Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 23)

Discussions

Auteur
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 21:11
coucou du soir!!! misslinoa: ta puce commence à trouver son rythme c'est génial contente pour toi bea: pas marrant pour maelle pauvre cherie j'esperes que ses analyses seront bonnes et elena qui vomit c'est pas parce qu'elle est encombré? J'esperes que sa ira mieu aussi. Val: sa fait plaisir de te revoir :D a la la ces operateurs :twisted: alors ta trouver ton bonheur au soldes :?: Chrys: super pour ta ballade moi aussi ma puce fait que dormir quand on se promenne sa doit leur rappeler quand elles étaient dans notre ventre :wink: pour le reveille de ta puce fais comme tu le sent enfin c'est mon avis. Mon cheri c'est fait tatouer le prenom de notre fille sur l'avant bras et moi je les fais il y a 2 semaines à l'interieur du poignet. Alors super apres midi en amoureux un peu dur de laisser ma puce a ma belle mére mais sa c'est trés bien passé. :) J'ai acheter 2 pygamas en soldes à carrefour un winnie et un petit bateau :lol: Gros bisous à toutes et bonne soirée
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 21:15
coucou les filles tout va bien? chrys t.ou.touillette@hotmail.fr pour mon facebook felicitations pour le caca quotidien de chloe :wink: pour ta puce toi seule sait si tu veut la reveiller ou pas, moi je n'aime pas reveiller sacha, je me dis tant pis pour un rythme precis et regulier, si il dort c'est qu'il n'a pas faim :hey: fanny, enchantée aurore tu as raison, c'est fou comme ils comprennent alors qu'ils n'ont qu'un mois!! alors ce mikrokiné pour toi? bea moi aussi sacha vomit beaucoup c'est chiant ca fait stresser, il bouge bien la tete il ne devrait pas s'etouffer mais bon c'est flippant qd meme. courage avec tes nanas, tous les pb de santé au mois de janvier pour etre tranquille tout le reste de l'année :wink: merci val. ta cb a bien chauffé? Sinon on est passés aux bib de 150 hier et du coup nuit d'enfer, dodo à 21h et debout à 6h, merci mon ange d'amour :D :D :D :D on est allés visiter sa creche aujourd'hui elle est impec mais j'ai pas envie de le laisser dans 1 mois, c'est trop rapide :cry: :cry: et ils e prennent pas les couches lavables, j'ai bien fait de ne pas m'y mettre! Biz a ttes, bonne soiree/nuit
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 21:52
Re coucou! [b:a31350fa89]Delphine[/b:a31350fa89], quelle nuit, c'est génial!! Je t'envie! Moi aussi je flippe quand je couche Vadim la nuit après la tétée, j'ai peur qu'il vomisse en étant allongé, mais tu as raison il tourne instinctivement sa tête sur le côté...il n'a pas bcp vomi depuis sa naissance mais ça stresse qd même... C'est vrai que c'est rapide pour la crèche, je te comprends, je suis contente de le garder plus car je ne sens pas prête du tout! [b:a31350fa89]Marjorie,[/b:a31350fa89] comme tu dis; ces opérateurs!! :evil: Sympa le tatouage, c'est marrant car j'y pensais aussi à l'intérieur du poignet, mais j'ai déjà bcp de tatouages alors faut pas que ça fasse trop :oops: Pour les soldes j'ai trouvé surtout des bas car j'ai vraiment du poids en trop, les habits de grossesse sont trop grands et les habits d'avant trop petits, y fallait bien que je m'habille! J'ai donc acheté des pantalons et shorts d'hiver en 40...je suis dégoutée, j'aimerais retrouver mon corps d'avant mais c'est pas gagné, j'ai pris 23 kilos pendant ma grossesse :oops: :oops: En tt cas ça a du te faire du bien de passer une aprem avec ton amoureux!! Moi je suis pas prête et j'ai surtout pas très envie de le laisser à ma bm :lol: [b:a31350fa89]Chrys[/b:a31350fa89], j'avais pourtant écrit un mess depuis mon tel il y a qqles jours :roll: En fait depuis le sortie de la mat il faisait toujours 5/6h d'affilée la nuit, même avec l'allaitement, et là depuis deux nuits c'est un peu plus dur...J'espere que ta nuit sera bonne... Concernant le fait de le réveiller ou pas, c'est toi quoi voit, mais je rejoins Delphine, je n'ai jamais réveillé Vadim depuis qu'il est né, je lui fais confiance pour exprimer ses besoins et il trouvera son rythme petit à petit... [b:a31350fa89]Lodie[/b:a31350fa89], tu déménages quand déjà?? Je te comprends pour internet... C'est possible que tu fatigues plus à cause des saignements car tu perds du fer...repose toi au max... Bon Vadim s'est endormi, je vais faire de même! Bonne nuit les filles!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 23:24
