Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 14:42
coucou les filles, desolé hier je vous ai lu mais apres pas le temp de repondre, nous avons ete acheter une imprimante en solde pour faire les faire parts il est temp lol et nous avons passer une bonne partie de la sorée a les les faire. ça fait deux jour que j'ai de bonne nuit avec ma puce, cette nuit 21h/4h puis 5h/8h ça fait du bien de dormir plus de trois heures d'affilées. Depuis que j'ai changer le lait pour un lait anti regurgitation ma puce ne regurgite plus et fait plus facilement c'est rots, c'est moins de stress car je commencer m'inquieter. Laeticia, coucou c'est normal que tu soit deborder tu en a trois quand meme et tu assure, trop mimi ton petit gars miss je connais pas non plus le microkiné, tu nous dira quoi? chrys, on a le meme souci quand on va faire les courses ça prend la place tout l'atiraille de bébé Alex et ben Louis a bien poussé, c'est super deja une fraterie tres proches, je retient l'idee du doudou sur la tete, au cas ou j'en aurais besoin , pour le moment pas trop de souci a endormir Clara. Pour les solde hier nous sommes aller a picxik et je trouve que y'a rien d'interressant dans ce qui est soldé, moi qui esperer trouver un beau mobile.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 15:59
coucou les filles, alors bilan pédiatre Louis fais 58,5 cm pour 5 kilos (enfin 4,980 exactement lol) elle n'était pas surprise de ses mensurations ni des 5 fois 150 ml au contraire elle a mis dans son carnet de santé beau bébé bien rose ;) Louis a fait un gros pipi sur la pédiatre il a inondé la table et même par terre lol sinon sa clavicule s'est bien ressoudée, tout va bien RAS niveau oscultation elle m'a prescrit une crème pour ses croutes de lait et des probiotiques pour l'aider à faire sa flore intestinale, l'aider à faire caca et donc mieux dormir c super et en cas de coliques vraiment trop fortes débridat donc avec tout ça on devrait retrouver notre super rythme ;) sinon ce week end on part chez maman et belle maman enfin on dort chez maman samedi et on part chez bm dimanche ce sera la première vraie sortie de Louis ;) vous me verriez on dirait que je pars pour 3 mois limite je ferai presque une liste pour rien oublier LOL bon je vous met quelques petites photos du loulou ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4413,db9d9e3efe813b5b1728b8c04d691430.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4438,a7d6c1c4e7fb095438f520884879d166.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4411,6a8b190790271e9f1ef89053d677e650.jpg.html
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 16:12
[color=indigo:7fa8f4be77][b:7fa8f4be77]bonjour les filles une petite photo pour commencer :oops: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ann-2011-011,a208485dc6c5fed4cdbea06f6072ff54.jpg.html][img:7fa8f4be77]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/a208485dc6c5fed4cdbea06f6072ff54.jpg[/img:7fa8f4be77][/url] ELODIE :arrow: cool pour LOUIS c'est un beau bébé :lol: :oops: il donne envie de le manger de bibis. LODIEP :arrow: super pour tes nuits :wink: ALEX :arrow: idem pour MARGOT si elle a pas son doudou sur le nez elle s'énerve la coquine :) CHRYS :arrow: pas top ta nuit mais c'est bien