Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 22:52
un petit coucou rapide pour vous dire que l'échographie de la hanche de Louis est niquel rien d'anormal ;) il a été adorable pendant l'examen ;) moi je file au dodo je rattraperai demain promis j'aurai plus le temps qu'aujourd'hui gros bisous à toutes ;) et les loulous laissaient les mamans dormirent cette nuit
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 23:11
Elodie: C est genial tu dois etre soulagee. Delphine: Oui merci je trouve que ca c est bien estompee deja. Nan arrete deja du 3 mois je suis super etonnee, il pese et mesure combien la? La paje tout le monde y a le droit? Et si la caf envoi pas le dossier sais tu me dire qui il faut contacter pour ca? Je suis desolee mais je ne serai pas te repondre pour les selles. Bisous Tikrevett. Dites les filles ca fait longtemps qu on a pas revu Virginie :roll: ... Bonne journee pour nous, ma puce avait tres mal au ventre c est aprem et normal apres 48h elle nous as fait un gros caca. C est impressionnant faut toujours que ca sois 48 heures apres. Par contre une fois de plus j ai pas dormi de la journee, la elle dors donc je vais y aller. Bisous a vous toutes
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 03:05
Coucou les filles, Comme à mon habitude j'ai rien lu, pas le temps... Ce week end on était au ski, ça ma fendu le cœur de laisser mon loulou 2j, il est si petit mais en même temps je dois avouer que ça ma permit de me ressourcer :oops: Sinon lundi visite du 1er mois OK, RAS tout va bien! A la naissance il faisait 3kg460 pour 50cm et là il fait 4kg580 (avec la couche) et 53.5cm :lol: Hier je suis allée voir ma belle-sœur qui a accouché lundi d'un petit Evan, 2kg940 pour 50 cm! Les enfants ne sont pas admis alors j'ai pas trop senti de différences avec le mien mais à mon avis je vais le trouver énorme à côté :lol: [b:55927147bf]Chrys[/b:55927147bf] elle est trop belle ta coque :D et pour [b:55927147bf]Virginie[/b:55927147bf] elle m'avait envoyé un sms pour la bonne année, elle a tjs des soucis de connexion :wink: [b:55927147bf]Béa[/b:55927147bf] comment tu sais que tu vas toucher tout ça? car j'aimerais bien prendre 6 mois mais comme on se lance dans l'achat de la maison bah j'ose pas trop peur de pas y arriver financièrement :? Bon voilà, mon bonhomme a fini son bibi, fait son rot donc je retourne me coucher :wink: Chéri reprend le taf ce matin et en plus il est de garde donc je suis seule jusqu'à jeudi soir :cry: A bientôt les filles, portez vous bien :wink: :cop: :cop: :cop:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 07:34
Coucou les fille coucou vite fai Pour vou dire que jai ete conduire orlane a l hopital hier car ne voulai pu manger depuis avan hier 17h et elle ne se reveille pa jai ete o docteur et ma envoyer en 5/7o urgence la puce etei a la limite du manque doxygene. Mai pa dehydrater elle a tres mal il on supposer un pneumothorax de nourrisson c tres rare mai apres radio. C negatif ouff les analyse de sang on montrer une grosse infection apres analyse durine ce nest pa dan les urine c sur ca vien des poumon elle est perfuser sou oxygene ect Hier je narreter pa de pleurer donc mon di de rentrer pour pa la stresser plus et que de toute facon yavai pa de place je vou di pa la nui que jai passer heureusemen il mon donne un num qui donne a la femme qui soccupe delle directemen ou je pe tel a limportan kelle heure. Jai tel toute les heure Pour linstan elle dort supporte bien les anti bio. Mai il arrive pa a retirer loxygene pour linstan Cheri a reussi a avoir cette nui mai doi rebosser ce soir du cou obliger de rentrer pour louane vu quil fai 3h9h o matin et qu avec lhistoire de mon frere c pa possible de la faire garder Pour lhospitalisation de mon frere le souci c quil fo quun docteur le voi et c lui qui juge on en a envoyer 1a sa porte et il na. Pa voulu repondre le