Val: Je suis desolee je suis allee voir et effectivement maintenant je me souviens mais avec la fatigue ben j avais oubliee... Wouah depuis le debut je suis super impressionnee la, il dors combien de temps la maintenant au lieu des 5/6 heures? Delphine: Je viens de t envoyer une invitation. Carrement super nuit je veux la meme :lol: . Serieux tu peux deja le faire mais pas a plein temps si? Marjorie: C est clair que la pousette et la voiture pour l endormir c est radicale. Ohhhhhh c est trop chou j adore, peux t on voir une photo de ton tatoo je crois pas en avoir vu sur facebook. Un Winnie, j aimmmmme. J ai fait une boulette les filles ma puce dormais quand je vous ai ecris le message et 20h30 j ai voulu la mettre dans son lit et elle c est reveillee et depuis elle nous le fais payer. Merci de vos conseils pour reveiller bebes ou non, je pense que je demanderai l avis a mon medecin et que je ferai selon ca. Quand ils ont un rythme je trouve ca normal de le respecter mais ce n est pas son cas la. Et cette aprem elle a fais que dormir et du coup la impossible de l endormir en meme temps a 15h ben comme elle ouvrait les yeux je les pris dans mes bras pour lui donner le bib et elle dormais dessus et ensuite toute la promenade elle dormais donc bon quand elle dors dur dur d y faire quelque chose. Je suis allee retirer le dossier a la creche cette aprem pour la mettre en septembre et je connais bien car j y emmenais la petite que je gardais une demi journee par semaine par contre je pense que je vais avoir du mal a m occuper des enfants des autres au lieu de la mienne mais c est mon boulot faudra que je m y fasse...
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 05:54
Coucou les filles Chris val. Desole c vrai que ses dernier temp jai pa passer les ligne ect Ca y est orlane est rentrer hier :D. Je suis tro contente Chrys pa facile les nuit fai comme tu le sen si tu ve la reveiller la jounee fi toi qua 1seul avis ou tu a confiance moi c ce que je fai jecoute que mon docteur elle est pediatre et medecin traitan et maman de 2enfant elle sai de quoi elle parle Aurore di donc le microkine a lair davoir fai son effet! Laya cool pour le tatoo moi jaimerai ossi mai peur d avoir mal et de l aiguille Bon moianniversaire o bebe que jai oublier de souhaiter Orlane a eu 2mois le 11 jour de son hospitalisation Bea alors les resultat de maelle?et elena ca va mieu? Laetitia courage tu vas trouver ton organisation Prisc ca va mieu le moral Pour les saignement moi ca c arreter ya 3semaine javez eu le retour de couche direct apres lochies o bout de 5/6semaine environ Ma puce a pri son dernier bib a 18h dodo a 21h lever 5hmai ne boi pu ses bib comme avan ca fai bizar cetai une gloutonne avan et la elle laisse des 30 ml la a 5h laisse 70 sur 150ml ca me fai bizare Jai reussi a avoir un kine durdur en c temp de bronchiolite malheur il son tous plein jai rdv que a 17h a la maison alors quil fallai quelle fai sa seance ce matin mai ocun de libre pffffff a pa le choi mai du elle s emcombre plus ojourdui jai bo faire son nez c plus profond Ma puce va a la diarhe a cause des antibio resultat perte de poid 3kg690 53cm pour 2mois ca va! Mon frere sest soi disan fai hospitaliser!mai je ny croi pa il di quil pe fumer quil pe telephoner de 17h a 18h mai garde son tel jusque 20h ya plein de ptite chose qui pour moi trouuve louche comme le fait quune femme appelle ma belle soeur et lui dise quil est bien hospitaliserje sui de lhopital ya droi a son tel de 17 a 18 ya droi o cigarette Je sai pa pourkoi moi je sen quil c des bobard personne me croi sauf cheri mais je sui comme connecter a lui et sai quel mensonge il fai ou non je le connai telmen par coeur je le sens le jour quon vien pleurer quil a menti ten pi jai prevenu Louane dor dan mon lit depuis l hospitalisation on etai telmen fatigue physiquemen moralemen quon la laisser dormir avec nou et pour pa tro la bousculer