Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:53
val c est super ke tu reprenne qu en septembre!!!! je t envie!!!hihi!! si vous pouve vivre qu avec un seul salaire vous avez raison! le tps passe avec nos loulous na pas de pris!!! :wink: pr les 122e d alloc t es sur??? car moi pr maelle je les ai jamais percu?? je touchai juste les 177 de la paje le 5 de chaque mois :wink: chrys, j espere ke ta nuit sera aussi bonne ke la precedente!!! :D :D annaig, ton fils sait ke tu veux le meilleur pr lui!! bon bah voila 1ere seance de kiné chez notre pote!! j y retourne demain! et sinon resultats de maelle, c bien une inefction urinaire dc rdv vendredi pr elena et maelle, le doc va represcrire analyse d urine a maelle et controler la broncho d elena et ma laphangite au passage! on est gaté en 2011!! bonne soirée les louloutes bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 22:39
Un petit coucou vite fait avant d'aller au dodo. Je vous ai lu mais je n'ai pas le temps pour vous répondre en ce moment. Lilas m'a monopolisée toute la journée, elle ne voulait pas dormir dans sa nacelle et pleurait dès que je la posait. Elle voulait tout le temps téter et s'endormait au bout de 3-4mn :roll: . Bref, j'ai enfin réussi à la coucher, elle lutait pour voir si j'étais tjs là, mais la fatigue fut trop forte :D . Ca fait 3 nuits qu'elle prend à 23h30, puis 3h, puis 6h et 10h je trouve que c'est pas mal et je ne suis même pas trop fatiguée :lol: ! Pourvu que ça dure ! Sinon, c'est un ange, elle est mimi et quand elle me regarde, je craque littéralement, elle a déjà les yeux bien bleus et assez clairs, d'après les puéricultrices, elle gardera ses yeux bleus, faut dire que moi j'ai les yeux bleu clair et le papa les a bleu-vert. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et vous fais des bisous ! :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 09:25
Bonjour a toutes, Je reprend mes vieilles habitudes et je vous écris d mon lit ;) vi ce matin je m'accorde un peu de flemme jusqu'à 9h30 louis a pris son bib' a 8h la,il est recouche et moi je vais aller me pouponer après un bon petit dej' Alors la soirée était mal partie car Louis voulait pas s'endormir puis a 23h15 il a flanche lol jusqu'à 2h a 3h il dormait jusqu'à 8h ce matin donc g pas a me plaindre des nuits en ce moment il est vraiment adorable Cette aprem on va en ballade on a rendez vous pour une écho de sa hanche a l'l'hôpital ou il est ne ( que d'émotions pour maman)!!!!!!! Val : g le même souci de taille que toi enfin g pas encore essayé les fringues en 3 mois mais les boddies sont trop grand et le 1mois est juste c la galère ;) Sab : pour la thyroïde c un contrôle obligatoire pour moi car g une hypothyroidie et un traitement qui doit être revu car il avait ete modifier pour combler les besoins de bb durant ma grossesse donc ca m'étonnerai pas que le bilan soit pas bon Marie : contente d'avoir de tes nouvelles Chrys : cool pour le doc ;) je voulais laisser louis a ma belle mère mais elle a la gastro donc a mon avis je vais rester chez moi :( tant pis Maman comprend Annaig : je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre mais quand fatigue plus stress se mêlent ensemble ca fais pas bon ménage. Comment ton homme a justifie sa réaction. Peut être que cete dur pour lui a cause de sa semaine de boulot et du trajet qu'il venait de faire avec TITI. N'y a t'il pas eu quelque chose dans la voiture une réflexion mal interprété A toutes les autres gros bisous je repasse plus tard pour vous faire un coucou
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 11:09
Bonjour à toutes! Vous allez bien? La nuit s'est bien passée? Moi bof bof je dors mal et Vadim dort peu..Il ne pleurs pas mais fait des ptits bruits toute la nuit sans trouver le sommeil...bizarre.. :roll: Du coup je suis à l'affut et je dors peu aussi! Mais bon j'ai pu mieux dormir sur le matin. [b:6ac340f2c1]Elodie[/b:6ac340f2c1], ça y est je crois que Louis a tout compris :wink: [b:6ac340f2c1]Marie[/b:6ac340f2c1], contente de te lire! On est tous gaga devant nos ptit bouts! Tu sais Vadim était un peu pareil au début; grand besoin de succion mais ton sein sert à le nourrir avant tout! Perso la tétine m'a sauvé, du coup les tétées sont plus longues...Je te la conseille... [b:6ac340f2c1]Béa[/b:6ac340f2c1], en fait on va vivre avec un salaire mais faudra pas faire de folies! Alexis est infirmier aussi alors bon c'est pas la grosse paie non plus :lol: Par contre j'ai vérifié sur le site de la caf; on a droit à 180 euros par mois même pour un premier (http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje), et tu parles du libre choix d'activité mais il faut trois enfants nan? (http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje) Peut être que je me trompe... Au fait hier Vadim a eu 1 mois; :D :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-a-1-mois-016,5d7675bd44aa81d4f8fa8a4f08657a4e.jpg.html][img:6ac340f2c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/5d7675bd44aa81d4f8fa8a4f08657a4e.jpg[/img:6ac340f2c1][/url] Bisous!
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 11:28
coucou!!! Comment ca va?. Val pas cool pour la nuit il avait surement plein de chose a raconter ce petit vadim mais du moment qu'il pleur pas c'est le principal. Joyeux moisniversaire à vadim :D pour le complement de libre choix on y a droit à partir du moment ou on a travailler pdt 12 mois je crois c'est au niveau des cotisation moi aussi j'ai recu le dossier tu choisi comment tu veux reprendre le boulot ou si tu veut prendre un congé parental si tu y avais droit la caf t'aurai aussi envoyer le dossier je pense. Bon ma louloute se reveille je repasse apres bisous
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 12:02
salut les filles , chrys moi aussi médecein hier pour louis pour la constipation t'as quoi comme lait , moi elle m'a dit n'importe tant que transit je vais prendre perlagon ?? en eau t'as quoi ?? je pense aussi la changer on verra bien !!malgrés ça il pleure pas trop sa va encore et la tienne ?? pour la coque qu'elle site ?? t'arrive a faire des espace pour ecrire sur le fofo moi non :roll: val 180euros ?? moi j'avais 177 pour ma fille , mais vous savez y'a des augmentation le 1er janvier peut etre on a gagné 3euros hihi !!!! moi je sais pas quoi faire car en congé parental c que 600euros joyeux moiniversaire a vadim ( j'adore ce prenom ) béa c'est super pour ton salaire !!! je t'envie moi je ne sais pas quoi faire sérieu !! je pense quand meme me réinscrire a pole emploi comme ça je ne perds pas trop !!! tu fai quoi comme métier au faite ?? non arrive pas a aller a la ligne?? pkoi a tu changer ?? pas facile l'infection uriniare clara en a eu une a 1an povre choupette !!! adeline pas facile ton histoire , oui enseigne toi pour l'hospitalisation !!! annaig j'espere que ça s'arrangera ta situation , si tu n'étais pas bien ne t'en veu pas d'avoir rompu , titouan peut comprendre !!! pourquoi ton ex ne voudrai pas partager !!! pkoi a t 'il eu la garde au faite si c'est pas indicret ?? et puis pour ton homme c'atit peut etre en mal qu'il fesait ça c'était peut etre pke il voyait qu'il était pas bien bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 12:41
Alex: J ai jamais ecris sur le forum avec mon tel mais pour sauter une ligne sur facebook j appuie sur la croix de retour et ca passe a la ligne. Pour la coque j ai fait ca sur le site laser consept. Pour le lait peut importe du moment qu il y a du bifidus donc on a pris bledilait a leclerc. Et en eau j ai cristalline. Laya: Super jolie ton avatar la miss. Val: Nuit pas trop mal pour nous, heureusement que t as pu dormir un peu ce matin. La photo de ton fils est sublime, je suis fan. Pour l acnee on ma donnee une creme a lui mettre. Quel chance pour le shopping je fais le mien sur internet pour l instant lol. Elodie: Oui c est normal que ta mere comprenne et tant mieux. J espere que l echo sera bonne, bonne balade du coup. Marie: Comme tu dit esperons que ca dure :D . Oh excellent pour ses yeux. Bea: Elle l etais moins mais elle etait pas mal. Mince alors pauvre Maelle. Sab: Je prend le bledilait epais avec bifidus pour le transit quoi. C est genial qu elle se rendorme direct. T as raison si tu peux prend le ton conge maternite moi si je pouvais j hesiterai pas une seconde. Je viens de faire des folies sur le site de disney store sur la nouvelle collection hier impossible de commander mais ce matin ca a marchee je suis raviiiiiiiie. Je vous laisse je vais manger. Bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:00
coucou! [b:2bfbff5b84]val,[/b:2bfbff5b84] pr le complement libre choix, ca je sui sur!!LOL :wink: suis allee a la caf. en fait pr un 1er tu as le droi pdt 6 mois pr deux et +,pdt 3 ans (enfin jusqua aux 2 ans et 11 mois de l enfant) pr la paje oui je touhe pr maelle mais pas les alloc car c est des 2 enfants! enfin d apres le site de la caf! c est compliké lol!!!!!! ta bien raison vaut mieux se priver un peu et profiter de nos loulou!!! :wink: :wink: :wink: :wink: meuz, c est cool e te retrouver depuis ton lit!!! faut aussi su tps pr soi!! :wink: :wink: :wink: shniju!!!!!!coucou!!;-)))) je file donner le sein bibi
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 14:47
coucou les filles, chrys je suis pas etonné pour les folies a dysney store,c'est tout toi lol elodie et val, c'est pas parce que vous utiliser des couche lavable que bodies ne vont plus? pour moi meilleur nuit dernier bib a 19h30, apres 2h et 7h c'est pas mal j'ai mieux dormi du coup
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 15:12
chrys tu peux me mettre le lien du site de disney stor stp:!:??? je savais pas kil y en avait un!! car celui pres de chez moi a fermé et ca manque!:!! :wink: :wink: :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 15:15
