Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 16:49
Coucou changemen de pediatre donc d avis Il ne lui enleve pu l oxygene Elle est tro fatigue Ne ve pu la nourir ca la fatigue alor que depui se matin elle pleur pour son bib ca la fatigue pa ca????elle a faim et prefere la fatiguer a reclamer qua lui donner meme 10ml pour la calmer elle quelle se repose mai bon je ne pe rien dire je sui que maman mai je leur est di ma pense quan meme ! Je pe meme pa la prendre dan les bras pour pa la fatiguer grrrrrr Les puericultrice ne comprenne pa non pu ca va mieu et a le droi a moin. Je pe a peine lui toucher la main car la pediatre di ca va la fatiguer enfin! Aurore tu nes pa une mauvaise maman si ca ta fai du bien o moin tu es moin stresser pour ta puce Chrys jadore la coque va voir ton doc pour les colique et surtou la constipation c qui a quelque chose qui lui convien pa lai ou eau ou meme vitamine Titou cool pour ton demenagemen garde le sourire ma belle titouan a eu un cou de cafard. C tt Des nouvelle des fille laeti sandra virginie ect on ne les voi pu Demain cheri fai de journee grrrr du cou il pe pa voir nenette deja ojourdui pa pu venir car personne a pu le deposer Il deprime moi je me sui arranger avec ma mere pour garder louane pour que je puisse venir a lhopital. Je pe pa me couper en 2 du cou journee orlane soir et nui louane malheureusemen ca me fen le coeur quan jen quitte 1 pour lautre mai bon Jai pa le choix vivemen que ma puce soi mieu. Et quelle rentre avec nou Desole de pa repondre a ttes gros bisou
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 19:17
bonsoir à toutes, comment allez vous ? alors cette journée ? ici ça va journée tranquille Louis a été mignon et ma laissé le temps de faire quelques bricoles puis nous avons fait une grande balade et poster nos faire parts ;) et depuis il dort donc mon gros dilemne et vi je 'nai tjs pas réussi à résoudre mon pb de bain je sais pas quand je vais lui donner sachant que son prochain bib' est à 20H ça me fais peine de le réveiller pour le bain pffffffffff Sinon demain rendez vous pédiatre des 1 mois g hate de connaître les mensurations de mon loulou car aujourd'hui il a mis sa première tenue en 3 mois bon les pyjamas ça faisait un bail qu'on était passé au 3 mois mais niveau bodys ça y est on y est !!!! Adeline : j'espère que ta puce va vite guérir c pas facile les relations avec les médecins mais bon tiens le coup tu vas bientôt voir le bout du tunnel et retrouver tes deux puces Crachou : je te rassure le bib' n'a pas eu le temps de refroidir beaucoup mon bonhomme est réglé comme une montre suisse quand il s'agit de manger lol la journée c pil poil 4H entre chaque bib' à la minute près lol chrys : mes nuits ne sont pas si mauvaises que cela à part celle d'avant hier à cause des coliques sinon quand il dort il me fais entre 4 et 6H d'affiler c juste que parfois il met du temps à se rendormir mais là ça va de mieux en mieux et il arrive même parfois à s'endormir tout seul dans son lit ;) moi j'suis dég g plus de sous pour faire les soldes faudrait que je demande la CB à mon chéri lol Tu as raison pour le thermomètre je suis pas trop pour je trouve que c pas une bonne solution il vaut mieux chercher la cause plutot que de pallier par des solutions alternatives qui risquent de créer de nouveau soucis Julie : pauv' théo gros gros bisous guérisseurs j'espère qu'il va vite guérir et que Lou passera entre les mailles Sab : pa cool ton homme le pauv' doit être dégouté de passer son congé pater malade bon courage pour te reposer un peu Annaig : je comprend la réaction de ton homme c pas facile il a pas la meilleure position mais c sur qu'il vaut mieux discuter que s'énerver le pauv' titouan a du se sentir mal le mieux serait d'en reparler tous ensemble la prochaine fois Miss : ça a du faire du bien à leia de retrouver une maman toute pimpante ;) alors elle a bien dormi chez belle maman ? val : alors c soldes ????? tu as fait des folies pour toi et vadim ;) Béa : j'adore chez toi c Noël 3 mois par an hihihi moi ça fait un bail que je l'ai enlevé le sapin dès qu'il y a plus de cadeaux dessous ;) toutes les autres j'espère que tout va bien et que vos bout de choux se portent bien bisous à toutes j'espère que les nuits seront bonnes ;)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:49