je lai laisser hier dodo avec moi malgres quil y a sa soeur mai ce soir dodo dan son li ca va etre la guerre!lol Jai tjr pa de nounou pour dan 3semaine et oui je repren dan 3semaine pffffmai ca me fera du bien Ma belle soeur devai les garder mai hier elle me di je pe pa tou compte fai! Retour a zero point d interrogation sur nounou Les filles jai pa envie de reprendre le boulot !je sai c pour mon mariage pour elle acheter des surprise pour louer une maison pour tou nos prjet si je bosse pa rien ne se realisera mai laisser mes bebe va etre tres dur! O fai je sai pu qui disai quun bebe mettai sa tete sur le cote pour vomir ect pa obligatoiremen mes 2filles ne lon pa fai orlane quan regurgite ou vomi ne bouge pa dun poil donc a faire attention que vo bebe ai le reflexe Je sui tro verte mes belle soeur on fai leur journee coiffeur san moi vu que jetai a l hopital elle orai pu mattendre De tt facon c froid entre nou et tou le monde en ce momen on met 30e a mon bo pere 30e a mon bo frere dessence pour que yen a un qui me condui o matin et lotre vien me chercher du soir ce qui fai une belle somme pour 20min de route 1foi par jour et ce week end o momen on demande de me conduire et chercher on nou demande 20e dessence on a peter un cable car 1h avan ses personne son parti claquer 100e a 1h de route et on nou sort jai pa de sou pu d essence Du cou mon homme etai decu leur parle mai c froid car on a prevu prevenu et on nou arnaque et nou envoi chier Cetai pa pour mamuser que je demander de me deposer cetai a lhopital pour ma fille malade Ils orai ete content quon les depose moi des c nou on est riche ect non on sai gerer notre argen c tout O fai orlane elle avai bronchiolite vrs +pneumopathie a droite+deshydratation sur refus alimentaitaire +o2 dependence voila ce qui est ecri sur son carnet elle a 1semaine de kine et jusque demain soir d antibio c tou et les lavage du nez bien sur bon je vou laisse orlane vien de sendormir je vai la mettre o li pour moi dodo car durdur Gros gros bibi a toute jessaierai de repasser bisou
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 05:55
Coucou les filles Chris val. Desole c vrai que ses dernier temp jai pa passer les ligne ect Ca y est orlane est rentrer hier :D. Je suis tro contente Chrys pa facile les nuit fai comme tu le sen si tu ve la reveiller la jounee fi toi qua 1seul avis ou tu a confiance moi c ce que je fai jecoute que mon docteur elle est pediatre et medecin traitan et maman de 2enfant elle sai de quoi elle parle Aurore di donc le microkine a lair davoir fai son effet! Laya cool pour le tatoo moi jaimerai ossi mai peur d avoir mal et de l aiguille Bon moianniversaire o bebe que jai oublier de souhaiter Orlane a eu 2mois le 11 jour de son hospitalisation Bea alors les resultat de maelle?et elena ca va mieu? Laetitia courage tu vas trouver ton organisation Prisc ca va mieu le moral Pour les saignement moi ca c arreter ya 3semaine javez eu le retour de couche direct apres lochies o bout de 5/6semaine environ Ma puce a pri son dernier bib a 18h dodo a 21h lever 5hmai ne boi pu ses bib comme avan ca fai bizar cetai une gloutonne avan et la elle laisse des 30 ml la a 5h laisse 70 sur 150ml ca me fai bizare Jai reussi a avoir un kine durdur en c temp de bronchiolite malheur il son tous plein jai rdv que a 17h a la maison alors quil fallai quelle fai sa seance ce matin mai ocun de libre pffffff a pa le choi mai du elle s emcombre plus ojourdui jai bo faire son nez c plus profond Ma puce va a la diarhe a cause des antibio resultat perte de poid 3kg690 53cm pour 2mois ca va! Mon frere sest soi disan fai hospitaliser!mai je ny croi pa il di quil pe fumer quil pe telephoner de 17h a 18h mai garde son tel jusque 20h ya plein de ptite chose qui pour moi trouuve louche comme le fait quune femme appelle ma belle soeur et lui dise quil est bien hospitaliserje sui de lhopital ya droi a son tel de 17 a 18 ya droi o cigarette Je sai pa pourkoi moi je sen quil c des bobard personne me croi sauf cheri mais je sui comme connecter a lui et sai quel mensonge il fai ou non je le connai telmen par coeur je le sens le jour quon vien pleurer quil a menti ten pi jai prevenu Louane