Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 08:36
coucou les filles orlane va mieu :D :D pu d oxygene depui hier et elle remange il lui donne 60 en 8bib ojourdui 90 en 7bib pour pa traumatiser son estomac mai elle reclame c bonsigne le souci c quelle a une forte tension quelle regurgite et cette p***** d infection qui met du tem a partir mai bon c encouragean cheri deprime un pe car ca fai 2j quil ne pe pa aller la voir je lui montre des photo et hier en lui montran il pleurer il sen ve de lavoir delaisser depuis la naissance et tout la je vai essayer de morganiser pour que je puisse aller a lhopital cheri est de journee et toute les voiture von a la maison de ma belle soeur pour recuperer des affaire mon frere devien de plus en plus fou et invite ses copain chez lui pour attendre ma belle soeur il lui di je vai te frapper des tarrive ojourdui elle va porter plainte mai on ne pe pa le faire enfermer car leur docteur di quil es lucide donc on a ocun droi il arcele tout le monde a traiter ma mere ma belle mere ect il nest pu controlable ma belle soeur en appren tt les jour des credi quil a fai les impayer ect ce qui fai pour le momen environ 10000euro de dette et elle a pa fini dappeler les organisme son proprio lui en lappellan croyan celui les dire de mon frere que ma belle soeur etai hospitaliser ma mere sur la fin 3oncle 1tante 1 grand mere deceder depui plus de 10an venai de mourir quan il a su la verite ete desole pour elle mai que ya 3mois de preavis et 1an de loyer a 650e quelle lui doi lavocat quelle a ete voir pour le divorce lui a di quil avai le droi de tout et que si il etai pa solvable c a elle de payer elle est demoraliser la elle va o commisariat porter plainte pour arcele et prejudice moral sequestration viole et menace elle a garder ses texto qui lui envoi ect on verra bien mon neveu de 6mois sest fai hospitaliser hier pour la meme chose que orlane pourtan ce son pa vu ! la puce fai 53cm 3kg 7 2kg330a la naissance 44cm soi 9cm et 1kg4 en 2mois pa mal :D pour le dou bonne idee alex lhopital ma di que cetai bien de faire les bebe se cache derriere doudou comme dan notre ventre ete a letroi il on limpression de retourner dedan
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 08:48
bonjour, vous allez bien? Emilie a fait sa 1ere nuit :D :D :D elle a fait 23h / 7h sans biberon, jespere que ca va durer :wink: elle a donc réclamer à 7h et je lai remise au lit et elle dort bien. l'autre jour elle a piqué une crise on a voulu lui donné une tetine (alors qu'on etait contre...) et enfait elle en veut pas elle la recrache aussitot donc c'est bien en fait :lol: par contre Matéo s'est reveillé plusieurs fois :? donc je me suis quand meme levé plusieurs fois... hier on a été chez l'osthéo pour Emilie, et tout est OK. ya pas besoin d'y retourner, l'osthéo l'a trouvé tres calme, tres appaissé, elle n'a pas de tension, bref tout va bien et elle ne disait rien sur la table, un vrai ange cette princesse :D :arrow: [b:360072ba0e]adelulu,[/b:360072ba0e] contente que Orlane aille mieux :D :arrow: coucou [b:360072ba0e]Titou[/b:360072ba0e], oui ca fait du bien de s'aéré, tu as raison il faut prendre un peu de temps pour soi aussi :wink: je sais pas si tu as pris la photo d'Emilie, il me semble que je ten avait donné une (mais sans moi). je lis mon retard
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 10:40
Desolee pour une fois je vais faire perso... Nuit pas tres bonne mais c est entierrement ma faute cette fois. Chloé c est endormi a 21h reveillee a 23h30 je sais pas a quel heure son pere la recouchee par contre puis 3h50 couchee a 5h et son pere c est relevee a 7h30. Mais hier le baby phone etait orange du coup pour le recharger je les eloignee d elle et j ai passee ma nuit a angoisser a ne pas l entendre, trop bien... Cette aprem on a de la visite et la mon cheri est parti remplir le frigo, 2 semaines et demi qu on avait pas fait les courses, il va etre charge :lol: . Allez bisous Ps: Adeline ca serai bien si tu sautais des lignes stp car plus ca va et moins j arrive a te lire tellement ca fait mal aux yeux, merci d avance...