chéri assure bien :wink: JILLOUD :arrow: je vais commencer des que je déménage pour le kiné. SAB :arrow: tkt MATTEO va se calmer il attire tout l'intention sur lui c'est normal :) il veut pas être oublier :wink: bon de mon coter sa va mieux le déménagement approche, mon chéri est en congé parernité des mardi :lol: :oops: c'est cool et lundi je passe dire au revoir a mes collegues de boulot :( ils vont me manquer. la semaine prochaine va être charger on fini les cartons démonte les meuble et mardi 25 on charge le camion et on part le mercredi 26 dans la nouvelle maison 8) trop hate en plus le vendredi je vais chercher mes loulous a l'école :oops: :oops: vivement vivementtttttttttt. par contre pas de net quelque temps pfffff en même temps je vais être très occupée avec la maison et MARGOT :D je vous souhaitent a toutes un bon weekend a très vite , bibis[/b:7fa8f4be77][/color:7fa8f4be77]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 16:48
Merci Annaig ;) t'inquiète son papa et moi le mangeons de bisous tous les jours surtout son visage bien jouflu j'adore ;)
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 16:55
[quote:375144a127="Angechrys"]Aurore: Ahhhhh Kiabi j ai flashee sur un pyjama rose Hello Kitty faut que je le commande tout a l heure. Laeti: Magnifique les photos de ton bonhomme et trop rigolote la photo de la tetee. Bon courage, on pense fort a toi nous aussi. Marie: Puree c est fort qu elle hurle toujours a ce moment la comme par hasard. Ben tu sais elle va au sein mais elle prend toujours un biberon a cote donc je pense pas que mon alimentation joue beaucoup vu le peu qu elle prend. Bea: Pour ton boulot ca va t as trouvee un compromis plutot pas mal. Pour les achats va sur mon facebook sur le statut ou je dit que j ai fait des folies a Disney Store et dans un com j ai mis un lien de tout ce que j ai achetee :wink: . Elodie: Tu sais tu n est pas a 1h pres, ma puce prend son bain vers 20h maintenant si elle est reveillee a 18h30 ben je lui fait a cette heure ci. Et si il est 21h quand elle se reveillee et ben je le fais a ce moment la. Ah c est bien ca le dodo seul dans le lit. Lol pourvu que cheri veuille bien alors. Adeline: Oula troooop bien le personnel je vois pas en quoi la prendre dans les bras va la fatiguer... On a etais a autour de bebe ce soir et ni le parc, ni le tapis, ni le tour de parc etait soldes les boules du coup j en avais pour 300 euros heureusement qu il y avait les cheques de mon cheri. On a manges chinois ca fait bien plaisir. Et hier ma puce a pris 6 biberons au lieu de 7 on aurait du commencer ca Dimanche on va voir comment ca se passe si ca dur ou pas. On a eu une journee de reve hier mais on a eu du mal a l endormir et la depuis 3h30 elle dors depuis quelques minutes. Et puis elle dors dans sa chambre maintenant et ca se passe tres bien. Bon je vais vite me recoucher, bisous.[/quote:375144a127] coucou, tu as pris quel parc ? en bois réglabe ? et la chaise ? hihihiiiii je suis curieuse, moi aussi il me faut un parc et une chaiseje vais attendre d'avoir déménager. tu nous met des photos de tes achats :oops: :lol: sinon moi grosse fleme pour faire les magasins donc j'ai fait les soldes sur le net et chez verbeaudet :oops: :lol: la CB a un peu fumer :?