dor dan mon lit depuis l hospitalisation on etai telmen fatigue physiquemen moralemen quon la laisser dormir avec nou et pour pa tro la bousculer je lai laisser hier dodo avec moi malgres quil y a sa soeur mai ce soir dodo dan son li ca va etre la guerre!lol Jai tjr pa de nounou pour dan 3semaine et oui je repren dan 3semaine pffffmai ca me fera du bien Ma belle soeur devai les garder mai hier elle me di je pe pa tou compte fai! Retour a zero point d interrogation sur nounou Les filles jai pa envie de reprendre le boulot !je sai c pour mon mariage pour elle acheter des surprise pour louer une maison pour tou nos prjet si je bosse pa rien ne se realisera mai laisser mes bebe va etre tres dur! O fai je sai pu qui disai quun bebe mettai sa tete sur le cote pour vomir ect pa obligatoiremen mes 2filles ne lon pa fai orlane quan regurgite ou vomi ne bouge pa dun poil donc a faire attention que vo bebe ai le reflexe Je sui tro verte mes belle soeur on fai leur journee coiffeur san moi vu que jetai a l hopital elle orai pu mattendre De tt facon c froid entre nou et tou le monde en ce momen on met 30e a mon bo pere 30e a mon bo frere dessence pour que yen a un qui me condui o matin et lotre vien me chercher du soir ce qui fai une belle somme pour 20min de route 1foi par jour et ce week end o momen on demande de me conduire et chercher on nou demande 20e dessence on a peter un cable car 1h avan ses personne son parti claquer 100e a 1h de route et on nou sort jai pa de sou pu d essence Du cou mon homme etai decu leur parle mai c froid car on a prevu prevenu et on nou arnaque et nou envoi chier Cetai pa pour mamuser que je demander de me deposer cetai a lhopital pour ma fille malade Ils orai ete content quon les depose moi des c nou on est riche ect non on sai gerer notre argen c tout O fai orlane elle avai bronchiolite vrs +pneumopathie a droite+deshydratation sur refus alimentaitaire +o2 dependence voila ce qui est ecri sur son carnet elle a 1semaine de kine et jusque demain soir d antibio c tou et les lavage du nez bien sur bon je vou laisse orlane vien de sendormir je vai la mettre o li pour moi dodo car durdur Gros gros bibi a toute jessaierai de repasser bisou
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 09:35
coucou les filles cava?? moi bah cava bcp mieu aprés cet hospitalisation j espere ne pa y retrourner car dur dur loin de mes puces !! ma puce a encore fai une bonne nuit 00h jusqua 3h et 3h30 a 7h et la bah elle dort avec papa lool misslinoa63 : c pa mal de parler a sa puce comme tu le fai je vais tester ce soir :wink: chrys : bah di donc ta puce fait de bonne nuit aparament c super sa!! c ce que je fai avec ma puce la journée je la réveille pour ses biberon sinon elle continue a dormir non stop et la nuit elle fai la fete lol béa : ta vraiment pa de chance non plu en ce momen pauvre puces !!courage vall : il fau quil prenne son rythme t ikt cava arrivé c le début :wink: lodiep59 : moi je l ai pa encore mon retour de couche :oops: adelulu : je connai pa tro lhistoire avec ton frere mai courage miss et j espere que ta puce va mieu bisous aux autres maman :wink:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 11:56
coucou les filles ca fait très longtemps que je suis pas venue désolée alors pour tout ce passe bien nélina grandit bien et fait kasi c nuit 22h 4h ou 5h puis 7h ou 8h dc j'ai vraiment pas a me plaindre sinon ce vendredi on a passer la journée et la nuit a l'hopital et a recrachée c 2bib du matin et on fait c t la gastro mais tout va mieux maintenant j'espere que vous allez toutes bien bon je v vous lire un pe je v pas pouvoir tout rattraper dsl :)
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 12:09