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 12:11
coucou les filles!!! Alors j'ai passées une super nuit ma puce a pris sont dernier bib à 00H puis ce matin à 6H et à 11H encore une grasse mat' et 6H de sommeil d'affilé quel bonheur!!! :D :D :D Aujourd hui j'ai mon frere ma belle soeur et mon neveu qui viennent nous voir :) Chris: pas cool pour ta nuit bonne journée à vous Sab: toi aussi tu as eu une bonne nuit :wink: genial pour l'osteo titou49: super que tu est pu t'aerer la tete pour la recap mon prenom c'est marjorie j'ai 25 ans dpa 22 decembre et ma puce joy est arrivée le 16 decembre pour la photo tu peux prendre celle de mon avatar dis moi si il faut quand meme que je te l'envoie Adedelulu: super pour orlane Gros bisous à toutes les decembrettes
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 12:30
coucou les filles, Laya super la nuit c'est clair ça fait du bien de dormir plus de trois heure d'affiler :wink: moi ma puce a fait 21h30/3h15 4h/8h Laeticia c'est vrai que ça fait du bien de prendre l'air et de sortir seule, mais au bout d'un moment ma puce me manque. Chrys je croit que j'aurais ete comme toi a m'inquieter de pas l'entendre, ah l'instinct maternelle :wink: Aujourd'hui on va feter l'anniversaire de ma petite soeur, marraine de Clara. Les filles qui n'allaitent pas ou en etes vous niveau retour de couche. Moi depuis deux jour je les ai et je suis tres etonné car je penser que ça vener entre 6 et 8 semaines apres l'accouchement, et ben moi ça fait 5 semaines, et j'ai allaiter 2 semaines, je penser etre tranquille encore deux/trois semaines, c'est normal?
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 14:13
coucou!! laeti, nathan est sublime, un vrai petit garçon Wink Sacha est né le 15 decembre, il pesait 3k580 et mesurait 50.5 cm. Ma dpa était le 16/12 je ne sais pas si ca te suffit? Courage, tu pends meme le temps de faire une recap felicitations!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020454s,8e7309e0291da170af8c689701dd2da4.jpg.html adeline trop bien pour orlane tu dois etre soulagee normal chrys de stresser, on en prends pour pas mal d'années de moments de stress!! moi aussi je galere a lire adeline :D 5 semaines seulement, c'est vrai ca parait tot mais bon ca doit etre normal, ton corps c'est juste plus facilement retabli que la moyenne biz les decembrettes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 14:28
Delphine: Ta photo en noir et blanc avec Sacha est sublime, on voit a quel point tu est admirative de ton fils. Hum je m en rejouis d avance :lol: . A mon avis pour Adeline y a pas que nous deux lol :oops: . Lodiep: Comme tu dit alors que mon mari lui y dormait comme un bebe. Bonne anniversaire a ta petite soeur. Alors moi depuis hierelles sont fini et j ai eu de tres petites pertes ca fait deja quelques jours que j hesitais de si c etait la fin ou non. Marjorie: Quel bonne nuit tu as eu je vous envie pour ca les filles. Sympa ca va etre une bonne petite journee ca alors. Bisous les filles
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 14:28
[quote:94592e70b0="crachou"]coucou!! laeti, nathan est sublime, un vrai petit garçon Wink Sacha est né le 15 decembre, il pesait 3k580 et mesurait 50.5 cm. Ma dpa était le 16/12 je ne sais pas si ca te suffit? Courage, tu pends meme le temps de faire une recap felicitations!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020454s,8e7309e0291da170af8c689701dd2da4.jpg.html adeline trop bien pour orlane tu dois etre soulagee normal chrys de stresser, on en prends pour pas mal d'années de moments de stress!! moi aussi je galere a lire adeline :D 5 semaines seulement, c'est vrai ca parait tot mais bon ca doit etre normal, ton corps c'est juste plus facilement retabli que la moyenne biz les decembrettes[/quote:94592e70b0] J'adore ta photo!!!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 19:12
coucou les décembrettes!!!!!!!!!!! désolée pour cette absence :oops: jne vous ai pas oublié :wink: alors tt d'abord jvous souhaite a ttes une trés bonne année 2011. comment vous allez depuis tt ce tps? je n'ai pas lu tt mon retard donc jne sais pas ce qu'il en est pr vous et vos petit bout....... j'essaye d'être un peu plus présente histoire de ratrapper mon retard. biz
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 19:36
coucou les miss, je vous écris un petit message vite fait en direct de chez ma maman ;) Louis a été adorable aujourd'hui il s'est très bien adapté et malgré toutes les visites il a rien dit du tout ;) cette nuit il dors dans notre chambre ça va faire bizare ça va être encore pire que le baby phone je sens que je vais sursauté au moindre bruit ;) Il a encore été super gâté plein de fringues faut dire qu'il avait eu plein de doudou et peluches alors des fringues c pas mal aussi ça sert toujours ;) et une jolie toise avec une tête de mouton ;) g vu que vous aviez parlé retour de couches et moi j'avoue je sais pas trop quoi en penser je sais pas si c tjs des lochies ou si c mes règles car ça c'était bien calmé et c reparti depuis fin de semaine dernière mais g l'impression que c différents des saignements d'avant du coup je me dis que c peu être les règles mais ça voudrai dire que ça fais une semaine que je les ai et je trouve ça énorme :( enfin en tout cas j'en ai marre lol je vous fait de gros bisous à toutes j'essaierai de poster demain mais ça va être chaud sinon ce sera lundi passez une bonne fin de week end
