Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 18)

Discussions

Auteur
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 09:45
ah oui marie ta puce est une crevette elle va encore pouvoir porter ses petits pyjamas!! moi j'avais pas achete naissance et heureusement ma mere m'en avait prit un il etait bien trop petit merci annaig! toi aussi ta puce a une sacree chevelure? je ne me souviens pas avoi vu de photo :oops: :oops: je reve que mon ti chat me fasse les memes nuits <3 sab ton avatar me fait penser a la petite sirene, sur quoi est elle? elodie moi aussi il me fait ca mais je garde le biberon meme plus longtemps parfois, j pense qu'il faut jeter le bib au bout de 30 min s'il est comence car le melange lait salive aide a la proliferation des bacteries, mais si il est neuf je pense que tu peux le conserver davantage merci pour les bisous a sacha, il va mieux mais le medecin lui a donne un anti vomitif, j'espere que c'est pas un cache misere et que les vomissements reprendront pas une fois le traitement termine!! courage a toutes, une autre journee pleine de bonheur avec nos tresors commence...
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:51
Delphine: Hummm trop sympa ton homme d allumer la tele dans la chambre. Si tu peu la laisser a quelqun de confiance une nuit hesite pas on a toutes besoin de repos. Elodie: Oui je confirme et ma nuit faut aussi mauvaise que la tienne. Sab: Oui un coffre a jouet et des chaussures pour Chloé. Aucune idees pour les colliques apparemment bebe pleure pdt au moins 3h je pensais que ma puce en fesais pas mais je commence a avoir un doute. Annaig: Dur dur en ce moment... J envie tes nuits si tu savais. Genial pour les cles, j espere qu orange ne sera pas trop long il m avait dit 3 semaines aussi et il avait mis 2 jours alors qui sais. Marie: Ah fond pour ton mari ca ne peu que te faire du bien d avoir quelqun pour t aider. C est carrement genial pour ta soeur vous avez assures de faire des bebes aussi proches. Ok Marjorie. Nuit tres dur ici Chloé hier c est reveillee a 21h et avait tres mal a son ventre je suis allee me coucher a 0h30 je commencais a craquer et a pleurer et mon homme a 2h. Ca me saoul car la constipation de ma puce ne s arrange pas et l osteo a pas marcher, les suppo faut attendre 24h, l hepar ca marche bof bof, le lait pareil je sais plus quoi faire... Pour la toute premiere fois je regarde les maternelles ( ben oui je dors d hab ) et j avais les larmes aux yeux pour un declenchement c etait super emouvant. Mon cheri doit normallement alle faire les courses aujourd hui j espere que la puce sera sage et que je pourrai dormir. On doit aussi aller a autour de bebe mais vu la nuit qu on a eu je suis pas sur que mon cheri sois bien motiver pour le faire aujourd hui. Bonne journee a toutes, bisous.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 10:12
[color=indigo:c89ccc90cf][b:c89ccc90cf]coucou CRACHOU voila une photo de mzelle BOUBOU [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ann-2011-009,76bbd877d6b9fbdf1287c969936ff151.jpg.html][img:c89ccc90cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/76bbd877d6b9fbdf1287c969936ff151.jpg[/img:c89ccc90cf][/url] HIHIHIIII tu as vu elle a beaucoup de cheveux :D ELODI :arrow: vous allez aussi me manquer :( CHRYS :arrow: oui deux semaines normalement mais bon j'ai le souvenir de la derniere foi il avait mis plus d'un mois :evil: :twisted: alors j'esper que cette foi je vais attendre deux semaines maximum :roll: [/b:c89ccc90cf][/color:c89ccc90cf]
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 10:18