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 17:02
Moi g pris un parc style lit parapluie je les trouver à 40 euros sur le bon coin ;) pour la chaise par contre je sais pas ce que je vais prendre encore mais peut être une ou je peux le mettre des maintenant comme cela il sera un peu en hauteur vers nous
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 17:11
coucou les filles passage eclair je vais profiter de mon cheri maintenant que sacha dort grace a alex MERCI doudou su la tete et hop au dodo alors qu'il ralait dans son lit depuis 1 h bisous a ttes
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 17:37
Bon alors les fille je reviens de chez le microkiné... Je vous fait un copié collé de ce que je sais de la microkinésithérapie : Toutes nos cellules ont une mémoire. Le but du microkiné est de lire dans tes cellules ce qui s'est inscrit, et de reprogrammer la cellule pour qu'elle oublie le traumatisme vécu consciemment ou non et qu'elle passe à autre chose. Voilà en gros avec des mots simples ce que c'est. Il est recommandé de consulter après de grosses épreuves comme un déménagement, un accouchement, une maladie grave, un divorce etc.... La séance s'effectue allongée et habillé et par microcontact la kiné décripte les traumatismes vécus et les "réinitialise". Concernant le bébé, cela pourra effectivement lui faire du bien car toute naissance est un traumatisme pour l'enfant et peut-être qu'à travers ses pleurs, elle essaie d'évacuer qq chose. En arrivant dans la salle Leïa dormait et malgrès une demi heure d'effleurements et de pressions de la tête aux pieds, ma louloute n'a même pas montré ses beaux yeux au monsieur...elle a dormi tout du long tellement elle était bien... :wink: :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 17:44
Delph: Oh trop fort pour le doudou moi qui pensais tester la c est sur je ferai. Annaig: Hontemment je n ai pas fait gaffe au modeles du parc et c ets un pliable qui vient de autour de bebe. Moi je n ai pas pris de chaises tu confond je crois. Et tu veux des photos de quel achats? Car a l heure actuelle rien hormis le tapis et le tour de parc n est a la maison. Moi pareil je fais la majeur des trucs sur internet c est plus simple. Jolie photo de ta puce. Bon courage pour le demenagement. Elodie: Il a bien pris et bien grandit Louis. Ohhhh hormis du lait on peux donc prendre quelque chose pour les colliques? Par contre si c est bien va les siennes ne sont pas fortes du tout. J ai pu voir que 2 photos de ton bonhomme il est trop chou. Lodiep: Super bonne idee pour l imprimante autant attendre et profiter des soldes. Ah fond il ne faudrait une plus grande voiture mais ce n est pas pour tout de suite. Alex: Mdr ackey ca lui va bien lol. Ah oui la forcement il pouvait que bien dormir. Mais c est enorme pourquoi as tu changee autant en si peu de temps qu est ce qu il y vait avec les autres??? Ben la ca va mieux ces caca y en a un par jour normallement quoi que la derniere remonte a 25h la. J ai achetee un superbe pyjama tout a l heure sur kiabi mais pas soldee malheureusement. Pour le doudou j essayerai, merci de l astuce. Mdr y a des chances pour qu il sois grand effectivement. J ai encore fait une sieste cette aprem mais quand je me reveille je suis encore plus naze. Ma puce dort depuis plus de 4h j ai decidee de ne pas la reveiller j espere ne pas m en mordre les doigts cette nuit car la nuit pour le 1er biberon elle dort toujours pendant 5heures, reponse cette nuit.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 17:57
petit lien pour vous montrer comment se déroule une séance... [url]http://www.nouvelles-alternatives.be/microkinesitherapie[/url]
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 18:48