docteur refuse lde faire un papier alors quil ne pe pa le voir il etai bien la il la vu o carrreau Ma belle soeur pe meme pa inscrire se nefan a lecole fo sa carte d identite et c lui quil la elle a fai une declaration de perte ou vol et avec le livret de famille plus le papier provisoire ils ne veule rien savoir. Elle pe pa. Ouvrir un compte ni retirer largen o secour! Lui continu son brin jai vu un photo de lui quil a mi sur internet il est triste a voir il nest pa que sou alccool il est retomber dan la drogue Ca membete de le voir comme ca mai quan il va revenir par ici il va notre emmerder nou arceler c loin detre fini Je vou laisse O fai je me rapelle que quelquun donner de la saint amand le pediatre ma di que cetai pa bon du tou pour bebe tro de fluor et que ca pouvai constipe je voulai changer deau pour les regurgitation mai non c le lai quil fo que je rechange il fon la bas bis a toute
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 13:29
Courage adeline t'as vraiment pas de chance pour ce debut d'annee... je viens de chez le docteur parce qu'il a une tite gastro, mr glouton ne fini pas tous ses bib et vomit pas mal apres depuis 2 jours. en meme tps visite du 1er mois, 4kg 380 pour 55,5 cm, il a bien pousse sinon pour la paje tu dois contacter ta caf pour savoir si tu peux en beneficier voilou, bonne journee
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 15:00
coucou les filles je vous ai lues mais n'ai pas trop temps de vous répondre... Ravie que vous vous éclatiez avec Photoscape :wink: Et adeline bon courage j'en avas les larmes aux yeux d'imaginer ta puce si mal en point :cry: Pour moi pas le pied du tout... Leïa continu son cirque chaque soir de 19h à 22h30 où elle ne veut qu'être dans nos bras, impossible de la poser sinon elle hurle alors on essaye de la mettre dans son lit en lui expliquant qu'on est pas loin, on lui met un peu de musique mais rien n'y fait...Elle ne pleure pas elle hurle!!! Et à présent elle commence aussi à faire ça après le bib de 7h le matin...Bref je craque et suis sur les nerfs... :evil: :evil: :evil: Du coup mon chéri le ressent et ça fait quelques étincelles entre nous mais heureusement on discute beaucoup et ça fini toujours par se régler mais ce matin je n'en pouvais plus de l'entendre hurler du coup mon chéri que j'ai eu au tel m'a proposé de la donner à faire garder une nuit à sa maman pour qu'on se ressource tous les 2 et que je dorme... J'avoue qu'en étant plus calme moi même ça pourrait aider à ce que les choses s'arrangent mais j'ai peur de ne pas réussir a dormir cette nuit sans elle snif... Enfin je lui ai dis oui donc ce soir je lui délègue notre puce même si ça me fend le coeur je vois bien que j'ai besoin de repos pour tenir... mais bon j'ai aussi peur qu'en la gardant elle soit très calme chez belle maman toute la nuit et qu'on nous le fasse remarquer même sans sous entendu ça me mettrait les nerfs je crois... Vous pensez que j'ai mal fais en acceptant sa proposition? :roll: :roll: :roll: j'ai l'impression que ça fait de moi une mauvaise maman du coup alors que je l'aime plus que tout pourtant... :oops: :oops: :oops: :oops:
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 19:24
Coucou les filles!! Alors vous allez bien? Ici tous va bien ma princesse est un amour :) On sort pas mal et elle est tres sage. Quelques coliques mais sa va la nuit elle tete toutes les 4H :lol: chrys: super pour ta puce elle a bien grossit j'esperes que ses problemes de constipation vont s'arranger avc le nouveau lait. Original ta coque pour l'iphone au moins tu sais qu'elle est unique. Val: tu vas bien? Si mes souvenir son bon demain tu vas faire les soldes avc tes copines je te souhaite de passer une bonne journée :wink: tikrevett: bisous à toi crachou:déjà du 3 mois il se porte bien ton ptit sumo :wink: merci d'aimer le prenom de ma princesse c'est vrai que c'est pas