;) j'espère qu'avec tout ça tu arrives à te reposer un minumum quand meme Céline : coucou ;) cool pour nélina passe nous donner des news de temps en temps quand tu peux ;) Béa : alors ta princesse ne pleure toujours pas lol ;) Louis ne pleure pas bcp non plus il est plutot calme J'espère que les soucis de santé vont vite être du passé pour toi et tes puces car je pense que vous avez donné pour cette année c bon ;) Miss : j'avais entendu parler du micro kiné mais j'avoue j'y croyais pas trop je vais peut etre essayé pour moi car cela m'intrigue :) Laya : nous il nous arrive assez souvent de laisser Louis à ma mère pour aller faire quelques courses c pas grand chose mais ça fait du bien de partir à deux quand même et j'avoue g encore jamais amené louis dans les magasins car je veux pas l'exposer aux microbes :( crachou : ha c crèches qui prennent pas les couches lavables c pas facile celle que g l'intention de créer les acceptera bien sur puisque mon louis le premier client en sera equipé LOL adeline : pour ton frère le meilleur moyen de savoir est d'apeler les services HP de ta ville et de demander à lui parler tu seras fixé mais cela me semble suspect aussi bon courage hésite pas si besoin Audrey : j'espère que tout est fini et que ta santé va vite revenir Désolée pour celles que j'oublie mais je suis hs et je file au dodo promis je rattraperai mieux mon retard demain g rien prévu de faire à part le repassage ;) gros bisous à toutes et bonne nuit
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 23:41
Coucou du soir, Je passe tellement de temps à lire les 3/4 pages de retard accumulées que j'ai presque plus de temps (ou d'énergie) pour vous faire de longs messages.... :cry: Mais je vous embrasse fort les coupines ! Vivement que j'ai un peu plus de temps... J'ai lu de bonnes nouvelles et vu de belles choses : retour d'Orlane chez elle, analyses de Maëlle positives, en voie de guérison pour Audrey, bons achats pour Elodie, déménagement imminent pour Annaïg et Elodie, superbe tatouage Marjorie, et j'en oublie surement d'autres... Et de moins bonnes... Je suis triste pour toi Priscilla. Saches que les copines sont là ! :wink: Visite du 1er mois pour Nathan : 55 cms pour 4.6 kgs (soit 1 kilo pris en 3 semaines... pas mal mon pti sumo ! :wink: ) :love: Bon, sur ce, je file au dodo car crevée... comme d'hab'. :roll: Bisous.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 03:02
Coucou les filles Jr suis nocturne ojourdui orlane vien de boire Elodie je savais que t ouvrer une creche tu ve pa venir l installer dan ma ville je te confirer mes puces lol Chrys pa grave pour le bain un bebe c pa sale c arriver ver 6mois 1an quan ils se trainen a terre que la c mieu tt les jour! Pris. Je sui vraimen desole pour ta grand mere on a le meme souci du cote de mon homme on essaie de la motiver mai quan elle pense a ce quelle a vecu ces enfan parti avan elle elle ve partir pour pu voir de deces c pa facile de motiver les gen a vivre. Pour le baby blue parle en car ca fai maintenan 1mois fodrai pa que ca se transformer en depression. Courage on est la pour toi Laeti pa facile la vie avec plusieur enfan fo nou accrocher jen ai que 2 mais tres rapprocher je compren ta situation je maccroche ossi la reprise du boulot me fai peur car je commence juste a trouver doucemen mon organisation que tt sera chambouler Je sais pu qui me disai jespere c pa des ami qui demander de lessence pour me conduire. Malheuresemen c pire c de la famille!la ce soir mon homme arrive avec 3lessive a faire secher pour ses parent et sa soeur jai peter un plomb pour ca soeur jai mi un papier ou jai ecri que l electricite comme l essence netais pa. Gratuite et quil fallai participer on ve jouer a ca jy jou mai il demande plus de cou de main ils von pleurer Laya malheuresemen pour aller a lhopital c une ville qui a 1seul bus qui passe par la jetai obliger de changer 2fois de bus et avai une route de 3h pour y aller san compter que je devai deposer ma grande chez ma mere a 45min de chez moi en bus et metro revenir sur mes pa et enchainer les 3h ce qui me fesai parite a 10h et arriver a 15h jai prefere mettre de lessence 45 min 1h a tou peter pour tou faire en voiture arriver plus to a lhopital ect Val courage pour tes kilos moi je veu rien perdre mai ve remuscler jai pa encore eu le tem pour ma reeduc la je me decide paff indisposer grrrr je dois aller chercher ma robe de mariee dans 1 voir 2mois max et je ne ve pa de ce pti ventre je lai jamai eu je ne linvite pa o mariage! Laeti ten est ou dan les prepa de mariage nou on va commence a acheter les boisson conserve ect mai jarrive pa a prendre le tem et du cou faire part pa encore envoyer! Pour mon frere jai