coucou les filles, comment allez vous ce matin? Adeline, on pense fort à toi et ta princesse la baisse d'oxygéne est un tres bon signe ;) Elodie, moi aussi elle m'a déja fait des fausses alertes et hop bibi a jetter grrr(ça coute cher le lait lol) pauvre petite père, les coliques l'embetent vraiment beaucoup. je vois que tu as passé une meilleure nuit que la précedente c'est une bonne nouvelle ;) Chrys, j'adore ta coque c'est trop beau. Lou m'a fait un peu le même "cinéma" que chloé hier et cette nuit, on s'endort sur bibi donc on mange 100 et apres on a faim ... pas facile la constipation de ta princesse, en plus tu te sets impuissante car tu ne peux pas vraiment l'aider, je sais que c'est pas top top mais as tu essayer en lui mettant le thermomètre ? ça marche plutot pas mal (on faisait ça avec Théo) , le hic c'est qu'il ne faut pas qu'elle s'habitue comme ça. j'espere que chloé te laissera dormir un peu aujourd'hui. Annaig, courage le déménagement approche c'est vrai qu'il faut penser a tout , avec un peu de chance tu récupèrera ta connexion avant 3 semaines. c'est une championne ta poupette elle fait des supers nuits. rohh la la oui deux mois melle boubou ça passe trop vite Sab, pour les coliques pose ta main sur son petit ventre tu verras il se contracte et souvent bébé agite et replis les jambes sur lui. et bien il a pas de chance ton chéri et pas de chance d'ailleurs pour les nuits :( concernant les soldes , moi je ne les ai pas fait, je vais attendre un peu ;) ici Théo est malade, laryngite. Lou est prise du nez grrr j'espere que ça ne tournera pas mal avec tout ce qui traine en ce moment. pleins de gros bisous a toutes, je reviens plus tard ma lounette se reveille.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 10:19
[quote:73294de3db="meuz63"]Bonjour a toutes, Je fais un passage rapide de mon lit j'attend que mon bonhomme se réveille mais il m'a fait une fausse alerte donc je garde le bib' 1/2 heure au chaud et s'il se réveille pas g plus qu'a aller en faire un autre ;) Je suis pas passe hier mais la nuit avait ete tres mouvemente car louis n'a dormi que de 2h30 a 7h15 puis Re jusqu'à 11h15 et moi je l'ai veille jusqu'à 3h30 avec ma main sur son ventre il avait d'affreuse coliques et ca a continue la journée du coup je l'ai eu bcp dans les bras Cette nuit ca a ete bcp mieux après un énorme caca a 22h30 qui la reveille il a pas voulu se rendormir donc a 1h g fait le bib' et depuis il dort Alors g pas tout retenu mais je vais d'abord adresser mes pensée et mes encouragements a Adeline et orlane g vu que sur fb cette nuit ya eu du mieux alors pourvu que ca dure et que vous rentriez vite chez vous Annaig : déjà deux mois pffff ca passe vite ;) louis a eu un mois hier j'en reviens pas As tu discuter avec ton homme ? Kes li explique sa réaction ? Pffffff tu vas trop me manquer pdt 2semaines grrrrr :( Aurore : tu as eu raison de passer le relais au contraire je trouve que c une réaction de bonne mère que de savoir dire stop car les bb sont des éponges et absorbe toutes nos ressentis donc ca aurait pu empirer les pleurs de ta puce J'espère que cette nuit t'aura permis de récupérer Marie : elle fait déjà de bonnes nuit ta puce mais la journée tu devrais essayer de la mettre dans un transat dans ton salon ca t'éviterai de courir et elle s'endormirai peut être Louis na jamais bcp dormi l'aprem souvent je le garde vers moi on va se ballader et je fais mon ménage le matin la il dort super bien Chrys : cool pour la visite par contre bizarre que ta puce réclame comme cela du coup elle dort moins bien si elle a faim Lodie : ca va mieux avec chéri ? Super si tes nuits sont bien cales Laya : joy j'aime bcp en plus elle a une chanson a son nom ;) et super si tout va bien Crachou : plein de poutoux a sacha il me fais trop craquer sur la photo j'adore et sa tenue est terrible ;) Belles mensurations lol Toutes les autres je vous embrasse dsl je vois plus le reste je suis sur mon tel g recouche bb et j'attend d'être sure qu'il dorme en profitant de ma couette Quelqu'un a des news de laeti, vero et louane ca fais un moment qu'on les a pas vu :([/quote:73294de3db] coucou ma belle oui j'ai eu une discution avec chéri; il ma dit qu'il a peur que du fait que TITOUAN soit triste et tel a son père qu'il débarque a la maison vu que on sera a 20 KM :roll: je lui est dit que non il y a pas de risque et si TITOUAN fait une crise je cederai pas je vais bien expliquer aux loulous que quand ils sont chez maman il y reste et pareil quand ils sont chez papa, quand il seron avec nous il pourons bien entendu tel a leur papa autant qu'ils veulent mais pas question de tu viens me chercher. donc il est rassurer. sa va pas être facile tout sa mais bon je vais prendre sur moi et faire de mon mieux pour tout le monde.
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 10:28
ah ouiii elle en a encore plus j'adore!! 1 heure pour le bib preparé a l'avance, ca rallonge pas bcp mais ca laisse un peu plus de repit, c'est vrai que c'est cher le lait!!
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 10:29
coucou les mamans... :) :) :) Merci beaucoup pour tout vos messages ça m'a rassurée de savoir que vous approuviez mon choix...En tout cas j'ai très bien dormi bien reposée je me sens enfin en forme pour accueillir à nouveau ma petite Leïa et repartir sur des bases sereines et calmes avec elle... [b:d8ddef828e]Delphine:[/b:d8ddef828e] ton petit sacha est mimi comme tout j'adore il a un magnifique visage :oops: :oops: :oops: et pour ce qui est du papa c'est gentil qu'il ai proposé de te remplacer mais ça ne repose pas trop non plus...Mon chéri m'avais aussi fait cette proposition un soir de s'en occuper j'avais dis oui sans hésiter sauf qu'au petit matin à 6 h il me l'a limite jetée dans les bras pour que je lui donne le bib et qu'il aille dormir... :evil: :evil: :evil: du coup je me suis retrouvée avec un papa très énervé et une petite plutot agacée aussi, ça m'a déprimé et l fatigue a pris le dessus 2fois plus vite du coup... :roll: :roll: :roll: Donc ce n'était pas un bon plan...lol là ma belle maman habite à 10min et elle bossait dans une école , elle gérait les enfants à la cantine et est formée pour s'en occuper donc j'ai confiance ;) [b:d8ddef828e]Chrys[/b:d8ddef828e] j'ai aussi vu la coque de ton tél elle est vraiment belle je ne savais pas qu'ils fesaient ça!!! Et ta nuit me fait penser aux miennes dernièrement sauf que c'était ça tous les soirs...plus la journée le matin.. :roll: :roll: :roll: donc je comprend tout a fait que tu ai pu pleuré, on se sent tellement inefficaces et impuissantes devant ces situations ou bébé ne veut pas s'endormir alors qu'on est fatiguées... [b:d8ddef828e]sab: [/b:d8ddef828e] pas cool ton homme qui tousse ça doit t'empêcher de dormir du coup et la fatigue s'installe vite ensuite pour nous les mamans..Moi avec chéri c'est simple il dort dans le lit et moi dans le canapé vu que c'est moi qui gère les nuits comme il boss je ne veut pas qu'il soit mort au travail et qu'il se fasse mal (il est paysagiste et un accident avec une machine genre tronçonneuse est vite arrivé) en plus je ronfle à son grand désespoir :lol: :oops: :oops: :oops: mais depuis quelques temps à force d'entendre les pleurs de la petite, il me dit que mes ronflements il ne les entend même plus! ;) :lol: :lol: :lol: [b:d8ddef828e]elodie[/b:d8ddef828e] pas top la nuit pour toi aussi hier décidément...enfin si cette nuit s'est mieux passé c'est déjà bien... [b:d8ddef828e]titou[/b:d8ddef828e] flûte pour le net c'est sûr que tu va nous manquer.... :( Et dis tu veux pas demander à margot de faire un cours collectif de dodo pour nos bébés? :lol: :lol: :lol: Et adeline oui il me semble qu'orlane va mieux j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pauvre pitchoune... Bon allez les filles vais me laver et vais peut être passer à kiabi prendre un ti cadeau à ma puce avant de la récupérer... :wink: Gros bisous!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 10:47
Aurore: Du repos c est la recette miracle pour bien commencer la journee. Il me semble que c est nouveau la personnalisation sur les coques d i phone. Oh ca oui totalement impuissantes... Julie: Puis en plus quand elles s endorment y a rien a faire. Il m est arrivee de le faire le thermo mais comme tu le dit toi meme faut pas en prendre l habitude et mon medecin ma carrement interdit de le faire elle dit les suppo ok au bout de 48h mais le thermo peux faire des fissures au rectal et les blesser. J espere que tes petits loups seront bientot plus en forme. Annaig: Oula j espere que ca sera pas plus de 2 semaines c est deja long. Apres mon message j allais recoucher ma puce qui dormait mais elle dort en souffrant au ventre et fais donc pleins de bruits :? . Mon cheri c est leve lui qui se leve entre 6h et 8h normallement ca le change la, il etait tellement naze qu au biberon de 5h il a oublie d eteindre la tele.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 12:01
