Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 19:00
[quote:35164f8fe7="Angechrys"]Lodiep: Comme je t es les dit sur facebook, vous etes toutes belles sur cette photo et Clara a bein grandit elle est chou comme tout. Carrement ca aussi c est un super nuit nos puces ont presque fait la meme. Marjorie: Idem je croise les doigts tres fort. Joyeux moiniversaire a Joy :D :D :D . Idem a 2h elle a pris 130 bon au lieu de 120 lol et avec le lait epais. Bon programme :wink: . Marjorie et Delph vous avez facebook??? Au faite les filles ma puce pousse beaucoup quand elle fait caca mais y a un caca par jour maintenant :D on est bien content.[/quote:35164f8fe7] chrys c'est à dire le lait épais tu peux m'expliquer sa m interesse?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 20:18
Et bien nous utilisions du lait normal bledina au omega 3 et le medecin ma dit de passer a un lait avec du bifidus pour sa constipation et on a pris du bledina au biphidus et le lait est plus epais que le normal. Quand on fais un biberon normal de 120ml en remuant ca donne 130 avec l autre ca donne 150 et on vois qu il est bien plus epais :wink: du coup le soir ca la cale forcement mieux.
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 21:52
bonsoir les filles chrys :arrow: c'est vrai que j'ai été absence un moment :oops: joyeux moisiversaire à chloé. :wink: tu n'allaite plus la petite princesse à ce que j'ai pu lire. pour moi tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes comme on dit! lounis est toujour aussi adorable il doit sentir que maman n'est pas disponible tt le tps :cry: l'allaitement se passe merveilleusement il n'a pas encore de rythme mais me laisse assez souvent 5 à 6h entre certaines tétées... pr les coliques les filles j'ai trouvé quelque chose qui marche bien c'est la fleur d'orangé. bon jvois qu'il y des nouvelles décembrettes que jne connais pas :cry: juli :arrow: comment tu vas? et la petite lou? val :arrow: bien remise de la césa? ptt vadim va bien? titoumael, titou49, miss linoa, sab, jadzia,adeline, lodie, élodie, celine, claire,caro...........vous allez comment? lounis a déjà 2mois demain que ça passe vite :? allez jrepasse ds la semaine enfin des que j'ai un peu de tps. :hey:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 23:13
Nan deja 2 mois je pensais pas qu il etait ne y autant de temps :shock: portant je ma rapel encore de ton sms m annoncant sa naissance. Si je l allaite encore un peu mais c est plus un calin entre nous qu un truc nourrissant. C est excellent puis 5h a 6h en plus ca fait rever. Ici la soiree fini tres tres mal. Chloé est reveillee depuis un peu avant 19h on a fais le bain, manger mais elle s endormait pas ou plutot se reveillait des qu on la pausait. 21h30 on lui a redonnee a manger meme le sein elle s endors et des qu on la pause elle pleure alors qu elle n as pas l air mal, c est juste qu elle refuse d etre ailleurs que dans nos bras et avec la fatigue c est dur de pas craquer la.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 09:55
coucou les filles !! comment allez vous je vous ai lus mais j'ai pas retenu :oops: désolé comment s'est passé votre week end !! chrys louis me fait ça aussi la journée , on ne pas pas le poser ou il pleure et bien .... je le laisse pleurer il se mé dans des états pas possible c'est vrai c'est dur de le laisser comme ça !! mais je lui explique que je peux pas le prendre pour le moment et ensuite il a tellement pleurer qu'il s'endort !! quand il pleure tu peux bien sur aller la voir en lui remettant sa tétine et la rassurer mais tu l'a prend pas !! elle s'habitura tu verra !! on peut dire que louis fait maintenant ces nuit hier 22h30 8h :D cette nuit un peu moin bien 23h 5h30 mais bon c toujour sa la il dort depui 6h je vais alletr le reveillé pour le bain ensuite le bib !!! voila bisous a vous je revien pour repondre au autre mamans !!