coucou!!! elo, tu te moque de moi!!LOL;-))))nouaihhh j adore noel!!!HIHi je pensais de faire mon sapin plus tot accelererai la sortie de ma puce..lol o a vu le rsultat! et là je trouvai pas le tps de le l enlever :wink: adeline, n hesite pas a lui afaire des tites caresses ou la prendre ds les bras! il est con ce pediatre!! pfffffff c est triste ke papa puisse pas venir voir pupuce!!!!!grrrrr j espere ke tt rentrera vite ds l ordre!! bo de mon cote ca va! maelle a la forme mais demain analyse d urine pr son infection urinaire: elle est tjs sous antibio! elena va mieux depuis cette aprem!;-)) elle est tjs aussi adoravle, ne pleure casiment jamais sauf chez le kiné et qd je la fait trop attendre pr ma,ger! un vrai tit ange comme c est ecrit sur son pyjama!lol sinon changement pr le taf! je reprends a 80%! je perdai trop en congé! et je devai changer de centre n etant pas assez presente! dc niveau salaire j aurai + càd 1480e par mois et je ferai sauter mon lundi surement! j ai rdv vendredi prochain! je taferai juste le mardi tte la journee, mercredi tte la journee et jeudi et vendredi, 2h le matin, 3h le soir! je suis decue pr le mi tps mais je veux des vacances! a 80% je perds juste 3 artt :wink: :wink: grosse pensee a ttes ls filles ki peuvent pas passer!!!!bisous chrys, tuy nous montereras tes achats qd tu auras recu ta commande :wink: :wink: bonne soire e atoutes bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 21:55
[quote="Maelle,Béa et Elena"]coucou!!! elo, tu te moque de moi!!LOL;-))))nouaihhh j adore noel!!!HIHi je pensais de faire mon sapin plus tot accelererai la sortie de ma puce..lol o a vu le rsultat! et là je trouvai pas le tps de le l enlever :wink: /quote] Mais non je me moque pas je fais jamais ça moi ;) j'ai galéré moi aussi pour trouver le temps de le défaire je crois que g mis une semaine pour arriver à le défaire entièrement car à chaque fois que je commençais et beh fallais s'occuper de bb du coup j'en ai fais un peu tous les soirs ;)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 22:28
Petit coucou rapide avant d'aller au dodo, comme la puce s'est endormie, je vais en profiter pour récupérer moi aussi :wink: . Nuit impeccable, Lilas a fait 21h-4h-8h, le pieds. Elle a bien dormi ce matin et cet aprèm. Les filles, la petite est avec moi la journée, en général dans son transat, sauf quand elle dort bien je la mets dans sa nacelle dans notre chambre. Mais c'est quand je vais pendre du linge, je dois descendre au sous-sol et c'est tjs à ce moment-là qu'elle hurle, du coup ça me stresse, je me dépêche et je cours pour ne pas la laisser pleurer trop longtemps :lol: . Enfin ça passera. Elodie (meuz) : merci pour l'article sur les coliques, c'est vraiment ça qu'à Lilas. Je suis rassurée que ça ne soit "que" ça.:wink: Je comprends ton dilemme pour le bain, je n'arrive pas à me résoudre à réveiller Lilas pour le bain. Plutôt je reporte au lendemain. Titou : c'est bien que tu aies de nouveau le moral. Ca a dû être dur pour toi d'entendre ton fils dire qu'il voulait pas rester chez toi :cry: . Surtout que tu fais tout pour eux, mais les enfants ne prennent pas de pincettes, mais au moins ils sont honnêtes. Ca ira mieux quand tu auras déménagé. Je comprends aussi ton homme, sa position n'est pas facile. Trop belle ta petite Margot, c'est fou les cheveux qu'elle a :shock: . Val : cool, un aprèm entre copines pour les soldes ! il me tarde de pouvoir laisser Lilas avec son