Posté le : 09-01-2011 à 14:34
Coucou les filles!
Alors cette nuit? On a jamais autant parlé de nos nuits depuis qu'on a nos ptits bouts!!
Hier soir Vadim a été adorable toute la soirée, il était bien réveillé et s'amusait avec son jouet préféré; ses mains!! :wink:
Très bonne soirée donc, ça fait du bien :D
Et la nuit pas trop mal, elles commencent à se ressembler, une tétée à minuit qd on est rentrés puis une à 5h et 8h.
[b:c657dd08ec]Laya[/b:c657dd08ec], original ton faire part :wink: Et quelle nuit waouh!!
Je donne de la calmosine en systématique à Vadim, de tte façon le flacon ne se conserve que 15 jours après ouverture...Je lui donne matin midi et soir en pipette, je verrai quand j'aurai fini le flacon si je continue.
[b:c657dd08ec]Lodie[/b:c657dd08ec], bravo pour ton régime, moi j'arrive pas :oops: Je voudrais juste faire attention mais j'ai aucune volonté, je suis loin de rentrer dans mon 36 d'avant grossesse, je me trouve difforme!!
Pas cool la nuit, j'espere que ça va aller mieux rapidement...
[b:c657dd08ec]
Elodie[/b:c657dd08ec], ton bonhomme aurait-il trouvé son rythme?! Je croise les doigts pour toi!!! On est tellement plus patientes avec des heures de sommeil en plus!! Et ta maman elle assure! Et bien vu pour la couche de Vadim^^
[b:c657dd08ec]Béa[/b:c657dd08ec], et ben sacrée nuit! J'espere que ta puce ira vite mieux et que tu pourras sortir demain!
Moi aussi je regarde scène de ménage, et en effet les vieux sont géniaux!!! :lol: Pour l'avatar, télécharge 'photoscape' .
[b:c657dd08ec]Alex[/b:c657dd08ec], bravo pour ton régime! Quelle volonté! Et pour les nuits c'est pas mal dis donc!
[b:c657dd08ec]Crachou,[/b:c657dd08ec] je sais pas si je te l'ai dit mais Sacha c'est magnifique comme prénom, j'adore :love:
[b:c657dd08ec]
Chyrs[/b:c657dd08ec], bon courage pour ce repas qui risque de paraitre bien long après cette nuit courte...
[b:c657dd08ec]Julie[/b:c657dd08ec], tu as raison aucun discours n'est identique! C'est beau ce que tu as vécu avec ta sf, c'est rare!
Je te fais un bisous!!
Bon je vous embrasse, on a du monde cet après midi.
Bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: