Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 15)

Discussions

Auteur
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 09:22
Salut les mamans chrys perso apres le bain je lui donne a manger meme si c'est pas l'heure parce que j'ai remarqué que ca creusait l'eau, a chaque fois il mange bien et dort pour minimum 5 h apres, meme si ca l'appaise qd il est ds l'eau, l'eau le fatigue et l'affame aussi, comme nous apres la piscine :) je suis verte je peux pas le telecharger photoscape c'est que por windows et pas mac :( en donnant le bib je regardais teleshopping :oops: et j'ai vu un super nettoyeur vapeur, ca a l'air trop propre sans frotter, je vais faire du shopping virtuel encore C'est quoi le mois patho bea? biz
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 09:26
Coucou les filles, j'en profite que Clara patoge dans son bain pr vous faire un petit coucou! Béa sa marche pa la fléché jsui obligé de faire espace pendant un moment,toi aussi adepte de l'iPhone??peut tu expliquer ton calcul je compren ton salaire,et paje mais les 2reste c koi??moi je voulais faire un congé parental d'un 1an mais maintenant mon copain me dit que 600 par moi c juste pas possible ( tré malin) je voudrai faire comme toi mais j'étai a la recherche d'un emploi avan mon congé mat,tu croi je peux demandé congé pato o doc qd mém ,mon congé mat se termine le 2 février!!!après hé sais pas si c plu avantageux de me réinscrire a pôle emploi que de faire un congé!!! super tu rentre a la maison,tu doi été soulagé!!! Adeline tkt je fais attention j'ai pas perdu bcp je prends mon temps,tu trouve pas???pas facile pr vou l'histoire de ton frère peut être il peut aller a En cure non??? Orlane n'avait pas la bronchiole alor?? Christ sa va mieux ma belle???? Cette nuit Louis a fait 23h 4h30 c moin bien mais sa va qd même ,il est encore constipé malgré l'hépar d'hier toujour pas de caca en vu et il pousse tit bonhomme!!!pour moi le calmosine sa n'a rien fait donc débridât la j'ai arété car comme il est constipè jvai pas l'embété plus!!!! Ah oui au faite moi aussi je regarde scéne de ménage sa me fait trop rigoler !!!!les 3couples me font vraiment trop marer!!! Je revien dans la journé gros bisous
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 12:07
Coucou les filles! [b:5a5d5f8cb1]Béa[/b:5a5d5f8cb1], j'espère que tu Elena va mieux et que vous pouvez rentrer ajd'hui! [b:5a5d5f8cb1]Adeline,[/b:5a5d5f8cb1] je t'apporte mon soutien! [b:5a5d5f8cb1]Miss[/b:5a5d5f8cb1], merci pour le logiciel, il est super, complet et simple d'utilisation! [b:5a5d5f8cb1]Laya,[/b:5a5d5f8cb1] j'adore tes faire-parts!Je pense que je penserais aux magnets en d'autres occasions. [b:5a5d5f8cb1]Jiloud[/b:5a5d5f8cb1], super q'uil commence à mieux se rythmer! [b:5a5d5f8cb1]Elodie[/b:5a5d5f8cb1], ravie que vous trouviez vos marques avec Louis, ça fait vraiment plaisir de voir que tu te sens mieux! De mon côté les nuits sont un peu plus mauvaises, les jujus qui se réveillaient qu'une fois vers 5h, se sont réveillés deux nuits de suite à 3h! Du coup, plus de grace mat ensuite! En plus, cette semaine je recommence à accompagner ma fille à l'école, du coup même si ils dorment je dois les réveiller et ne peux pas me recoucher également! En même temps mon mari ne va pas éternellement quitter son boulot pour la conduire, ç lui fait perdre une heure à chaque fois! Sinon, ce sont des amours, très calmes. Paul fait quelques coliques: j'essaie calmosine car cela semble marcher avec plusieurs de vos bébés! A ma première je lui avais donné de l'homéopathie en gouttes (mais je ne me souviens plus du nom) et du débridat quand c'était plus violent (je trouvais ça très efficace)! J'espère que vous allez toutes bien, bisous et à plus tard!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 12:50
Alex, Bea: Comme vous j aimerai prendre le conge mais si peu par mois c est dur... Alex: Decidemment pour ma puce c est pareil l hepar va aider un jour puis pas du tout l autre. Delphine: Idem sauf si elle la pris juste avant j essaye de lui donner apres et comme ca elle dors apres. Mince pour photoscape. J ai un nettoyant vapeur c est super franchement si tu veux investir dedans hesite pas. Bea:Ben avant je savais puis la je sais pas ce qui c est passee... Photoscape le fait aussi les gifs animes. Oui c est quoi le mois patho? Moi c est le 27 Fevrier. Puis j ai pas compris c est quoi toutes ces aides. Adeline: Decidemment rien ne va pour Orlane j espere qu elle sera bientot guerie. La nuit c est tres bien passee pour nous. Bib toutes les 3/4h et elle se rendormait paisiblement apres. J avais commandee une coque d i phone avec la photo de ma fille gravee dessus je les recu ce matin elle est magnifique. Cette aprem on va chez le medecin au lieu de Vendredi car elle a des petits boutons sur le visage donc j aimerai savoir ce que c est et ne pas la laisser comme ca. Bisous
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 13:48
excellent la coque pour i phone, ils font vraiment de tout!! les petits boutons c'est pas l'acné du nourrisson?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 14:17
re alors je toucherai mes 600e de salaire au lieu de 1200 + 123 e d alloc (ca c est qd on a 2 enfants ou +, pas valable pr bb1) + 80 e de coeff familliale (car suis fonctionnaire dc pr 2 enfants c est ca, pr 1 vc est 4 euros) + 177 de paje + 265 de complement libre choix d activité! :wink: bref a mi tps ca me ferai du 1223e et je taferai ke 18h / sem a 80% je toucherai 1460e a peu ^pres mais qd je deduis essence et impots je perds plus trop! et puis comme mon mari gagne pas mal je veux me lancer!!! j ai tellement envie de profiter des mes puces!!! et ce pdt 3ans! pr le mois patho, bcp le demandent a leur doc! par contre attnetion tres contolé par la secu :? le doc le donne, pr allaitement (ce n est plus une raison valable selon la secu) suites de couches dificiles! en general les docs le donne! mi je vais essayer d avoir 2 ou 3 semaines on verra si doc est d accord! tentés ca coute rien :wink: chrys, super ta nuit!!!!!tu vois ca s arrange!!! ca a du te faire du bien!! alex, je l avais avant l iphone!! maintenant samsung galaxy s! bizarre pr la fleche!!!! ca devrait marcher!!!! :roll: caroli ca doit pas etre facile!! l an passe a l ecole je voyai une maman emmene sa puce avec les juju c etait pas facile!! bon courage pas belle!! crachou, sympa la nvelle photo de ton loulou!! pas mal l idee du bain::
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 14:42
ma poupee [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noel-2010-399,f386b94927283f2cdb77518431703a4c.jpg.html][img:97893e4ba1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/f386b94927283f2cdb77518431703a4c.jpg[/img:97893e4ba1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noel-2010-324,3ec154e89dadadf83386ef1d47200da1.jpg.html][img:97893e4ba1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/3ec154e89dadadf83386ef1d47200da1.jpg[/img:97893e4ba1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0295,37d727066e901c2997a9d4de3170bd46.jpg.html][img:97893e4ba1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/37d727066e901c2997a9d4de3170bd46.jpg[/img:97893e4ba1][/url]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 15:04