papa et me faire plaisir pendant ce temps. Mais Lilas n'a que 15 jours, j'attendrai que l'allaitement soit bien installé avant de lui donner un bib de mon lait. Dis-nous comment ça s'est passé avec Vadim et le bib :wink: Chrys : j'imagine que ça doit pas être marrant d'essayer plein de choses et que ça ne marche pas pour la constipation. Tu as essayé de manger des oranges ou des mandarines ? ou jus d'oranges pressées ? ça peut peut-être aider ta puce. Ton mari t'aide bcp, c'est super. Adeline : j'espère que ta fille pourra bientôt rentrer. J'ai du mal à comprendre qu'il ne lui donne pas de bib si elle faim. Et puis tes bras la rassurerait surement. Essaie de te faire entendre, c'est ta fille et tu sais mieux que quiconque ce qui est bon pour elle. Crachou : Sacha est trop mimi, il a une de ces bouille :D et puis tous ces cheveux ! Je vous laisse, faut vraiment que j'aille me coucher maintenant, décidément, j'arriverais jamais à me coucher tôt :roll: Bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 00:00
Coucou les coupines, Et oui, une revenante !!! :shock: Tout d'abord, milles excuses pour ne pas être venue depuis pas mal de temps (à vrai dire, je ne compte plus les jours d'absence...) :oops: :oops: :oops: Je suis fatiguée, dépassée, le temps passe trop vite pour moi... je cours mais n'arrive plus à suivre. :shock: :arrow: Nora est infecte, sauf quand je joue avec elle (ce que je ne peux pas pas faire tout le temps :roll: ) :arrow: Ma grande, Colyne, a un peu plus besoin de moi en ce moment. Il y a des soucis relationnels avec son père (et surtout la "groluche" de son papa). Résultat : elle ne mange quasiment plus, s'endort mal et très tard, se rend malade, ne veut plus faire ses leçons... pfff.... :arrow: Quant à Nathan, c'est un AMMMOOOUR !!! sauf qu'il ne veut pas rester ailleurs que dans mes bras.... :roll: vive le porte bébé.... Mais du coup, j'avance pas, je suis épuisée et facilement découragée ! On arrive pas à trouver un rythme : un coup le bain le soir, un coup le matin, des fois on saute une journée, un jour je suis habillée à 8 h le lendemain pas de la journée... le linge s'entasse et l'aspi n'est pas sorti du placard depuis une semaine :shock: Comme quoi, même arrivée à 3 enfants, on peut ne pas avoir d'organisation ! :oops: Résultat : j'ai une tête à faire peur, tout le monde me le fait remarquer (merci !), je m'endors partout même assise, je perds des kilos sans rien faire et en mangeant du chocolat :oops: .... :? Je vous ai lues, toutes les pages de retard (oui oui !!!) et je vois bien que nous sommes toutes pareilles... :shock: Pour nous, toujours uniquement allaitement au sein, et les tétées c'est souvent 21h -> 23h/minuit -> 3h -> 6h -> 9/10h etc.... Petit homme ne digère toujours pas lorsqu'il boit au bib' mais c'est pas grave, l'allaitement est un réel plaisir. [b:a244cfb02a][color=red:a244cfb02a]Je tenais vraiment à vous faire à toutes un bisou et à venir lire de vos nouvelles. Je pense à vous toutes chaque jour, je me dis plusieurs fois par jour que je dois me "consacrer" du temps pour me relaxer avec vous, mais pas moyen ! Vous me manquez beaucoup les coupines !!!! [/color:a244cfb02a] :? [/b:a244cfb02a] [color=red:a244cfb02a][size=18:a244cfb02a]Vos petits loups sont tous magnifiques !!![/size:a244cfb02a] [/color:a244cfb02a] [b:a244cfb02a]Bon pour la forme et le plaisir, quelques p'tites photos !!![/b:a244cfb02a] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf10855,8a5323b79a10f18bb9aafd6aa999844d.jpg.html][img:a244cfb02a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/8a5323b79a10f18bb9aafd6aa999844d.jpg[/img:a244cfb02a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1083,f3bd8ebdba4b59312a5a5dc799a8281b.jpg.html][img:a244cfb02a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/f3bd8ebdba4b59312a5a5dc799a8281b.jpg[/img:a244cfb02a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1084,183d36c62bfef155436211cf06f39021.jpg.html][img:a244cfb02a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/183d36c62bfef155436211cf06f39021.jpg[/img:a244cfb02a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1080,95c7a85fdda75a197c15a0ddbdcfe276.jpg.html][img:a244cfb02a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/95c7a85fdda75a197c15a0ddbdcfe276.jpg[/img:a244cfb02a][/url] [b:a244cfb02a] Et