[quote:4a2ad18d8a="alex010"]salut les filles , chrys moi aussi médecein hier pour louis pour la constipation t'as quoi comme lait , moi elle m'a dit n'importe tant que transit je vais prendre perlagon ?? en eau t'as quoi ?? je pense aussi la changer on verra bien !!malgrés ça il pleure pas trop sa va encore et la tienne ?? pour la coque qu'elle site ?? t'arrive a faire des espace pour ecrire sur le fofo moi non :roll: val 180euros ?? moi j'avais 177 pour ma fille , mais vous savez y'a des augmentation le 1er janvier peut etre on a gagné 3euros hihi !!!! moi je sais pas quoi faire car en congé parental c que 600euros joyeux moiniversaire a vadim ( j'adore ce prenom ) béa c'est super pour ton salaire !!! je t'envie moi je ne sais pas quoi faire sérieu !! je pense quand meme me réinscrire a pole emploi comme ça je ne perds pas trop !!! tu fai quoi comme métier au faite ?? non arrive pas a aller a la ligne?? pkoi a tu changer ?? pas facile l'infection uriniare clara en a eu une a 1an povre choupette !!! adeline pas facile ton histoire , oui enseigne toi pour l'hospitalisation !!! annaig j'espere que ça s'arrangera ta situation , si tu n'étais pas bien ne t'en veu pas d'avoir rompu , titouan peut comprendre !!! pourquoi ton ex ne voudrai pas partager !!! pkoi a t 'il eu la garde au faite si c'est pas indicret ?? et puis pour ton homme c'atit peut etre en mal qu'il fesait ça c'était peut etre pke il voyait qu'il était pas bien bisous[/quote:4a2ad18d8a] tu sais je me suis bcp tatéee pr le mi tps! j ai peur kon s en sorte pas!! mais bon avec mes 1223 e plus 2100 de mon mari ca nous fait qd même pas mal! et je declarerai ke 600 euros de salaire l en priochain dc on paira carrement moins d impots plus la demie part en plis d elena et notre porte fenetre dont credit d mpot on devrait etre allege!! val cool si c est passe a 180e! moi j ai encore touche 177 ce mois ci!! c ts pas juste!!LOl bon je dois tel a ma chef de ervice annioncer le mi tps et prendre rdv pr ammenager mes horaires!! alex faut bien tt calculer pr pas perdre! moi je sais ke le conge parental m interesse pas car pas de frais de garder et 600 ca fait leger mais apres ca permet d eprofietr de bebe! fat voir!! adeline ca va mieux,?? bibi je vais tel!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 15:26
chrys le seul site de disney est anglais??? c est là ke tu as achete??? comment ca se passe pr le paiment car c est en livres????ya des taxes???
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 15:30
Bea: Oui c est bien celui la mais google peux te traduire la page en haut. Par contre pour les prix nan pas de taxes juste des frais de port mais je ne sais pas combien vaut leur prix mais un pyjama ou une tenue c est 20 euros en magasin et les robes c est 30. Moi j ai payee par paypal mais on pouvait payer par carte bleu. Lodiep: J avou :lol: je voulais aller a la part dieu a la fin du mois pdt que mon cheri garde la puce pour aller faire des folies pour elle mais finallement j ai pu commander sur le net hey hey. Super tes horaires de cette nuit je trouve.
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 16:48
juste un ti passage pr faire un bisou jspr k vos loulous se portent bien et que vou prenez un pti peu de tps pour vous entre 2 changements de couches moi tout se passs bien "princess petit pois" va bien sf kel aime trop les bras.... bisous a vous toutes
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 21:24
bea c'est bien ce que tu touches, t'as bien raison d'en profiter merci pour la photo :wink: , les tiennes aussi sont excellente, vous etes tres belles ttes le 2. elena va mieux? elodie hier j'ai essayé le bain apres le bib et il a dormi jusque 2 heures du mat, au lieu des 23 h esperees!! alors je luttais pour pas dormir car a chaque fois je me disais il va se reveiller d'un instant a l'autre... merci marjorie :? on dirait un sumo mais j'adore!! la tienne aussi est tres joli, en plus j'adore joy, c'est rare en france chrys l'acne de ta puce s'en va? sacha est passé au 3 mois depuis 1 semaine et il remplit tous ses pyjamas, heureusement que j'ai du stock en 6 mois, en meme temps son papa fait 1m85 alors je m'attendais pas a faire un petit bebe quant a la caf ele m'a envoye le dossier de la paje sans que je ne demande rien au fait j'ai une question pour les mamans au bib, sacha fait des petites boulettes (un vrai lapin) et 3/4 fois par jour depuis qu'on est alles voir le magnetiseur, il m'avait dit que ca durerait 2 jours mais ca continue alors qu'avant ses selles etaient liquides et 1 par jour, est ce que c'est normal ou elles devraient etre plutot molles? biz a toutes et bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.