Bonjour a toutes, Ici la nuit a ete bonne louis ne s'est réveillé qu'une fois il a eu un peu de mal a se rendormir mais ca a ete ;) par contre moi je suis hs pourtant je dors pas mal mais j'attend les résultats de ma prise de sang car je pense que ma thyroïde sera pas bonne. Ce matin g appris le décès de la mère de mon beau père (le conjoint de ma mère qui est décédé il y a 1an 1/2) j'aimerai aller a l'enterrement pour accompagner et soutenir maman mais avec louis durdur et g pas trop envie de le confier pour le moment je l'ai confié qu'a ma mère et j'suis pas super chaude pour le confier a ma belle mère pfffff c compliqué Je me tate bcp pour me congés mater g bien envie de le prendre pour repousse mon chômage et profitez de louis trankil mais nivo argent c pas lourd même si je sais qu'on peux se le permettre faudrait pas avoir une galère style panne de voiture ou autre !!""" C a réfléchir Caro : merci de t'inquiété pour moi mais c vrai ca va bcp mieux et je te tire mon chapeau pour cette organisation ca doit pas être facile tous les jours il y avait une emission des maternelles sur les Maman de jumeau la semaine dernière peut être la tu vu elle etait sympa Miss : je me suis éclatée avec photo scape merci :) alors la nuit ? Chrys: cool pour la nuit les petits bouton c sans doute acné du nourrisson louis en a pas mal aussi Annaig avait préconise de laver le visage a l'eau de source Bea : super pour la sortie bonne retrouvailles avec maelle Alex : je me pose la même question que toi pole emploi ou conge mater pas facile Crachou : bonne technique pour le bain nous on lui donne bien après le bib' en phase de repos et après il s'endort et se réveille pour le prochain bib' a 20h Adeline :bon courage ma belle tu sais que si tu as besoin on est la Essai tout de même de vous renseigner pour une hospitalisation forcée pour mises en danger pour lui et son entourage et si ya un souci appelé aussi le 15 en plus des gendarmes il viendront lui faire un calmant et l'hospitaliseront en urgences psychiatriques. Toutes les autres gros gros bisous a bientôt
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 15:09
[color=indigo:5aeddbcf5e][b:5aeddbcf5e]bonjour désolée j'ai rien lu :( je vais faire perso et j'espere que cela ne va pas vous déranger. j'ai passer un sale weekend, j'était super contente que mes loulous arrivents et vendredi soir TITOUAN a eu une grosse crise de larmes, il ne voulait pas rester cher maman :cry: je lui est dit tu veux que on tel a papa et il me dit oui, alors on tel et sa a durée 2 heures en larme au tel avec papa, il disait a papa je veut que tu vienne me chercher je veut pas dormir chez maman :cry: il était inconsolable et moi pas bien du tout face a mon TITI si mal, je retanais mes larmes, et la j'entend chéri dans le salon qui s'énervait et il disait tout haut racroche se tel et c'est fini, je suis tomber sur le cul fasse a sa réaction, inutil de vous dire que du coup il y a eu prise de tête et on se parle pas depuis :cry: je suis très très mal depuis vendredi j'arrete pas de pleurée je sais pas comment faire pour que TITOUAN soit heureux il est si mal, je lui est demander si il était contend d'avoir une petit soeur et si il aimait MARGOT il ma dit oui je serais toujours la pour MARGOT et je l'aime. j'ai demander a son papa depuis quand il est comme ca et il me repond depuis deux semaines .... merci de m'avoir prévenu pffffffffffffff. vivement le déménagement j'en peu plus de le voir comme sa :cry: je sais même pas si le papa va voulioir faire garde partager sa va être une bataille et je craint que TITI soit encore plus malheureux :cry: voila mon weekend je pleure depuis vendredi, je dors peu et mange plus je suis tellement mal que TITOUAN soit mal a cause de moi, car c'est moi qui est voulu la séparation, je sais pas comment faire pour TITI je voudrais tellement le savoir bien et surtout heureux. je vais prendre un RDV avec une pédopsychiatre des que j'ai déménager et j'esper que sa va l'aider car lui même se sait pas pourquoi il est comme sa. j'arrive même pas a retenire mes larme avec MARGOT même quand je lui donne le sein je suis en pleure. désloée de plomber le fofo mais sa fait un peu de bien. a plus tard les filles.[/b:5aeddbcf5e][/color:5aeddbcf5e]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 15:15