mon ptit monstre (à un moment où elle était "calme"...) [color=red:a244cfb02a]C'ETAIT LA GRANDE TETEE CHEZ NOUS !!![/color:a244cfb02a] [/b:a244cfb02a] :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1069,2e1abe7225e711e436be9e7c8baa0c95.jpg.html][img:a244cfb02a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/2e1abe7225e711e436be9e7c8baa0c95.jpg[/img:a244cfb02a][/url] Je vous embrasse toutes et promis le St Bernard revient bientôt !!! Bisous. :cop:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 04:49
petit coucou nocturne.. :wink: :wink: :wink: J'en profite je viens de donner le bibi à ma petite puce et reste un peu devant l'ordi pour voir si elle n pleure pas...En principe, au bibi nocture de 4h du matin elle fait quelques petits bruits mais ne pleure pas et fini par s'endormir... val: j'espère que tu t'es bien fais plaisir pour les soldes!!!!;) Moi suis allée à kiabi ce matin avant d'aller rechercher ma puce chez belle maman et je lui ai pris 2 beaux ensembles, 4 paires de chaussettes et des petites chaussures toutes mignones le tout pour 20€ sachant qu'elle ne les portera pas longtemps c'est du un mois mais bon elle n'avait pas de belle tenue de fille et devrait bien les mettre jusqu'à son 2è mois lol ya de la marge encore car c'est une petite crevette ;) elodie; lol ;) oui une maman toute pimpante et un papa de très bonne volonté, résultat une super organisation hier soir...elle a dormi jusque 20h30 environs, on ne l'a pas réveillée pour son bain et on lui a donné à cette heure tant pis et elle y était trop bien c'est dingue elle adore le jet de la douche sur sa peau!!!ça doit la masser...Et comme ça avant on a pu manger,j'ai coupé les cheveux de mon chéri, il m'a fait tourné une lessive pendant que je pliais les affaires de la petite et il a même préparé son sac pour le lendemain ;)...Du coup après le bain on avait tout notre temps pour elle et c'était appréciable elle a du le ressentir car elle a fini son bibi à 22h30 et s'est endormie sur moi vers 23h30 jusque là 3h45... adeline: ça doit être dur pour toute la famille ma pauvre :( :( :( et en plus tu dois être fatiguée de courir à droite à gauche pour pouvoir être un peu avec tes 2 puces...un grod bibi qui guérit à orlane... :cop: laetitia: Ma pauvre c'est vraiment pas évident 3 enfants quand 2 sur trois font des caprices...Quand on était petit on ne se souviens pas de tout ce qu'on faisait endurer à nos parents mais chapeau bas à eux en tout cas à présent on sait par où ils ont dû passer ;) bon courage et génial ton avatar et ton petit nathan est kro mimi ;) !!! béa: bon finalement alors reprise à 80ù ça a l'air de te laisser quand même pas mal de temps pour tes puces c'est bien...et oui mieux vaut savoir laisse une nuit son enfant chez quelqu'un de confiance plutot que de pêter un cable et s'embrouiller avec chéri sous le coup de la fatigue en se jetant des mots blessants à la figure qui peuvent casser le couple plus qu'on ne pourrait se l'imaginer car quand c'est dit c'est dit...lol Et du coup chez ma belle maman elle a hurlé aux mêmes heures que chez nous mais apparement le fait de lui faire prendre l'air après le bib du matin ça l'a aidé à se rendormir ensuite plutot que de faire sa crise donc à voir...lol aller vais me recoucher elle ne pleure pas ;) gros bisous les poulettes ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 06:24