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 10:54
coucou vite fait!! comment vous allez? Ici les nuits se suivent et se ressemblent :lol: :lol: Journéé chargée aujourd hui on mange chez mes beaux-parents a midi je laisse joy à garder pour l'aprem midi mon cheri va se faire tatouer ensuite on va acheter la tv :lol: :lol: et on va faire les courses. Chrys pas facile quand il nous font sa elle avait peut etre besoin d'etre rassurée Moi 26 coucou et oui on ne se connait pas :cry: alex010 super pour les nuits :) A toutes les decembrettes un gros bisous et bonne journée à vous je repasse ce soir Une derniere question mais saignements c'etaient arreter la semaine derniere et la il viennent de reprendre depuis dimanche regles ou retour de couches d'aprés vous :?:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 12:12
[b:9307e79f10]coucou les filles !!![/b:9307e79f10] :D :D :D [b:9307e79f10]moi26[/b:9307e79f10] tu as l'air enchantée par ton bou de chou qui a l'air bien sage dis moi c'est super quand ça se passe comme ça ;) [b:9307e79f10]chrys[/b:9307e79f10] pour chloé je te comprend c'est dur de les laisser pleurer mais en fait le truc c'est qu'ils ne faut pas qu'ils s'habituent à s'endormir dans nos bras car ensuite lorsqu'ils ouvrent les yeux et se retrouvent dans un autre endroit que nos bras chaleureux eh bien ils se sentent perdus normal c'est comme si le soir tu t'endormais dans ton lit avec ton chéri et en ouvrant les yeux tu te retrouvais seule dans la chambre d'amis lol .... Moi avec leïa je la pose dans le lit, si elle pleure, lui met la tutute, lui dit qu'elle est grande à présent pour faire dodo dans son lit et que maman est fier d'elle, que quoi qu'il se passe je ne suis pas loin mais que si elle laisse tomber sa tutute je ne la lui remettrait pas même si elle s'époumone à hurler... Et l'autre soi ça a marché du tonnerre à croire qu'elle a bu mes paroles elle a pleuré vite fais 5 minutes maxi puis a fait de jolis sourires à la petite caméra vidéo et s'est endormie :D :D :D j'étais trop fier d'elle!!! Après je me dis que ça vient peut être aussi du résultat de notre rendez vous chez le microkiné... Cette nuit pareil elle n'a pas mis beaucoup de temps à s'endormir...à 19h30 bibi puis écharpe direct pour que je fasse tout ce qu'il me restait à faire (linge, vaisselle etc) 20h30 alors qu'elle s'était endormie dans l'écharpe je la pose dans son lit et elle ne s'est même pas réveillée ;) puis ensuite 0h30 et 5h30 à chaque fois elle s'est très bien endormie ça me change de ses hurlements stridents!!!! :wink: :wink: :wink: Bref je me dit que si c'est grace au microkiné alors tant mieux je n'aurait pas payé 50€ pour rien et cet aprèm j'y vais pour moi du coup... gros bisous les filles!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 12:42
Aurore: Carrement pour l instant nous n y arrivons pas. J ai beau lui expliquer moi ca ne marche pas. Vero: Oui je pense aussi mais sur le coup c etait plus fort que moi je ne pouvais m empecher de stresser. J espere que tu trouvera bientot plus de temps pour toi :wink: . Je te remercie pour la photo. Marjorie: Programme tres charge, ton cheri va se faire tatouer quoi? Honnetement je n en ai aucune idees. Alex: Hier soir nous avons essayes mon cheri a tenu 7 minutes. On va re essaye et puis a force je pense qu on tiens de plus en plus du moment que ca dure pas 107 ans bien sur. Ah oui carrement ca c est faire ces nuits. Hier soir 23h30 elle c est endormie la dernier biberon avait ete a 21h30 et elle a reclamee qu a 4h50 j etais aux anges. Mon cheri c est leve et a 6h j entendais Chloé pleurer du coup on a geree a 2 et a 7h elle se rendormait et au lieu de 8h50 elle a reclamee son biberon a 10h40. La on la pausee dans le transat ce matin ca va elle dit rien ou pas trop esperons que ca continue. Nous cette aprem on va se promener et une petite sieste ne serai pas de refus.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 12:55