commun et il y en a tres peu en france c'est ce qu'on voulais un prenom pas courant c'est ma joie de vivre :) joy à des selles plutot molles mais si le magnetiseur ta dis que c'etait normal y a pas à s'inquieter pour le moment je pense. J'esperes que sa va aller mieu pour sa gastro pleins de bisous guerisseurs Claire: un week end au ski quel chance j'adore le ski sa du te faire du bien. Ton bonhomme a bien pris aussi c'est cool adedelulu: c'est triste pour orlane j'esperes que sa va s'arranger pleins de bisous guerisseur à elle aussi. Miss: si tu craque tu as raison de laisser ta puce je sais ces pas facile mais sa va permettre de vous reposer et de te detendre en esperant que tu arrive a bien dormir. Bea sab gros bisous j'esperes que vous allez bien et que vos puce aussi. Les autres decembrettes vous etes ou :roll: :?: je vous fais un bisous à toutes passer une bonne soiree
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 19:53
un coucou tardif, c'est rare de ma part, Mais les filles ou etes vous? Adeline je suis de tout coeur avec toi, bon retablissement pour ta princesse c'est pas facile de voir son bébé comme ça, plein de courage ma belle Miss si tu en a besoin je pense que c'est pas une mauvaise idée de te faire aider par ta belle mere apres tout c'est sa mamie Crachou moi ma puce est un ange pendant les promenade elle dort tout au long. nuit pas mal dernier biberon 12h apres 4h et 8h30 par contre j'ai du acheter du lait anti regurgiation qu'elle c'est des fois une fontaine. elle ça la gene. voila gros bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 19:56
Laya: Tu la peut etre deja dit mais je me souviens pas de ton prenom si c est le cas :oops: . C est justement ce que je disais a une amie pour ma coque. J espere ca me fait mal au coeur de la voir comme ca. Bea: Ben ecoute je ne sais pas car ils ne m ont pas encore preleves. Je te dirai ca des que ca serai fait, le nvoi prend 8 a 10 jours du coup ils attendent peut etre pour le faire. Je compatis je connais ca pour les biberons... Aurore: Ne pense pas ca ma belle attend c est normal d avoir besoin de souffler. Si mon mari ne m aider pas autant j aurai fait le baby blues c est sur meme a deux des fois c est pas evident mais je ne me vois pas confier ma puce les seuls personne en qui j ai confiance sont pas forcement a cotes. Delphine: Mince pour Sacha j espere qu il ira bientot mieux. Ah oui carrement il a de bonnes mesures. Adeline: Bon courage pour ta puce donne nous des nouvelles des que tu peux. Claire: Toi aussi Baptiste a bien pris c est top. Mdr nous Dimanche on a vu le cousin de ma fille qui a 7 mois mon mari dit que c est un veau par rapport a Chloé lol. Ah ok pour Virginie merci. Hier ma puce a dormi en journee pdt 5heure d affiles je me suis dit super sauf qu elle le fais chaque nuits et que du coup elle la pas fait apres lol. Ce matin ca ete dur de 11h a 15h30 elle reclamait a manger, finissait pas le bib puis reclamais du coup rapidement de nouveau, au sein ben elle ma lachait pas, s endormait, se reveillait pfff galere et la elle dors comme un bebe elle prend le bib et hop elle se rendors. On a eu la visite de mon ancienne patronne cette apres midi avec la puce que je gardais pendant 2 ans, comme elle etait timide trop abuse mais ca ma fait bien plaisir de les revoir. Et j ai profitee des soldes ce matin j ai commandee un coffre a jouet et des chaussures pour Chloé :D . Bisous les filles
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 20:49