coucou les filles comment allez vous?? je vois que pour vous la nuit a etai bonne quel chance :cry: moi depuis quelque temps c ndm sur ndm cette nuit lissia c endormie a 22h jusqua 00h et aprés c rendormi qu a 6h02 exactement quel cata en plus de sa j ai une infection urinaire qui ai trés trés douloureuse pour rien arranger depuis mon accouchement j accumule plein de chose entre gastro phlébite et maintenan infection urinaire sa me fou le moral a 0 :cry: dsl j ai fai perso mai j ai pa tt lu d que c bon je répondré a tte :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 17:34
coucou les mamans, Bea super si vos êtes rentrer aujourd'hui, on est toujours mieux chez soit qu'a l’hôpital! les filles je vous copie, j'ai télécharger photoscape et j'adore aussi!!! Caroli je te tire mon chapeau aussi quand je voit les difficulté a avoir un rythme et une organisation avec un bebe avec des jumeux et une petite nana j'imagine pas. Elodie super ça dure les bonne nuit Louis prend un bon rythme Titoumael, ton histoire ma touché, j'imagine a quel point ça doit etre dur pour toi d'entendre ton fils preferer rentrer chez son papa. Il n'y a pas de dialogue avec ton ex mari, vous etes en mauvais terme? en tout cas si tu as besoin de parler on est la, il ne faut pas que tu fasse une deprime et surtout il faut que tu mange Margot a besoin de toi. Et essais d'avoir une discussion posé avec ton chéri, il a peut etre une raison pour qu'il se soit emporter comme ça. Audrey ta petite lissia confond jour et nuit pour être aussi longtemps éveillé la nuit? Pour moi toujours pareil, nuit a me lever toutes les trois heures, je commence a m'y faire lol, on moin elle se rendort rapidement apres c'est deja ça Gros bisous a toutes
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 18:03
coucou les filles!!! Alors comment ca va aujourd'hui :?: Nous impec cheri un peu malade donc pas top joy ma encore laisser faire la grasse mat' elle à pris le bibi a 8H puis à 12H15 donc trop bien à croire que je lui ai donner de bonne habitude quand elle était dans mon bidou mdr :) RDV chez l'osteo cette aprem sa c'est trés bien passer joy n'a pas pleurer et il m'a dit qu'elle allait trés bien pas de torticoli juste le ventre un peu dur il l'a detendu esperons que sa fasse effet. Chrys: super que ton repas se soit bien passer hier ta puce est bien gater par toute la famille nous aussi on a pas mal de cadeau par les clients de cheri et les collegues de boulot de mon pere nous ont bien gater aussi . Alors pour les bibis j'en avais parler à ma sage femme que joy ne buvais pas bcp elle m'a conseiller de lui donner et au moment ou elle en veut plus lui faire faire le rot la changer et essayer de lui redonner desfois sa fonctionne.J'ai fais ma curieuse je suis aller voir le montage que tu as fais sur ton blog il est super vous etes tres beau. Tu as avancer le rdv chez le medecin à aujourd'hui sa c'est bien passer? Bea: c'est super ce que tu vas toucher tout en étant à mi-tp tu as raison de pas t'en priver et de profiter de tes ptits bouts si je pouvais j'en ferais autant mais c'est pas possible moi je reprend le 7 mars et je flippe un peu car je n'es pas de place en creche :( comment vont tes louloutes vous etes sorti de l'hopital :?: tes photos sont tres jolies caro: qu'elle organisation avc des jujus et une petite fille je te tire mon chapo tu as bcp de courage crachou j'adore la photo de ton bonhomme il est trop beau titou: c'est triste ce qui se passe avc titouan j'esperes que sa va s'arranger Val on t'a pas vu aujourd hui tu va bien? Desolé pour le roman je vous fait à toutes de gros bisous desolé a celle que j'ai oublier
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:23
Lodiep: Je crois qu on est toutes accro a photoscape maintenant :lol: , merci Aurore. Oui qu elle se rendors rapidement c est deja ca nous en general on se couche 1h a 1h15 apres tu sais. Laya: Ah fond pour ta puce dis donc c est excellent. L osteo la touche de partout? Je suis impressionne que Joy n ai rien dit. Heureusement qu il ne se rende pas compte hein a cette age la? Parce que bon j ai pas envie qu elle sois pourri gatee mais avec l anniv plus noel le meme mois Decembre sera toujours un mois remplie de cadeaux. Je le fesais pour le rot mais quand elle dort ma fille c est une tombe c est impressionnant des fois ca marche d autres pas du tout puis genre on arrive a lui faire avaler 10 a 20ml de plus mais c est tout. Oh mais n hesite pas a aller sur mon blog :wink: . Oui tres tres bien passee je vous raconte ca a la fin de mon message. Audrey: Pas top cette nuit j espere que les prochaines seront meilleures. Annaig: :cry: :cry: :cry: et ton petit bout il ne savait pas dire pourquoi il etait comme ca? J espere que ca s arrangera avec ton homme comme toi tu pleurais de voir ton fils comme ca ton homme devait avoir hate que ton fils raccroche avec son pere. Pour la garde tu pense que leur papa va vouloir continuer comme ca? Bon courage a toi. Elodie: Genial pour cette nuit :D . J espere que tu te trompe pour ta thyroide. Aie pas evident moi meme je n ose pas confiee ma fille a ma mere mais je serai la confiee a ma cousine je pense car j aurai plus confiance si tu trouve pas quelqun de confiance pour garder Louis ben ca sera dur d y aller. On est toutes dans le meme cas pour ce conge mais j aimerai me mettre au chomage et y rester jusqu a Septembre. Parce que la creche prendra pas ma fille avant et puis trouver du plein dans une famille en plein cours d annee je pense pas trouver... Je lave deja le visage de Chloé avec de source. Bea: Les photos sont trop jolies je voulais les voir en plus grands mais une croix apparait. Merci pour le detail, t as raison si tu peux profiter de tes puces fait le a ta place j hesiterai pas une seconde. Delphine: Oui grave j avais vu ca debut Decembre et je m etais dit que j ai ma fille je le fait. Si c etait ca du coup. Alors rdv chez le medecin pour nous Chloé fait donc de l acnee du nourrisson. Elle a pris 2cm et elle pese 4kg070 ( 3kg190 le jour de notre depart de l hosto ) ca fesais 37/38 grammes par jour et la en 4 jours et demi car nous on a une balance a la maison elle a pris 53 grammes par jour :shock: donc ce week end ca devient bien etre un pic de croissance. On change de lait la par contre a cause de sa constipation donc une fois de plus reste plus qu a croiser les doigts. Bisous les filles
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 19:14
bonjour, comment vous allez?? :arrow: je suis triste pour toi [b:0f72350301]Titoumael[/b:0f72350301] :cry: ca doit vraiment pas etre evident a vivre, c'est une bonne idée d'aller voir un pedopsy, tu sauras peut etre pourquoi ton fils est comme ça. courage ma belle !! et Maelys comment va t'elle? Ton fils lui a peut etre dit quelque chose? :arrow: oui cest super Photoscape, merci [b:0f72350301]Aurore[/b:0f72350301] :wink: :arrow: tu as bien raison [b:0f72350301]Elodie[/b:0f72350301] d'avoir fais un bilan sanguin, jespere que ca va aller pour ta thyroide.tiens nous au courant. je pense demander un bilan aussi lors de mon rdv chez la gyneco le mois prochain, car pour Matéo jai eu un bilan assez tard vers les 6 mois et j'avais plus de Fer ni Magnesium,,, bref jetais pas bien du tout, j'étais toujours crevé, je ne mangeais plus rien (perdu enormement de poids...) :arrow: Pensez a demander à votre doct un bilan sanguin, ça ne coute rien :wink: :wink: :arrow: il est beau ton avatar [b:0f72350301]Laya[/b:0f72350301] :wink: :arrow: super tes photos [b:0f72350301]Béa [/b:0f72350301] :D super pour tes revenus tu vas pouvoir bien profiter de tes filles !! Elena va mieux et Maelle ca va ?? :arrow: [b:0f72350301]Chrystelle[/b:0f72350301] : elle a bien pris Chloé :D tu passe a quel lait? tout se passe bien avec Emilie, on l 'entend un peu + maintenant :lol: en tout cas on sait quand elle a soif, tellement elle crie !! elle pique des ptites crises le soir de temps en temps et oui il faut bien qu'elle s'exprime un peu :lol: ce qui est bien (surtout la nuit) c'est quand elle boit son bib apres elle se rendort direct, pas besoin de la bercer pdt des heures pour qu'elle se rendorme. Matéo se reveille toujours de temps en temps la nuit donc c'est dur dur pour moi, je me sens de + en + fatigué... Apres le congé maternité, je prend 6 mois de congé parental sur . c'est sur que c'est pas beaucoup coté finance mais bon on a réussi pour Matéo (javais pris 6 mois) alors je pense que ça va le faire aussi :wink: :D désolé pour celles que j'ai pas cités :oops: bisous a toutes
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 21:40
Bonsoir les filles! Vous avez bien papautés aujourd'hui ! :wink: Tout d'abord j'envoie pleins de bisous à notre [b:3851418937]Annaïg[/b:3851418937], maintenant que je suis moi même maman je comprends à quel point les mots de ton fils ont du te faire mal au coeur! Tu veux le meilleur pour lui et ça il le sait au fond de lui, tu es une super maman, j'en suis sûre! Ce n'est que passager, tout va finir par s'arranger avec le rapprochement, ne t'inquiète pas et surtout ne culpabilise pas!! Tu fais tout ce que tu peux! Courage ma belle :cop: [b:3851418937]Elodie[/b:3851418937], j'espere que ton bilan sera bon, je croise les doigts, elle t'en fais baver cette thyroïde :evil: En tt cas je vois que Louis se rythme, c'est génial!!! Je te comprends pour la garde de Louis mais ça ferait surement du bien à ta maman, ton mari ne peut pas s'en occuper le temps que tu y ailles? Ou q'n de confiance? Ça ne risque rien tu sais :wink: [b:3851418937]Béa[/b:3851418937], tes photos sont s, celle où tu l'allaites et où ta puce te regarde, c'est beau!!!!!!!!!! C'est génial pour ton congé! le top! Mais je rectifie car la caf verse bien 122 euros même pour un premier :wink: Et c'est quoi les 177 de la paje? Perso je vais reprendre en septembre, je suis infirmière en intérim alors personne ne m'attend, par contre on vivra avec un seul salaire car j'ai pas droit au congé parental (je n'ai pas travaillé 12 mois, j'étais étudiante jusqu'en nov 2009) [b:3851418937]Adeline[/b:3851418937], comme l'a dit Elodie renseigne toi pour une HDT (hospitalisation demande d'un tiers) voici un lien pour t'aider; http://psychiatriinfirmiere.free.fr/hospitalisation-psychiatrie/hospitalisation-demande-tiers.htm Courage ma belle! [b:3851418937] Caro[/b:3851418937], courage pour tes nuits avec Tic et Tac! [b:3851418937]Chrys[/b:3851418937], c'est cool que tu ai pu avancer ton rendez vous et c'était donc bien un pic de croissance! Pour l'acné c'est rien, ça partira tout seul. [b:3851418937] Laya[/b:3851418937], je suis là ^^ sympa les grasses mat' dis donc! :wink: Et très jolie photo! [b:3851418937]Lodie[/b:3851418937], heureusement que ta puce se rendort tout de suite, c'est déjà ça^^ [b:3851418937]Audrey[/b:3851418937], ma pauvre je vois que tu enchaines les soucis, ça va vite passer, tu as des medocs pour l'infection? TGarde bien le moral car ta puce doit le ressentir...Bisous à toi :D Bon désolé si je ne cite pas tout le monde mais je vais aller me coucher... Pour nous tout va bien, j'ai rendez vous mercredi matin avec le chir qui m'a fait la césa, jeudi je me prévois une aprem fille pour faire les soldes (j'ai réussi à tirer mon lait et à le mettre au congel :D), c'est Alexis qui s'occupera du petit! J'ai hâte!! Au fai j'ai une question, vous faites comment pour les habits? Vadim ne rentre plus dans le 1 mois (du moins les bodies) et le 3 mois est bien trop grand? :roll: Gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.