[quote:402e8f14a3="lodiep59"]coucou les filles, Chrys laya super pour la nuit, Clara m'a fait dernier bib a 19h c'est endormi a 21h30 jusque 2h30 puis de 3h30 a 7h pas mal non plus. Chrys Elodie vous etes encore plus precoce que moi pour le retour de couche, moi je me sent comme quand j'avais mes regles avant la grossesses, ce qui fait que je suis sur que ce soit ça. Elodei j'ai vu que le retour de couche et plus long que des regle normal, et plus abondant. je vous met une petite photo de moi et ma puce http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10622,94bef7886851c1f1515dfad5bd01010b.jpg.html[/quote:402e8f14a3] vous etes trop belles ttes les 2!!j adore ces tites joues et ses logns cheveux!!!! trop belle!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 13:03
ptit coucou rapide!!!! ca va??? ce matin analyse d urne pr maelle, j ai bien galere un peu plsu et ce tait la sonde et la poche! mais on a reussi!!! et apres a 11h kiné pr elena! c etait la derniere sauf si elle est a nveau encombré, notre poten kiné la prend!! :wink: je stresse pr jeudi,; pr l echo des reins... maelle a encore fait de la fievre cette nuit et encore fuite ds la culotte! adeline, ca y est tu dois sortir de l hopital tu dois etre contente!!! j espere qu orlane va mieux! chrys, j adore ton avatar vosu etes canons!! sabrina, j aime bcp ta photo de fb où papa est avec les 2 loulous!!!!! ca va toi?? kla chance pr ta premiere nuit!!! je t en vie !!lol nous elena ca fait 3 nuits ke qd je la recouche elle vomit!! c ets la galere! cette nuit ca a ete mais les 2 precedentes, je suis restee eveille de 2h30 a 5h et 5h3, dur dur! elle pleure pas mais elle regurgite vomit!!!pffff comment allez vous les autres mamans?? dsl je suis pas mon retard mais les soucis de santé des filles me prennent du tps!!! vero, bisous au passage:: bisous a toutes
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 14:18
coucou les filles comment allez vous?? dsl de mon absence mai j ai etai encore hospitaliser de vendredi a samedi grrr ras le bol j ai lu un tit peu mon retard pas tt :oops: j ai aussi de belle foto et surtout lu de belle nuit ma puce depui avan hier commence a faire ses nuit on a trouver le probleme elle dormer bcp tro la journée donc du coup on la réveille 1h avan le biberon et comme sa elle dort moins cette nuit elle a bu son dernier bib a 00h aprés a 3h et ensuite a 7h rhoo sa change des nuits blanche du coup les colére qu elle nous fesai la nuit elle les fai la journée c mieu ^^ enfin courage au bébé hospitaliser et au maman !!!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 18:00
coucou ça va aujourd'hui? chrys :arrow: alors tu l'as faite 7 balade? chloé a été sage elle grandit et va se réglé :wink: 2mois et j'ai l'impression que c'était hier avec la douleur en moins :lol: aurore :arrow: ça va? c'est quoi le microkiné? bea :arrow: les nuits sont pas facile a ce que je vois :? elle a quoi ta puce? je compatie 7 nuit été pareille avec lounis, il m'a fait du 21h/2h30 réveillé et ralant a cause des coliques :cry: j'avais oublié de prendre ma tisane avec la fleur d'orangers :oops: et puis les 2grands se sont réveillés aussi car ils ont entendu leur petit frére pleuré alors ils se sont inquiétés :wink: voilà petite journée de + qui se termine :D et j'ai réussi à prendre un peu de tps pr vous lire et vous répondre. peut etre à demain bonne soirée a vous toutes :hey:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 19:00
Coucou les filles!! Me revoilou! J'ai enfin récupéré ma connexion! Merci Oran** :evil: :evil: Je vous ai lu chaque jours depuis mon tel, donc je ne suis pas trop en retard :wink: [b:55f3f426fb] Elodie[/b:55f3f426fb], super les mensurations de ton bonhomme!! Et il est vraiment à croquer!! [b:55f3f426fb]Fanny[/b:55f3f426fb], contente de te revoir! Je me suis bien remise de la césa, je te remercie mais c'est psychologiquement plutôt que je garde des séquelles de cet accouchement... Ton ptit Lounis a l'ai adorable :D [b:55f3f426fb]Adeline[/b:55f3f426fb], comment vas tu?? Est ce que ça s'arrange?? Je m'excuse