[quote:d2d4a30e9e="Angechrys"]Laya: Tu la peut etre deja dit mais je me souviens pas de ton prenom si c est le cas :oops: . C est justement ce que je disais a une amie pour ma coque. J espere ca me fait mal au coeur de la voir comme ca. Bea: Ben ecoute je ne sais pas car ils ne m ont pas encore preleves. Je te dirai ca des que ca serai fait, le nvoi prend 8 a 10 jours du coup ils attendent peut etre pour le faire. Je compatis je connais ca pour les biberons... Aurore: Ne pense pas ca ma belle attend c est normal d avoir besoin de souffler. Si mon mari ne m aider pas autant j aurai fait le baby blues c est sur meme a deux des fois c est pas evident mais je ne me vois pas confier ma puce les seuls personne en qui j ai confiance sont pas forcement a cotes. Delphine: Mince pour Sacha j espere qu il ira bientot mieux. Ah oui carrement il a de bonnes mesures. Adeline: Bon courage pour ta puce donne nous des nouvelles des que tu peux. Claire: Toi aussi Baptiste a bien pris c est top. Mdr nous Dimanche on a vu le cousin de ma fille qui a 7 mois mon mari dit que c est un veau par rapport a Chloé lol. Ah ok pour Virginie merci. Hier ma puce a dormi en journee pdt 5heure d affiles je me suis dit super sauf qu elle le fais chaque nuits et que du coup elle la pas fait apres lol. Ce matin ca ete dur de 11h a 15h30 elle reclamait a manger, finissait pas le bib puis reclamais du coup rapidement de nouveau, au sein ben elle ma lachait pas, s endormait, se reveillait pfff galere et la elle dors comme un bebe elle prend le bib et hop elle se rendors. On a eu la visite de mon ancienne patronne cette apres midi avec la puce que je gardais pendant 2 ans, comme elle etait timide trop abuse mais ca ma fait bien plaisir de les revoir. Et j ai profitee des soldes ce matin j ai commandee un coffre a jouet et des chaussures pour Chloé :D . Bisous les filles[/quote:d2d4a30e9e] mon prenom c'est marjorie bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 21:45
Coucou les filles, J'avais commencé un message vers 18h mais la puce ne me lachait pas, à chaque fois que je la mettais dans son lit, elle pleurait...elle a énormément besoin de nous depuis 3 jours et en plus elle a mal au ventre le soir, elle hurle la pauvre :cry: . Sinon les nuits sont impec', la nuit dernière c'était 21h, 2h30, 7h, c'est gérable :wink: . Mais là, je suis bien fatiguée ce soir, le fait de l'avoir scotchée à moi toute la journée, à courir pour pouvoir vite passer l'aspi ou pendre une machine et vite remonter parce qu'elle pleure, c'est usant :roll: . Mais bon, pour l'instant je tiens le coup et puis à partir de mardi prochain, mon mari prend son congé de paternité, j'ai hâte qu'on puisse enfin profiter d'être en famille tous les 3 (et puis ça va me soulager aussi :oops: ). Val : Lilas ne prend plus mon sein pour un doudou heureusement, mais si ça lui reprend je n'hésiterais pas à utiliser la ruse de la sucette :wink: . Même si au début, comme toi, j'étais plutôt contre, je me rends compte que parfois ça soulage ! Chrys : courage, ma puce m'a fait le même genre, elle tètait 2 mn, puis s'endormait et du coup, elle réclamait de nouveau 1/2 heure plus tard :roll: . Aujourd'hui ça allait mieux, sauf qu'elle ne dort pas beaucoup la journée, elle a les yeux grands ouverts et elle aime quand on lui parle :wink: . Aurore : tu n'es pas une mauvaise mère, tu n'es pas superwoman c'est tout ! c'est humain d'être fatiguée, usée moralement. Tu as bien fait d'accepter l'aide de ta belle-mère, essaie de profiter de cette nuit pour récupérer et tu seras mieux disposée à t'occuper de ta puce. Ce n'est pas facile de laisser sa fille si petite mais ça n'est bon ni pour toi ni pour elle si tu es sur les nerfs, elle le sent aussi. Demain, après une bonne nuit de sommeil tu seras regonflée à bloc ! :wink: Marjorie : comment reconnais-tu les coliques de ta puce par rapport aux selles normales ? :roll: Moi je vois qu'elle a mal au ventre mais je ne remarque pas de différence dans les couches. Adeline : je t'envoie plein de courage, ça doit être très dur de voir sa puce comme ça. En plus avec les pbs de ton frère, ce début d'année est bien difficile pour toi. Courage ma belle :cop: Claire : la vache, 4.580 kg :shock: , il a bien grossit ton bonhomme :wink: Elodie meuz : cool