essayer mai pa de frere. Dan lhopital a cote ma mere ma di c normal ils avai pa de place a du aller dan otre ville mai sai pas le nom de l hopital !! Je sai pa mai personne percute quil fodrai voir si c vrai!et trouver cet hopital anonyme Orlane va beaucou mieu kine passer hier soir ma di pu tellemen encombrrer ouffffff! Pour la caf marjo c pa normal que ta rien ta envoyer lacte de naissance de ta puce tavai eu la prime de naissance o 7eme moi de grossesse car fodrai aller voir Pour les fille 180e c la paje pour un 1er enfant. C ca que vou toucher si c pa le cas aller a la caf ca c obligatoire que vou lai avez Les 123e c allocation familiale pour 2enfant Si vou avez comme moi 2enfan et que la plus grande aoin de 3an vou toucherai jusquau 3ans de la derniere la paje plus lallocation familliale. Voila si jai pu vou aider pour la caf. Moi il samuse a monter descendre mon coef familiale donc avec lui mon apl et rsa une foi je lai une foi non une autre je doi rembourser a devenir folle! Je vou laisse je vai voir pour coucher orlane qui me fai plein de sourire a moitie endormi c dingue commen elle sest eveiller elle di areuh fai des sourire reponse tire la langue quan on lui tire et pleure quan elle remarque quelque chose qui lui plai pas genre la kine le serum elle fai une moue tou en regardan dun air triste qui donne pitie c dingue ! Aller gros bisou nocturne les mamounette et bisou a tou les enfan et bebe
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 03:02
Coucou les filles Jr suis nocturne ojourdui orlane vien de boire Elodie je savais que t ouvrer une creche tu ve pa venir l installer dan ma ville je te confirer mes puces lol Chrys pa grave pour le bain un bebe c pa sale c arriver ver 6mois 1an quan ils se trainen a terre que la c mieu tt les jour! Pris. Je sui vraimen desole pour ta grand mere on a le meme souci du cote de mon homme on essaie de la motiver mai quan elle pense a ce quelle a vecu ces enfan parti avan elle elle ve partir pour pu voir de deces c pa facile de motiver les gen a vivre. Pour le baby blue parle en car ca fai maintenan 1mois fodrai pa que ca se transformer en depression. Courage on est la pour toi Laeti pa facile la vie avec plusieur enfan fo nou accrocher jen ai que 2 mais tres rapprocher je compren ta situation je maccroche ossi la reprise du boulot me fai peur car je commence juste a trouver doucemen mon organisation que tt sera chambouler Je sais pu qui me disai jespere c pa des ami qui demander de lessence pour me conduire. Malheuresemen c pire c de la famille!la ce soir mon homme arrive avec 3lessive a faire secher pour ses parent et sa soeur jai peter un plomb pour ca soeur jai mi un papier ou jai ecri que l electricite comme l essence netais pa. Gratuite et quil fallai participer on ve jouer a ca jy jou mai il demande plus de cou de main ils von pleurer Laya malheuresemen pour aller a lhopital c une ville qui a 1seul bus qui passe par la jetai obliger de changer 2fois de bus et avai une route de 3h pour y aller san compter que je devai deposer ma grande chez ma mere a 45min de chez moi en bus et metro revenir sur mes pa et enchainer les 3h ce qui me fesai parite a 10h et arriver a 15h jai prefere mettre de lessence 45 min 1h a tou peter pour tou faire en voiture arriver plus to a lhopital ect Val courage pour tes kilos moi je veu rien perdre mai ve remuscler jai pa encore eu le tem pour ma reeduc la je me decide paff indisposer grrrr je dois aller chercher ma robe de mariee dans 1 voir 2mois max et je ne ve pa de ce pti ventre je lai jamai eu je ne linvite pa o mariage! Laeti ten est ou dan les prepa de mariage nou on va commence a acheter les boisson conserve ect mai jarrive pa a prendre le tem et du cou faire part pa encore envoyer! Pour mon frere jai essayer mai pa de frere. Dan lhopital a cote ma mere ma di c normal ils avai pa de place a du aller dan otre ville mai sai pas le nom de l hopital !! Je sai pa mai personne percute quil fodrai voir si c vrai!et trouver cet hopital anonyme Orlane va beaucou mieu kine passer hier soir ma di pu tellemen encombrrer ouffffff! Pour la caf marjo c pa normal que ta rien ta envoyer lacte de naissance de ta puce tavai eu la prime de naissance o 7eme moi de grossesse car fodrai aller voir Pour les fille 180e c la paje pour un 1er enfant. C ca que vou toucher si c pa le cas aller a la caf ca c obligatoire que vou lai avez Les 123e c allocation familiale pour 2enfant Si vou avez comme moi 2enfan et que la plus grande aoin de 3an vou toucherai jusquau 3ans de la derniere la paje plus lallocation familliale. Voila si jai pu vou aider pour la caf. Moi il samuse a monter descendre mon coef familiale donc avec lui mon apl et rsa une foi je lai une foi non une autre je doi rembourser a devenir folle! Je vou laisse je vai voir pour coucher orlane qui me fai plein de sourire a moitie endormi c dingue commen elle sest eveiller elle di areuh fai des sourire reponse tire la langue quan on lui tire et pleure quan elle remarque quelque chose qui lui plai pas genre la kine le serum elle fai une moue tou en regardan dun air triste qui donne pitie c dingue ! Aller gros bisou nocturne les mamounette et bisou a tou les enfan et bebe