coucou les filles! dslé je vais faire vite et perso, j ai plus de connexion alor j écris av mon tel et j aime pa ça! Tout va bien sinon, cette nuit a été top: 20h30-03-08h, le pied! Et cet aprem je le laisse à son papa av des bib de mon lait ds le frigo, je vais faire les soldes! J ai trop hâte! Je vs lis assidument les copines, bonne journée à toutes! Bisous
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 12:09
Coucou vite fai de lhopital Ca va mieu il lui baisse son oxygene depui hiier soir alor quhier matin fesai que logmenter c pa la forme mai ca avance il essayeron de lui retirer demain car ojourdui encore faible veule pa la fatigue plus il lui redonne quelque bib. Quan elle reclame la lon rebaisser son oxygene mai a du lui remonter. Elle est tro faible pffff Voila les new je repasqserai
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 14:38
Les filles je sais plus qui demandé pour les coliques g trouvé cet article qui était interessant [color=blue:6db7359646]Les coliques du nourrisson Les reconnaître, les soulager Elles apparaissent lors des premières semaines de vie d'un bébé : les coliques du nourrisson sont bénignes mais douloureuses. Apprenez à les reconnaître et soulager votre enfant. Coliques du nourrisson Les coliques du nourrisson : d’où viennent-elles ? Quand votre bébé voit le jour, il est presque fini. Presque, uniquement. En effet, son système digestif reste immature. Jusqu’alors nourri directement via le cordon ombilical et sa circulation sanguine, votre enfant a très peu fait usage de son tube digestif et encore moins de son estomac. Cette immaturité du tube digestif pourrait-être une des causes des coliques. Mais en réalité le corps médical n’est pas encore très sûr des raisons de ces douleurs. Comment reconnaître les coliques du nourrisson ? On parle de coliques uniquement si votre nourrisson est par ailleurs en bonne santé et son poids normal. Elles surviennent généralement en fin d’après-midi, après un repas. Votre enfant est agité, il replie les jambes contre son ventre, pleure et se montre inconsolable jusqu’à ce qu’il émette enfin un gaz. A savoir : les coliques du nourrisson n’ont pas nécessairement d’incidence sur les selles de votre bébé, qui restent généralement normales (jaunes et liquides pour un bébé allaité, notamment). Quand apparaissent-elles ? Les coliques du nourrisson font en général leur apparition autour de la 2e ou 3e semaine de vie pour disparaître vers l’âge de trois mois – quelques fois un peu plus tard. Quoi qu’il en soit elles s’achèvent définitivement à 6 mois. Coliques du nourrisson Touchent-elles bébés au biberon et au sein ? Egalité parfaite sur ce point. Les petits au bib ou au sein sont touchés équitablement par les coliques. En cause éventuellement, tout de même, une possible intolérance au lactose contenu dans le lait en poudre pour les bébés au bib’ et un réflexe d’éjection trop fort pour ceux au sein. Mais tout cela n’est pas certain et même sans ces problèmes spécifiques, votre bébé a toutes les chances d’en passer de toute façon par une phase de coliques. Comment calmer bébé ? Votre enfant crie parce que son ventre le fait souffrir, quelle qu’en soit la raison. Ne tentez pas de le détourner de sa douleur, de le distraire par le jeu. Il souffre, il a juste besoin de réconfort et plus que tout d’un contact aimant et rassurant. Vous pouvez tenter un massage circulaire de son ventre avec une huile adaptée – attendez cependant au minium une demi-heure après son repas. Une petite séance d’ostéopathie peut également avoir des effets bénéfiques pour votre enfant, le thérapeute (faites-le vous absolument recommander par quelqu’un de confiance) pouvant intervenir délicatement sur l’appareil digestif de votre bébé. Mais la méthode la plus employée et la plus efficace est simple mais nécessite patience et quelques muscles : installez votre bébé à plat ventre sur votre avant-bras, sa tête légèrement inclinée dans votre main, jambes et bras pendant de part et d’autre de votre bras. Une fois votre enfant bien installé, promenez-vous calmement chez vous, balancez doucement le bras, dansez, trouvez le rythme qui l’apaise et l’endorme. Coliques du nourrisson Patience D’une manière générale, presque tous les bébés (et leurs parents) en passent par l’éprouvant épisode des coliques. C’est une phase – comme toujours chez les enfants -, elle finira par passer. Dans ces moments parfois pénibles, quand bébé vrille vos oreilles avec ses