pour l'écho de Louis :wink: Crachou : Sacha est déjà au 3 mois ? bon, ma puce n'a que 13 jours et pesait 2.720 kg à plus que terme mais elle met encore du naissance :lol: Aujourd'hui je suis allée voir ma filleule, née hier. Ma soeur a accouché hier soir d'une petite Clémence de 2.480 kg et 45cm, une toute petite puce, même Lilas paraissait grande à côté d'elle ! C'est génial, elles sont cousines, n'ont que 13 jours de différence mais une année scolaire ! Elles vont grandir ensemble, je suis heureuse de partager ça avec ma soeur :D . Je vous laisse, je vais aller me coucher vu que Lilas dort :wink: . Bisous les filles
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 07:23
[color=indigo:993fa4cb5d] [b:993fa4cb5d]bonjour SHINJU :arrow: pareil MARGOT a besoin de nous le soir vers 22H elle fait des crises mais je pense pas que ce soit les collique :cry: pourquoi tu l'as garde pas avec toi dans la même piece dans la journée ?sa t'évitarais de monter toutes les 5 minutes. bon courage ma belle :wink: CHRYS :arrow: superbe ta coque je les vu sur FB c'est génial :) comment vas tu ? et ta pepette ? tout se passe bien ? cool pour les soldes :D LODIEP :arrow: coucou ma belle :D nous sommes la mdr moins présente mais on est la :) comment vas tu ? tu déménages bientot comme moi il me semble? CRACHOU :arrow: :oops: j'adore ton avatar il est vraiment très beau ton petitt bonhomme :lol: un ti copain pour ma BOUBOU ils ont la même chevelure :wink: :roll: je vois plus les autres messages désolée :( TITOU, ELODIE, ADEL, ALEX, BEA, CLAIRE, MISSLIONA, LAYA, :roll: houla la j'en oublie surement je suis désolée , je vous fait des bibis a toutes. pour moi sa va pas beaucoup mieux moralement :( vivement le déménagement? MARGOT est toujours aussi cool avec maman, dernière tétées 22H jusqu'au lendemain matin minimum 6H :oops: elle est trop mimi, elle fait toujours des crise le soir vers 22H mais beaucoup moins longtemps, sa a l'air de passer. sinon coter déménagement, j'ai les clefs de la maison le 21 et on déménage le 25, donc plus de net :roll: j'ai voulu faire l'ouverture de ligne mais les locataires sont toujours la alors je suis obligée d'attendre d'y être alors sa va prendre deux a trois semaines pour orange :roll: super. enfin bref c'est pas grave, mais je vais avoir beaucoup de lecture :wink: MARGOT a ses premier vaccins le 24 :( :? et oui déjà bientot deux mois ma BOUBOU. a plus tard les filles et prenez soin de vous .[/b:993fa4cb5d][/color:993fa4cb5d]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 09:00
bonjour, vous allez bien? et les ptit bout?? vous avez fait des folies pour les soldes?? :arrow: certaines d'entre vous ont demandé des nouvelles de [b:d30a656e06]Virginie[/b:d30a656e06], elle n'a plus internet pour le moment c'est pour ça qu'on ne la voit plus mais aux dernieres nouvelles tout allait bien :wink: :arrow: vivement ton demenagement [b:d30a656e06]Titoumael[/b:d30a656e06], tu dois avoir trop hate !! jespere que tu auras vite internet. et super pour les nuits de Margot !! :D :arrow: super ta coque [b:d30a656e06]Chrystelle[/b:d30a656e06], c'est original et tres jolie. :arrow: [b:d30a656e06]adeline[/b:d30a656e06], comment va ta fille? jespere qu'elle va mieux, bisous et bon courage !!! bisou a toutes et desolé de pas faire un mot a chacune... [u:d30a656e06][b:d30a656e06]comment on reconnait les colliques??