de rajouter une couche mais moi aussi j'arrive pas à te lire :oops: [b:55f3f426fb]Julie[/b:55f3f426fb], comment vas tu ma belle??? Ta puce a bien pris! [b:55f3f426fb]Aurore[/b:55f3f426fb], la microkiné ça donne envie surtout quand on voit le belle nuit que Leïa a faite! J'espere que ça va continuer comme ça! [b:55f3f426fb]Chrys,[/b:55f3f426fb] très jolie ta photo! [b:55f3f426fb]Audrey[/b:55f3f426fb], encore à l'hôpital?? Et tout va bien j'espere? [b:55f3f426fb]Béa[/b:55f3f426fb], j'espere que tout va s'arranger pour Maëlle...bon courage... [b:55f3f426fb]Véro[/b:55f3f426fb], contente de te lire! [b:55f3f426fb]Lodie[/b:55f3f426fb], trop jolie ta photo! J'aime bien mettre un visage sur les noms :wink: [b:55f3f426fb]Delphine[/b:55f3f426fb], très bel avatar!!! [b:55f3f426fb]Marjorie[/b:55f3f426fb], super les mensurations de ta puce! Les autres super mamans je vous embrasse toutes bien fort! Ici tout va bien, même si mon poussin dort que 4 h d'affilée les nuits en ce moment :roll: Demain rendez vous chez le pédiatre pour la visite du premier mois, j'ai hâte! Ha oui et je suis donc sortie sans mon bonhomme pour les soldes, ça s'est super bien passé, son papa lui a donné des bib de mon lait qu'il a très bien pris :D Bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![b:55f3f426fb][/b:55f3f426fb]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 19:57
coucou les filles, Val, contente de te revoir, c'est galère quand y'a des coupure d'internet, moi quand je vais déménagé je vais pas en avoir pendant un moment ça va me manquer énormément. Merci pour la photo Clara ça fait une petite semaine qu'elle fait a peu prés ses nuit, j’espère que ça va arrivé pour ton petit bout Bea merci , et je comprend pas facile de faire un pipi dans un petit pot pour nous alors pour une petite puce, alors les résultats sont bons? Miss est ben elle comprend bien sa maman leïa, Aujourd'hui grosse fatigue pour moi pourtant je dort , mais avec le retour de couche je saigne enormement, peut etre cela qui me fragilise. Du coup j'ai laisser laisser ma puce a son papa pendant deux heure et j'ai dormi, ça m'a fait du bien!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 20:13
Lodiep: C est possible j espere que tu sera moins fatiguee demain. Tu m etonne une sieste quand t es fatiguee ca fait toujours beaucoup de bien. Val: Ah j ai louppee un episode je savais pas que t avais des soucis avec internet. Super pour les soldes, tu as achetee quoi de beau? Merci pour la photo. Il dormait plus que 4h par nuit avant malgres l allaitement? Fanny: Oui je les fais et ca c est tres bien passee. Salete de colliques je ne supporte pas ca, en plus c est dur de les calmer. Oh c est mignon comme tout pour les plus grand. Audrey: J espere que tout est rentree dans l ordre maintenant. Bea: Pauvre Maelle ca doit pas etre evident tout ca. Merci a toi aussi pour la photo. C est angoissant en plus pour nous qu il vomisse j espere que ca va passer. La journee c est bien passee pour nous. A 15h Chloé etait entrain de se reveiller et c etait l heure justement et elle l air de se rendormir alors comme je voulais qu on sorte je les aider si on peux dire a se reveiller. Elle a pris tout le biberon les yeux fermes, je les habille pareil les yeux fermes et on c est promenees pendant 1h30 et elle a continuer sa sieste j ai hallucinee. On a mange et pris le bain et la elle dort mais j avou j apprehende un peu la nuit car elle dors vraiment beaucoup. Dites les filles en journee aucune de vous reveil son bebe??? J avou que je ne sais pas quoi faire... Normallement elle se reveille seule mais quand elle se reveille pas j hesite a le faire car d une la elle est a 4 biberons de la journee au lieu de 6 elle prend pas 120 elle reclame plus du coup et quand je bossais en nounou on me fesais reveiller la puce si au bout d un moment elle etait toujours pas reveillee pour qu elle est un rythme bien precis mais j ai l impression que personne na le meme avis...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.