Posté le : 17-01-2011 à 21:52
Re coucou!
[b:a31350fa89]Delphine[/b:a31350fa89], quelle nuit, c'est génial!! Je t'envie! Moi aussi je flippe quand je couche Vadim la nuit après la tétée, j'ai peur qu'il vomisse en étant allongé, mais tu as raison il tourne instinctivement sa tête sur le côté...il n'a pas bcp vomi depuis sa naissance mais ça stresse qd même...
C'est vrai que c'est rapide pour la crèche, je te comprends, je suis contente de le garder plus car je ne sens pas prête du tout!
[b:a31350fa89]Marjorie,[/b:a31350fa89] comme tu dis; ces opérateurs!! :evil:
Sympa le tatouage, c'est marrant car j'y pensais aussi à l'intérieur du poignet, mais j'ai déjà bcp de tatouages alors faut pas que ça fasse trop :oops:
Pour les soldes j'ai trouvé surtout des bas car j'ai vraiment du poids en trop, les habits de grossesse sont trop grands et les habits d'avant trop petits, y fallait bien que je m'habille! J'ai donc acheté des pantalons et shorts d'hiver en 40...je suis dégoutée, j'aimerais retrouver mon corps d'avant mais c'est pas gagné, j'ai pris 23 kilos pendant ma grossesse :oops: :oops:
En tt cas ça a du te faire du bien de passer une aprem avec ton amoureux!! Moi je suis pas prête et j'ai surtout pas très envie de le laisser à ma bm :lol:
[b:a31350fa89]Chrys[/b:a31350fa89], j'avais pourtant écrit un mess depuis mon tel il y a qqles jours :roll:
En fait depuis le sortie de la mat il faisait toujours 5/6h d'affilée la nuit, même avec l'allaitement, et là depuis deux nuits c'est un peu plus dur...J'espere que ta nuit sera bonne...
Concernant le fait de le réveiller ou pas, c'est toi quoi voit, mais je rejoins Delphine, je n'ai jamais réveillé Vadim depuis qu'il est né, je lui fais confiance pour exprimer ses besoins et il trouvera son rythme petit à petit...
[b:a31350fa89]Lodie[/b:a31350fa89], tu déménages quand déjà?? Je te comprends pour internet...
C'est possible que tu fatigues plus à cause des saignements car tu perds du fer...repose toi au max...
Bon Vadim s'est endormi, je vais faire de même!
Bonne nuit les filles!