coucou les decembrettes!!! Comment ca va? Alors depuis hier je vous lis j'ai essayer de poster hier mais le fofo en a decider autrement impossible de me connecter :evil: Alors ici tous va bien on a un tp magnifique il fait 20 degrés la journée sa fait du bien au moral on se croirait au primtemps :D Visite des 1 mois chez la pediatre aujourd hui ma puce fait 4kilo3OO pour 55cm (3kilo150 et 50 cm à la naissance) je suis ravie elle est en pleine forme :D Chrys: mon osteo m'a dit que pour les coliques certains parents confondent les pleurs de la faim avc ceux des coliques c'est pas facile à reconnaitre j'avoue et on a tendance a leur donner à manger donc sa les calmes sur le moment pour repartir de plus belle c'est peut etre sa qu'a ta puce :roll: Ma pediatre m'a dit que la cristalline c'etait trés bien pour les bebes :wink: C'est super que chloé dorme dans sa chambre moi tp qu'elle ne fait pas ses nuits je preferes la garder à coter de moi surtout pour le coter pratique mais je pense qu'à partir de la semaine prochaine se sera sieste dans sa chambre on va essayer. Ton cheri assure tu as de la chance. Titoumae:l bon courage pour ton demenagement mzelle boubou est trés belle avc tous ses cheveux meuz63: Louis a bien pris aussi super passe un bon week end en famille et les photos sont trés belle enfin surtout le modéle :wink: alex010 :je connaissais l'astuce du doudou mais je ne les pas encore tester car pour l'instant pas trop de difficulter pour le dodo c'est vrai que louis est grand :shock: pour 2 mois. Je suis jalouse pour ta nuit quel chance sab: c'est pas moi qui demander pour la photo mais crachou courage avc matteo. Et ton rdv chez l'osteo c'est bien passés :?: misslinoa: Alors j'ai vu que la nuit sans ta puce c'est bien passé c'est super tu as pu te reposer et en plus cheri ta aider :) Tu nous diras si tu vois une difference avc ta puce suite a la seance avc le microkinés Les filles je m'excuse de vous citer avc vos pseudo mais c'est difficile pour moi de retenir tous vos prénoms :? Bea val et les autres gros bisous à toutes
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 20:20
bonjour a toutes Elodie ton petit Louis est magnifique, on dirait un bébé de 3 mois lol, et tous les bébés on plus de cheveux que ma poupette mdr. c'est sur avec un tout petit, il en faut des choses quand on s'en va, passe un tres bon week end ma belle, laisse bébé a mamie et dort lol ;) Laya, dis donc ta cocotte a bien pris elle aussi, comme je le diasait a Elodie, on a fait des "champions" mdr. Alex, Ma Lou n'a pas encore de Doudou et j'ose pas trop lui mettre qqchose sur le visage, j'ai peur de m'endormir et d'oublier de l'enlever :( mais c'est vrai que ça marche pour beaucoup de bébé. Chrys, moi je ne la reveille pas , elle se reveille d'elle même quand elle a faim, j'espere aussi que ta nuit sera bonne, il est cool ton chéri t'as pu dormir 2heures de plus ;) ;) je suis allée sur le site de disney, il y a pleins de chose sympas Laetitia, nous aussi on pense fort à toi, Nora doit être jalouse, Quant à Colyne, tu as eu une discusion avec son papa, elle ne peut pas rester comme ça la pauvre, en tout cas bon courage. Aurore, tu nous dira si la séance a était bénéfique pour ta princesse, mais si déjà elle a dormit toute la séance c'est que ça l'a relaxée, moi je masse Lou apres le bain, elle adore. Sinon pour nous aussi visite à la PMI ce matin ma poupette mesure 54.5 cm et pése 4k520 (49 et 3k330 à la naissance) par contre elle a toujours son torticolis et si la séance d'ostéo ne la décoince pas, elle aura 5 séance de kiné je vous mets le lien de la vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=Hmaq2zCy6f0 si le lien ne fonctionne pas elle est sur mon blog. je fais pleins de bisous aux filles que je n'ai pas citée béa, claire, val, véro, adeline, crachou ,marie, sab, jill, annaig , elodie et toutes les autres.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 20:45