Aurore: Ahhhhh Kiabi j ai flashee sur un pyjama rose Hello Kitty faut que je le commande tout a l heure. Laeti: Magnifique les photos de ton bonhomme et trop rigolote la photo de la tetee. Bon courage, on pense fort a toi nous aussi. Marie: Puree c est fort qu elle hurle toujours a ce moment la comme par hasard. Ben tu sais elle va au sein mais elle prend toujours un biberon a cote donc je pense pas que mon alimentation joue beaucoup vu le peu qu elle prend. Bea: Pour ton boulot ca va t as trouvee un compromis plutot pas mal. Pour les achats va sur mon facebook sur le statut ou je dit que j ai fait des folies a Disney Store et dans un com j ai mis un lien de tout ce que j ai achetee :wink: . Elodie: Tu sais tu n est pas a 1h pres, ma puce prend son bain vers 20h maintenant si elle est reveillee a 18h30 ben je lui fait a cette heure ci. Et si il est 21h quand elle se reveillee et ben je le fais a ce moment la. Ah c est bien ca le dodo seul dans le lit. Lol pourvu que cheri veuille bien alors. Adeline: Oula troooop bien le personnel je vois pas en quoi la prendre dans les bras va la fatiguer... On a etais a autour de bebe ce soir et ni le parc, ni le tapis, ni le tour de parc etait soldes les boules du coup j en avais pour 300 euros heureusement qu il y avait les cheques de mon cheri. On a manges chinois ca fait bien plaisir. Et hier ma puce a pris 6 biberons au lieu de 7 on aurait du commencer ca Dimanche on va voir comment ca se passe si ca dur ou pas. On a eu une journee de reve hier mais on a eu du mal a l endormir et la depuis 3h30 elle dors depuis quelques minutes. Et puis elle dors dans sa chambre maintenant et ca se passe tres bien. Bon je vais vite me recoucher, bisous.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 08:35
Bonjour a toutes, Aujourd'hui pas le droit de me rendormir car on a rendez vous chez le pédiatre ce matin amis je dois tout préparer et pourtant c pas l'envie qui m'en manque Louis ne s'est endormi qu'a 2h30 ce matin il a pas réussi a trouver son sommeil avant et en plus il a pas mal regurgite ca c nouveau il le faisait pas avant du coup cette visite tombe a pic car g pas mal de question j'espère qu'elle va prendre le temps de me répondre car les docs sont tjs pressés !!!!! Adeline : g vu qu'il y a du mieux pour orlane c très bien elle se bat bien ta princesse elle est très courageuse gros bisous Chrys : c vrai que c cher un parc nous on la pris d'occas' a 40 euros mais je le met pas encore dedans Avec les bons de Xavier on va aller acheter une chaise haute et regarder pour un siège auto mais c nul car il faut aller les dépenser sur la commune ou il bosse donc ya pas 50 magasin ce sera chez new baby mais bon on en profitera pour aller voir mes tatas qui habite pas loin Miss : va fait plaisir de te voir en forme on va passer le week end chez maman et je vais pouvoir passer le relais un peu je n'aurait pas de repas a préparer ect donc je vais rester au lit dimanche matin et après on va chez belle maman Laeti : c normal d'être fatiguée on se doutez bien que si tu passais pas c que tu etais bien occupé bon courage je te rassure avec un seul bb je n'ai tjs pas d'organisation et l'aspirateur sort pas souvent du placard mais c pas grave. Il est trop beau ton bonhomme j'adore ;) Au fait je vous ai pas dit mais g reçu mais résultats d'analyse et tout va bien sauf ma thyroïde c encore pire que ce que je pensai g rendez vous vendredi prochain elle va tout remettre sans l'ordre ;) Bon allez je file me préparer g déjà pris du retard lol comme d'hab' Gros bisous je repasse plus tard vous dire ce que le pédiatre a dis
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 08:55