[/b:d30a656e06][/u:d30a656e06] je vois que beaucoup de bébé en ont. :arrow: ha ma puce aussi fait une ptite crise le soir , ça me rassure quand je vous lis car je vois quelle n'est pas la seule. c'est un besoin de s'exprimer je pense car la couche est propre le bib est donné... et c'est vrai que lorsqu'on la met au lit le soir, elle est pas trop contente et elle pleure et quand on la reprend dans les bras elle dors, c'est une coquine :wink: :D ma puce a 3 semaines aujourd'hui :D ça fait 2 jours qu'elle demande 1 seul bib la nuit, à 3h et je lui donne 120 ml au lieu de 90 ml. c'est cool jespere que ca va durer comme ça :wink: mais c'est pas pour autant que je suis pas fatigué, mon chéri fait une bronchite apres sa grippe et du coup il fait que tousser la nuit (ça m'enerve trop :? ) super le congé paternité !! donc on ne dort pas bien... d'ailleurs je vais retourner au lit tout a l'heure pour me reposer. vous avez fait les soldes? jai acheté un beau miroir Pucca pour la chambre d'Emilie, pour aller avec son tapis. des chaussures pour Matéo, il est trop content avec. et pour nous on s'est pris un ensemble meuble tv et table basse de salon :D en tout cas yavait du monde dans les magasins!! bisous. a plus tard les decembrettes :D
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 09:24
Bonjour a toutes, Je fais un passage rapide de mon lit j'attend que mon bonhomme se réveille mais il m'a fait une fausse alerte donc je garde le bib' 1/2 heure au chaud et s'il se réveille pas g plus qu'a aller en faire un autre ;) Je suis pas passe hier mais la nuit avait ete tres mouvemente car louis n'a dormi que de 2h30 a 7h15 puis Re jusqu'à 11h15 et moi je l'ai veille jusqu'à 3h30 avec ma main sur son ventre il avait d'affreuse coliques et ca a continue la journée du coup je l'ai eu bcp dans les bras Cette nuit ca a ete bcp mieux après un énorme caca a 22h30 qui la reveille il a pas voulu se rendormir donc a 1h g fait le bib' et depuis il dort Alors g pas tout retenu mais je vais d'abord adresser mes pensée et mes encouragements a Adeline et orlane g vu que sur fb cette nuit ya eu du mieux alors pourvu que ca dure et que vous rentriez vite chez vous Annaig : déjà deux mois pffff ca passe vite ;) louis a eu un mois hier j'en reviens pas As tu discuter avec ton homme ? Kes li explique sa réaction ? Pffffff tu vas trop me manquer pdt 2semaines grrrrr :( Aurore : tu as eu raison de passer le relais au contraire je trouve que c une réaction de bonne mère que de savoir dire stop car les bb sont des éponges et absorbe toutes nos ressentis donc ca aurait pu empirer les pleurs de ta puce J'espère que cette nuit t'aura permis de récupérer Marie : elle fait déjà de bonnes nuit ta puce mais la journée tu devrais essayer de la mettre dans un transat dans ton salon ca t'éviterai de courir et elle s'endormirai peut être Louis na jamais bcp dormi l'aprem souvent je le garde vers moi on va se ballader et je fais mon ménage le matin la il dort super bien Chrys : cool pour la visite par contre bizarre que ta puce réclame comme cela du coup elle dort moins bien si elle a faim Lodie : ca va mieux avec chéri ? Super si tes nuits sont bien cales Laya : joy j'aime bcp en plus elle a une chanson a son nom ;) et super si tout va bien Crachou : plein de poutoux a sacha il me fais trop craquer sur la photo j'adore et sa tenue est terrible ;) Belles mensurations lol Toutes les autres je vous embrasse dsl je vois plus le reste je suis sur mon tel g recouche bb et j'attend d'être sure qu'il dorme en profitant de ma couette Quelqu'un a des news de laeti, vero et louane ca fais un moment qu'on les a pas vu :(
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 09:36
salut a toutes alors aurore cette nuit? revivifiante? mon cheri m'avait proposé la meme chose et je voulais pas je lui disais non je serais pas tranquille leve toi, mais il est totalement incapable de se lever alors je vais changer d'avis! ce n'est pas etre une mauvaise maman que d'avoir besoin de se reposer, au contraire tu seras plus sereine et patiente et leia le ressentira. cette nuit wahou il s'est levé a 4 h mais comme sacha se rendormait pas il a alluméla tele ds le lit et ca m'a trop enervé du coup je me suis pas rendormie avt 6 h :twisted: :evil: :twisted: :evil: oui deja 3 mois, et il va bien au bout, il me depassera a 12 ans les boules
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.