hurlements stridents, tâchez de garder votre calme, parlez-lui doucement, ne le tenez pas pour responsable, ne vous reprochez rien : tout cela est normal. Et si vous craquez, surtout n’hésitez pas à passer le relais à une personne qui aura su rester calme. C’est surtout d’un calme rassurant et d’une présence enveloppante dont votre petit a besoin. Et vous ? Et vous, dites-nous : comment arrivez-vous à gérer les coliques de votre bébé ? Partagez vos meilleures astuces, vos câlins les plus efficaces et vos remèdes de grand-mères avec les jeunes mamans qui en ont bien besoin ![/color:6db7359646]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 15:45
ptit coucou avant ke maelle se reveille!! [b:059f2bc4ec] aurore,[/b:059f2bc4ec] t es une bonne maman! et tu as bien raison de laisser ta puce une nuit! tu culpabilise mais qd le sommeil se fait rare vaut mieux prendre les devants avant de ruiner le couple et peter un cable avec bb!!! val, bonnes soldes!!^pr moi c est demain!!!!!!!j ai hate de me trouver des jupes et des leggings!!!;-))))) tu nous diras ce ke tu as trouvé!!! chrys, je vais retourner sur le site de disney store! j ai un peu peur de me faire taxer car c est en dollar mais je verrai bien!! ya trop de choses mimi!! ca va toi?? titou, tu auras le net qd????? tu penses ke ca va etre long???? tu vas nous manquer, sniffff!!!! les filles vous avez rangés vos sapins??? j ai pas ete triste de l enlever mais ca ma fait qd même un tit qque chose car qd je l avais fais le 13 nov, je faisais le lien entre ce sapin et l arrivee de ma puce!!! mais bon suis tellement contente kel soit là!!!!!hihi je vais lire la suite de mon retard:!!!!
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 15:47
[quote:0cd3276f57="adedelulu"]Coucou vite fai de lhopital Ca va mieu il lui baisse son oxygene depui hiier soir alor quhier matin fesai que logmenter c pa la forme mai ca avance il essayeron de lui retirer demain car ojourdui encore faible veule pa la fatigue plus il lui redonne quelque bib. Quan elle reclame la lon rebaisser son oxygene mai a du lui remonter. Elle est tro faible pffff Voila les new je repasqserai[/quote:0cd3276f57] tant mieux!! pauvre louloute!!!!!elle doit pas etre bien!!!! j spere kel va vite aller mieux!!!! gros bisous!!!!!!!!!!!
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 15:48
[quote:a9e4e98c31="titoumael"][color=indigo:a9e4e98c31][b:a9e4e98c31]coucou CRACHOU voila une photo de mzelle BOUBOU [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ann-2011-009,76bbd877d6b9fbdf1287c969936ff151.jpg.html][img:a9e4e98c31]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/76bbd877d6b9fbdf1287c969936ff151.jpg[/img:a9e4e98c31][/url] HIHIHIIII tu as vu elle a beaucoup de cheveux :D ELODI :arrow: vous allez aussi me manquer :( CHRYS :arrow: oui deux semaines normalement mais bon j'ai le souvenir de la derniere foi il avait mis plus d'un mois :evil: :twisted: alors j'esper que cette foi je vais attendre deux semaines maximum :roll: [/b:a9e4e98c31][/color:a9e4e98c31][/quote:a9e4e98c31] trop belle pupuce!!!!!!! tu pourras bientot lui faire des couettes!!!! :wink: :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 15:57
Bea: Je comprend on ne resiste pas a Disney Store. Je suis crevee mais c est parce que je viens de me reveiller je pense. Oui je les range depuis le 2 Janvier en le mettant j avais dit a mon homme que j avais hate de l enlever car ca voudra dire que notre puce est parmi nous. Elodie: Merci pour l article j etais allee voir sur internet et dans le mien il dise que ca peux constiper ou faire des diarrhes aux bebes. Adeline: Vivement demain alors qu il lui eneleve j espere que vous serez bientot de retour chez vous. Val: Mince pour ta connexion mais super pour les soldes profite en bien surtout. Chloé dors super bien depuis ce matin du coup j ai pu faire une bonne petite sieste. Apres l articles qu on a lu sur les colliques ce matin avec mon homme et bien il a de fortes chances pour que ca sois ca que Chloé a. Sur elle est constipee mais je crois que cette nuit c etait pas que ca... Elle doit se reveiller d ici peu normallement et on dois aller a autour de bebe lui achetant son parc et un tapis de parc puis on va se prendre du chinois a emporter :D , hey ca fesais longtemps lol. Gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.