coucou les filles!!!! [b:e96f75b1e3]chrys: [/b:e96f75b1e3] Tu sais si chloé dors bien la journée ne la réveille pas ça ne changera rien aux nuits qu'elle va te faire car j'ai essayé au départ de faire comme ça et nada rien de mieux au niveau des nuits... :roll: :roll: du coup maintenant je laisse dormir ma puce et ne la réveille que si elle dépasse 6h de rang ce qui est arrivé l'après midi où je l'ai emmené chez le microkiné... Enfin demande l'avis à ton pédiatre si tu veux en être sûre... [b:e96f75b1e3]val:[/b:e96f75b1e3] super pour la connexion rétablie ;) moi j'ai une dent aussi contre or.... à chaque fois qu'il y a un soucis et que je les appelle je ne comprend jamais la personne qui me parle au bout du fil!!! ils feraient mieux d'embaucher tous ces gens qui ne trouvent pas de travail en france plutot que de délocaliser leurs centres d'appels :evil: :evil: :evil: Ma belle famille est algérienne et je les comprend mieux parler que leurs conseillers au bout du fil!!! :lol: :lol: :lol: Et super si le papa donne les biberons il doit être content de partager ce moment avec son fils :D :D :D [b:e96f75b1e3] adeline[/b:e96f75b1e3] :shock: :shock: :shock: 30€ d'essence à chaque fois qu'ils t'emmènent??? à ce prix là autant prendre le taxi au moins tu ne te fâchera avec personne!!! j'espère que ce n'est pas des amis au moins :roll: :roll: :roll: parce que je trouve ça complètement abusé de leur part... delphine: super nuit pour ton pti bou c'est super!!!! et moi je suis un peu pareil pas envie de la laisser :( :( :( on a trouvé une nounou mais bon ça va nous faire mal au coeur... Et pour le microkiné hier après midi pour moi ben il est plutôt fot car il m'a ressortit des évènements passés qui correspondent vraiment à ce que j'ai pu vivre...coincidence? à 1 mois il m'a dit que j'avais eu un soucis de mise en place au sein de ma famille normal j'ai été hospitalisée d'urgence bébé à 1mois d'une invagination intestinale qui a nécessité qu'on m'opère et mes parents ont eu peur que j'y reste... Ensuite pour mon mal de mer et des transports, il m'a dit qu'il avait décellé vers mes 6ans une chute que j'avais du faire au niveau de la tête et oui à 6 ans en chahutant avec mon frère et mon père je suis tombée la tête première sur le carrelage et ai eu 4 points de suture au menton !!! :roll: :roll: :roll: Enfin pour mes soucis intestinaux il m'a dit qu'il avait trouvé un abandon venant de mon père lorsque j'avais 4 ans qui s'est réouvert quand j'avais 15 ans donc oui oui tout à fait, à 4ans mon frère est né moi j'étais en nourrice et mon père était à l'armée à grenoble on ne le voyait que les week end du coup il devait être plus focalisé sur mon frère nouveau venu dans la famille que sur moi je suppose...et à 15ans il est partit faire une mission de quelques mois à l'étranger avec l'armée on est donc resté seuls moi mon frère et ma mère.... voilà voilà...après pour savoir si il m'a soigné mes petits maux il faut attendre un mois environ...mais il m'a bluffé... :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:31
Aurore: Wouah carrement impressionnant le micro kine :shock: :shock: :shock: . Oui je sais qu un enfant qui ne dors pas en journee ca ne veux pas dire qu il dormira mieux la nuit. Par contre voila je trouve comme toi qu il faut pas non plus dormir des heures d affiles car ils ont besoin de reperes maintenant 1 mois je sais pas si c est pas un peu tot. Ben je revois pas le medecin avant les 2 mois la. Celine: Super pour les nuits de ta puce. Contente de savoir que tout est rentre dans l ordre. Audrey: C est sur puis personne n aime etre a l hopital. Mdr oui je pense que si elle depasse les 5h de siestes je la reveillerai. Adeline: Oui c est clair que j ecouterai qu une personne car personne dit pareil alors sinon on a pas fini de changer d avis. Comme Aurore je suis choquee de ce que j ai lu. C est ta belle famille et ils ne savent pas rendre service gratuitement??? Tu pourrai leur donner 20 euros de temps a autre pour les remercier de faire ca pour toi mais c est pas a eux de t imposer une somme d argent pour t emmener et ca fait cher en plus, je comprend pas que tu te laisse faire... Et comme tu dit le coiffeur c etait reportable. Ma puce a attendu 5h pour ses 2 biberons mais pas plus. Cette aprem on va alles faire des petites courses a Leclerc a 10 minutes de la maison tous les 3 et apres faut absolument que je dorme car je suis reveillee depuis 8h30 je suis naze vu qu on c est couchee a 0h puis a 4h mon cheri mettait du temps a se lever du coup ca ma bien reveillee. Allez bisous. Ps: Les filles de la caf je recois 180 euros je croyais que c etait 122 je suis perdu...