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 03:02
Ma puce a 1 mois :love: :yes: :yes: :yes: Elodie: La puce etait dans notre chambre aussi un moment et ca surprend moi que le babyphone apres ca depend aussi de ton sommeil moi j entendais beaucoup ces petis bruits alors que mon mari nada lol. Il a ete bien gate Louis. Fanny: Je me demandais justement ou tu etais passee pareil pour Celine d ailleurs... Pour ma part les nuits sont courtes mais ca va bien et toi? Comment se porte ton fils? Hier ma puce a tres tres peu dormi dans l apres midi, elle na cessee de reclamer, le biberon, nos bras et mon sein. Et hier dernier biberon a 19h30 et j avais dit a mon cheri elle devrait se reveiller a 0h30 car elle dort 5h d affiles en general pour le 1er biberon et bien non elle c est reveillee a 2h :D :D :D juste trop contente. J espere qu elle commence ces nuits et que ce n est pas en rapport avec le fait qu elle a un presque pas dormie hier. On vera ca les prochaines nuits. Par contre moi je tombe malade :cry: , mal a la gorge, a la tete et tremblement mais pas de fievre. Bisous a toutes
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 11:40
coucou les filles!!! Chrys et oui nos puces on toutes les 2 un mois aujourd'hui alors joyeux moinniversaire chloé!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Ici super nuit 00H30- 7H -11H bon faut dire que joy c'est reveillé à 22H pour manger elle a bu 150ml ensuite elle est rester eveillée jusqu'à minuit et elle reclamé encore donc elle a repris 50ml donc gros dodo par la suite et re grasse mat' pour maman :lol: :lol: Ce matin mon cheri est parti chez fly chercher le lit et la console qu'on s'est acheter pour notre chambre avc mon pére donc cette aprem atelier montage pour les hommes et ménages pour moi et ma maman :) Les decembrettes vous allez bien vous avez passées une bonne nuit :?: Je vous faits de gros bisous et passer un bon dimanche
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 11:48
[quote:260957e412="Angechrys"]Ma puce a 1 mois :love: :yes: :yes: :yes: Elodie: La puce etait dans notre chambre aussi un moment et ca surprend moi que le babyphone apres ca depend aussi de ton sommeil moi j entendais beaucoup ces petis bruits alors que mon mari nada lol. Il a ete bien gate Louis. Fanny: Je me demandais justement ou tu etais passee pareil pour Celine d ailleurs... Pour ma part les nuits sont courtes mais ca va bien et toi? Comment se porte ton fils? Hier ma puce a tres tres peu dormi dans l apres midi, elle na cessee de reclamer, le biberon, nos bras et mon sein. Et hier dernier biberon a 19h30 et j avais dit a mon cheri elle devrait se reveiller a 0h30 car elle dort 5h d affiles en general pour le 1er biberon et bien non elle c est reveillee a 2h :D :D :D juste trop contente. J espere qu elle commence ces nuits et que ce n est pas en rapport avec le fait qu elle a un presque pas dormie hier. On vera ca les prochaines nuits. Par contre moi je tombe malade :cry: , mal a la gorge, a la tete et tremblement mais pas de fievre. Bisous a toutes[/quote:260957e412] Super pour ta nuit je croise les doigts pour que nos poulettes continuent sur leur lancées. Repose toi bien. Bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 12:31
coucou les filles, Chrys laya super pour la nuit, Clara m'a fait dernier bib a 19h c'est endormi a 21h30 jusque 2h30 puis de 3h30 a 7h pas mal non plus. Chrys Elodie vous etes encore plus precoce que moi pour le retour de couche, moi je me sent comme quand j'avais mes regles avant la grossesses, ce qui fait que je suis sur que ce soit ça. Elodei j'ai vu que le retour de couche et plus long que des regle normal, et plus abondant. je vous met une petite photo de moi et ma puce http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10622,94bef7886851c1f1515dfad5bd01010b.jpg.html
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 14:42
Lodiep: Comme je t es les dit sur facebook, vous etes toutes belles sur cette photo et Clara a bein grandit elle est chou comme tout. Carrement ca aussi c est un super nuit nos puces ont presque fait la meme. Marjorie: Idem je croise les doigts tres fort. Joyeux moiniversaire a Joy :D :D :D . Idem a 2h elle a pris 130 bon au lieu de 120 lol et avec le lait epais. Bon programme :wink: . Marjorie et Delph vous avez facebook??? Au faite les filles ma puce pousse beaucoup quand elle fait caca mais y a un caca par jour maintenant :D on est bien content.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.