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 06:05
Les filles a Leclerc j ai achetee les magasines enfants et parents ou y a pleins de super trucs et ils ont meme des sites internet et il marque quand journee bebe ne doit pas faire de sieste de plus de 5heures et que si c est le cas il faut faire ce qu il ne faut pas faire d habitude c est a dire le reveiller donc je vais me fier a ca vu que moi aussi je pensais que c etait 5heures. Adeline: Pourquoi dois tu faire ca pour les parents et la soeur de ton frere? Je trouve ca gonflee de vous demander ca et de pas rendre service apres. Ma fille fais comme la tienne des sourires a longeurs de journees puis des petites moues tristes quand un truc lui plait pas. Laeti: Tu m etonne moi je passe tous les jours et quand je vois pleins de messages je prend mon courage a demain pour repondre a tous mais des fois faut bien se motiver. Mdr sympa le surnom que tu donne a ton fils :lol: . Elodie: Genial pour les soldes j ai vu sur leur site que ca vaux bien le coup en ce moment, t as eu bien raison d en profiter. Moi un jour elle va avoir un rythme bien precis puis des fois elle est toute decalee sans que je comprenne pourquoi. Lodiep: Lol ah la c est sur c est cool t as raison d en profiter, j espere que les sous arriveront bientot. Pour l eau perso ca me saoul pas trop mais cheri etait pas motive hier et moi je donnais le biberon du coup cette fois j ai pas insistee. Mais tu fais quoi comme travail? :shock: Tu m etonne que tu sois pas motivee. Pour le bain j ai l impression de me punir aussi car vraiment j adore ce moment la avec elle. Soiree encore tres dur pour nous Chloé c est endormie qu a 23h elle etait super bien reveillee et c est vraiment dur pour nous. Elle a attendu un peu plus de 6h pour reclamer le biberon. Elle est debout depuis 4h et dors toujours pas cette fois merci la constipation. Bisous a toutes
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 07:18
Je doi faire ca car ses messieur dame non pas de seche linge et c dur de pendre du linge! Ou on me sort je sui en retard dan mes lessive et moi je pren pa du retard avec les leur a secher!c pa eu qui paie lelectricite et eu charge bien les sac vide pas les poche ect un jour von me bousiller mon seche linge! Deja la il arrete pa de tourner pour eu ya que 1an on dirai quil en a 10 le pire c quil depose le linge en voiture ya 2j il avai pu d essence et pa dargen pour en mettre mai bon tro bon tro con a mes bo parent ce serai pa respectueux de leur dire mai a ma belle soeur je me sui pa gener
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 08:30
coucou les filles, Adeline, si tu t'explique calmement avec tes beaux parent il n'y a pas manque de respect, je pense qu'il faut que eux te respecte aussi, tu n'est pas une boniche!!! Ma puce aussi fait pleins de arheu a maman et grans sourire, surtout quand elle voit papa arriver , c'est impressionnant, elle le reconnait direct et le suit du regard. et puis fait des moue quand ça lui plait pas lol. J'adore Chrys je suis auxiliaire de vie, je m'occupe de personne âgées a domicile, je suis payer en chèque emplois services, donc c'est personnes on besoins de soin 7j/7. Laeticia, bonne prise de poid pour Nathan, je voit que chez les maman allaitante bébé est bien nourri, bon perso je ne regrette pas de l'avoir arreter, mais j'ai beaucoup apprécier la teter de bienvenue, alors pour le prochain je le ferai. Elodie, super les achats et ça fait du bien de souffler un peu. C'est vrai que pour les garçon niveau habit c'est comme pour les hommes, y'a pas beaucoup de choix, nous les filles ont a l’embarrât du choix comparer a eux. Bon ma puce pendant une semaine me faisait de bonne nuit, dormais de 21h a 4h non stop et la ben c'est repartit pour des biberon plus souvent et toujour des 120/ 6 fois par jour, et encore fini pas tout. bon aujourd'hui vais a auchan c'est tout pour bebe, et a carrefour bonne promo sur les couche 22 euros a l'achat mais rembourser 11 euros sur la carte, ça revient a 11euros le paquet de quasi 100 couches, pas mal. Je vais en profiter pour demander les coffret naissance a l'accueil des magasin , des bon de reductions et des echantillon c'est pas de refus!!