bonjour :arrow: merci beaucoup[b:df68a1dce2] Elodie [/b:df68a1dce2]pour l'article sur les coliques :D c'est moi qui avait demandé. bon rdv chez le pediatre. :arrow: courage [b:df68a1dce2]Laetitia[/b:df68a1dce2] !! pas facile avec 3 enfants !! super tin avatar. :arrow: [b:df68a1dce2]laya[/b:df68a1dce2], je crois que cest toi qui demandais sur quoi etait ma fille sur lavatar, elle est dans son transat rose :wink: hier jai pas pu me reposer comme je pensais... peut etre cette aprem! Matéo est dur avec moi ces jours ci :cry: il ne m'écoute pas, fais des betises expres sous mon nez, quand jai sa soeur dans les bras il veut que je la mette dans son transat... avant hier jai craqué un peu car je faisait a manger et il est venu me narguer avec son assiette pleine et a tout renversé par terre sous mon nez !! par contre avec son pere il est super, c'est juste avec moi, pourtant je fait "comme avant", je le met pas de coté, au contraire. emilie a réclamé ses bib à 21h30, minuit et 6h. c'est bien mais par contre elle a régurgité un peu son bib de minuit et s'est meme sorti par le nez :shock: enfait je crois qu'elle boit trop vite car elle a toujours le hoquet apres. tout a l'heure on a rdv chez l'osthéo :wink: la journée elle dort quasi tout le temps. bonne journée
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 10:35
coucou les mamans, Tout d'abord merci d'être la vous me rassurez sur pleins de choses. Adeline je te souhaite un prompt rétablissement à ta fille et bon courage à vous deux. J'espère que tu auras un autre pédiatre ce matin car le faite que tu ne puisses pas faire de câlins à ta fille et pas de bib alors qu'elle a faim me trouble vraiment. Béa moi aussi je reprend à 80% et jusqu'en septembre j'aurai mes vendredi après je ne sais pas mon fils rentre à l'école donc j'aimerai un jour ou il est la mais pas possible pour l'employeur..... affaire à suivre. Tu fais quoi comme job? Titou bon courage moi aussi je manque d'organisation et je n'ai que deux enfants. Titoumael allez bientôt réuni et tu trouveras une organisation bien pour tous. Elodie bon rdv pédiatre tu nous donneras ces mensurations moi c'est jeudi mais pour la visite des deux mois et les vaccins. Val alors ces soldes et les bib avec ton hom ca c'est bien passé? Moi ma puce a un bib par jour pour l'habitué à la reprise du taf. Sab bon rdv ostéo et bon courage avec ton fils. Chrys comment va se matin tu as un hom en or il s'occupe bcp de ta fille et te permets de bien te reposer miss toi aussi ton hom est un amour et contente que ta nuit sans ta fille est pu te ressourcer on en a besoin car c'est dur les nuits sans dormir .... Crachou j'adore ton avatar ton bebe est magnifique. Les filles vous avez commencé la rééduction du périnée moi j'ai commencé hier, et ma puce à 7 semaine depuis hier. Sinon ma puce à bien dormi cette nuit 23h30 6h30 et la elle dors . Par contre hier elle n'a pas dormi beaucoup de l'aprem. je vous fais de gros bisous à toute et à bientot.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 11:36
salut a toutes les mamans !!! comment allez vous ??certaine on l'air d"étes épuisé !!! leatitia ça fait du bien de te revoir un peu !!! nora va se calmer t'inquiéte nous aussi clara pas tres sage de grosse colére et il faut qu'on lui fasse tout comme son frere !!!! pff zut pour ta grande que se passe 'til avec son papa ??? ça doit pas étes facile des gros bisous pour elle !! nathan est super mignon il me fait pensé a mon petit bonhomme !! il se ressemble qd même !!! je suis sure que tu va retrouver ton rythmt et t'inquiéte on ne ten voudra pas de pas passer pour le moment hein les filles ???????!!! :wink: pour le ménage fait comme tu peux , tu 'as pas 4bras !!! adeline povre tite pouce j''espere qu'elle va se remettre vite !!! chrys j'avais oublié de te dire que lundi dernier nous sommes allé a disney :D tous les 4 !!on a été validé les pass !!!! clara a adoré et ...n'a pas eu peur ça doit étes passé elle veut y aller tous les jours maintenant !! :D annaig tkt il dise 3semaine mais c'est max maintenant ça prend 10jour ils m'avaient dit !! pour nous la nuit a été super bonne 22h30 8h ça c'est de la nuit !!! gros bisous je revien tout a l'heure !!!