Julie: Il m arrivait de la reveillee au debut mais plus du tout maintenant mais la si elle dors pas 5h cette nuit ca veux dire qu elle a confondu jour et nuit car normallement dormir 5h d affiles elle fait ca que la nuit. Sur ce site personnellement je ne sais pas resister. Ta puce a super bien pris dis donc c est super. Marjorie: Ca arrive parfois les problemes de connexion sur le forum c est super chiant quand ca fais ca. Wouah 20 degres en Janvier c est juste enorme :shock: . On sais plus comment habiller nos bebes du coup. Joy a bien pris pour toi aussi dis donc. Tous nos bebes ont bien grandit. Ca ma fait rire de lire car car figure toi que ma puce pleurait un peu tu ta l heure et je disais a mon homme elle a pas faim ce n est pas ca lui persuadee que si lui as fait un biberon elle a pris 30 et c est endormie j avais donc raison lol. Ah super pour la cristalline. Ben nous sa chambre est en face de la notre :wink: et parfois la nuit elle force ca nous derange pas mal lol mais avec le babyphone on y entend aussi finallement. Ma puce dors j hesite a aller dormir je pense qu il vaudrait mieux je vais voir si j arrive ou pas a dormir. Mon cheri a pas eu le courage d aller chercher le parc du coup il y va demain sans faute j ai hate de l avoir en plus. Bonne soiree les filles
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 20:54
Qu'est ce qu'elle est belle lou avec ses grands yeux en amende!! :love: :love: Sacha fait pareil, il tourne tout le temps sa tete à droite, j'ai beau le tourner... D'ailleurs je sais pas ce qu'il a aujourd'hui il ne fait que pleurer lui qui d'habitude est tres tres calme, ca me stresse. J'arrete son medoc en tout cas, je suis pas fan de donner des medicaments et comme la prise du traitement coïncide avec ses caprices j'ai encore plus de doutes!! ou alors il me fait comprendre que je le soule avec mes flash dans la figure, le pauvre je le harcele! Au fait chrys j'ai vu qu'à lidl en ce moment il y a des bavoirs disney pour les filles :D :D laetitia :hey: courage avec tes loulous, 3 ca doit vraiment pas etre evident. excelent nora qui allaite C'est vrai qu'on a fait de beaux bébés, ils ont tous de sacrés 'mensurations' comme dirait elodie :lol: Surtout louis c'set impressionnant 59 cm pour un si ptit pere, tu vas passer au 6 mois rapidos! je suis fatiguee mais incapable de me coucher tot, je suis grave bisous a ttes
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 02:28
Petit coucou du soir ! Merci à toutes de votre réconfort, je sais qu'on est toutes "dans le même bateau" (la même galère...) J'aime pas me plaindre, surtout en public, mais comme je sais qu'on se comprend toutes, ça me fait du bien. Heureusement qu'il y a le forum. :wink: Aujd'hui, j'ai pu me libérer 1.30 h de liberté entre 2 tétées pour un RDV à ma banque, et mine de rien ça fait du bien !!! Bon... je ne suis pas plus riche mais je me suis aérée !! :lol: :lol: :lol: [b:483fd18a54]Annaïg et Adeline [/b:483fd18a54]: je vous soutiens moralement, c'est pas drôle tout ça. Courage les filles. [b:483fd18a54]Alex [/b:483fd18a54]: Clara et Nora sont vraiment pareilles en ce moment niveau attitude !!! C'est vrai que nos petits hommes se ressemblent "physiquement" ! Je te l'avais dit sur FB d'ailleurs. Ils ont un faux-air. En tout cas, ils sont à croquer !!! :love: [b:483fd18a54]Béa [/b:483fd18a54]: ça va mieux chez vous ? [b:483fd18a54]Aurore [/b:483fd18a54]: si elle a hurlé chez ta belle-mère aussi, ça doit te rassurer, il n'y aura pas de réflexion ni allusions déplacées ! :wink: [b:483fd18a54]Sab [/b:483fd18a54]: Nora se conduit aussi comme ça par jalousie, elle veut faire tout comme son petit frère, veut être prise comme lui et essaie d'attirer mon attention permanente vers elle, mais pas facile.... Elle régresse aussi, c'est flagrant. Des choses qu'elle faisait parfaitement avant deviennent des sources de conflit quotidien. :twisted: Val, Chrys, Julie, Elodie, Jill, et les autres, plein de grosses bises. [b:483fd18a54][color=green:483fd18a54]Pour info : je ne vous oublie pas pour la récap', j'aurais bientôt fini... tout le monde m'a envoyé sa photo "maman-bébé" ? Crachou et Laya aussi bien entendu.[/color:483fd18a54][/b:483fd18a54] Bon, bébé est enfin endormi, je peux "commencer" ma courte nuit, car demain debout à 9h au plus tard, pas de grasse mat'.... :( Bonne nuit à toutes. Laetitia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.