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:45
coucou les filles je passe vous faire un bisous et m'excuser de ma longue absence qui risque de duré un peu je vous explique mon baby blues et tellement fort que je suis une boule de nerf ... et surtout ma gd mere se laisse mourir (c'est elle qui ma elever) donc je donne des new que via fb et c'est tout et de je m'occupe de mes loulou... j'essairai de donner des new ou celle qui on mon fb en auront j'en parle pas sur fb car avec ma famille on s'est mis d'accord de garder sa pour nous (on est que 4 a le savoir) je vous embrasse fort et j'espere que vous loulou vont bien bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 14:49
je passe rapido!!! bonne fete PRISCA!!!!!!! gros bisous je vais lire mon retard!!! bibi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 14:51
[quote:9c41380d55="Jadzia"]coucou les filles je passe vous faire un bisous et m'excuser de ma longue absence qui risque de duré un peu je vous explique mon baby blues et tellement fort que je suis une boule de nerf ... et surtout ma gd mere se laisse mourir (c'est elle qui ma elever) donc je donne des new que via fb et c'est tout et de je m'occupe de mes loulou... j'essairai de donner des new ou celle qui on mon fb en auront j'en parle pas sur fb car avec ma famille on s'est mis d'accord de garder sa pour nous (on est que 4 a le savoir) je vous embrasse fort et j'espere que vous loulou vont bien bisous[/quote:9c41380d55] pr le baby blues le doc peut pas te donner qque chose?? tu ne peux pas rester comme ca ma belle!! pr ta mamie a part te dire ke je suis dsl je ne peux rien faire d autre a part t apporter tt mon soutien! j espere ke vous arriverez a raisonner ta mamie pr kel se batte pr vivre! kel age at elle??? bisous ma belle!!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 16:20
83 ans elle a mais elle a encore de la ressourse mais en ras le bol je crois et c'est dur dur a vivre j'ai l'impression de perdre ma maman pour le baby blues bin rdv gygy jeudi je luien parlerai :) je vous embrasse
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 16:35
coucou!!! Comment vous allez :?: Ici tous va bien, nuit moins bonne que les precedentes 00H-4H-9H mais bon sa va quand meme :) lodiep: moi aussi retour de couche et sa saigne bcp vivement que sa se termine :twisted: delphine: quel nuit!!! moi aussi je reprend bientot le boulot et j'ai pas envie de laisser ma puce mais bon pour le moment pas de place en creche ni chez la nounou on a des horaires trop atypiques c'est la galére :( donc en attendant on va gerer avc les papis mamies et tatie Val super pour les fringues!!! du 40 sa va quand meme tu reste "dans la norme" :wink: pour le tatoo moi aussi j'en avais deja ce n'est que mon 3eme :wink: adelulu: super pour orlane sa doit vous faire du bien de vous retrouver en famille. Pour le tatoo sa fait pas mal enfin sa va je suis pas trop douillette il suffit juste de se lancer audrey: pas cool pour ton hospitalisation qu'estce qui tes arrivé :?: misslinoa: impressionnant le microkiné :shock: jadzia: courage à toi pour tous ces mauvais moments bea: comment tu vas et tes puces :?: J'adore ton avatar Chrys: c'est sur que sa doit pas etre evident de mettre ta puce en creche et de garder d'autre enfants tu peut pas la garder avc toi :?: Alors tu as trouver des choses à leclerc :?: Pour la caf c'est passer à 180 euro depuis janvier moi j'ai toujours rien recu :cry: voici une photo de mon tatoo et de ma princesse http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/joy-1-mois-035,e8146ecbdd787c44ea810fab8aa85bda.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joy-1-mois-026,24fcccaa1d5157d034679eaecd1d5c0b.jpg.html Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.