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 12:17
saluuuuut oui val comme je t'envie de la garder jusqu'en septembre... pour les nuits aussi longues va sans doute falloir attendre le lait degueu des biberons bien plus long à digérer! super ce mikrokiné aurore, tu devais halluciner quand il te debitait tout ca!! chrys moi non plus je n'ai pas ce probleme, la journee il dort jamais plus de 3 h d'affilée donc c'est cool, mais c'est sur que si elle prefere dormir en journée que la nuit c'est embetant et certainement a toi de l'aider a comprendre la difference entre jour et nuit oui a leclerc j'ai vu qu'il y avait de supers promos! marjo pas cool pour la creche, c'est vrai que niveau horaires si tu rentre pas dans le moule ils sont embetants, joli tatou, j'ai une copine qui l'avait fait au meme endroit a la naissance de son fils j'avais trouvé ca excellent elodie tu veux ouvrir une creche? pour les couches lavables la pediatre dit qu'elle voit des erythemes fessiers qu'elle ne voyait plus avec les jetables revenir donc elle deconseille a la creches, mais c'est surtout que c'est bcp d'organisation et de temps supplementaire je pense! tant pis, desole planete :oops: nuit géniale encore pour nous, 23 h 9 h30, mon fils est une marmotte j'adore :lol: :lol: on est allés se promener avec le porte bébé il s'est endormi j'ai adoré meme si mon nez était gelé ma maison est trop sale j'ai la flemme :( bisous a toutes, bonne journée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:05
Delphine: Ben des jours elle va se reveiller d autres pas forcement on va voir aujourd hui comment ca se passe. Quel superbe nuit :wink: . Bon courage pour ton menage. Lodiep: Ahhhhh effectivement tu ne peux pas faire le meme metier dans une maison de retraitres? Super dis donc la promo chez carrefour ca vaux drolement le coup. Ah j avais oubliee ces fameux coffret de naissances faudrait que je dise a mon mari de les demander. Adeline: Ne le prend pas mal la miss mais je comprend pas tu te plains pas mal mais portant tu te laisse faire. Comme tu la deja dit trop bon trop con...Ne te laisse pas faire comme ca. J ai decidee de me reposer au maximum quand la puce dort et ben je vais sur le net, je fais mon menage, tournez les machines etc etc. Et bien maintenant des qu elle dors je vais essayer de me reposer au maximum et le reste je le ferai que quand j aurai le temps parce qu a ce rythme j en peux plus et donc moi qui suis tres patiente le soir j ai de plus en plus de mal. Allez je file faire dodo du coup, bisous.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 17:36
coucou les filles!! tout d'abord merci à toutes pour mon tatoo :wink: Vous allez bien? Ici le moral est moyen aujourd'hui les journées se suivent et se ressemblent et l'état d'etre enceinte me manque :( vivement bb2 :wink: Ma puce est toujours adorable elle a fait sa premieres sieste dans sa chambre et son lit et super elle n'a meme pas pleurer :lol: Chrys: Ah le manque d'eau chaude au moment du bain je connais sa on a un cumulus qui fonctionnent au solaire donc petite capacité du fait des isolants donc je suis obliger de le mettre en marche forcer pour qu'on puisse se laver tous les 3 et faire la vaisselle et quand j'oublie system D on chauffe la casserolle :wink: . Au faite j'ai vu sur tes photos que ta puce a la couverture "noukies oscarine et leontine" j'ai fais toute la chambre de ma puce comme sa elle a tous doudou,gigoteuse,stiskers.... decidement encore un point commun :wink: lodiep:pas facile de bosser avc les personnes agées pour les horaires,bon courage pour ta recherche d'emploi. Au faite j'ai eu la caf ce matin ils sont en train de traiter mon dossier il ne m'on pas oublier :) meuz63: Tu as bien raison de t'aerer la tete moi je vais demander à ma belle soeur de me la garder la semaine prochaine pour que je puisse aller chez le coiffeur sa va me faire du bien. J'esperes que les colliques vont s'attenuer pas marrant pour ton loulou. Titou: Et bien nathan a bien pris aussi ils sont trop fort nos bébes :D Béa, val et les autres plein de bisous j'esperes que ca va pour vous :cop: Au faite je vous ai pas dit le week end prochain mes parents me garde joy pour la nuit jusqu'à dimanche aprem midi on va faire la fete avc nos amis pour feter sa naissance (bouuuuu les mauvais parents) :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.