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 12:10
juste un petit message pour vous demander si vous connaissez les [color=red:0e682ca15d]microkinés[/color:0e682ca15d]? J'ai pris rendez vous pour ma puce cet aprèm...à ce qu'il parait c'est pas mal... :roll: :roll:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 12:38
Aurore: Non je ne connais pas c est quoi? Alex: Oh genial, mdr pour Clara maintenant elle va reclamer d y aller souvent mais comme y a les pass c est cool. La nuit de reve que vous avez eu bon sens celle la nous c est pas pour tout de suite. Jilloud: Oui c est clair je l aime encore d avantage pour ca. Pas encore moi pour la reduc mais ma puce vient d avoir 4 semaines. Sab: Bon courage avec Mateo. Elodie: Ah ben ca tombe super bien alors. Mince c est dommage pour les bons enfin baby 9 ca va encore y a quelques trucs pas mal las bas. Mince pour ta thyroide je suis desolee. Nuit pas top ici elle c est endormi a 23h30 pour etre reveillee de 3h30 a 8h. Cheri comme toujours s en est bien occupee quand elle c est reveillee a 10h et j ai pu dormir jusqu a 12h. Cette apres midi faut aller recuperer le parc ( il rentrait pas dans la voiture avec la puce derriere ) et faut aller faire les courses depuis hier surement demain. Bisous
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 13:51
[b:8975f22fa3]chrys[/b:8975f22fa3] oui avec les pass c'est cool !!! dés qu'on va en voiture elle dit " va voir ackey " lol :D pour la nuit oui c'est cool mais il avait pleurait toute l'aprem je epnse qu'il était trés fatigué !!! tu parlais que tu avais changé de lait, m'en parle pas !!! j'ai changé de lait 3foi en 1 semaine j'en ai ras le bol !!! c'était moi aussi pour la constipation et les 2 qua j'ai pris apparement sa n'allait pas du tout il a fait que pleurait !!!la j'ai repris celui du débu gallia digest premium et sa a l'air d'aller enfin en ce moment il pleure lol !!! j'ai eu le temps de faire mon ménage avant heuresement !!! au faite si chloé fait caca au bout de 48h c'est pas grave louis c'est pareil je l'ai dit au doc elle m'a dit c'est surment son transit comme ça !!! [b:8975f22fa3]aurore[/b:8975f22fa3] non je ne connais pas!! c koi ?? [b:8975f22fa3]les filles[/b:8975f22fa3] avez vous fait les soldes moi sur internet kiabi c'était intéressant !! enfin j'ai aps encore été voir pour moi enfin on c'était donné un budget et je l'ai explosé pour les petits , moi j'ai plus une grosse cagnotte MDR :cry: [b:8975f22fa3]Pour les mamans qui n'arrive pas en endormir leur bb , moi je fais un petit rituel qui marche a tout les coups et que j'ai remarqué que plusieur bb avait !!! je lui mets son doudou sur sa téte et en 5min il dort bien sur dés qu'il est endormi je lui enléve !!! si vou éssayé vous me direz !!! [/b:8975f22fa3] [b:8975f22fa3]un petit truc qui éveille aussi bcp louis et que les mamans qui ont déja un enfant peut faire , il prends le bain avec sa soeur dans un siége et il est super content il discute , il sourit !!! la journée quand il pleure que je n'arrive plus a le calmer je le mé dans son transat par terre avec sa soeur et elle joue avec ( sous ma vigilance bien sur ) et bien sa marche aussi !!! voila je voulais vous le faire partager si jamais :wink: :wink: [/b:8975f22fa3] ah oui au faite j'avais été chez le docteur , pour la constipation de louis il pése 5kg650 et 59cm :shock: :shock: j'ai un peu aluciné il va avoir 2mois le 19 !! il a pris 9cm en 2 mois :shock: :shock: j'ai fait un géant je crois MDR !!!! désolé a celle que j'ai oublié !!! loulou c'est endormi :wink: gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.